IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful
28022010
Bonsoir a tous, j'écris ce topic pour manifésté que je suis contre l'arrêt de bionicle qui sera dans les prochaines années. Mais je suis sur que vous vouler que ça continu!

Alors j'ai réfléchis pendant de longues semaines et j'ai décidé que nous pourrons faire la suite de l'histoire grâce au stop motion pour que les générations futur puisse connaitre Bionicle.

J'ai baptiser cette nouvelle histoire "Bionicle Echoes of Agora (les échos d'Agora).
[Stop-motion] Bionicle Echoes of Agora. Bionic10

Il y aura six nouveaux hero comme Taruma, il y aura des nouveaux ennemis, un nouveau monde, une planète malfaisante.

Le nouveaux méchant s'appelle Shadanuva (crée par Turaga98), un toa de l'ombre qui a été crée par des particules de l'armure noir de Takanuva sur Agora (quant il était titan et qu'il avait perdu sa lumière). Il y aura aussi Toa Adrian (créé par Adrian Icarax de Bionicle BGN), un toa qui fait parti d'une escouade spécial et qui aidera les six hero. Il faudra inventé le méchant qui aura la même pensés que Makuta Teridax avec son armé et crée les nouveaux heros.

Par contre je n'ais pas assé de bionicle pour en faire (je n'ai plus de méchant depuis la periode inika jusqu'à aujourd'hui et que un seul exemplaire de chaque toa des périodes). Donc il faudrait que je parle avec tous les créateurs de stop motion de la france pour faire ce stop motion si ils sont d'accord pour faire cette suite. Pour certains Stop-montioneur, ce projet pourra permettre de faire connaitre leur chaines plus facilement car chaque vidéo de ce projet seront diffusé sur leur chaine respective (a condition qu'il accepte de faire partie de ce projet).

Cette histoire sera aussi traduit en anglais pour que le monde suive ces nouvelles aventures.

Voici les groupes pour ce projet (note: les groupes peuvent encore s'agrandir si il y a des personnes qui se propose pour faire ce projet):
-scénariste: Tom9876543210 et JediMaster134.
-Création des Moc: Tom9876543210, Turaga98, Adrian Ikarax (Bionicle BGN), Antroz (BSM), Makuta 29160 (Bionicle BGN) et Gardien des Dieux.
-Pour les voies: Tom9876543210, Adrian Ikarax (Bionicle BGN) et Turaga98.
-Stop-motion: Adrian Ikarax (bionicle BGN) et Gardien des Dieux.


Dernière édition par Tom9876543210 le Lun 01 Mar 2010, 15:53, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Shadanuva
Lun 01 Mar 2010, 10:00Shadanuva
Et j'espère qu'il y aura Toa Radiak dans cette histoire.
Tom8596
Lun 01 Mar 2010, 13:03Tom8596
En fait je remet tout a zéro comme le toa du feu a déjà était pris par mon moc. Donc Radiak restera sous sa forme matoran. J'ai gardé certains moc qui ont été proposé sur Bionicle BGN. Je ferais bientôt un topic sur les moc sélectionner.

La raison pour laquelle j'ai remit a zéro c'est que comme l'histoire a avancé, je doit modifier certains sujets sur mon histoire et encore quelque modification avec Jedimaster134.
avatar
Lun 01 Mar 2010, 14:35Gardien des Dieux
Je veut bien faire parti de ton projet (qui est une très bonne idée d'ailleurs !) que ce soit en moc ou en SM ^^...
Tom8596
Lun 01 Mar 2010, 14:37Tom8596
Merci et tu est maintenant dans la liste.^^
avatar
Lun 01 Mar 2010, 15:01Gardien des Dieux
Merci ^^...

PS: Elle est magnifique l'image pour EoA (Echoes of Agora ^^)
Vezon3255
Lun 01 Mar 2010, 15:12Vezon3255
Je suis d'accord avec Gardien des Dieux, Tom, cette image pour ton projet de Stop Motion est super.
Tom8596
Lun 01 Mar 2010, 15:26Tom8596
Merci beaucoup, j'ai pris du temps pour faire l'image du titre et je suis content du résultat.
Vezon3255
Lun 01 Mar 2010, 15:29Vezon3255
Ce stop motion prendra du temps à faire, j'imagine.
Shadanuva
Lun 01 Mar 2010, 15:51Shadanuva
Moi aussi par contre au scénariste, au stop motion, au moc (bon je suis déjà sélectionner à cette catégorie) ou au voies.
Tom8596
Lun 01 Mar 2010, 15:54Tom8596
Tu est noté pour les voix! Par contre pour scénariste il faut qu'on parle sur MSN.
Ryooo
J'aimerais donner des idées(j'ia pas mal d'idées même trop i_i...>>> ..pour être scénariste..
Tanx1774
Mar 02 Mar 2010, 17:20Tanx1774
C'est très bien de faire uens uite à la saga.
Tom8596
Sam 27 Mar 2010, 14:52Tom8596
Voici l'intro tant attendu:

BIONICLE
The echoes of Agora




Introduction: 100 000 ans sont passés après le combats entre Mata nui et Makuta Teridax sur la planète Bara Magna. Sur la planète Spherus magna, Tahu regarda le levée du soleil qui ébloui la nouvelle ville que les matoran et agori ont construit ensemble. Les matoran ont évolué leurs technologies à tel point que des vaisseaux volant jusqu’aux planètes des galaxies ont vues le jour. La paix régner depuis sa victoire et le sacrifice de Mata nui. En hommage a Mata Nui, ils ont construit un temple en mémoire de son combat mais aussi des histoires bionicle depuis le début. Le masque de vie repose dans ce temple. Tahu a été nommé pour être le gardien de cette planète et la protégé. Les toa et glatorien s’occupé de réglé les différents problèmes des villageois ou pour des missions dangereuse. La paix régnée sur ses terres.



Mais la paix ne va pas continuer car revenons 100 000 ans en arrière :

Lors du combat entre Mata nui et Terridax, makuta reçu Aqua magna dans la tète et le fit tomber. Mais à ce moment, les particules sombre de son pouvoir contenant son ADN (pas son esprit), se sont crée et dispersé dans l’espace. Cette matière ne fut pas détecté par mata nui.


Aujourd'hui, cette matière fut aspirée par une planète s’appelant Agora. Elle rentre dans l’atmosphère qui brouille tout les systèmes de détections qui existe. Puis plonge dans un lac rempli d’Agormis. La réaction entre les particules sombres et ce nouveau liquide énergisé, fut en chaine et des pièces organiques apparues à la surface. Ces parties organiques se rassembla pour crée le premier le toa de l’ombre de cette planète, Shadanuva. Mais il n’est pas seul sur cette planète car une race de bionicle très malfaisant, les shadowspyke, étaient sur cette planète. Ils sont venus pour faire des recherches sur l’Agormis et leur chef était le meilleur combattant. Celui-ci décida de l’engager parmi ses troupes et lui donna sa toute première mission : combattre les opposants sur la planète Spherus magna.

Quelle sont les plans de ce chef mystérieux et diabolique, quelle est la véritable intention de shadanuva et l’univers bionicle pourra être de nouveau sauvé ?


Découvrais ce nouveau chapitre de l’histoire bionicle et les nouveaux toa bientôt.
Jala63
Sam 27 Mar 2010, 19:36Jala63
Ouah bravo tom.
Tom8596
Lun 05 Avr 2010, 18:15Tom8596
INFO IMPORTANTE:

Le projet Bionicle echoes of agora est définitivement arrêté pour cause du projet Bionicle New World de Greg. Comme Greg a décider d'envoyé un projet pour les fan bionicle et qui reprend la suite de l'histoire avec des nouveaux personnages et une nouvelle planète, mon projet n'a plus raison d'exister pour un long moment. Mais se n'est pas pour autant qu'il faut mettre se projet dans l'oublie. Je la met de coté jusqu'à qu'une autre occasion apparaitra pour la sortir du carton.

Je remercie les personnes qui ont voulu m'aider pour se projet.

Rester comme même a l'affut lorsqu'un jour j'en reparlerai sur se topic.
Arthur59
Mar 06 Avr 2010, 11:49Arthur59
Bah je ne vois pas pourquoi...
Ton projet est vraiment bien, et puis, bionicle new world c'est une histoire officielle, mais nous, on a bien le droit aux fan-fics!!!

N'arrêtes pas ce projet, le premier chapitre (ou bien l'intro) est vraiment super!

Tu allais faire une superbe Fic', et tu t'arrêtes parce que les fans font la suite de Bionicle...

Mais toi, tu peux aussi faire ton histoire!

Le premier chapitre était super, nous on veux savoir la suite!
Shadanuva
Mar 06 Avr 2010, 19:20Shadanuva
Il a raison. Tu peux vraiment continuer l'histoire même si Bionicle continue!
Tom8596
Sam 10 Avr 2010, 19:23Tom8596
Bon et bien je le continuerai de mon coté.

Je posterai le premier chapitre pendant les grandes vacances (voir plus).
Tom8596
Mar 27 Avr 2010, 18:28Tom8596
Spoiler:

Pour vous prouver que je n'arrête pas le projet et que je le reprend même avec acharnement^^, j'ai décidé de faire des vidéo qui racontera un petit peu l'histoire bionicle.

ça se passera entre mata nui saga et bionicle echoes of agora.

Ces petites vidéo s'appellerons "Bionicle mini echoe".

Je suis en train de faire le premier chapitre qui s'appel "le dernier des skral", vous verrez le stop motion avec les star pour bientot.
Tom8596
Dim 13 Juin 2010, 22:48Tom8596
Spoiler:

Bionicle mini echoe.
Qu'est ce que c'est? Et bien, il s'agit de l'histoire qui ce passe entre Bionicle mata nui saga et Bionicle the echoes of agora. Il y aura que 2 chapitres qui seront:
-Le dernier des skrall. Part1 à 2.
-Le secret du temple de mata nui. Part1 à ?.

Voici la vidéo (la qualité du son est très bas et je cherche un logiciel pour amélioré la qualité du son. Sinon, je serai obligé de refaire les voix):
Radiak-N
Lun 14 Juin 2010, 07:14Radiak-N
Cool, pour amélioré les voix et monter le volume il y a audacity.
Brs
Je trouve vachement original la façons que tu as amélioré le Skrall sinon oui j'entends rien quand certains parle.

Sinon j'aime bien l'anime!
Giganova912
Mar 17 Aoû 2010, 14:43Giganova912
ouaw cool le son est un peu bas.
L'appel holographique c'est comme dans star wars? =)
Sinon j'ai un super moc pour ta série wink [img][Stop-motion] Bionicle Echoes of Agora. Dsc03310[/img]
C'est toi qui vois.
Agora
Mar 17 Aoû 2010, 14:47Agora
Je crois que le projet a était arrêté. Du moins, je le pense. Si il n'est pas arrêté, bonne chance pour la suite !
Tom8596
Mar 17 Aoû 2010, 15:01Tom8596
Pour toute information, le projet est de nouveau ouvert! Ce moc est super! Tu pourra l'appeler comme tu voudra ton moc (il fait partie du groupe des méchants).

Dernière édition par Tom8496 le Mar 17 Aoû 2010, 15:20, édité 1 fois
Agora
Mar 17 Aoû 2010, 15:05Agora
C'est toi qui la fait GN912 ?
Giganova912
Mar 17 Aoû 2010, 15:52Giganova912
Yes, il est plutôt réssie non? joy
Pour information mon moc s'appele Blazzer.
Sinon j'ai une vidéo moc qui au départ était pour un concour ^^ :
Tom8596
Jeu 26 Aoû 2010, 10:33Tom8596
Au sujet du "BIONICLE mini echoe chapitre 1: le dernier des skrall (partie 1)", les personne qui n'aurons pas pu entendre en mettant a fond (erreur de ma part car je rectifié la majorité des sons avec l'une des voix d'une personne avec une tonalité faible).
Je ferait en sorte que la partie 2 aura une meilleur tonalité et pour que vous ne perdiez pas le sens de l'histoire, je ferait un bref résumé sur la futur vidéo et sur le premier chapitre de mon projet (BIONICLE echoes of Agora) qui arrivera très bientôt.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum