IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608
22102013
Salut tout le monde !

Voilà longtemps que je n'avais pas posté dans cette section du fofo ! Mais ça n'est pas pour rien ! Ma chaine Youtube a enfin ouverte avec les dernières des anciennes vidéos et toutes les prochaines ! En plus il y aura des tutoriels de 3D, de la musique, des animations 3D et 2D, et bien sûr mes adorés Stop Motion !

Et quelque chose de miraculeux s'ajoute à ça : on peut mettre des miniatures personnalisées !! Ce que j'ai bien sûr fait, vous pouvez donc admirer de toutes nouvelles images pour des vidéos que vous connaissez peut être !

Je vous invite donc à aller faire un tour sur ma nouvelle chaine Youtube !! Et n'oubliez pas de faire quelques gestes mignons comme de vous abonner, de faire tourner, de laisser des com', et de mettre un petit j'aime si ça vous plait !

Bonne soirée !

Xexect Very Happy
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Gaé7
Mar 22 Oct 2013, 18:41Gaé7
Je ne manquerais pas d'y faire un tour d'ici quelques jours wink 
Xelectis608
Mar 22 Oct 2013, 19:38Xelectis608
Thank's Gaetan (Niark Niark yeux ) wink

Dernière édition par Xelectis608 le Mar 22 Oct 2013, 20:12, édité 1 fois
Gaé7
Mar 22 Oct 2013, 20:05Gaé7
Xelectis608 a écrit:Thank's Gaël (c'est bien ça ?)
Aaaaaaaaaaah non !!!! Moi c'est Gaétan wink

[EDIT] enfin je dis ça mais je n'ai meme pas une petite idée de ton prénom à toi ^_^

Dernière édition par gaé7 le Mar 22 Oct 2013, 20:44, édité 1 fois
Toxic Geek
Mar 22 Oct 2013, 20:14Toxic Geek
Je vois que tu commence bien. Tes vidéos restent un peu kitsch-kitsch mais tu peux améliorer ça facilement je pense.
J'ai remarqué que le son de ta voix n'est pas génial. Si tu veux, je peux t'aider à corriger ça, voire faire des p'tits morceaux sympas pour accompagner tes vidéos.
Xelectis608
Mer 23 Oct 2013, 17:54Xelectis608
Cool merci ^^
J'ai posté une grande vidéo aujourd'hui si ça intéresse quelqu'un :)
Et pour ta proposition j'y réfléchit et je te répond oki ? Very Happy
Gaé7
Jeu 24 Oct 2013, 10:52Gaé7
Enorme ta vidéo du "démonteur" !!! Le concept est interessant et ta une voix qui me fait délirer au début ptdr 
Vivement qu'il y ai d'autres épisodes !
(je n'ai pas laissé de commentaire sur youtube parce que je ne suis pas inscrit)

Tu devrais ouvrir sur BIONIFIGS un sujet video "le démonteur" rassemblant ces videos pour montrer ton concept directement sur BIONIFIGS good 
Xelectis608
Jeu 24 Oct 2013, 11:42Xelectis608
C'est une vidéo qui date un peu vu que je l'avais mise sur Dailymotion donc il y a un sujet dans la section vidéo qui en parle justement ^^
En tout cas merci beaucoup et je suis content que ça t'ai plu joy
herobio
Lun 28 Oct 2013, 19:37herobio
Je suis aller voir ta chaine youtube ( je trouve que la bannière est très classe ).Je voulais savoir vas tu abandonné ta chaine daylimotion ou essayé de continué les deux ?

PS: je me suis abonné à ta chaine good
Xelectis608
Lun 28 Oct 2013, 20:35Xelectis608
Mon freeeeeeeere ! :DDDD
Merci beaucoup pour la bannière et pour l'abonnement :)
Sinon oui je vais essayer de continuer les deux chaines mais je poste rais peut pas tout sur Daily (le temps d'upload est déjà assez long sur YT xD).
Voili voilà, merci d'être passé joy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum