IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

+30
Solok the Baguette Boy
Anah
bioniclop18
Schrödinger
bioniclealien
TylerNuva19
Boboz
djimy
Printf
blop
Toa Leewan
John_ee
Tom8596
Radiak-N
Gahrak
Antoinenuva
Flenus
Flodu21
Krika
Ikaru
Forfal
Rohrak
JediMaster134
Krika1
Skröll
Shock
Shas'ui
Ryooo
Du7734
Ackar1034
34 participants
Aller en bas
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Sam 04 Déc 2010, 11:00
Revue Il y a quelques temps, plusieurs images sont apparues révélant de nouveaux Hero Factory, lançant quelques spéculations à leurs propos : images préliminaires ? Véritables prochains sets de 2011 ? Fausses images ? Et bien nous avons appris cette semaine que des membres des réseaux anglophones BZPower et Eurobricks se sont procurés ces nouvelles Figurines, et des Reviews sont d'ores et déjà disponibles !

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! 406_2
Découvrez donc en avant-première les reviews photographiques et commentées de Furno 2.0, et de Evo 2.0 sur le Site BZPower, et les Reviews de Surge 2.0, Evo 2.0, DrillDozer, Nitroblast et Jetbug sur le Site Eurobricks ! De superbes Reviews qui raviront sans aucun doute les fan de cette nouvelle Gamme Hero Factory ! Et nous attendons désormais impatiemment les Reviews du grand méchant de cette nouvelle vague de 2011 FireLord, celle de Nitroblast, et celles des deux derniers Hero Factory Stormer 2.0, et Nex 2.0 ! En espérant rapidement pouvoir vous proposer des reviews francophones de nos membres, bien de chez nous...

BIONIFIGS.com


puce Sources : BZPower.com et Eurobricks.com
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty Re: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Sam 04 Déc 2010, 11:04
Pas mal les reviews, je suis très attiré par cette gamme, à pars pour les tête des héros que je trouve horrible.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty Re: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Sam 04 Déc 2010, 11:12
Tu as oublié :http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=49095
Puur nitro blast..

et.. J'aime bine ces reviews ! Mercii à LEGO!
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty Re: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Sam 04 Déc 2010, 12:28
Hmm, je viens de lire plus ou moins en diagonale ces quelques reviews, et en profite pour faire part de mon avis général au sujet de ces nouveaux HF:

Eh bien, un premier point positif que je leur accord à tous est la quantité de nouvelles pièces, ou plutôt l'absence maximisée de re-use/re-color d'anciennes pièces.

Ensuite, et cela reste plutôt positif, eh bien la construction semble originale.
Pas tant la complexité ( il n'y en a pas, soyons franc ) que le concept, de réduire au maximum l'utilisation de barres cruciformes pour l'armure, bien que ça soit un peu un point négatif - pas évident à mon avis de gérer bien ces pièces pour les intégrer dans un Moc un peu compliqué, IMHO.

N'oublions pas le packaging ... Qui me parait correcte, les artworks sont sympathiques, dans la thématique du feu. En revanche je regrette que les Canisters des Héros soient tous oranges, j'aurais trouvé plus plaisant à l'oeil que les couleurs du canisters soient les mêmes ( globalement ) que celles du Héro.

Enfin, j'ajouterais le point suivant : bien que je ne leur trouve pas une allure plaisante à l'oeil ... Je reste pour le moment sur mon opinion du temps des premières images Leaked, aucun set de HF 2011 n'attire mon attention, je veux dire que si je ne les trouve ( plus ) moches, je n'en trouve aucun de spécialement attrayant - au contraire de, par exemple, la première Wave Glatorian, avec ce Vorox qui m'a immédiatement tapé dans l'oeil.

Donc, si je n'en trouve pas un de vraiment jolis, je dois admettre qu'ils sont quand même clean, unis dans leur thème - ils me rappellent un peu les Neo-Shifters de MB, bien que je doive admettre préférer les NF aux HF, sérieusement. D'autant que NF a un bon background bien sympa, mais c'est un autre sujet.

Maintenant, c'est le tour des points négatifs... >=D
Eh bien en premier lieu je noterais justement, qu'aucun HF de cette wave ne m'attire - pourtant, certains de la première Wave de HF étaient sympa, comme Rotor par exemple ... Je sais pas, là TLG a tenté de mêler un look plus ou moins Mech avec des grosses pièces d'armures bien lisses et courbées, mais pour moi si ce style avait réussi avec les Exo-Forces là pour moi ça fait un flop.

J'ajouterais que je regrette l'absence quasi-totale de pièces trans, surtout pour les têtes des Héros... Moi je trovue ça assez vilain, hein, les têtes en Lime/orange/violet plein. Peut-être " l'habitude " Bionicle, mais moi ça ne me plait pas, et pourtant les têtes ont une allure bien dans leur thème Robot.


Voilà, c'est en gros tout ce que j'ai à dire pour le moment, d'après ces quelques reviews imagées.

-Ye Olde Shas'ui
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty Re: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Sam 04 Déc 2010, 12:43
pour d'autres review, c'est pas dur, faut juste aller sur brickshelf... ces reviews sont bien utiles, c'est ça en faite qui m'as encouragé à faire furno with paint Very Happy
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty Re: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Sam 04 Déc 2010, 13:42
Perso à part leurs visage un peu...space.. je les aime bien.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty Re: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Sam 04 Déc 2010, 13:51
Donc moi je vais dire mon verdict; avec ces review et bien ces HF2011 m'ont l'air trés reussi et que ils vont adopter ce tout nouveau systéme de construction qui pour ma part on voit que LEGO veulent carrément innover c'est un peu comme la grosse brique LEGO sa aussi c'était innovent enfin bref ..tout ces HF2011 n'ont aucun défaut à pars juste les héros qui ont de drôle de tête et ce qui est dommage elles ne sont pas translucide c'est juste qu'une grosse pièces entièrement moulé mais c'est pas grave , c'est pas méchant et les casques sont pour certain moche et d'autre bien voila c'était mon verdict.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty Re: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Sam 04 Déc 2010, 14:09
moi, ce dont je suis déçu aussi, c'est que lego ne s'est pas risqué à faire beaucoup de pièces différentes. ce que je veux dire, c'est que par exemple pour les casques (en dessous des équipements), ils sont tous pareils. les armes aussi: il n'y a que 3 méta-pièces différentes pour tout le monde, même si chacune est utilisée différemment, je n'aimes pas ça. mais pour le reste, les sets sont assez intéressants. côté méchants, celui qui me tente le plus pour l'instant en regardant les review est jetbug. drilldozer n'est pas intéressant dans sa conception... et j'ai vu la review de nitroblast, elle n'est pas intéressante non plus.
Krika1
Krika1
Bizur Actif
Bizur Actif

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty Re: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Sam 04 Déc 2010, 15:26
Bah je les aime bien, il m'emballent déja ! Mais bizarement, le défaut que moi aussi je vais revendiquer, c'est la forme global de leurs têtes que je trouve, disons, spécial ! Assez grosses et non translucide, mais leurs équipement (celui de leurs têtes) est carrément cool, et voyant .Mais au moins, ils ont tous de vrais "visages"...
Ils ont bien stylisé leurs appareance avec des armures différentes à certains endroits, les nouvelles armes ont du style pour certains, comme Surge .
Quand au méchants, mis à part Fire Lord, je les trouves tous éxcellents .Même si ils sont eux aussi très bizards .
Je suppose qu'il faut vivre aux US pour pouvoir s'en pocurer avant mars 2011 ...?
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty Re: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Sam 04 Déc 2010, 15:38
Finalement, je les trouve de plus en plus bizarre =/.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty Re: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Sam 04 Déc 2010, 16:09
j'ai vu quelques unes de ces reviews et je suis quand même bluffé, ces sets sont vraiment bien, on ne peux pas dire que ces HF souffrent de gros défauts, ils sont justement vraiment bien noté..
mais ce qu'ils en disent dans les reviews est tout à fait vrai, il y a tellement de nouvelles pièces, c'est tout de la nouveauté, le style de construction et le design change du tout au tout mais c'est vrai que ce sera pas facile de mettre ces nouvelles pièces dans nos mocs, on peux trouver une certaine incompatibilité avec les pièces bionicle les plus anciennes, la tête des héros est un gros exemple, ce sera totalement impossible de mettre un casque glatorian sur une tête HF 2011 et l'inverse est vrai aussi (un casque HF sur une tête glato) mais faut pas que par la suite, ca devienne contraire à l'esprit de Lego (des pièces qui soient totalement compatibles les une aux autres).

et aussi, maintenant on a les noms de Evo et Nex: Nathan et Julius.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty Re: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Sam 04 Déc 2010, 16:37
justement, faudrait savoir pourquoi ils ont gertés Stringer et Bulk. vivement la storyline!




Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty Re: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Sam 04 Déc 2010, 16:58
Je comprend pas pourquoi vous avez pas trouver Stormer et Nex....

Mais voici les lien pour les intéresser

Stormer 2.0: Cliquez moi

Nex 2.0: Cliquez moi
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty Re: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Sam 04 Déc 2010, 17:01
alexdr a écrit:j'ai vu quelques unes de ces reviews et je suis quand même bluffé, ces sets sont vraiment bien, on ne peux pas dire que ces HF souffrent de gros défauts, ils sont justement vraiment bien noté..
mais ce qu'ils en disent dans les reviews est tout à fait vrai, il y a tellement de nouvelles pièces, c'est tout de la nouveauté, le style de construction et le design change du tout au tout mais c'est vrai que ce sera pas facile de mettre ces nouvelles pièces dans nos mocs, on peux trouver une certaine incompatibilité avec les pièces bionicle les plus anciennes, la tête des héros est un gros exemple, ce sera totalement impossible de mettre un casque glatorian sur une tête HF 2011 et l'inverse est vrai aussi (un casque HF sur une tête glato) mais faut pas que par la suite, ca devienne contraire à l'esprit de Lego (des pièces qui soient totalement compatibles les une aux autres).

et aussi, maintenant on a les noms de Evo et Nex: Nathan et Julius.
le mieux reste la base qui est , simple mais qui et parfaite pour faire du custom ...
mais il est vrai que les têtes et les armure a mettre dans nos MOC ne seront pas une mince affaire a part si on prend les nouveaux connecteur ^^
n'empêche que quand tu vois la tête de stormer et de stormer 2.0 , ça fait réfléchir ! même si je trouve ces sets géniaux ... et puis , finalement , je vais pas prendre drill dozer , il est trop étrange , je vais faire comme cette année : 2héros , 1 méchant (peut-être un héros de plus avec les potes ^^)

et puis , si eux il les ont fin novembre , on les auras le 26 décembre (non , ok , mais on les auras en janvier parce qu'ils ont toujours un mois d'avance , donc on en auras en cadeau de bonne année ^^ , mais j'ai du bol mon anif c'est le 23/01)
et puis , bulk et stringer sont pas assez coloré , il ont voulue faire un violet et un orange , donc , il nous on mis un jaune comme on les aime ...
on pourras toujours moccer stringer avec nex et bulk avec ... des armure de méchant ...
sinon , j'adore la MAJ des light saber stick et des lance (fléksible ?!)
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty Re: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Sam 04 Déc 2010, 18:26
Je m'achèterais tous les héros, les gangsters on verra.
J'adore les héros en particulier l'arrière des boîtes, et stormer me fait penser à notre ami kopaka.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty Re: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Sam 04 Déc 2010, 18:30
Ouaip ! Kopaka ! très juste !

J'vais m'acheter ..hum.. 3 héros et un méchant..
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty Re: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Sam 04 Déc 2010, 18:48
Moi j'ai trouvé quelque chose sur internet qui pourait vous interesser:
[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Hf_20110
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty Re: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Sam 04 Déc 2010, 18:57
que-ce que cette manie des héros blanc d'avoir un œil différent de l'autre ? kopaka , nuju , et même nuu hordika ... bon d'accord , c'est pas le cas de matoro ... mais regarder même stormer 1.0 a une différence !
je suis confronté a un choix ... NEX ou furno ?
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty Re: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Sam 04 Déc 2010, 19:10
NEX ! Obligé !

Je prend dès leurs sortie : New, Evo, Surge, et Nitroblast.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty Re: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Sam 04 Déc 2010, 19:49
bon , finalement je vais prendre stormer , nitroblast et surge a leur sortie et EVO quand mes potes me ferons des cadeaux et encore mieux , si j'ai du bol , mes potes qui se font plus nombreux m'offriront 3 au lieu d'un ! celui que je prendrais pas ? monsieur breez !
ou alors , je demande EVO , furno (désolé Talon ^^) et drill dozer , j'aurais ni NEX , ni jet bug , et encore moins mister breez !
ou alors , je suis gentil , je donne 10€ a mon pote qui m'a donné bulk sachant que j'avais rien donné ... moi ^^

*et Ikaru continue sa longue discutions pendant une heure et demi , puis , lorsque même les insomniaque dorment , vous vous réveiller ...*
heu ... je trouve qu'il aurait pu chercher plus loin niveau nom , on a un nathan et un (du coup) nathalie ... 2 fois le même nom -_-
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty Re: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Sam 04 Déc 2010, 20:15
Mais suis-je le seul à les trouver particulièrement hideux ? Leurs pieds et jambes énormes pour des bras fins, des têtes pour le moins abominables sans aucune pièce trans', Un Hero Core toopourri, les bras fin/gros mais surtout asymétriques... L'armure une nouvelle fois complètement musclative, qui démontre de l'anorexie de ces TRUCS qu'ils cherchent à cacher. Sans parler de leurs SUPER ARMES TROP BOUCLIER TUEUR. Encore, la plupart de ces défauts, je ne sais comment, arrivaient à rendre bien chez les versions 1.0, mais LÀ, c'est HIDEUXXXX !
Le seul point positif c'est les articulations. Mais bon, je me demande pourquoi ils l'ont pas fait dès le début.

Malheureusement... JE SUIS SEUL À PENSER ÇA Very Happy
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty Re: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Sam 04 Déc 2010, 21:06
Nous sommes deux alors...

*Personne ne nous aime aussi... XD*
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty Re: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Sam 04 Déc 2010, 21:24
Hum, les gars, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais sur le canister de furno, en fond, il y a une bête blanche similaire à jetbug, regardez: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! 2065_f10
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty Re: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Sam 04 Déc 2010, 21:32
Antoinenuva a écrit:Nous sommes deux alors...

*Personne ne nous aime aussi... XD*

Je suis absolument d'accord avec ça x)

Ouais c'est vrai cette créature est bizarre c'est peut être Jetbug.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty Re: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Dim 05 Déc 2010, 10:43
J'ai changé d'avis... xD
Au début, ces HF ne me plaisaient vraiment pas... là je dois avouer qu'ils ont un peu de la gueule, je commence à les aimer.

@Jedimaster: Exact, c'est Jetbug.
Mais alors sur la boite de:

Stormer: Il y a également Jetbug.
Surge: Deux avions qui semblent être des Hero Craft.
Nex: Un Hero Craft avec un énorme truc rajouté à l'arrière...^^
Evo: Bah, là y a tout le gratin des pyromanes. xD
Breez: Nitroblast en fond.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty Re: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Dim 05 Déc 2010, 12:01
Ces HF sont un peut mieux, mais le coup du corps en bâton, c'est horriblement horrible.
Y a l'armure qui cache, mais pas assez.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty Re: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Dim 05 Déc 2010, 12:22
JediMaster134 a écrit:Hum, les gars, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais sur le canister de furno, en fond, il y a une bête blanche similaire à jetbug, regardez: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! 2065_f10

Oui, je l'avais remarquer aussi. Je me demande si sur les autres canisters des hero il y en a... rolleyes
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty Re: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Dim 05 Déc 2010, 12:29
Bah, y a Surge qui me plait et puis c'est tout. 'Fin, j'aime pas trop le manque de détails, les pièces lisses, puis bon ils m'accrochent pas trop, ce qui m'intéresse c'est leur nouvelle construction, mais bon, si c'était pas pour ça ils auraient été sans grand intérêt pour moi.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty Re: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Dim 05 Déc 2010, 16:15
Ces HF sont un peut mieux, mais le coup du corps en bâton, c'est horriblement horrible.

Entièrement d'accords, pour moi je les trouvaient totalement merdeux, mais les reviews me donnent envie de prendre evo et nex ( un autre heros si je peux) et nitroblast, jetbug et peux être drilldozer.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty Re: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Dim 05 Déc 2010, 16:23
bon en tout cas je les veux et ça c'est pas une image !
mais il reste encore 1 mois et j'ai pas envie d'attendrheuuu !!!
vous remarquerez qu'il n'ont pas tous la même base , certain ont une ball-joint de plus !
Contenu sponsorisé

[Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews ! Empty Re: [Revue] Hero Factory 2011 : Premières Reviews !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum