IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

+15
Antoinenuva
Ryooo
Supertotorman
Ikaru
darkness
Chienly67
Piruk
Skröll
Tanx1774
Exo-6
devil131
Irnakk434
Matoro85
Agora
Rohrak
19 participants
Aller en bas
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 17:18
au pire , un des reporter fait un bout ... et 2 jours plus tard , un autre reporter fait la suite ! pas besoin de faire du direct (ce serais même carrement débile !) , après , il nous faut des gens qui ont pas peur de montrer leur bureau de PC et leur mains ! et aussi une caméra qui marche !
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 18:51
Les reporters n'ont rien à voir avec cela. Si le projet voit le jour alors il faut des responsables, on pourrait également faire une boite de réception où ceux qui veulent passer dans le JV pour présenter un film, création, ou dessin BIONICLE puisse le faire.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 18:55
Et avoir l'honneur de montré nos tronches ^^ désolé c'est sans moi. A la limite pour montrer une création ok.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 18:59
Je suis sur qu'il y a tout un tas de volontaires.

Pas vrai ? (S'il vous plait dites oui)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 19:34
le faire en stop motion? pourquoi pas mais alors le projet parrait encore plus colossal car faire un stop motion sa prend beaucoup de temps mais pourquoi pas.
ce sera turaga dume qu'on fera parler en stop motion et on a juste à créer la bande son, ensuite pour les reportage, ce serait les membres qui font des vidéos normal, mais évidement, ca demandera tant de travail que il faudra faire ca une fois par mois, pour faire une fois par semaine, il faut oublier le stop motion.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 19:36
Je verrais plutôt un matoran comme reporter.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 19:46
bha , pourquoi pas un matoran qui se fait virer par un HF ? 8D !
en tout cas , ce ne sera pas sans mal si cette idée se concrétise !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 20:01
Je serais pour !
J'ai toujours aimé les Jt ou faire l'animateur déjanté..
M'enfin c'est pas N'est ce pas JDM 134 qui avait fait un truc une vidéo comme ça? ..

j'veut rédiger les article des reportages !!!! [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 380446
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 21:17
Pas la peine de le faire en stop-motion ! Cela ajouterait encore plus de travail ! Plutot le faire avec une voix OFF tout simplement.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 21:20
exactement ! magnifique initiative kazi !
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 21:27
Mais il me faut des volontaires, et je n'ai pas très envie de faire ce projet moi-même si il voit un jour la lumière.


Dernière édition par kazi le Ven 13 Aoû 2010, 21:33, édité 1 fois
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 21:30
Mmmh..
Je participe, mais ne compte pas sur moi pour la voix Off...
Préparer des interviews & co, je connais... J'ai fait le journal du collège 2 ans... icon4
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 21:33
La voix OFF je peux m'y coller, mais pas dans la rédaction des articles, des rubriques (news, fans-création).
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 21:34
Si un rubrique " Moc du jour/moi/semaine/..." existe, je m'y colle.. rolleyes
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 21:46
plutot disons , l'actu MOC fic' , bref fan-crétaion super rapidement du genre :
actu MOC XXX , XXX et XXX ont monté et améliorer leur galeries avec leur très beaux moc ^^ (avec un diapo rapide des moc)
actu fan fic' XXX , XXX et XXX on crée et ajouter des chapitres ! n'hésiter pas a les lire ! (avec un diapo rapide de screenshot ou on voit le haut du post avec le nom de la fic' et son créateur
ect ...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 21:58
J'approuve l'idée, et je serais même prêt à m'en charger...

Mais alors, pas un JT, mais un HT... Une fois par semaine... Je trouve qu'un journal par jour serait trop long à monter, et serait souvent très pauvre en actualités... Alors qu'un HT, là par contre, on pourrait mettre plus de choses.

Qu'en pensez-vous ?
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 22:01
Déjà il nous faut une liste des éditions...

- News
- Fans Fics / Moc
- communauté...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 22:06
Bah une sorte de "review" de ce qui s'est passé pendant la semaine, les topics actifs, les éventuelles inscriptions...

Au pire, on en monte un "non-officiel" X)
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 22:09
parfait , franchement , parfait ! je crois que c'est bon ! on l'a notre base !
et pour le HT , non , c'est pas un hébdomadire télévisé , c'est un hébdomadaire internet ! (et bhé ouais , ça va pas passé sur FR3 ) ça HI , mais bon , si on part du JT ...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 22:13
Oui, bien sûr, mais c'est du chipotage X)

Bon, donc faut quand même l'avis des Boss, après on avisera. Mais si c'est hebdomadaire au lieu de journalier, alors je suis pour.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 22:17
bha , si c'est journalier , non , c'est impossible tout simplement ! ou alors on prend le plus gros nolife de BU !
t'as raion , vaut mieux l'accord des boss !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 22:19
Je peux bien participer si défois vous avez besoin.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 22:25
Ikaru a écrit:le plus gros nolife de BU !

Présent !

........ Hum, bon, nah en fait.

Mais je me ferais un plaisir de faire le "présentateur", même si j'aurais besoin de "journalistes pour me fournir toutes les infos pertinentes de la semaine, afin que je puisse tout recompiler...

Ah ? Faut quand même l'accord du Staff ? Maieuh, je le sentais bien le coup du HI >_<
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 22:28
Je veux bien etre journaliste, mais tout dépent du sens que tu leur donne, tu veux qu'ils récoltent les infos ou qu'ils passent à l'antenne.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 22:34
Si possible, qu'ils passent à l'antenne pour les "reportages"... Mais si c'est pas possible, leur nom sera bien évidemment cité.

Pour moi, c'était une évidence que je n'allais pas être le seul à blablater. D'ailleurs, je viens de penser à rajouter une section dans le HI avec plus ou moins "les réactions des membres", avec quelques réactions de membres par rapport à une news ou un débat, par exemple.

... D'accord, j'arrête et j'attends l'avis de mes supérieurs. D'ailleurs, rien ne dit que je serais celui qui fera le HI... Ni même que ça aboutira... Mais ça reste une expérience à tenter. ^^
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 22:35
l'antenne ... disons la box quoi !
bon , qui c'est qui MP nos amis les admins ? (ben , oui , je doute qui lisent le topic , surtout quand il voit antoinenuva , ils doivent se dirent : hum , c'est bon , toiny est la et il va les rembarrer XD)
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 22:36
Je pense qu'il y a des chances qu'ils aboutissent, sinon, je veux etre journaliste mais juste pour collectés les infos sur le terrain et les passés à mes collègues.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 22:45
Sans problèmes, j'en parlerais avec Exo dès ce soir si possible.

EDIT: Je me suis permis d'éditer le titre et le sondage, plus adaptés à la tournure que prend la suggestion. wink
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 22:55
j'ai voté hebdo pour sur ! c'est bien mieux comme ça !
merci toiny ^^
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Ven 13 Aoû 2010, 22:56
J'ai voté de même.
Contenu sponsorisé

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 2 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum