IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
12012011
Bon, je vais être direct. Je pense que je vais arrêter tout projet de fic' sur Hidkoc. Il ne sera qu'un mythe, une légende Ukopienne. J'ai un petit rpojet, un dernier, mais je promets. Je vais me consacrer à Civilisation Xalean. Je vais voir pour un dernier projet, parce que bon, je n'ai aucune bonne fic' terminé sur lui, et ça me déçoit, mais tant pis, je fais avec. Je verrais, mais je promets rien.

J'aurais bien insérer une photo classe d'Hidkoc, mais là j'en ai pas, à part celui de Noël.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Shas'ui
Mer 12 Jan 2011, 21:50Shas'ui
Hmm ... Je dois avouer être un peu attristé de te voir " abandonner " Hidkoc - après tout je l'avais croisé sur le RPG, en ces temps anciens du Chapitre 2 ( ou bien était-ce le 1 ? ) ... M'enfin, c'est ton personnage, tu est bien libre de faire ce que tu veux avec ... J'aime bien l'idée d'en faire une légende, justement - ce qui te permet, au " pire ", d'avoir une " porte de sortie " si tu veux écrire sur lui, un jour, sait-on jamais ...

-Just keep on.
Irax
Mer 12 Jan 2011, 22:14Irax
Oh, dommage, tu abandonne Hidkoc. *snif*

Enfin bon, c'est ton personnage, et si tu pense que c'est mieux alors... fonce.

Good Luck for the next!
Matoro85
Mer 12 Jan 2011, 23:01Matoro85
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il reviendra...
John_ee
Mer 12 Jan 2011, 23:07John_ee
Je ne l'abandonne pas. Hidkoc est l'un de mes premiers personnages MOCcés, puis sa dernière version doit être mon meilleur MOC du moment. 'Fin, en ce qui concerne le projet, j'ai comencé l'écriture du chap 1, mais je promets rien. Je préfère le poster sur le forum lorsque je l'aurai intégralement écrit.

Puis je me suis toujours plutôt identifier à lui qu'à Jolg'ee.
Schrödinger
Mar 03 Oct 2017, 15:04Schrödinger
Matoro85 a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il reviendra...
Bah... On attend toujours.
Pourquoi toutes les fan-fictions auxquelles je me mets n'ont pas de fin. shocked
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum