IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful
29012011
Bonjour a tous!
Comme vous le savez, j'avais arrêté ma production a cause de certains dérapages au niveau de ma voix lors de mon dernier SM et que je n'avais plus le temps a me consacrer pour en faire (pour des raisons privées). Aujourd'hui j'ai une nouvelle a vous annoncer;
Je vous en présente en exclusivité mes futurs projets qui aura lieu sur l'ancienne et la futur chaîne (a venir).

Mettez le son a fond (car c'est un peu bas) et regarder ma vidéo (si vous arrivez a tout regarder en suivant ce que je dit, chapeau! ahahah ):


Voici la liste des apparitions des projets dans leurs chaînes respectives (et numéroté dans l'ordre d’apparition):

Tom9876543210ful:
1-Bionicle mini echoe chapitre 2: une création titanesque.
2-Projet Hero factory.
3-Bande annonce des bionicle pour l'autre chaîne.

Chaîne 2 (j'éditerai quand je l'aurai):
4-Bionicle echoes of agora.
5-Bionicle deuxième saison de ma série.
6-Bionicle troisième saison de ma série.

Voilà le programme que je me lance quand je reprendrai. Avant de poster le chapitre 2 de la mini série, j'aurai fait beaucoup de stop-motions pour amélioré mon niveau (fluidité, techniques et pleins d'autres...).

Maintenant, a vos questions et a vos commentaires! wink
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Matoro85
Dim 30 Jan 2011, 00:19Matoro85
Très intéressanttout ça, j'espère que la plupart de tes projets aboutiront, et impatient de voir ce que tout ça donneras.

P.S.: je vois que toi aussi t'aimes Stargate (j'ai vu la saison 1 de stargate universe et elle est formidable) c'étais mon p'tit HS du jour... ou... devrais-je dire de la nuit, présenté par Matoro85.
Tom8596
Sam 05 Fév 2011, 13:53Tom8596
Je l’espère moi aussi que mes projets pourront aboutir. C'est seulement la story de bionicle de 2001 a 2010 qui ne pourras pas être aboutit comme c'est un gros travail a faire.
Ryooo
Sam 05 Fév 2011, 14:57Ryooo
Très sympa ton article wink
Tom8596
Jeu 17 Fév 2011, 12:04Tom8596
Merci Talon.

Il y a personne d'autres qui veut poser des questions?
Ryooo
Jeu 17 Fév 2011, 13:47Ryooo
Hmmm...

T'en est où dans tes projets ?

^^'
Tom8596
Ven 18 Fév 2011, 21:56Tom8596
Et bien... Je n'ai pas encore commencé mes petits stop-motions pour m'amélioré comme je suis assé occuper avec la construction de mon moc ainsi que mes études que je doit faire... ^^'

Je te préviendrai a toi et a tous le monde quand je vais m'y mettre. Ne vous inquiété pas. joy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum