IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !  Empty [Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !

Jeu 13 Nov 2014, 07:47
Voilà mes mocs pour le concours : 

Lord of Shadows : [Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !  10346522_757391067666721_6451837289974671892_nCe méchant là était autrefois un matoran (ou protecteur  ? ) qui était rejeté par ses semblables,c'est pourquoi,il les haissait ! Un jour,il trouva par hasard le masque de l'ultime pouvoir ! Le masque transforma son corps.Une fois avoir tué ses ennemies, il créa un plan beaucoup plus machiavélique : Détruire les toa et devenir le maître de ce monde en s'alliant au skull-spiders,même si il prévoit de les trahir...  Pouvoirs : main d'ombre violette,armure,pouvoir du masque du pouvoir ultime...

Dark-toa : [Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !  10422316_757391121000049_7949805066436791512_nCe méchant là était le tout premier à être crée,il était bon,noble,généreux,mais les Skull-Spiders lui enlevèrent sa gentillesse en l'infectant.Il est maintenant,Diabolique,sans morale,et obéit au Skull-spider : les toa réussiront à le rendre comme il était autrefois ? POUVOIRS : empoisonner ses ennemies,ombre.

Exp.21 : [Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !  10299927_757391154333379_413610408306273598_n Après avoir essayer 20 fois de créer un robot chasseur de toa parfait,les Skull-spiders ont réussi,elles ont créer "Experience 21" POUVOIRS : Vitesse,voler,respiration dans l'eau.

l'ultime maître de la pierre et de la terre : [Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !  559617_757391357666692_7779564567649359865_n Ce titan a vécu tellement longtemps sous terre à dormir qu'il ne se souvient plus depuis combien de temps il y était,il fut reveillé brusquement de la terre lors de la bataille entre Ekimu et Makuta,une fois sortit de terre, il apprit qu'il y avait le masque de la création ici,il créa alors son propre plan pour avoir le masque,personne ne sait pourquoi il le veut... POUVOIRS : Contrôle sur la terre et la pierre,force colossale,pohatu et onua n'ont qu'a bien se tenir... 

Voilà ! dites moi lequel vous préferez,celui que vous aimez le moins,et si j'ai une chance de gagner !


Dernière édition par BIOlogical chroNICLE le Mar 25 Nov 2014, 13:32, édité 4 fois (Raison : Impossibilité de cliquer sur les liens)
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !  Empty Re: [Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !

Jeu 13 Nov 2014, 12:46
T'as mis exactement la même url partout, on a que le premier.
Mon avis, Lord of Shadow a des jambes et des bras trop longs, mais le buste est cool.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !  Empty Re: [Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !

Jeu 13 Nov 2014, 17:30
LDJ a écrit:T'as mis exactement la même url partout, on a que le premier.
Mon avis, Lord of Shadow a des jambes et des bras trop longs, mais le buste est cool.
merci,j'ai éditer le topic ! le lien marche maintenant ! (désolé si on est obligé de copier/coller le lien sur un nouvel onglet pour voir l'image !  shocked )
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !  Empty Re: [Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !

Jeu 13 Nov 2014, 18:10
Très sympa ce moc.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !  Empty Re: [Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !

Ven 14 Nov 2014, 08:17
Hippo Brick a écrit:Très sympa ce moc.
Merci ! tu penses que j'ai mes chances de gagner ? lequel est ton favori ?
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !  Empty Re: [Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !

Sam 15 Nov 2014, 21:30
moi je préfère Exp.21 (oui je les ai tous vu wink ) car c'est le plus complexe
le premier est cool mais le pied sur la gorge fait bizarre ,pour le toa le kanohi est plutôt bien mais les lames vertes sont bizarres
et le dernier doit etre énorme mais il a beaucoup de trous et les jambes et les bras sont maigres et la tete un peu trop grosse
sinon tu n'est pas obligé d'en choisir un du peu tous les présenter et ca augmente tes chances
avatar
glakarien
Bizur Actif
Bizur Actif

[Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !  Empty Re: [Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !

Dim 16 Nov 2014, 14:58
Le mieux est experience 21 mais il doit encore etre amélioré
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !  Empty Re: [Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !

Jeu 20 Nov 2014, 13:17
Je vois que Exp.21 à plu à beaucoup de personne. Pour envoyer l'URL du moc sur l'inscriptions du concours,je l'ai mis sur Facebook,et sur 3 personnes, 2 avaient choisi Exp.21 ! Sinon,comme un imbécile,une fois avoir fini le moc,je l'ai détruit pour en créer de nouveaux...  shocked J'ai refait un nouveau moc,je l'ai pris en photo,mais je ne l'ai toujours pas envoyer via internet. Je le publie sur ce topic dans quelques temps,affaire à suivre !  good
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !  Empty Re: [Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !

Jeu 20 Nov 2014, 16:12
Pourquoi tu postes pas directement les photos de tes MOCs ? Mettre juste des liens (et encore, pas tous cliquables), c'est assez paresseux je trouve, et ça donne pas envie de s'y intéresser. Fais un peu d'effort dans la présentation quoi ! wink
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !  Empty Re: [Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !

Mar 25 Nov 2014, 07:46
Toa Leewan a écrit:Pourquoi tu postes pas directement les photos de tes MOCs ? Mettre juste des liens (et encore, pas tous cliquables), c'est assez paresseux je trouve, et ça donne pas envie de s'y intéresser. Fais un peu d'effort dans la présentation quoi ! wink
1- Je ne sais point comment afficher les photos ! 
2-La plupart du temps,quand quelqu'un affiche ses images,elles ne s'affichent pas chez moi ou s'affichent 1 heure après,je trouve ça assez ennervant ! 

Sinon,mes mocs ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !  Empty Re: [Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !

Mar 25 Nov 2014, 07:58
BIOlogical chroNICLE a écrit:1- Je ne sais point comment afficher les photos ! 

Oh.... suffit de demander. wink
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !  Empty Re: [Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !

Mar 25 Nov 2014, 16:48
Toa Leewan a écrit:
BIOlogical chroNICLE a écrit:1- Je ne sais point comment afficher les photos ! 

Oh.... suffit de demander. wink
merci j'ai éditer
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !  Empty Re: [Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !

Mer 26 Nov 2014, 16:21
Ah, c'est mieux comme ça !

Mon préféré est Lord of Shadows, malgré son armure du cou, un peu bizarre. Les autres ont de drôles de proportions (Dark Toa a des jambes trop longues et trop fines, Exp21 a un cou trop long, mais une structure intéressante, et l'ultime maître de la pierre et de la terre a une tête trop grosse).
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !  Empty Re: [Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !

Jeu 27 Nov 2014, 08:15
Toa Leewan a écrit:Ah, c'est mieux comme ça !

Mon préféré est Lord of Shadows, malgré son armure du cou, un peu bizarre. Les autres ont de drôles de proportions (Dark Toa a des jambes trop longues et trop fines, Exp21 a un cou trop long, mais une structure intéressante, et l'ultime maître de la pierre et de la terre a une tête trop grosse).
c'est vrai,au départ, dark toa avait de toute petites jambes (car je n'avais toujours pas Chi Razar) alors j'avais fait une photo avec ses petites jambes et une avec les grandes jambes,mes parents et mes frères et soeur avaient trouvés la version grande meilleur. Pour Exp.21,je n'ai pas d'excuse  shocked. Pour L'ultime maître de la pierre et de la terre,c'était un peu fait exprès qu'il soit difforme pour faire un rendu "Monstrueusement difforme",alors voilà ! 

Sinon,merci pour les conseils (+1 pour Taarun,ton moc de la foudre good )
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !  Empty Re: [Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !

Jeu 27 Nov 2014, 08:50
Le problème, aussi, c'est que les poses et les photos mettent pas tes MOCs en valeur. Ça aide pas. :/
Contenu sponsorisé

[Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !  Empty Re: [Mocs] Voici mes mocs pour le grand concours !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum