IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

+15
Antoinenuva
Ryooo
Supertotorman
Ikaru
darkness
Chienly67
Piruk
Skröll
Tanx1774
Exo-6
devil131
Irnakk434
Matoro85
Agora
Rohrak
19 participants
Aller en bas
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Dim 15 Aoû 2010, 23:35
Tantdit que nous les voix ont se chauffe la gorge en attnedant. [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Sleep


Dernière édition par skrall789 le Dim 15 Aoû 2010, 23:37, édité 1 fois
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Dim 15 Aoû 2010, 23:36
Parcontre faudrais que Toa Ignika et moi ayons des taches différentes... enfin, qu'on se complète.

Ex: Toa Ignika:
-fan fics
-stop motion
-...
Matoro85:
-mocs (bionifig arena et mocs des particuliers)
-...

J'espère mettre bien fais comprendre, après ce n'est qu'une proposition. Qu'en pensez-vous?
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Dim 15 Aoû 2010, 23:38
par contre , donnez des lien a vos scoop , parce que sinon ,moi , je vais rien pouvoir écrire si j'ai pas le lien du topic d'origine !
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Dim 15 Aoû 2010, 23:46
nan moi j'veux m'occuper des MOCs et des revamps >_< j'regarde ni les SM ni les fics
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Dim 15 Aoû 2010, 23:50
Ok, mais c'était juste un exemple, c'était pour voir si mon idée te plaisais, les fics je veux bien mais les SM il y en a pas des masses et de toute façon il y a plein d'autres sujets intéressant, c'étais surtout pour savoir, si mon idée de départagé les taches te plaisais, c'est tout rien de plus.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Dim 15 Aoû 2010, 23:52
Bah ouais c'est mieux moi j'peux juste m'occuper des MOCs et des revamps vu que je regarde presque pas de SM et que la seule fic que je lis est le Makuta show (qui va recommencé) cheers
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Dim 15 Aoû 2010, 23:55
en tout cas organisé vous , je suis au taquet la ^^ ! moi , j'ai pas envie que ça se termine en Flop total ...
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Dim 15 Aoû 2010, 23:56
Je t'avourais que ça me fait chi** de n'avoir aucun sujet traitant des mocs ou de rewamp mais bon... je te les laisse, parcontre pour les SM, ça va etre chaud, j'en regarde presque pas, et de toute façon il n'y a que jedimaster comme stop-motionneurs.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Lun 16 Aoû 2010, 00:01
Par contre pardon d'être un peu c....t mais je pourrait faire la voix off en premier?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Lun 16 Aoû 2010, 00:02
Un joli projet qui aboutit. Je reste impatient de voir ce que ça donne.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Lun 16 Aoû 2010, 00:03
Si tu veux tu peux t'occupé des MOCs et revamps mais en system moi je ferais les MOCs revamps Bionicle-HF
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Lun 16 Aoû 2010, 00:03
Tout ceux qui font des fics envoyez les moi par mp, pour que je puisses les lire, c'est pour le journal, ce message sera ma signature, et j'essayerais de l'envoyer sur chaque fic, je veux lire la totalité des fics, pour parler des meilleures.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Lun 16 Aoû 2010, 00:09
bon , ben je viens de te suggèrer ma fic' , que tu m'enverras quand tu auras lu tout ça hein ? 8D

bon , les coup strange commence !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Lun 16 Aoû 2010, 00:16
Mais oui, dans votre journal, il peut y avoir un coin review de création, ça peut reprendre ma suggestion wah !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Lun 16 Aoû 2010, 00:18
Pourquoi pas?

Bonne idées, j'y pensais mais regarder la plus part des reviews se serait un boulot colossale.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Lun 16 Aoû 2010, 00:26
ouais , et on a pas 4 ans ! on a ... 14 jours ! donc , oublie les review de moc crée au dernier moment ! et moi , je vais pas me coltiner ça en prime ! désolé !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Lun 16 Aoû 2010, 00:34
Les reviews, les fics qu'ont me donnent aux derniers moment, c'est bon, ça attendras la prochaine édition, je parle de reviews mais ce ne seras pas mon domaine, déjà j'assume ma responsablilité de "lire toute les fics" qui sont d'actualité, alors ne parlont pas des reviews surtout avec leur nombre croissant (tout ça à cause de la sortie récentes des H-F).
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Lun 16 Aoû 2010, 00:38
ouais , surtout que je compte en faire !
ha , pauv' journaliste , promis je te l'envoie pas si je fait une review (mais le pire , c'est que je vais en c**** moi aussi si il y a plein de truc a faire !)
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Lun 16 Aoû 2010, 00:41
T'auras juste à triller les infos, tu prends les meilleurs infos.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Lun 16 Aoû 2010, 00:50
oui , mais je dois faire les texte de la voix off , il faut pas oublier les "salut a tous , ici XXX" bref , c'est chaud !
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Lun 16 Aoû 2010, 01:14
Vous allez un peu vite en besogne sur la définition du planning, notamment en introduisant au projet Toa~Katsuhono. Rien ne dis qu'ils sera d'accord et que ça lui plait ce boulot de montage vidéo. Vous pourriez déjà le briefer et lui demander.

Pour choisir les voix off, faites en fonction des voix qui passent le mieux et de ceux qui ont du talent pour jouer les speakers dans un Mag vidéo, mais prenez aussi en compte le matériel. Il faudrait peut-être aussi songer que celui disposant de la meilleur qualité d'enregistrement vidéo ou du moins sonores, du micro le plus performant est aussi un critère de choix.


Dernière édition par Exo-6 le Lun 16 Aoû 2010, 02:14, édité 1 fois
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Lun 16 Aoû 2010, 01:16
ouais , et un rédacteur qui soit perfect in the orthographe >_< !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Lun 16 Aoû 2010, 01:21
Demain matin, 8heures pétantes briefing! ^^

Je serais levé à 10heures donc c'est mort.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Lun 16 Aoû 2010, 01:45
moi , compté pas sur moi , je me lève a 12h , 13h XD ! grass mat , c'est ça les vacances !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Lun 16 Aoû 2010, 01:47
Non, c'était pour déconner, mais au lieu de partir tous têtes baissé, on aurais du faire le briefing avant, je serais d'avis de la faire aujourd'hui vers le début d'aprèm ou le soir.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Lun 16 Aoû 2010, 01:49
bonne idée matoro , ça nous permettrez de nous donner des marque un peu ! parce que je suis quand même un peu perdu ^^
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Lun 16 Aoû 2010, 12:23
Je suis dispo toute la journée enfin normalement, et tout comme Ikaru je suis un peu perdu, même si j'ai déjà comencé ma recherche de news.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Lun 16 Aoû 2010, 12:26
Je proposé d'ouvrir un nouveau Topic pour en parler..?
Voix Off -
Edition Moc-Revamp Moi =)
Edition Fan-art/Fan-fics Matoro85 ? & Talon ?
News -
- -
- -


Dernière édition par Piruk le Lun 16 Aoû 2010, 13:40, édité 1 fois
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Lun 16 Aoû 2010, 12:34
Je n'ai pas tout compris là! Piruk, t'es journaliste... enfin bref, tu peux me mettre dans la case Edition fan-art/fan-fics, parce qu'on sais arrengé entre nous (toa ignika et moi), mais parcontre Toa Ignika s'était déjà proposé pour être dans moc/rewamp, après vous faites comme vous voulez.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Lun 16 Aoû 2010, 12:36
" Lutation !

- Ikaru sera le rédacteur. C'est comme ça et pis c'est tout, sauf si il y a d'autres candidats.

- Toa Ignika et Matoro85 sont pour le moment les seuls journalistes, mais les autres devront me contacter par MP.

Je peut m'incruster la dedans ?
J'veut être pigiste ! En gros employé à mi-temps.. Pour donner un petit coup de main à Ikaru ... et aux journalistes... [ parceque je pourrais pas faire chaque émission etc..vous l'avez sans doute compris.wink ]
>
Juste une question , les journalistes / reporter etc.. il doivent faire quoi comme reportage ? on parle du forum ? des news LEGotifiante ? des nouveautées ? on commente une news ?
Niveau fan fic : je peut m'en occuper j'ai lu / je lit , la plupart des fics "importante"
Niveau Fan-art : avec l'accroissement des fan au crayons cette catégorie risque d'être remplie..
autre chose : vous avez pensez au "cool création ? .." une rubrique faite pour présenter les créations les plus "sympathique" du fofo ?

Et je te présente ma candidature antoinenuva par Mp dans..5 mn..
Et..
Si je ne suis pas accepter , bah.. [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 645452 .. et puis c'est tout.
Contenu sponsorisé

[Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée) - Page 5 Empty Re: [Suggestion] Un MAG Vidéo Bionifigs.com (validée)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum