IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Sets] Avez-vous des Misprints?

+36
Shock
Tom8596
Mata Nui
Cramone
Du7734
Ninjalink
Von Nebula
ruijala
John_ee
Reildar
Supertotorman
Flodu21
Ryooo
Skröll
Rohrak
Nazemec
Antoinenuva
darkness
Marek
JediMaster134
Irnakk434
Agora
Schrödinger
Ikaru
Matoro85
Toa Leewan
Printf
Microbe
bioniclop18
Tanx1774
Piruk
Toxic Geek
Ackar1034
bioniclealien
Kopaka 13
Toa Ignika
40 participants
Aller en bas
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Dim 22 Aoû 2010, 16:20
Mon masque est orange fluo pas doré et je l'ai eu dans la boite qui était neuve.

PS:je n'ai pas réussi a l'envoyer mon image.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 24 Aoû 2010, 01:44
Salut à tous ! Je suis de retour de vacances. Eh oui je me prélassais au soleil dans les environs des plages du Nord ! Et durant mon périple je me suis arrêté sur une magnifique zone commerciale. Pourquoi magnifique ? Tout bonnement car elle comportait un MaxiToy, un Jouet Club et un JouetLand. Je commence par Maxitoy et remarque des HF pour 11€, des vilains pour 15€, des stars pour 13€ (qu'est ce que c'est cher oO). Je passe mon chemin après avoir jetté un dernier coup d'oeil aux barraki à 8€... Je m'arrête à JouetClub et admire toute la nouvelle gamme HF, la Furno Bike et le Drop Ship dépassant et de loin mon budget, je jette un coup d'œil à Von Nebula et Rotor avant de repartir avec Thunder pour la modique somme de 11€. Mon objectif rempli (repartir avec un vilain), je passe vite fait à JouetLand. Quelle ne fut pas ma surprise de retrouver phantoka, piraka et playset mahri sur l'étagère oO ! Les prix étant relativement exubérants (16€ le piraka, 15€ le glatorian legends et 11€ l'agori) je m'apprête à quitter les lieux quand j'aperçois des exo-force. Ne contenant plus ma joie de trouver ces sets robotisés que je souhaite désormais collectionner, je fouille pour trouver deux sets différents à 9€ pièce. J'emporte un exemplaire de chaque comprenant le 8103 et le 8104. J'ignorais alors les prix exacts et je ne sais toujours pas si je me suis fait arnaquer ou non... Bref là n'est pas la question. Une fois rentré chez moi (ou plutôt dans mon gite de vacances), je déballe les trois sets et commence à les monter. Alors que je monte ce dernier set que voici en détail :

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 940601lego_exoforce_8104_shadow_crawler_copie

Je termine donc de monter le set quand je remarque une étrangeté au niveau d'une pièce verte pomme en forme de griffe (44036 / Lime Technic Bionicle Toa Nuva Claw). Je viens de tomber sur une nouvelle misprint, et des plus particulière car de la bonne couleur mais non terminée. Le plus étonnant c'est que comme l'arme de Nuju Hordika, la pièce parait finie au niveau du moulage, en ne montrant que de très légères imperfections à la fin des griffes. Je vous laisse maintenant admirer la bête qui promet de donner un très bon style sur un futur moc ^^ !

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 949291IMG_6362
[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 997388IMG_6363
[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 895295IMG_6365

Enjoy !


Dernière édition par Marek le Mar 24 Aoû 2010, 11:32, édité 2 fois
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 24 Aoû 2010, 09:51
Moi, c'est sur mon Atakus, il y à une épée qui à un bout de plus de quelques millimètres couleur phosphorescent.
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 24 Aoû 2010, 10:21
Antoinenuva a écrit:

Ah, aussi, le masque orange de Gali Mata est juste la version Golden de son Kanohi, c'est tout sauf un Misprint. [Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 847774

J'ai le masque de Gali mata version Golden et je peux t'assurer qu'il est doré et pas orange.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 24 Aoû 2010, 10:27
@ Marek : C'est bien joli ce que tu nous présentes là. Oo
S'pèce de veinard, tu comptes collectionner les Minsprit ? ^^ Après, c'est peut être fait exprès, pour la gamme ? Si c'est non, c'est clair que ça donnerait un super style sur un Moc !
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 24 Aoû 2010, 10:30
Reildar a écrit:
Antoinenuva a écrit:

Ah, aussi, le masque orange de Gali Mata est juste la version Golden de son Kanohi, c'est tout sauf un Misprint. [Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 847774

J'ai le masque de Gali mata version Golden et je peux t'assurer qu'il est doré et pas orange.


Merci Reildar de prendre ma défense pour le masque de gali orange!
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 24 Aoû 2010, 11:14
Il existe plusieurs masques de gali officiels et donc non misprint. Parmis eux ceux-ci :
[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 32571[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 32571[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 32571[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 32571[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 32571[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 32571[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 32571[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 32571[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 32571
source : bricklink
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 24 Aoû 2010, 12:10
Effectivement mais le masque orange n'est pas le golden de Gali.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 24 Aoû 2010, 12:42
En effet, je ne pensais pas que ce masque existait en orange. Mea culpa.

@Marek: O_o Pas mal l'erreur de moulage... Ptit veinard va, elle rend super bien comme ça cte griffe >_<
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 24 Aoû 2010, 13:11
Le orange trans' c'est normalement le marron, O_o je croyais que le jaune était un misprint, sinon pour le nouveaux de Marek ce misprint j'le trouve assez nul ça aurait été mieux d'y avoir dans une autre couleur, j'aime pas les misprint non fini moi
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 24 Aoû 2010, 13:13
Tu dis ça, tu dis ça, mais c'est quand même une pièce très très rare, voir peut être unique ! Alors tu serais bien content si tu l'avais. icon4
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 24 Aoû 2010, 16:50
Hmmm, après avoir acheter 2 nouveaux malfaiteur et les avoir déballer, je remarque que la météore n'est pas verte clair mais d'un vert très foncé, je sais pas si c'est misprint.
Ensuite, la pièce de Marek en est vraiment, j'ai le même set et moi la pièces est entière.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 24 Aoû 2010, 16:57
Arrêtez avec les Zamor, aucune est de la même couleur, c'est pas des misprints.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 24 Aoû 2010, 17:14
bon , je poste mon minsprit :
Spoiler:
alors ?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 24 Aoû 2010, 18:04
Mouais, la couleur s'est éclaircie, mais c'est tout. Pour Marek, c'est vraiment impressionnant comme Misprints, et je plussoie FK.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 24 Aoû 2010, 18:21
Il n'empêche que c'est un Misprint. wink
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 24 Aoû 2010, 18:59
bof, ca me plairait pas d'avoir une griffe de pohatu mal fini mais c'est quand même un bon misprint. pour ta pièce Ikaru, on le vois à peine que c'est un misprint.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 24 Aoû 2010, 19:01
Euh..Nan, quand même, ça se voit pas mal. ^^"
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 24 Aoû 2010, 19:10
ben , surtout la dernière image !
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 24 Aoû 2010, 19:13
Bah quand même, tu as fait une comparaison, ça se voit vachement...Beau Minsprit, vraiment. wink
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mer 25 Aoû 2010, 00:35
merci (et dire que j'aime pas le vert ^^)
j'ai que celui la malgré le fait que j'ai beaucoup beaucoup de set ...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mer 25 Aoû 2010, 19:14
je viens de choper mon 1er misprint sur furno:
une des pièces pour les bras/jambes est plus foncé avec un léger dégradé noir(je peut pas prendre de photo j'ai oublié mon appareil en vacance).
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mer 25 Aoû 2010, 19:40
ça a l'air pas mal , le dégrader noir avec du orange foncé ...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mer 25 Aoû 2010, 20:09
oui, un beau misprint mais seul, il ne servirait que difficilement, le mieux est d'en avoir deux mais évidement c'est un misprint et les misprint, il y en a pas deux pareils.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 31 Aoû 2010, 13:37
voilà une image (elle est floue mais j'en prendrais une meilleur plus tard):
[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Img_2911
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 31 Aoû 2010, 13:45
J'ai remarqué que les armures hordika des mahritoran n'avait pas la même couleur que celle toa hordika, elle fait moins argenté.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 31 Aoû 2010, 13:49
ah c'est juste une impression, par contre la couleur du demi bouclier de Thunder qui parrait différente que celle du demi bouclier de mata nui, ca c'est réel, regarde la différence.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 31 Aoû 2010, 13:56
Ouai pas mal. Je prefere les misprints ayant des couleurs étranges que les pièces non finis même si j'aimerai quand même en avoir une!
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 31 Aoû 2010, 18:54
Je vien de remarquer que mon gresh (en glatorian) a une armure/griffe (sur ses jambes et ses épaules) légerment plus foncée que les 3 autres.
[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 00110

C'est celle de droite.
Von Nebula
Von Nebula
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Mar 31 Aoû 2010, 21:23
alexdr a écrit:ah c'est juste une impression, par contre la couleur du demi bouclier de Thunder qui parrait différente que celle du demi bouclier de mata nui, ca c'est réel, regarde la différence.
Oui c'est normal c'est une recolor, une pièce unique a chaque thunder (ce qui pousse a les gens a l'achat pour en avoir 2 même demi-bouclier)
Contenu sponsorisé

[Sets] Avez-vous des Misprints? - Page 3 Empty Re: [Sets] Avez-vous des Misprints?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum