IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Sets] Avez-vous des Misprints?

+36
Shock
Tom8596
Mata Nui
Cramone
Du7734
Ninjalink
Von Nebula
ruijala
John_ee
Reildar
Supertotorman
Flodu21
Ryooo
Skröll
Rohrak
Nazemec
Antoinenuva
darkness
Marek
JediMaster134
Irnakk434
Agora
Schrödinger
Ikaru
Matoro85
Toa Leewan
Printf
Microbe
bioniclop18
Tanx1774
Piruk
Toxic Geek
Ackar1034
bioniclealien
Kopaka 13
Toa Ignika
40 participants
Aller en bas
Ninjalink
Ninjalink
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mer 01 Sep 2010, 19:15
Moi je (pense) avoir deux misprints:
Une barre cruciforme de "4" verte
Une "pointe de patte visorak" entre le gris et le blanc, on a l'impression qu'elle est paiétée, elle laisse passer la lumière et est un peu métalisée.(je l'ai eu dans le pack "vezon et Kardas")
Qu'en pênsez-vous? ?
Désolé, je ne peut pas mettre de photos, un blem' de l'ordi cry
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mer 01 Sep 2010, 20:37
Pour la barre cruciformes, je pense qu'effectivement elle exsiste en verte, mais pour la patte c'est un minsprint (j'espère qu'on aura droit à une photo).
Ninjalink
Ninjalink
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mer 01 Sep 2010, 20:49
good Les phots sont pour bientôt!
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mer 01 Sep 2010, 23:00
Je plussoie, la barre de 4 verte existe. Je pense que c'est dans le camion barcode, un Technic... Il a d'autres barres vertes, des 8 je crois (Peeron me confirmera toussa). Ta patte de Visorakh, elle est de la même couleur que le masque de Takauva transparent, ou elle est un peu plus opaque ?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mer 01 Sep 2010, 23:04
Il disais qu'elle était un peu grise, donc je pense que sa patte est différente et peut etre, n'a-t'il pas le masque de Takanuva?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mer 01 Sep 2010, 23:19
Bah, une photo nous dira si oui ou non c'est la même couleur que l'Avohkii trans'. Sinon, j'avais raison pour la barre de 4 verte, y'en a 4 dans le camion bar-code, et 5 dans le Republic Gunship (le vieux). Donc la théorie du misprint est totalement écartée !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Jeu 02 Sep 2010, 01:41
j'ai le même msprits que bioniclealien, le pied de thok trans, m'est sinon rien d'énorme. Neutral
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Jeu 02 Sep 2010, 10:20
vous m'en apprenez une de ces nouvelle, je ne savais pas qu'il existait des barres (de 4 ou de 8) en vert.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Jeu 02 Sep 2010, 10:29
Il y a aussi des barres de 3 rouges et des barres blanches.
Ninjalink
Ninjalink
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Jeu 02 Sep 2010, 10:33
Oui voila, ma patte est dans ce style là, sauf qu'a la place des reflets dorés, c'est des reflets argentés, j'ai comparé avec le masque (car je l'ai sourir ) .
Etrange quand même ?

Désolé je ne peut pas mettre de photos, le lecteur de cartes sd de l'ordi est mort, et je ne retrouve plus le cable usb wacko
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Jeu 02 Sep 2010, 10:35
Tu as de la chance, si tu n'en veux plus je suis preneur ^^.
Ninjalink
Ninjalink
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Jeu 02 Sep 2010, 10:36
Non je le garde pour l'instant mais c'est la seul piece de cette couleur que j'ai donc c'est difficile de la placer dans un moc...
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Jeu 02 Sep 2010, 10:38
C'est pour ça que je la veux, c'est parce que je sais où le placé... mais bon, t'as raison de la gardé, cette patte à une valeur inextimable.
Ninjalink
Ninjalink
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Jeu 02 Sep 2010, 10:44
Sinon mon cousin m'a donné une petite caisse de pieces bionicles et il y avait une arme de borock kal (Pahrack) en rouge mata mais il ne se souvient plus où il l'a eu...
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Jeu 02 Sep 2010, 10:47
Ca me tenterai bien d'en possèder un... Surtout la fameuse tête de Glatorian fluoréscente de Jedimaster.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Jeu 02 Sep 2010, 10:57
Ninjalink a écrit:Sinon mon cousin m'a donné une petite caisse de pieces bionicles et il y avait une arme de borock kal (Pahrack) en rouge mata mais il ne se souvient plus où il l'a eu...

Si, je me souviens bien cette pièce appartient à l'une des reines Barhak (me rappele plus du nom).
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Jeu 02 Sep 2010, 10:58
Ninjalink a écrit:Sinon mon cousin m'a donné une petite caisse de pieces bionicles et il y avait une arme de borock kal (Pahrack) en rouge mata mais il ne se souvient plus où il l'a eu...

Dans les reines Bahrags, tant a 2 rouge (gahdok) et 2 bleu (cahdok)

Cramone Yoann a écrit:Ca me tenterai bien d'en possèder un... Surtout la fameuse tête de Glatorian fluoréscente de Jedimaster.

Je la possède aussi.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Jeu 02 Sep 2010, 11:04
Oh, la chance... Mmh Ca me donne encore plus l'impression d'être malchanceux...
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Jeu 02 Sep 2010, 12:49
Cramone Yoann a écrit:Oh, la chance... Mmh Ca me donne encore plus l'impression d'être malchanceux...

Ouais t'as raison on est malchanceux! mur
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Jeu 02 Sep 2010, 14:08
la tête fluo glatorian sa c'est cool bounce
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Jeu 02 Sep 2010, 14:10
Ninjalink a écrit:Sinon mon cousin m'a donné une petite caisse de pieces bionicles et il y avait une arme de borock kal (Pahrack) en rouge mata mais il ne se souvient plus où il l'a eu...

J'en ai eu aussi des pièces comme ça dans un sets de " hockey".. Il y avait pas mal de pièce de bio' dedans..
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Jeu 02 Sep 2010, 14:27
geek7434 a écrit:la tête fluo glatorian sa c'est cool bounce
Carrément ! wink

Par contre, ce n'est pas un Misprint si la pièce est fabriquée volontairement par LEGO. ( pour la pièce du Borhok. )
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Jeu 02 Sep 2010, 16:44
On l'a déjà dis 2 fois.
Ninjalink
Ninjalink
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Jeu 02 Sep 2010, 19:52
Le probleme de mon ordi est résolu, les photos vont bientôt arriver mais il faut attendre que la batterie de l'appareil photos recharge cry
La patte est quand même plus blanche que le masque de takanuva...d'ailleur je vais le chercher por essayer de faire la comparaison...
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Ven 03 Sep 2010, 18:21
Il y a vraiment de très beau misprint, surtout la lame de Toa Nuju good

Moi, j'ai juste la tête Glatorian/Hero Factory phosphorescente, mais beaucoup le savent ^^
Ninjalink
Ninjalink
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Ven 03 Sep 2010, 19:32
Désolé du retard, un autre bug est arrivé mais là, ca marche!
Spoiler:
A la photo, on ne voit pas les refets, srement le flash.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Ven 03 Sep 2010, 19:33
Très belle pièce, franchement pour moccer ça serais top.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Ven 03 Sep 2010, 19:36
Laquel est-ce ? Parce que Axonn a un argenté ultra clair...
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Ven 03 Sep 2010, 19:39
C'est celle du milieu, et ce n'est pas un argenté.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Ven 03 Sep 2010, 19:44
J'crois vraiment pas que c'est un misprint, ça me fait plus pensé au pearl light gray d'Axonn qu'à un misprint
Contenu sponsorisé

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 4 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum