IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

+10
Ikaru
Reildar
Rohrak
Agora
Kopaka 13
Von Nebula
toa-gunner
Printf
Tom8596
Giganova912
14 participants
Aller en bas
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Empty [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

Jeu 02 Sep 2010, 17:51
Voici les cinq autres toa pour le projets "Echoes of Agora"
je n'ai toujours pas trouvé de nom et Tom non plus.

Alors Voici Galluris, la toa de l'eau:
[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Dsc03810


Nelliak, le toa de la glace:
[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Dsc03811


Urugua, le toa de l'air:
[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Dsc03813


Tarkus, le la terre:
[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Dsc03818


Gonurak, le toa de la pierre:
[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Dsc03817


Taruma, le toa du feu (crée par Tom8496):
[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Dscn5110

Edité par Tom8496; j'ai modifié ce qu'il fallait faire sur cette page.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Empty Re: [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

Jeu 02 Sep 2010, 17:57
Le 6ème a été rajouté a la première page.


Dernière édition par Tom8496 le Jeu 02 Sep 2010, 18:51, édité 1 fois
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Empty Re: [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

Jeu 02 Sep 2010, 17:59
Voilà ils sont tous là, alors ils vous plaisent. =)
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Empty Re: [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

Jeu 02 Sep 2010, 18:05
Ils sont tous trop simple mais j'apprécie les armes.
toa-gunner
toa-gunner
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Empty Re: [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

Jeu 02 Sep 2010, 18:07
Oui mai comme on dit simple mais efficaces je les trouve super beau ^^.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Empty Re: [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

Jeu 02 Sep 2010, 18:54
C'est normal qu'ils soient simple car on a voulu refaire une nouvelle génération de Toa (comme l'apparition des ignika si vous vous rappeler).

Pour éviter de reprendre les armes de tout les anciens toa, nous avons crée nous même de nouvelle armes.
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Empty Re: [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

Jeu 02 Sep 2010, 18:56
Toa de l'eau : l'arme est super
Toa de la glace : il est bien, le masque rend bien et l'arme est pas mal non plus. C'est le mieux (avis personnel)
Toa de l'air : Bof, trop simple.
Toa de la pierre : L'arme ne convient pas a un toa de la pierre.
Toa de la terre : L'arme est pas mal ,c'est un marteau?
Toa du feu: trop simple et l'arme ressemble trop a celle d'ackar.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Empty Re: [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

Jeu 02 Sep 2010, 19:02
Von Nebula a écrit:Toa de la pierre : L'arme ne convient pas a un toa de la pierre.
Toa de la terre : L'arme est pas mal ,c'est un marteau?
Toa du feu: trop simple et l'arme ressemble trop a celle d'ackar.

Il y a eu un mélange pour les armes du toa de la pierre et de la terre (est c'est bien a marteau doté d'une double fonction).

L'arme du toa du feu ne ressemble pas à ackar car en réalité, c'est une pince doté d'un lance flamme.

Une vue sur l'arme du toa du feu:
[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Dscn3011
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Empty Re: [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

Jeu 02 Sep 2010, 19:27
Je trouve que le trouve que le toa de la glace fait pas glace mais il fait plutot "métal".
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Empty Re: [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

Jeu 02 Sep 2010, 20:10
ouai mais je n'ai pas beaucoup de blanc en pièce alors je fais mon max. =/
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Empty Re: [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

Jeu 02 Sep 2010, 20:32
Pour les noms:

Toa de l'air: Urugua
Toa de l'eau: Gallurix
Toa de glace: Nelliak
Toa de la pierre: Gonurak
Toa de la terre: Tarkus

Sinon, les Mocs sont assez bien. J'aime beaucoup Taruma.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Empty Re: [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

Jeu 02 Sep 2010, 21:03
ils sont plutot simple, la seul chose de vraiment custom dans vos mocs sont les armes, elles sont super bien faite, le marteau de guerre est une bonne idée, ce n'est pas une arme que l'on voit souvent par contre, c'est quoi la pièce sur le sceptre de la toa de l'eau qui ressemble à un shuriken suna, elle vient d'ou?
sinon, l'arme du toa de feu est correcte car elle ne ressemble pas à celle d'ackar mais je trouve que son corps fait trop penser à jaller mahri.
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Empty Re: [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

Jeu 02 Sep 2010, 21:08
Je croit que le shurike vient d'un set megabloks car j'en ai deux...Et j'avais que des sets megabloks avansd les bionicle.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Empty Re: [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

Jeu 02 Sep 2010, 21:24
j'adore tout simplement le bras gauche du toa marron ! je voudrais reprendre l'idée pour certain moc , je peut ?
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Empty Re: [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

Ven 03 Sep 2010, 09:10
Excusez-moi j'ai fais une grosse erreur le toa de la pierre j'ai mis la mauvaise photo il y a son bras qui change,
[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Dsc03817
Au moins vous aurez une meilleure vu sur le bionicle =)


Voilà sinon les noms sont super Agora, c'est toi qui les a inventé ?

et bien sur je me suis aussi trompé d'arme au toa de la terre:
[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Dsc03818
Voilà , MAINTENANT toute y est. ^^
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Empty Re: [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

Ven 03 Sep 2010, 18:24
Voilà, j'ai placé les photo a la première page et comme je trouve les noms géniales, je les est rajouté (merci agora^^).
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Empty Re: [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

Ven 03 Sep 2010, 18:54
Oh, mais de rien. J'attend les prochains Mocs ^^
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Empty Re: [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

Ven 03 Sep 2010, 19:07
Les vidéo de construction des mocs seront bientôt disponible sur cette page.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Empty Re: [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

Ven 03 Sep 2010, 20:51
Pourquoi pas réunir tout les mocs de ton projet Tom,je t'en avait passé un sur le BGN(je m'en souviens c'était DarkMataNui),sinon tout les mocs sont bien surtout Taruma et son arme.
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Empty Re: [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

Ven 03 Sep 2010, 21:01
Moi j'adore l'arme de taruma c'est super la pince avec la flamme. =)
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Empty Re: [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

Jeu 23 Sep 2010, 17:11
Attention! Le moc Taruma va être changé! Je vous présenterai la version 3 prochainement.

Sinon voici le how to des 5 toa fait par mon ami:
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Empty Re: [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

Jeu 23 Sep 2010, 18:22
voilà j'espère qu'il seront tous dans tes vidéo =)
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Empty Re: [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

Ven 08 Oct 2010, 19:27
Voici une image de Taruma version 3:
[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Dscn4911

La vidéo démonstratif:


Et pour finir, son how to:
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Empty Re: [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

Ven 08 Oct 2010, 19:52
Honnêtement je préfère la V1 puis la V2 et ensite juste derriere la V3. joy

Sinon sympa les vidéos. joy
Makuta_173
Makuta_173
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Empty Re: [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

Ven 08 Oct 2010, 20:14
Super les moc j'adore la v2 sérieux génial good
makuta29160
makuta29160
Bizur Actif
Bizur Actif

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Empty Re: [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

Ven 08 Oct 2010, 20:24
Comme je l'ai dit sur bsm,c'est génial ne change rien!
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Empty Re: [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

Sam 09 Oct 2010, 12:45
j'adore cette version des bionicle tu devrais fair les mechant et les matoran tu sais
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Empty Re: [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

Sam 09 Oct 2010, 13:25
Oui et çà sera sur le prochains topic qui se nommera: "Propositions de moc pour Bionicle echoes of agora".
SKIRO
SKIRO
Bizur Actif
Bizur Actif

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Empty Re: [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

Jeu 14 Oct 2010, 18:12
mais je pence a un truc pour certain toa tu aurait due crait des arme diferante (on a l'inpresion de voir toujour la meme arme sauf pour le toa de feu )

ex :pour le toa de terre fait des arme qui vas bien avec le terrain des griffe ou une forreuse par exemple
Contenu sponsorisé

[Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora" Empty Re: [Moc] les mocs toa pour le projets Bionicle "Echoes of agora"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum