IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats
13122010
Comme d'autres le savent, FFJ auras besoin de beaucoup de cartes pour que le jeu puisse fonctionner. J'ai fixé la date d'ouverture juste à la fin des vacances de noël, et j'ai besoin d'un maximum d'effectifs pendant ces vacances pour créer des dizaines de cartes. Vous n'êtes pas obligés de créer des centaines de cartes à vous tout seul, mais vous pouvez apporter vôtre contribution. La dernière chose essentielle pour les faire sont des icônes éléments représentant la force des cartes, qui seront prêtent le premier jour des vacances de noël. Un modèle vous seras donné, et toutes les cartes devront respecter toutes les conditions. Les volontaires peuvent de manifester dès maintenant.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Forfal
Lun 13 Déc 2010, 22:53Forfal
Avec quelle logiciel tu fait tes carte parce je maîtrise bien Smf fun carte maker et je pourais bien t'aider.
Shock
Mar 14 Déc 2010, 12:38Shock
et bien, pour tout te dire, je ne fais pas mes cartes avec un logiciel. il s'agit de cartes entièrement personnalisées. tu peux utiliser un logiciel le plus simple du monde comme paint: je te montre les cartes de bases, et quelques exemples (mais sans les icônes éléments pour l'instant)

[RPG] FFJ: Recrutement bis Carte_13[RPG] FFJ: Recrutement bis Double10

et il y a aussi une image que j'ai nommé "title" qui me sert à mettre rapidement les nombres, par contre pour les textes, je dirais comment parfaitement les placer.

[RPG] FFJ: Recrutement bis Title10
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum