IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi?

+11
824destroyer
Shas'ui
bioniclop18
Tuma99
Cramone
Rohrak
Biolynk
Radiak-N
Antoinenuva
charlesdp
John_ee
15 participants
Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi? Empty [Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi?

Mer 18 Nov 2009, 16:29
[right][right]Voilà, la fin de Bionicle approche, et nous connaissons les derniers sets, alors je lance ce topic.

Quels sont vos set préférez, que vous aimez le plus, qui vous font rêvez, que vous avec appréciez et surtout:
Pourquoi?


Car on sait déjà en général les sets préférés des membres grâce au profil, mais on ne sait pas pourquoi wink


Moi, ce sont Antroz et Matoro Moltoran, ainsi que les Bohrok/-Kal.
Commençons par les premiers, j'avais eu le Lehvak et Kohrak-Kal, qui ont été détruit pour MOCcer. Comme pas mal de monde qui les aime, j'apprécie ces sets pour leur design unique dans toute la saga, leur méchanisme (je n'ai jamais vraiment aimé les méchanismes dans les figurines, surtout les bras balancés, mais eux c'est une exception) intéressant, original (des coup de boules, c'est plutôt amusant), la possibilité de les mettre en boules.
Ensuite viens Antroz (je ne sais plus si j'ai eu Matoro avant, car les deux je les ai eu l'année dernière), j'aime beaucoup son style, mélange de dragon de de chauve-souris, ses ailes imposante, son masque unique, ses grosses griffes.
Matoro Moltoran, je l'aime bien, car sa petite taille est quand même marrante, puis les méchanismes, contrairement au Rahkshi, j'aime bien, car il est utilisé pour les match de Kolhii.
J'ai voulu reconstruire ces deux derniers sets, mais ils ne sont pas exactement comme les originaux. Antroz en plutôt réussi, mais Mator, il me manquait un pied, alors j'ai du improvisé. Je vous fournirai des photos.


Et vous?
charlesdp
charlesdp
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi? Empty Re: [Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi?

Mer 18 Nov 2009, 17:56
Moi c'est Le véhicule V9. Il est trop cool.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi? Empty Re: [Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi?

Mer 18 Nov 2009, 18:20
Tu peux développer un peu plus, s'il te plait.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi? Empty Re: [Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi?

Mer 18 Nov 2009, 18:31
Ah, le Thornatus tu veux dire.

Oui, je l'aime beaucoup aussi.

J'aime beaucoup Mata Nui que je trouve au final très réussi, ainsi que Antroz, Jaller Mahri, Stronius, Tarix, et aussi Krekka, que j'ai re-découvert dans mon coffre récemment... Et mon Axalara en vitrine qui va arriver aussi Very Happy

Sinon, comme tout Mocceur, je préfère quand même certains de mes MOCs.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi? Empty Re: [Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi?

Jeu 19 Nov 2009, 11:49
Moi ? J'adore les Vorox !! Même que j'en ait deux !!
pourquoi ? Car Ils sont trop style !! Surtout leurs casques et leurs armes naturelles, coté story, c'est parce que c'est des as du camouflages et des embuscades !!
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi? Empty Re: [Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi?

Jeu 19 Nov 2009, 13:18
Moi je dirai... Le Kaxuim V3 ou ... Tarix
Pourquoi Tarix ??
Car j'aime ses deux épées qui lui donne une certaine légèretée au combats. Pour la story ? Bah, regarder un certain film ( Bionicle la légende renaît ) et vous saurez !


Dernière édition par Cramone Yoann le Jeu 19 Nov 2009, 18:50, édité 1 fois (Raison : Fautes multiples, abus de points de suspension, et un oublie d'espace de ponctuation, que ça ne se reproduise plus.)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi? Empty Re: [Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi?

Jeu 19 Nov 2009, 18:34
le sets que j'aime particulièrement sont: Ehlek, Krika, Tarix, vorox et le jetrax t6

pourquoi Ehlek? parce que j'aime bien son style créature avec des pics genre hérisson un peut pareil pour Krika dont j'aime aussi niveau story pour son coté fantome.
pourquoi Tarix? parce que j'aime bien ses épées jumelles très stylée qui rappelle au passage un peu les galatines de Gauvain dans le jeu Sonic and the black knight.
vorox? pour son coté bestiale.
et enfin le jetrax t6 qui fait bien vaisseau très rapide taillé uniquement pour la vitesse mais qui fait pas trop léger avec ses deux gros réacteurs.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi? Empty Re: [Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi?

Jeu 19 Nov 2009, 18:54
Moi, le perso qui m'as fait le plus réver, c'est l'AxalaraT9, j'avais attendu super longtemps pour l'avoir, et dès les premières images : Le coup de foudre ! Mias actuellement, ce n'est pas mon préféré, bien qu'il en face partie. Mon set préféré est le KaxiumV3 et le ThornatusV9, ils sont supers tout les deux...

Biolynk, attention aux fautes d'orthographe ! J'ai édité ton post, mais fais attention !
avatar
Tuma99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi? Empty Re: [Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi?

Ven 20 Nov 2009, 19:59
Moi, au niveau strory, c'est Takua. Parce que c'est un peu un "Irresponsable" qui fait n'importe quoi... Et puis aussi Avak, qui semble pouvoir emprisonner qui il veut, quand il veut et où il veut... [Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi? Icon_twisted
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi? Empty Re: [Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi?

Ven 20 Nov 2009, 20:07
Moi,Tahu le mythique toa du feu, puissant, Tête brûlée ce toa est magnifique. J'ai aussi un penchant pour le feu...


Dernière édition par bioniclop18 le Ven 20 Nov 2009, 20:22, édité 1 fois
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi? Empty Re: [Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi?

Ven 20 Nov 2009, 20:13
Hmm , j'avoue que le personnage qui le fait le plus " rêver " à ce sens du terme c'est bien Takua , notre p'tit chroniqueur de Mata-nui .Quando n a joué à Mata-Nui Online Game 01 on comprends ce que je veux dire ^^
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi? Empty Re: [Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi?

Dim 22 Nov 2009, 10:02
Moi, bizzarement, quand je regarde Takua, je me dis, "Oh ! Tiens ! Un Matoran, mange-le Zyglak !"
824destroyer
824destroyer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi? Empty Re: [Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi?

Dim 22 Nov 2009, 13:17
Moi c'est plutot stronius et skrall leur couleur ,leurs puissance etc... [Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi? 1617 [Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi? 350981
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi? Empty Re: [Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi?

Dim 22 Nov 2009, 15:04
Personnellement ce sont les 6 toa mata, pour un design original, la prmière année et sa story merveilleuse
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi? Empty Re: [Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi?

Dim 06 Déc 2009, 16:19
J'up le topic désolé mais bon.
Sinon moi c'est surtout les titans 2007 qui sont les meilleurs à mon avis.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi? Empty Re: [Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi?

Dim 06 Déc 2009, 17:45
2007 ? Donc Gadunka, Maxilos & Hydraxon, oui ils sont franchement pas mal.
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi? Empty Re: [Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi?

Dim 06 Déc 2009, 18:16
Moi je préfère Kongu Inika.
Contenu sponsorisé

[Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi? Empty Re: [Sets] Quels sont vos sets préférés, qui vous font le plus rêver, et pourquoi?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum