IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats
30012011
Oyez, oyez, cher BU et figurines d'actionsiens,

Un Jeu de Rôle en ligne est sur le point d'ouvrir, et après 1 an de recherche et de création, il a besoin de vôtre aide!

Sérieusement, nous avons besoin d'au moins 2 administrateurs en plus de Jala et Xanos qui s'occuperont du rôle de master game. Il faudrait être souvent là, s'occuper des boutiques et vérifier les tricheries régulièrement. Il faudra aussi deux PNJ comme avant, dont un s'occupant d'aider les membres en mission et un autre qui veuille faire en sorte que la mission rate.

Vous pouvez si vous avez envie faire PNJ et administrateur en même temps, mais il devras y avoir alors 3 administrateurs, dont un à plein temps.

-Admin 1:Vahk'ti
-Gestionnaires du MG: Jala, Xanos, Nuparu556
-PNJ 1: Agora
-PNJ 2:

Il faudra aussi quelqu'un pour réaliser la vidéo d'ouverture (et oui, on vous en met plein les yeux aussi!). Merci à ceux qui participeront et qui joueront pour faire vivre le jeu.

Vôt' Pote Nupi 556 :p


Dernière édition par Nuparu556 le Lun 31 Jan 2011, 19:01, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Je veux bien prendre un poste.
Shock
Tu as juste à me dire lequel, mais après, il faudrait que tu lise bien toutes les règles.
avatar
Je voudrais être admin.
Shock
Bien, donc ça fait une place en moins. Merci à toi Vakh'ti. Désire-tu être un admin simple ou un admin qui joues en même temps? (tiens, dites-le quand vous voulez postuler :))
avatar
Admin qui joue en même temps.
Shock
Parfait. Un admin, Antoinenuva qui me fait ma vidéo d'ouverture, ça s'annonce plutôt bien pour l'instant! D'autres mains qui se lèvent? Je vous rappelle que vous faites pas ça pour moi, mais pour vôtre plaisir de jouer.
Agora
Je me propose pour être un PNJ.
jala
Tu sais Nup', si on te compte, me compte, compte Xanos, et compte Vahk'ti, on a déjà une équipe semi-engagée (sauf toi) de 4 personne, donc je pense pas qu'on ai un seul pépin.
Au niveau des png, je pense que tu devrais octroyer à tous les admin' de pouvoir les jouer, et normalement ça devrait marcher ;D
Et si franchement ça te convient pas, je peux ne pas interpréter de personnage, et me vouer entièrement à mes tâches ...
Shock
bah, vous n'êtes ps obligé de le faire en même temps. Mais c'est pas une mauvaise idée.

déjà, si tericarax se repropose, il y auras deux PNJ, 4 pour le poste d'administrateur... finalement tu as raison, en faite on a ce qu'il faut.
Shock
A vous tous, vous qui aidez FFJ, le jeu a besoin de vous, si les PNJ n'apparaisse pas et que les administrateurs ne bougent pas, il n'y y aura pas de jeu! Bougez-vous!
avatar
Je m'inscris.Tu pourras m'envoyer les coordonnées du compte d'admin.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum