IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Concours : vos MOCs pour la Bionifiction  Empty [MOC] Concours : vos MOCs pour la Bionifiction

Sam 04 Oct 2014, 22:05
Bien maintenant l'histoire choisie, on peut désormais poster les mocs dans  http://www.bionifigs.com/t8009p30-fans-fictions-votre-propre-bionifiction-c-est-le-moment-de-voter#295479
Mais les personnages emblématiques devront etre les mieux réalisés ,un petit rappel s'impose :
Spoiler:

Maintenant ,vous pouvez proposer vos mocs sur cette page pour etre Vulrax jusqu'au 31 octobre
Bonne chance good
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Concours : vos MOCs pour la Bionifiction  Empty Re: [MOC] Concours : vos MOCs pour la Bionifiction

Sam 04 Oct 2014, 23:07
Je déplace dans la section MOC, je ne sais pas pourquoi tu as ouvert le sujet dans la section produit. Et sinon je suis assez irrité de voir que la ponctuation correcte (majuscules, points, espace après et non avant les virgules) n'est toujours pas un automatisme chez toi Brick Hu. C'est pas compliqué pourtant...


De plus c'est pas super clair ton truc, j'ai mis du temps à comprendre que tu disais qu'on pouvais désormais poster des MOCs lambdas sur le sujet de Bionifiction et que ce sujet-ci ne sert qu'à la sélection de Vulrax (d'ailleurs j'ai 2 ou 3 MOCs de warrior sans histoire qui pourrait convenir, mais je ne les présente pas tout de suite, je préfèrerais que les MOCs soient construit pour l'occasion et viennent de personnes vraiment impliquées dans le projet).
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Concours : vos MOCs pour la Bionifiction  Empty Re: [MOC] Concours : vos MOCs pour la Bionifiction

Dim 05 Oct 2014, 18:22
C'est vraie que j'aurais pu faire mieux mais tu as compris le principal good ,le meilleur moc sera canonisé ( généralement ce sont des personnages important avec une histoire ).joy
mais si tu préferes faire des mocs sans cantraintes tu peux toujours les présenter sur l'autre topic .
Contenu sponsorisé

[MOC] Concours : vos MOCs pour la Bionifiction  Empty Re: [MOC] Concours : vos MOCs pour la Bionifiction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum