IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
13032010
Salut à tous membres de Bionicle Universe! Vous vous souvenez peut-être de mon premier article sur mon blog disant que je vous annoncerai tout ce qui se passe de nouveau pour moi. Et bien c'est le moment parfait je pense. [Blog] Mon nouveau statut 800803


Tout d'abord un petit rappel de mes dernières décisions concernant ma place de modérateur.
J'ai décidé de quitter ce poste pour plus de temps libres. En effet ce poste me prenait du temps que je considérais plus comme une obligation que du plaisir. J'étais aussi dans une période de manque total de confiance en moi. J'avais l'impression de ne pas faire mon boulot correctement et de passer pour un bourreau de la modération. J'ai du réfléchir à ma décision pendant plusieurs jours, voire même un mois.
Ça m'a fait bizarre de quitter la modération les premiers jours, mais je m'y suis vite habitué.


Les journées qui suivirent furent plus calmes et j'ai eu le temps de ne plus réfléchir à mon passé. Restant toujours en contact avec les membres du staff, Exo m'annonça que les Dume Awards allaient bientôt arriver. Pour être franc, cette nouvelle ne me procura pas une joie énorme^^. Finalement, je vois tout de même mon nom dans une des catégories. Je tiens à remercier mes anciens collègues, qui font un travail vraiment bien pour cette belle communauté.


Petit retour en arrière^^. Le jour de ma démission, Exo voulait parler avec moi sur msn. Vu que, d'après lui, j'étais le seul apte à rédiger un article de news, il me proposa un poste spécial. Je savais donc depuis quelques temps que j'allais être rédacteur. Aujourd'hui c'est officiellement le cas.
Trouvant que Bionicle Universe sans être dans le staff était un peu triste^^ et que ce boulot me prendrait beaucoup moins de temps que l'ancien, j'acceptais sans hésiter ce nouveau poste.
Je remercie le staff pour m'accorder une confiance en me réintégrant au staff.


Voila tout ce qui m'a concerné ces quelques temps. Pas mal de changements tout de même à noter.
J'espère ne pas vous décevoir dans mon nouveau rôle de fan-actif et je ferai mon possible pour vous offrir des articles de qualités et news les plus fraiches du web.


Merci le staff et merci de m'avoir intégré à la vie active de cette si belle communauté. [Blog] Mon nouveau statut 192139


Dernière édition par Chienly67 le Sam 13 Mar 2010, 19:04, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Biolynk
Sam 13 Mar 2010, 19:02Biolynk
tu n'arrive pas à quitter BIONICLE comme tu l'avait annoncer
Chienly67
Sam 13 Mar 2010, 19:07Chienly67
Nan, c'est vrai^^. Ce serait vraiment dommage de quitter ce forum.
Leaken
Sam 13 Mar 2010, 22:13Leaken
Mon Chienlyyyi doit pas partir.
Merci.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum