IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Suggestion] Avatar plus grands (validée)

+16
Antoinenuva
Boboz
JACK
Ackar1034
John_ee
jala
Armorial
Tanx1774
Krika
Rohrak
Radiak-N
Ikaru
Anah
Matoro85
Kopaka 13
Schrödinger
20 participants
Aller en bas

Avatar plus grands ?

19 - 70%
8 - 30%
 
Total des votes: 27
 
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Suggestion] Avatar plus grands (validée) Empty [Suggestion] Avatar plus grands (validée)

Dim 19 Déc 2010, 13:02
Puisque Exo-6 me menace de mort pour que je poste ici, j'vais le faire.

Le sujet sera les Avatar, les jolie(ou pas) images qui sont sur la gauche de nos messages.
Et bah moi je les trouve trop petites, pas vous ? [Suggestion] Avatar plus grands (validée) Db97936b06cd98236e93c1f

Ce ne serais pas plus visible au moins en 100x100 ? [Suggestion] Avatar plus grands (validée) Aa26ff85866947a3910f0c9

PS : Et des liens en bleu, ça ferait un peu plus hiver, non ?
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Suggestion] Avatar plus grands (validée) Empty Re: [Suggestion] Avatar plus grands (validée)

Dim 19 Déc 2010, 13:11
Je suis pour qu'ils sont plus grands car regardez l'avatar de alexdr on distingue a peine ce q'il y a dessus.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Avatar plus grands (validée) Empty Re: [Suggestion] Avatar plus grands (validée)

Dim 19 Déc 2010, 13:14
Je suis pour.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Suggestion] Avatar plus grands (validée) Empty Re: [Suggestion] Avatar plus grands (validée)

Dim 19 Déc 2010, 13:15
J'suis contre !

Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Avatar plus grands (validée) Empty Re: [Suggestion] Avatar plus grands (validée)

Dim 19 Déc 2010, 13:19
Pourquoi? Regardes bien mon avatar, franchement on a du mal à le distingué, et c'est pareil pour plein d'autres membres.
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Suggestion] Avatar plus grands (validée) Empty Re: [Suggestion] Avatar plus grands (validée)

Dim 19 Déc 2010, 13:24
Vous mettez en 64 x 64 en zoom sur l'objet et non sur le côté et on le verra déjà mieux !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Avatar plus grands (validée) Empty Re: [Suggestion] Avatar plus grands (validée)

Dim 19 Déc 2010, 14:03
je suis contre , je trouve que c'est très bien comme ça ! même si on voit pas trop ce qu'il y a écrit sur mon avatar ...
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Avatar plus grands (validée) Empty Re: [Suggestion] Avatar plus grands (validée)

Dim 19 Déc 2010, 14:19
Je suis pour ! Mais pas trop grand non plus, 100 X 100 c'est bien comme dit FK.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Avatar plus grands (validée) Empty Re: [Suggestion] Avatar plus grands (validée)

Dim 19 Déc 2010, 16:14
merci Kopaka 13, j'allais justement parler de mon avatar qui, parce qu'il est trop petit, on distingue mal ce qu'il y a dessus, on peut deviner qu'il y a Sonic mais...c'est à peut près tout, pour les nouveaux, laissez tomber si vous voulez deviner qui est à coté sans que je vous dise que c'est Starfire.
donc un agrandissement jusqu'à 100 x 100 devrait améliorer tout ca.

et pour les autres aussi, ca ne peut être que bénéfique mais après, faut voir si le staff apprécie
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Avatar plus grands (validée) Empty Re: [Suggestion] Avatar plus grands (validée)

Dim 19 Déc 2010, 16:18
Moi aussi on le voit pas des masses mon krika, pour !
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Suggestion] Avatar plus grands (validée) Empty Re: [Suggestion] Avatar plus grands (validée)

Dim 19 Déc 2010, 17:28
Ah c'est Krika ? Ce doit être le bonnet du père Noël.. et bien je ne suis pas contre seulement je doute que ce soit possible...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Avatar plus grands (validée) Empty Re: [Suggestion] Avatar plus grands (validée)

Dim 19 Déc 2010, 17:38
moi je le vois parfaitement ton krika ^^
moi je vois pas l'intérêt ... mais bon ...
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Suggestion] Avatar plus grands (validée) Empty Re: [Suggestion] Avatar plus grands (validée)

Dim 19 Déc 2010, 17:39
La taille des avatars à toujours été de 64 x 64 ça ne changera pas pour vous ><'
Armorial
Armorial
Bizur Actif
Bizur Actif
http://bionicle-after-line.forumgratuit.org/

[Suggestion] Avatar plus grands (validée) Empty Re: [Suggestion] Avatar plus grands (validée)

Dim 19 Déc 2010, 18:39
Moi je suis pour.Parce que regardez mon avatar...il minuscule.
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Suggestion] Avatar plus grands (validée) Empty Re: [Suggestion] Avatar plus grands (validée)

Dim 19 Déc 2010, 20:07
En fait, je suis pour, et aimerais au passage dire que, jusqu'à il y a une ou deux semaine, mon avatar était en 100x100, et que je n'ai jamais reçus un seul message de la modération, ou encore de l'administration.
MAIS, j'aimerais tout de même dire que la raison que je pense la plus probable à cette obligation, est la longueur des messages. En effet, 40 pixels en plus dans la hauteur, ça rajoute quand même, ben ... 40 pixels de hauteur à des messages de une ligne ^^'
Donc voilà, personnellement je proposerait bien de supprimer certaines catégories affichées en dessous de nos avatars (qui resteraient bien sûr sur le profil) tel par exemple la collection, ou encore la première figurine, qui ne sont finalement pas des facteurs important vis à vis de l'implication du membre par rapport à la communautée (après, pour la figurine préférée, ça peut dénoter un certain caractère, donc là je sais pas ...), mais après ce n'est qu'une proposition, due à une supposition ...

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, après j'aimerais savoir si ma déduction quand à l'obligation de la taille des avatars est juste, ou si c'est pour une autre raison ...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Suggestion] Avatar plus grands (validée) Empty Re: [Suggestion] Avatar plus grands (validée)

Dim 19 Déc 2010, 20:29
c'est vrai que certaine information ne serve pas a grand chose ...
la première figurine ne serre a rien , ni la collection (surtout que peu de gens mette un nombre histoire d'aiguiller , même moi)
je vois pas non plus a quoi sert la date d'inscription ...
on va faire plus simple !
ce qui est a garder :
-Pseudo
-rang
-image de rang (a réduire soit dit en passant, parce qu'avant on avait des mini voya-nui et ça prenait 5 fois moins de place)
-avatar (dans ce cas , je serais "pour" de le mettre a 100X100 grand maxi)
-le sexe
-le nombre de messages
-l'age
-et c'est marre !

voila ^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Avatar plus grands (validée) Empty Re: [Suggestion] Avatar plus grands (validée)

Dim 19 Déc 2010, 22:57
Contre ! On est très bien comme ça je trouve. Pour le case d'Alexdr, j'ai envie de dire: prenez pas des fonds d'écran comme avatar ! Pour moi, un avatar c'est une petite image, simple, qui nous plaît, qui nous représente, puis basta.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Avatar plus grands (validée) Empty Re: [Suggestion] Avatar plus grands (validée)

Dim 19 Déc 2010, 23:44
Tu sais, 100x100 ce n'est pas énorme, et puis l'avatar c'est quelque chose d'important, il représente son utilisateur.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Suggestion] Avatar plus grands (validée) Empty Re: [Suggestion] Avatar plus grands (validée)

Dim 19 Déc 2010, 23:48
Quelque chose d'important, c'est vite dit, hein... Regarde-moi : à part le fait que ça prouve que je suis un grand fan de Zelda et que c'est Noël, est-ce que ça montre ma personnalité ? Est-ce que parce que j'ai un bel Avatar, je suis forcément quelqu'un de sympa ?

Franchement, je suis Contre, comme John_ee, ils sont très bien comme ça.
Vous voulez qu'on voit plus vos Avatars ? Faites redimensionner l'image de base, sans pour autant changer la taille 64 x 64, vous verrez, c'est magique...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Avatar plus grands (validée) Empty Re: [Suggestion] Avatar plus grands (validée)

Lun 20 Déc 2010, 07:39
j'ai pris soin de rogner mon image pour que ce soit plus clair, on voit un peux mieux mais juste un peu.

regardez le premier post, regardez l'image qu'a montré FK, le changement de taille n'est pas significatif(trop important) mais en plus grand, on vois nettement mieux Gadunka.
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Avatar plus grands (validée) Empty Re: [Suggestion] Avatar plus grands (validée)

Lun 20 Déc 2010, 08:14
Le mien vient de la galerie et il est assez balèse...Donc je ne suis ni pour oui ni pour non .
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Avatar plus grands (validée) Empty Re: [Suggestion] Avatar plus grands (validée)

Lun 20 Déc 2010, 12:42
hmm...Je suis aussi contre ....regardez l'avatar de JACK ....Imaginez quil soit encore plus gros....Et puis les avatars ils sont pas p'tits ca dépend de l'image qu'on met...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Suggestion] Avatar plus grands (validée) Empty Re: [Suggestion] Avatar plus grands (validée)

Lun 20 Déc 2010, 14:31
Je suis exactement du même avis que John_ee et Ackar. Un avatar petit, ça me convient parfaitement... Après si vous voulez mettre des images 800000x800019030 (oui j'ai craqué sur le deuxième chiffre) pixels, allez sur un forum de kikoos comme KS...
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Suggestion] Avatar plus grands (validée) Empty Re: [Suggestion] Avatar plus grands (validée)

Lun 20 Déc 2010, 16:32
Je n'ai pas de problemo avec mon avatar mais je suis pour car on ne distingue pas les avatar des autres. Mais il ne faut pas que ce soit trop grand bien sur !
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Suggestion] Avatar plus grands (validée) Empty Re: [Suggestion] Avatar plus grands (validée)

Lun 20 Déc 2010, 16:42
En fait, dès que l'avatar n'est pas carré, il est rétréci pour que les deux côté fassent au maximum 64.

Si on a une image 128 x 64, ça donne un rendu de 64 x 32. Alors, un truc tout simple pour faire grossir vos avatars: retouchez-les pour qu'ils soient carrés. Ou rognez-les.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Suggestion] Avatar plus grands (validée) Empty Re: [Suggestion] Avatar plus grands (validée)

Lun 20 Déc 2010, 22:01
boboz a écrit:hmm...Je suis aussi contre ....regardez l'avatar de JACK ....Imaginez quil soit encore plus gros....Et puis les avatars ils sont pas p'tits ca dépend de l'image qu'on met...

t'a vu l'avatar de JACK? il doit bien mesurer 100x100, en tout cas, il est plus gros que ceux des autres et c'est normal, comme il l'a dit lui même, il vient de la galerie du site.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Suggestion] Avatar plus grands (validée) Empty Re: [Suggestion] Avatar plus grands (validée)

Mar 21 Déc 2010, 11:37
Je suis contre, comme dit Anah, il suffit de faire un zoom pour que vos avatars soient mieux visibles... Je me souviens à l'époque où les avatars étaient gigantesques, ca foutait pas mal le bordel...
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Suggestion] Avatar plus grands (validée) Empty Re: [Suggestion] Avatar plus grands (validée)

Mar 21 Déc 2010, 12:53
Comme je crois l'avoir déjà dit (enfin non, je viens de voir que je ne l'ai pas dit), je ne veux pas non plus d'avatar gigantesque de 400 px de hauteur et autant de largeur. Personnellement, je propose comme FK : une limite de 100x100, qui à mon avis laisse assez de marge pour y mettre ce qu'on veut, sans pour autant être excessif ... franchement, je ne vois pas ce que coûte 40 pixels en plus dans la hauteur (la largeur de l'encadré à droite faisant de toute manière plus de 100 pixels).
Ceux qui se plaisent en 64x64 pourraient de toute manière y rester, à ce que je sache 100x100 représente une limite, et non un format obligatoire, et ceux qui, comme moi, aimeraient avoir des avatars plus grands pourraient être en 100x100 ...
Franchement, où est le problème ?
Si ça en pose, j'aimerais bien qu'on me donne un argument un peu plus tangible que "Ouais, mais ce format là il est très bien", puisque à ce que je sache, si des personnes s'en plaignent, c'est justement que certaines ne trouvent pas que ce format est si bien, qu'il ne laisse pas assez de liberté d'expression, qu'on ne voit pas assez les choses dans ce format, et tout ça (et pas la peine de me servir le truc du zoom ... personnellement, je ne trouve pas qu'un bec et des yeux de pingouin ou un rond blanc cerclé de noir ce soit hyper classe ...)
Si le problème est la hauteur des messages, et bien je l'ai déjà dit : il n'y a qu'à supprimer des catégories se trouvant en dessous de l'avatar, tel le nombre de figurine, la première figurine ou la figurine préférée, qui sont totalement inutiles (mais qui resteront tout de même sur le profil).
Voilà, je crois que j'ai tout dit, et j'aimerais bien que certains lisent les propositions et le premier message dans son intégralité avant de hurler eu meurtre, à l'assassinat et au retour d'avatars géants.
avatar
red-loix
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Suggestion] Avatar plus grands (validée) Empty Re: [Suggestion] Avatar plus grands (validée)

Mar 21 Déc 2010, 13:21
moi je suis pour Twisted Evil
Contenu sponsorisé

[Suggestion] Avatar plus grands (validée) Empty Re: [Suggestion] Avatar plus grands (validée)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum