IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Fan-fiction] Sous la réalité...

+16
Irax
Ryooo
Anah
Agora
Flenus
Ackar1034
michkapi
maxime46
jala
Antoinenuva
JACK
Shas'ui
Von Nebula
Iruini
Rohrak
Shock
20 participants
Aller en bas

Pensez-vous que je vais encore me planter et ne pas finir cette fic' ?

4 - 29%
4 - 29%
6 - 42%
 
Total des votes: 14
 
Sondage clos
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Jeu 29 Juil 2010, 14:18
Je reviens pour vous faire un chapitre de sous la réalité, les friends Very Happy

Chapitre 14

Quand nous passâmes de l'autre côté, la créature tentaculaire nous attendait. C'est une pieuvre géante mécanique, contrôlé par un être noir à l'intérieur.

Roxter ne prit pas son temps pour la contempler, et lui donna un énorme coup de poing propulsé par l'énergie d'ombre qu'il déployait. La coque recula de quelques mètres.

Une voix résonna:

"Pauvre pathétique être d'ombres, je ne vais même pas me compliquer à utiliser ma machine de destruction pour un être aussi insignifiant que toi!"

L'être noir sortit du cockpit avec un saut haut de plusieurs mètres. Il avait d'énormes cornes dans le dos, qui faisait penser à des pattes d'araignée.

"Je suis Arak Hunter, premier guerrier de la salle des rêves. Vous devrez m'affronter pour passer..."

Une énorme patte acérée sortit de sa poitrine. Elle faillit transpercer Roxter.

"...Inutile de vous préciser, mes pouvoirs son basés sur la production de parties organiques d'arachnides. Si vous êtes de vrais guerriers, vous devriez avoir une chance..."

Des toiles d'araignées sortirent de lui-même, et emprisonnèrent Roxter.

*J'ai bien fait de demeurer en retrait...* pensais-je.

Je sortis un portail de puissance, qui passa juste à côté de l'être arachnide.

Le rayon perça la coque de métal qu'il avait laissé derrière lui.

Arak fit des yeux étonnés. Je pris un deuxième portail de lui lança, mais ce dernier esquiva encore.

"Humm... Tu dois être le Halt Six... On m'a parlé de toi, tu es apparemment puissant..."

Son ombre s'étendit.

"Evites-là! Evites-là!" m'alerta Roxter.

Je le pris sur mon épaule, et l'écarta de l'ombre. Je réussis à trancher le filet qui le retenait.

"Cette ombre est meurtrière. Si nous la touchons, elle nous contamineras."

"D'où tu le sais?"

Roxter fut embarrassé. Arak répondit pour lui.

"Hé hé hé, l'instinct. Les êtres maîtrisant l'ombre ressentent ce genre de sorts."

Une bouche émergea de sa poitrine, elle faillit mordre ma jambe, mais mordit le mur.

Un venin fut propagé dans le mur, un acide puissant qui le noircit.

"Hé hé hé, sur ce mur, il n'a pas beaucoup d'effet, mais j'aimerais bien voir quel effet il fait sur un corps faible..."

Des pinces frappèrent les mur, que nous évitions de justesse.

*C'est bizarre, quelque chose me dit que ces pouvoirs ne sont pas naturels...*

Je sortis par un portail derrière son dos.

Il y avait une sorte de plaque noire en forme de scarabée, fixée dans son dos.

"Tu ne dois pas voir!!!"

Des pinces sortirent de son dos. Je réussis à les stopper avec des portails.

"Roxter, il faut lui enlever sa plaque dans son dos."

"NON!!!"

Des toiles m'attrapèrent finalement. Je tombais par terre.

Une énorme pince se leva sur moi.

"Adieux, finalement, tu n'auras même pas tenu la première salle."

Le regard d'Arak s'alluma. Il se tourna vers Roxter.

"Toi! Je viens de comprendre!"

"Hin Hin Hin..."

Roxter avait un regard rouge et sournois.

"Tu... Tu es l'ombre!"

"Quoi???!!!"

Le corps de Roxter s'embruma.

Une brume le constituait étrangement. Son casque flottait dans les airs, soutenu par la brume qui faisait penser à des ombres.

Une énorme pointe d'ombre fonça vers Arak, qui la stoppait avec ses pattes dorsales.

Je réussis à me libérer, et enleva la plaque.

"NON!!!"

Les pinces disparurent, et la pointe passa de part en part.

Mais soudain, une sphère enferma la brume qui constituait Roxter.

"Roxter!!!"

"Halt Six!!!"

La sphère disparut.

Je le vis partir, impuissant. Plus tard, je passais la porte de la seconde salle...

à suivre...
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Jeu 29 Juil 2010, 14:53
Bon chapitre, mais uniquement de combat. Je veux dire, pour quelque chose de bon dans un chapitre, il ne faut pas que du combat. Mais j'aime bien ce chapitre. Continue !

Sinon, au quatre qui ont mis "Oui, ça fait tellement de fois", je demande ceci: avez-vous une fic' qui attire personne ? Serait-ce, un genre de vengeance ? En tout cas, c'est très sympa. Au lieu de dire qu'il va se planter, ce serait mieux de l'aider, qui se plante pas justement.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Jeu 29 Juil 2010, 15:38
Faut pas voir de la rancune partout non plus... J'ai commencé à lire ça me paraît vachement prometteur, je continuerais lorsque j'en aurais la possibilité.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Jeu 29 Juil 2010, 15:41
Je vois pas la rancune partout, je dis juste ce que je pense.

Bon, stop H.S
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Jeu 29 Juil 2010, 16:23
Vengeance ? Au début de cette fic, je n'avais pas foi en la capacité de Nuparu556 a finir une fan-fiction, donc je fais partie de ces quatre-là. Nuparu556 m'a prouvé que j'avais tort, et je le reconnais ! D'ailleurs, si désormais j'avais la possibilité de changer mon vote je le ferai. Je ne crois pas que ma fic soit très impopulaire...

Sinon, très très bien, c'est très intéressant, et les combats sont rudement bien menés. Keep on !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Jeu 29 Juil 2010, 17:44
:) merci Flenus. Je n'ai pas eu vraiment le temps de faire un truc équilibré côté scénario. Merci John_ee d'avoir passé un coup d'œil.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Sam 28 Aoû 2010, 13:14
Nouveau chapitre que vous attendiez tous! (ou pas... -_-')

Chapitre 15

Je savais cependant que je devais continuer si je voulais revoir Roxter. Je n'avais plus le choix, je ne pouvais plus retourner en arrière. Étrangement, une amitié étroite s'était arrangée entre moi et lui. Après toutes ces épreuves, j'étais prêt à risquer ma vie pour lui.

*Mais lui, il ne le reconnaîtras peut-être jamais.* pensais-je en souriant.

Je contemplais maintenant mon nouvel adversaire. Un être jaune et noir, haut, musclé, agile, puissant... Tout pour un parfait guerrier. Il avait cependant un étrange visage, masqué par une expression indéfinissable...

Il ria. Un rire atroce, sadique, méprisant...

"HouHouHouHaHa!" riait-il, gardant toujours son expression étrange. "Tu aurais donc vaincu Arak l'araignée? HouHouHouHaHa! Bienvenue dans cette salle, brave héros!"

Je frissonnais. Il faisait peur à en mourir. Son rire se répétait interminablement dans toute la salle.

"HouHouHouHaHa! Tu es donc venu pour m'affronter, pas gai tout ça! HouHouHouHaHa!"

Il se plia en avant, baissant la tête.

"HouHouHouHaHa! Que le combat commence!"

Il courut, la tête la première. Il fonçait le plus vite qu'il pouvait, il semblait ne pas vouloir me viser. Je regardais derrière moi, il n'y avais personne. Alors qu'il aurait me foncer dans le ventre, le guerrier continua sa course vers le mur.

Je n'y comprenais rien.

Quand sa tête heurta le mur, celui-ci se fissura. Une plaque dans son dos brilla.

"Une plaque de pouvoir! Comme celle d'Arak! Mais quelle est le rapport avec cet acte masochiste?"

L'être enleva sa tête du mur, riant de plus belle. Il fonça de nouveau vers moi, mais semblait cette fois bien me viser.

Je me mis en joue, prêt à arrêter son coup. Quand il arriva devant moi, il me frappa de toute ses forces avec sa tête. Je le pris avec mes deux mains, pour arrêter sa tête il l'immobiliser, mais il était plus fort que moi...

Je me reçu le plus grand coup que je n'avais jamais senti pendant toute ma quête ce jour là. Je venais de me recevoir un bélier d'assaut en pleine poitrine.

Je fut propulsé plus loin, une douleur horrible me prenant le ventre. Je sentais la douleur tellement forte que...

Roxter. Hart Renahn. Le Général. Arak. Je les voyais tous. J'eus un flashback. Je vis tout ceux que je connaissais autours de moi. Je revis même Helmer, le maître du royaume. Je vis même ceux que je connaissais pas. Je me vis, propulsé hors d'un gigantesque Golem de métal.

Je revis les années qui avaient précédés mes cents ans, celle dont je ne me souvenais pas. Je vis mes combats de gladiateurs. Ma vie dans un autre monde, ou j'étais appelé... Toa. Toa du magnétisme et de l'électricité. Mes pouvoirs venaient d'une plaque de pouvoir.

J'allais mourir, tout en connaissant mon passé. C'était ma plus grande satisfaction. Mais soudain, je me repris.

"Non, je sais. J'ai été envoyé sur cet univers pour le sauver, pas pour mourir sur place en me rappelant de ma mission."

Je rouvris les yeux. La lumière disparut, et je revis le guerrier en face de moi, prêt à m'achever avec un coup magistral.

Je fis naître un portail juste avant, qui enveloppa son coup, et le fit renaître dans son dos. Il ne sentit aucune douleur.

"HouHouHouHaHa! Tu viens d'augmenter encore plus ma puissance!"

Il me relança un coup. Son pouvoir était maintenant clair. Il pouvait réutiliser la force d'impact qu'il recevait sur lui. Je devais m'y prendre par un autre moyen... Comme enlever sa plaque dans son dos. Mais j'essayais un autre moyen plus... Barbare.

Je me concentrais. Je concentrais mes plus intenses pouvoir d'électromagnétisme. Je sentis le courant passer en moi. Je tendis mon bras vers lui.

"Comment t'appelles-tu, guerrier?"

"HouHouHouHaHa! Mahak. Et toi?"

"Adieu, Mahak."

Les éclairs sortirent de mes doigts. Le guerrier eut à peine le temps de les apercevoir, la lumière bleue reflétée dans ses yeux pendant une microseconde.

"Adieu, Halt Six."

Son corps explosa. Et je vis.

"Mais tu es... Un robot?"

Ses mécanismes venaient de fondre sous le courant électrique. J'étais fou de rage.

"Un simple... Robot?"

Je pris la plaque. Je me servis ensuite de mes pouvoirs de magnétisme pour replier la machine sur elle-même.

"Nous verrons les autres guerrier, mais j'espère ne pas avoir affaire à d'autres "masochiste.""

Je poussais le seconde porte, prêt à affronter un autre ennemi.

à suivre...


Dernière édition par Nuparu556 le Dim 29 Aoû 2010, 12:49, édité 1 fois
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Sam 28 Aoû 2010, 13:23
Hmm, toujours aussi bien, continues donc ainsi ^^
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Sam 28 Aoû 2010, 20:21
merci tonton shas'! c'est sympa de savoir qu'il en a qui aime toujours cette fic' presque perdu ^^

je
vais me dépêcher de finir celle-ci, parce que j'ai un autre projet que
je poursuis en même temps, pourtant inconnus de tous (à part de Thierry
Carrax).

EDIT: Up! inutile de vous redire que je pars demain. :)
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Sam 28 Aoû 2010, 20:25
+1 pour Shas'ui.

La suite!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Sam 28 Aoû 2010, 22:35
merci irax :) d'autres com's! d'autres com's! si vous êtes suffisamment nombreux je donne le second chapitre ce soir!

EDIT:Bon bah vous saurez ce que je donnerais pas ce soir Rolling Eyes
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Sam 28 Aoû 2010, 22:51
Je dis: AFFAIRE CLASSÉE !

Bien que beaucoup eurent pensé que cette fois encore Nuparu556 allait se crash, ils se trompaient ! Cette fic' a eu un très bon début, et une très bonne suite. En bref, en deux mots, si j'était prof d'ortho', et qu'un élève me rendrait une dictée comme ça, c'est le 17/20 assuré !
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Sam 28 Aoû 2010, 22:54
Franchement, j'aime beaucoup cette fic'. L'histoire est bien. Continue sur cette voie.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Sam 28 Aoû 2010, 23:09
Bien, mais la narration un peu confuse par moments Very Happy
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Dim 29 Aoû 2010, 11:25
PAR MOMENTS?! ouais, tu te venge juste de ce que j'ai dit sur le panthéon de la peur ^^'

mais c'est vrai que la narration pour les combats c'est un peu délicat :o
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Dim 29 Aoû 2010, 11:40
Hum...Au passage, précise ce que tu entendais par là ^^

Ensuite:
Le courant sortit de mes doigts. Des éclairs puissants sortir de mes
doigts. Le guerrier les vient foncer vers moi.

"sortir" →"sortirent"; "Le guerrier les vient foncer vers moi"? Huh...Bizarre cette phrase ^^"
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Dim 29 Aoû 2010, 12:45
houla oui, c'est vrai que c'est confus, je vais corriger!

EDIT: voila, j'ai essayer de trouver la meilleure phrase de remplacement possible.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Lun 30 Aoû 2010, 12:43
Agora a écrit:Je dis: AFFAIRE CLASSÉE !

Bien que beaucoup eurent pensé que cette fois encore Nuparu556 allait se crash, ils se trompaient ! Cette fic' a eu un très bon début, et une très bonne suite. En bref, en deux mots, si j'était prof d'ortho', et qu'un élève me rendrait une dictée comme ça, c'est le 17/20 assuré !

Bon euh tu te répètes un peu là.

Allez continue Nup556, c'est du bon, je kiffe grave (nan sérieux, du bon boulot Very Happy)
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 07 Sep 2010, 16:08
Arrête Flen, sinon j'introduis VC dans l'histoire, et qui c'est qui vas être content de voir son personnage se faire tuer par Halt Roxter? Very Happy

Chapitre 16

Alors que je passais la porte, d'un autre guerrier m'attendait. Le sol était couvert d'inscriptions et de lézardes droites, qui menaient chacune au guerrier, qui était au milieu de la pièce.

De l'énergie s'échappait des crevasses. De l'énergie électrique, presque pure. Le guerrier tendit sa main vers moi alors que nous nous étions même pas parlé, et de l'énergie progressa dans les crevasses à la direction indiquée par sa main, vers moi. Je rentrais et sortais donc dans un portail de l'autre côté de la salle avant que l'énergie ne m'atteigne.

Le guerrier, comme si il l'avait prévu une solution au problème, libéra une vague d'énergie. Celle-ci ne me fit rien. Quand je fis sortir un portail, et que j'allais lancer un rayon d'énergie, rien n'en sortit. Je me concentrais de toutes mes forces, rien n'y fit. Le guerrier me lança un faisceau d'énergie tranchante. Je fis sortir un portail, mais quand je rentrais dedans, rien ne se passait.

Je tentais d'utiliser mon dernier pouvoir, en faisant sortir des éclairs de mes doigts, mais la foudre était beaucoup plus faible. Qui plus est, mon adversaire absorbait l'énergie comme si il s'agissait d'eau dans une éponge. Il n'y avait plus qu'a tenter le pouvoir des plaques dorsales, ou le corps à corps. Je mis la plaque du contrôle de l'impact, et couru vers le guerrier.

Il avait une armure argentée et bleue, et avait un casque un peu bestial. Il me lança des salves électriques, je j'évitais facilement au début, mais en progressant, les lames électriques se firent plus rapides, allant jusqu'à me frôler mon bras gauche (je sentis même le bout du faisceau me brûler légèrement).

Il fit sortir un mur d'énergie du sol, et je sentis un choc passer sur moi. Je fus paralyser par la charge, et m'effondra par terre. Je pouvais à peine bouger mes lèvres pour parler. Une main d'énergie me saisit alors dans les airs. Quelque chose en moi me disais que j'étais parvenu à ma limite.

Mon adversaire s'approcha peu à peu, tout en faisant sortir une grande lame à dents de son dos. Il possédait aussi un bouclier à dent de scie, qui gardait pour un autre moment.
Il brandit son épée, prêt à m'achever d'un seul coup. Je sentais ma fin approcher. Quand la lame s'abattit, je me préparais déjà à souffrir. Je sentis alors la lame pénétrer en moi.

Le monstre me l'enfonça profondément dans le ventre. Le sang s'écoulait autours de moi. C'était mon heure. J'allais fermer les yeux. L'énergie ne passait toujours pas, je perdais du sang...

J'eus l'impression d'être soulevé par une force électrique. Je perdis alors connaissance.

***

Je rouvris les yeux. Je me tenais devant Helmer, et mon ami Roxter était à côté de moi, réveillé et bien vivant, mais cependant, son expression me disait que je n'avais pas bien fait de me réveiller.

Helmer sourit en me voyant m'éveiller. Nous étions enchaînés, reliés à un mur, devant le maître des rêves. Il me regarda amicalement, comme si ce n'était qu'un regrettable malentendu que nous en étions là.

"Bonjour Halt Six." fit-il, souriant. "Tu es content de me voir?"

Pas la peine de dire non, il le vit tout de suite à mon air féroce, que je me donnais pour l'intimider. Heureusement pour lui que nos chaînes étaient bien réglés, parce que je pense que Roxter ne lui aurait pas fait de cadeau. Le guerrier de tout à l'heure vint. Il n'avait plus ses armes sur lui.

"Bon, je vais en venir directement aux faits." fit Helmer, d'une autre humeur. "Vous vous êtes battu pour me rencontrer jusque là, et moi je pense que ce n'était pas forcément... Nécessaire."

"Expliquez-vous." ordonna Roxter, le défiant du regard.

Helmer le regarda avec mépris et fureur. Il lui chuchota à l'oreille, et alors, Roxter changea complètement de tête.

"Bon, je vais continuer... Je disais que ce n'était pas vraiment nécessaire, et que vous auriez même put vous y prendre autrement... En négociant, par exemple..."

J'avais envie de lui crier que nous ne négocierions rien, mais je réfléchis, et en conclut que l'enjeu était un univers, et qu'il fallait mieux être calme dans ce genre de circonstances.

"Vous auriez put, je ne sais pas... Procéder à un échange! Je vais vous expliquer, car je vous vois déjà le visage confus. Ce à quoi je pensais, c'était... En faite, ce que je recherchais, il me faudrait... Le contrôle d'un univers."

"WHAT???"

"Oui, vous avez bien entendu, le contrôle d'un univers. Quelque part, dans nôtre même galaxie, se trouve un golem de métal de plus de 12 000 kilomètres de haut, vous voyez un peu... Ce golem de métal contient une population, et une incroyable dose d'énergie, assez puissante pour déplacer des planètes! Imaginez! Déplacer des planètes... Je pourrais..."

"Espèce de sale psychopathe!!!" cria soudainement Roxter.

Aussitôt, Helmer s'arrêta.

"Vous n'avez pas pris compte de mon avertissement, et j'en suis... Je n'en suis même pas désolé pour vous, tiens. Gardes! Amenez-moi ces deux imbéciles... Dans l'arène des Baterra."

à suivre...




Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Jeu 09 Sep 2010, 16:04
UP! je ne viens pas souvent, vous pourriez être sympa quand même :p
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 21 Sep 2010, 16:14
new chapter! petite inactivitée!

chapitre 17

Helmer nous fit emmener dans son arène. Nous descendîmes des escaliers pour arriver aux sous-sols, ou une formidable arène avait été construite. Cependant, les bancs n'envahissaient pas les gradins. En faite, dix énormes fauteuils prenaient toutes la place. Des fauteuils comprenant une multitude de coussins moelleux chacun.

Halt Six trouva que de faire des gradins de cette taille pour aussi peu de personnes était complètement idiot. Mais cependant, des pièges étaient autours des dix places, comme si les créatures entrant dans l'arène aurait put les attaquer. Alors que les sept officiers restant d'Helmer prenait place, le maître des rêves nous jeta dans l'arène avec une force terrifiante.

Je fis naître un portail, où moi et Roxter rentrèrent, et je nous fis ressortir autre part pour que nous ne nous fracassions pas contre le sol. Helmer prit place au dernier siège, et appuya sur un bouton. Une armoire pleine d'armes y étaient. Roxter pris deux masses d'armes, moi je me contentais d'un glaive de fer. Les Baterra rentrèrent alors dans l'arène.

Les créatures avaient des armure argenté et bleue, et possédaient des armes infernale: scie rotative, épée à dents, boulets à pics, haches, pinces... Des armes peu communes qui vous aurais fais mourir dans d'atroces souffrances. Il se jetèrent sur nous en masse.

"Je les reconnais!" cria Roxter. "Je les ai déjà vu dans le désert de ma planète!"

Une des créatures m'attaqua. Elle avait une pince tranchante, et donnait tous les coups qu'elles pouvaient pour m'enfoncer la pointe des deux lames dans la poitrine. Elle essaya de me couper la tête, mais je réussis à me baisser de justesse avant que les deux lames glissent sur mon cou. Mais juste après, il me donna un coup de pied, qui me cassa le thorax.

Je me tordais déjà en deux, alors que Roxter frappa la tête du Baterra avec sa masse d'armes. Sa tête éclata aussitôt. Quatre Baterra étaient sur Roxter. Je me lançait aussi dans ma bataille, en donnant un coup de glaive qui faillit ouvrir l'armure d'une des créature. Celle-ci, pas encore tuée, se jeta sur moi, mais je réussis à la faire rentrer dans un portail juste avant.

"Roxter! Le petit oiseau vas sortir!"

"HEIN?"

Le Baterra sortit du portail, et Roxter le frappa ensuite avec son arme, l'envoyant plus loin.

"J'ai cru que tu avais dit autre chose!" dit Roxter.

***

Le combat continua. J'avais tué dix Baterra, et Roxter vingt-cinq. Mon glaive était déjà tordu. Je pris alors une énorme hache. Elle était lourde, mais au moins le nombre de Baterra diminuait de plus en plus. Helmer et ses acolytes contemplaient les spectacle.

Quand enfin, il n'y eut plus de Baterra. Le dernier, malgré qu'il soit inférieur en nombre, continuait à se battre vaillamment. J'eus même l'impression qu'il était particulièrement dur. Il esquivait les attaques, se servait des armes de ses compagnons déchus... Quand ma hache siffla, et lui fracassa son ventre une fois pour toute. Helmer se leva de son siège.

Il semblait toujours calme, même si on sentait que l'issue du combat le frustrait.

"Mes amis, auriez-vous crus que le combat était terminé?" fit-il.

Il envoya une décharge couleur violet-jaune, qui balaya l'arène.

"Que ces pauvres Baterra renaissent donc!"

Soudain, les pièces des créatures flottèrent dans l'air. Elles tournèrent, tournèrent, puis se joignirent les unes les autres pour former une créature... Colossale.

Elle était deux fois plus monstrueuse, et ses armes semblaient redoutables. Elle avait quatre bras, une queue avec un énorme boulet à pics, et des lames de scie dans son dos, formant un fouillis d'armes infernales. Elle rétrécit, pour avoir la taille d'un guerrier de trois mètres seulement. Mais il semblait encore très destructeur et monstrueux.

Alors que je restait encore bouche bée devant ce démon, il couru vers moi à une vitesse impressionnante, et tourna sur lui-même pour me donner un coup de queue que je n'oublierais jamais de ma vie. Son coup fut tellement fort, tellement puissant, que cette fois-ci, je n'allais pas en réchapper. Je fut propulsé contre les rebords de l'arène.

Je fermais alors les yeux... Je vis Roxter lâcher ses armes pour venir à moi. Il se baissa devant moi, je sentis ses mains tenter de me réveiller... Je sentis soudain a paume sur ma poitrine.

"Pardonne-moi, Halt Six..."

Je sentis alors... Les ombres en moi. Une puissance extraordinaire pénétra en moi. Etrangement, je me semblais capable de tout avec une telle force. Je n'avais plus mon arme dans ma main... Mais je vis la fusion Baterra, immobile, au milieu de l'arène. Je repris mon arme, étant revigoré. J'avais une soudaine envie de... Tuer.

Dès que je repris mon arme, la créature fonça de nouveau vers moi. Je donnais un puissant coup avec, mais ce dernier la cassa comme du bois mort. Alors, il ne fit plus rien. Moi, je ne m'arrêtais pas, et je lui donnait un puissant coup dans le vente avec mon poing. Alors qu'il était en l'air, et fis sortir de mes mains un rayon d'ombre de mon portail.

Le Baterra était maintenant à terre. Je sautais en l'air, et lui donna un violent coup de talon dans sa tête, ce qui fit voler des éclats de métal. Je ne sentis même pas ses pointes. J'étais invincible. Je me tournais vers Helmer. Je pris les plaques des guerriers que j'avais rencontré jusque là. Je sentis la puissance d'ombre d'Arak, et la force d'impact de Mahak.

Alors que j'avais fais un bond gigantesque vers Helmer, et que se pièges me frappait, je ne sentis rien. Ce dernier m'évita, et alla dans l'arène à son tour.

"C'est le dernier combat, tu l'auras compris." fit ce dernier. "Tu semble prêt à m'affronter, et nous allons enfin régler nos comptes."

à suivre... la première partie du combat final!

Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 21 Sep 2010, 18:22
Que dire à part...tu t'améliore ! C'est de mieux en mieux ! J'ai hâte de voir le combat final...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Jeu 30 Sep 2010, 16:35
YEAAAAAAAAAH!!!

Combat Final 1ère partie

Je volais au dessus du trône de Helmer. Ce dernier était au milieu de l'arène. La fin approchait, et ça, nous le savions tous les deux. Je pris un maximum de force sombres, et chargea. L'énergie noire et électrique m'entourait comme un halo d'énergie.

Mon poing fendit l'air, mais s'arrêta brusquement.

Un énorme guerrier en armure noire et un autre en armure blanche, plus maigre, avaient arrêtés mon poing d'énergie. Helmer leur donna aussitôt un coup de pied qui les renvoya dans les gradins.

"Imbéciles! Que peut-il m'arriver? Vous avez déjà oublié que je suis le maître de ce monde?"

Comme pour confirmer ses paroles, il m'envoya une décharge d'énergie dans le ventre. Je sentis mon armure se briser encore plus. Mon corps fonça dans les gradins, soulevant une barrière de fumée.

Je me relevais de suite. Je pris toute ma force en main, et fis de grands gestes pour diriger la fumée. Après beaucoup d'efforts, je réussis à la lancer sur Helmer. J'envoyais également une décharge d'ombre qui noircit la poussière s'envolant...

Et en profita pour passer derrière Helmer à la vitesse de l'éclair. J'allais lui donner un coup puissant, mais un champ de force l'arrêta. Je fis parcourir mes forces autours du champ de force, et trouva finalement une faille qui atteignit Helmer.

L'énergie l'entoura, et je fis circuler une décharge de 100 000 volt à l'intérieur. Je m'arrangeais pour le paralyser un maximum et l'achever par mes coups. Soudain, une lumière parcouru le corps d'Helmer, et se libéra en une onde de choc.

Je fus envoyé contre le plafond de la crypte où était enfermée l'arène. Mes membres se détachèrent peu après de l'espace que j'avais creusé en m'écrasant, et retomba sur le sol. Helmer fonça, et en profita pour me lancer une autre décharge d'énergie dans le ventre.

Je sentis le faisceau, qui déchirait mon ventre. Je le sentais encore gratter dans le bout d'armure qui me restait dans le dos.

"C'est de l'énergie spatiale." me lança-t-il, pendant que je retombais de nouveau. "Elle peut détruire des montagne. C'est étrange qu'elle ne t'es d'ailleurs pas tuer du premier coup."

Je retombais, le sang s'envolait... Mais je me souvins que j'avais mis la plaque de Mahak. Je tendis mes membres, comme si je plongeais dans la mer. Normalement, si je restais comme ceci, je m'éclaterais tout mes os d'un coup sec.

Quand je sentis enfin le sol au bout de mes mains, je m'enfonçais dans le sol. Je ne sentais aucune douleur, alors que pourtant cette chute aurait dut me tuer. Je trouvait la force d'impact que j'avais absorbé, en chargea mes bras, et couru vers Helmer.

"Je fais le vœu que ce seront tes propres pouvoirs qui te tueront, Helmer!"

Je donnais un coup de poing. Helmer l'arrêta avec sa main, mais celle-ci se plia. Je sentis un énorme craquement.

La main gauche d'Helmer venait d'exploser. Celui-ci s'arrêta brusquement. Je saisis l'opportunité et chargea un maximum mes pouvoirs. Et je vis soudain Roxter qui allait vers moi.

"Halt Six! Donne-moi la plaque d'Arak! Je la maîtriserais mieux que toi!"

Cette parole, dans mon état, me mis en colère. Je faillis le frapper, mais je réalisais qu'en faite c'était une meilleure idée. Je détachais donc la plaque et la lança à Roxter. Je sentis une grande force me quitter tout à coup.

Quand Roxter la pris, il se transforma juste après en énergie d'ombre.

"Tes pouvoirs on repris?" demandais-je.

"Pas vraiment, mais la plaque d'Arak concentre de l'énergie d'ombre, elle permet de réveiller un peu mes pouvoirs."

Helmer contemplait son poignet gauche, qui ne portait désormais plus de main. Ceci le mis encore plus en colère.

"Vous avez signés vôtre arrêt de mort."

à suivre... la deuxième partie du combat final!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 05 Oct 2010, 16:05
Combat Final 2ème partie

Nous étions tous les deux devant Helmer. Il déploya un maximum d'énergie spatiale, en s'entourant d'un halo orangé-violet. Des courbes de la même couleur tournaient autour de lui, formant une colonne d'énergie. Roxter et moi firent de même. Je concentrais un maximum de mes pouvoirs électromagnétiques, d'ombres et d'impact.

"Je vais vous faire découvrir quelques uns de mes autres pouvoirs." déclara Roxter. "J'ai une déclaration à te faire, Halt Six, je ne viens pas de Bara Magna."

"Et alors? Qu'est-ce que ça change?"

"Je suis... Autre chose."

Helmer souris.

"Ton ami n'est pas un être vivant comme toi, tu aurais dut le savoir..."

Roxter déglutit, et leva ses bras en l'air.

"Maîtrise des mille et une armes!"

Des pièces de métal sortirent de ses mains. Elles recouvrirent R oxter peu à peu. Des armes se fixaient sur ses genoux, épaules, coudes, sa poitrine...

"Armure de destruction!"

Je regardais l'armure de Roxter. Elle était constituée d'armes à feu en tout genre: mitrailleuse, canon, fusil... Je vis même un canon portant deux sortes d'hélices qui s'entraînaient l'une l'autre. Je ne compris pas à quoi elle servait. Justement, ce fut la première arme qu'il sortit.

"Foudroyeur HX-3!"

Les hélices se mirent à tourner de plus en plus vite. De l'électricité se manifestait peu à peu. Soudain, des éclairs frappèrent Helmer, plus puissant que je n'aurais put faire moi-même.
Mais malgré ça, Helmer était toujours entouré de son halo d'énergie. Il évita même la plupart des éclairs, même s'il était impossible à suivre à l'oeil nu.

*C'est d'un autre monde... Plus puissant encore.*

De l'énergie me traversa.

*Ce n'est pas pour ça que je vais renoncer.*

Je fis sortir mes plus puissant portails d'énergie. Combinés à l'ombre, et à l'énergie électromagnétique, ils étaient au summum de leur puissance. Quand les lasers foncèrent vers Helmer arrivèrent, celui-ci les dévia.

*Même à ce stade, il est toujours aussi puissant...*

"Roxter! Te sens-tu pour une fusion des pouvoirs apocalyptiques?"

"Ho Yeah!!!"

Je fis instinctivement sortir un portail vert de mes mains. Ils concentrait la moitié de mes pouvoirs énergétiques.

"Plonge dedans, tout en libérant le maximum de tes pouvoirs!"

Roxter s'exécuta, et disparu dans le portail. Je plongeais à mon tour, et nous prononçâmes:

"Sort de Fusion!"

***

Je sentis un vide. Un énorme vide pendant quelques minutes. Je ne sentais plus mon corps. Et alors que j'avais l'impression de mourir, je me ressentis déferler de puissance comme jamais.

Je possédais quatre bras, deux jambes musclées, deux canons surpuissants dans chaque mains, une armure bleue de noire, une plaque de puissance... Et une taille de 5 mètres de haut.

Helmer ressemblait à un insecte. Aussitôt, je voulut l'écraser. Mes celui-ci stoppa mon pied. Je sentis l'air me fouetter le casque, et ma tête frapper contre la paroi de la voûte.

"Puisque vous aimez les grandes tailles, je vous proposent de me faire face sous ma forme d'origine."

Son armure explosa. Il grandit, tout en changeant de morphologie. Il commença à ressembler à un... Dragon.

"Je suis Helmer, Dragon spatial du monde 37, et je suis vôtre bourreau."

"Le quoi?"

Une décharge d'énergie sortit de sa bouche. Je l'arrêtais avec mes quatre bras. Je brandis mon poing, et frappa dans la poitrine d'Helmer. Ce dernier l'arrêta avec le genoux, pris mon bras entier, me lança en l'air, et me plaqua la tête au sol. Je réussis à me relever, et lui donner un coup de pied dans sa gueule, dans sa poitrine, et dans sa jambe.

Il reprit vite le contrôle en se téléportant derrière moi, me donnant une rafale de coups de genoux. Je me pliait en deux. IL en profita pour me donner un puissant coup de talon dans le dos, et continua avec des poings. Il me mordit la jambe, et m'envoya sur le mur. Je tombais lentement, quand il sortit un nouveau souffle d'énergie.

"Il ne s'arrête pas!"

Je sortis mon canon droit, et lança une attaque d'énergie. Un puissant concentré de foudre et d'ombre, me servant de riposte contre le souffle d'énergie du dragon.


Je continuais alors sur une série de coups. Je réussis même à le plaquer à terre. Mon bras était dans son dos, le tenant solidement. Je le retournais, et lui administras le coup de grâce: Un poing d'énergie surpuissant, qui créa une explosion destructrice.

à suivre... chapitre de clôture.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 05 Oct 2010, 18:46
Très sympa, mais la fréquence de publication empêche un peu de suivre correctement. Tu devrait peut être écrire tes fics et les poster en une seule fois.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Jeu 07 Oct 2010, 16:10
c'est ce que je me suis dit un jour, c'est vrai que c'est une bonne idée, et puis, ça me permettrais de ne pas gâcher d'espace avec des débuts de fic's qui ne termine pas. Mais sinon, je suis content je bientôt pouvoir apporter le mot "Fin" à celle-ci, même si au bout d'un moment, j'ai l'impression que ça devient une corvée, et que je bâcle un peu. Mais si tu as bien aimé, c'est que ça doit aller ^^
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Sam 16 Oct 2010, 15:24
Sous la réalité: the Last Chapter
spoil session

La fumée se dissipait peu à peu. Nous venions, Roxter et moi, de séparer nos corps. Le dragon était à terre, mais je savais en moi qu'il n'était pas vraiment mort. Je fis sortir un portail d'énergie pour le tuer définitivement. Alors que l'énergie s'apprêtait à sortir, Helmer me stoppa.

"Attends! Je sais des choses sur toi!"

Malgré que je pensais que c'était une simple ruse pour gagner du temps, j'annulais mon portail d'énergie, curieux. De toute façons, Helmer n'était pas en position de me vaincre en ce moment même.

"Halt Six, tu ne sais pas toute la vérité à ton sujet..."

"Hé bien parles!" ordonnais-je, furieux.

Le sang maculait les environs. Nôtre coup de poing de tout à l'heure lui avait exploser la tête, et il finalement avait décidé de se remettre dans sa forme "humanoïde" pour consommer moins de puissance.

"Savais-tu que tu ne venais pas vraiment d'Hera Magna?..."

"Je le sais. Au début de mon entraînement pour arriver ici, on m'a dit que je venais d'un monde assez éloigné d'ici, mais je ne me souviens plus comment j'étais venu ici."

Helmer souris.

"Bon, je vais t'expliquer. Tu t'appelles bien Halt Six, et tu viens du monde d'Aqua Magna, dans un robot univers de 12 kilomètres de haut contenant des millions de personnes. Tu es allé sur cette planète pour la découvrir."

J'étais impressionné.

"Et... Mais comment connaissais-je cette planète, si elle était apparemment si lointaine?"

"Un jour, tu avais découvert un temple avec une petite partie de mur indiquant l'existence d'une autre planète nommée Hera Magna. Tu voulu en savoir plus et finit par réussir à voyager jusqu'ici sous la forme d'un masque que tu possède actuellement. Je vais activer son pouvoir."

Un champ de force apparu autours d'Halt Six.

"On appelle ça un masque kanohi, chacun de ton espèce en possédait un."

"Quelle était mon espèce?"
.
"Un toa. Tu étais un des rares toa de la foudre, et tu avais réussis à maîtriser quelque peu l'énergie magnétique. La magie de tes portails viennent d'une plaque d'un de mes sbires que tu as toi-même vaincu quand tu étais arrivé ici."

Je me regardais dans le dos. Je n'avais jamais remarqué cette plaque, et je pensais qu'elle faisais toujours partis de mon corps.

"Je savais déjà que tu étais dangereux, Toa Halt Six."

Je regardais par terre. Toutes ces révélations me chamboulait un peu. Je m'assis.

"Et maintenant?" demandais-je.

"Je ne sais pas." avoua Helmer. "Maintenant que j'ai été vaincu, je ne pourrais plus réaliser mon rêve."

Je le regardais, attendant des explications. Helmer soupira.

"Je suis un dragon spatial, et il y a très longtemps, j'ai été séparé des miens. Je ne les ai jamais retrouvés, et finalement, je suis resté bloqué dans ce monde que mes compagnons et moi étaient seul à connaître. J'avais fini par vouloir absorber assez de puissance pour voyager dans l'espace assez vite pour retrouver mes compagnons à la fin de ma vie, mais finalement, tu as tout gâché..."

Je regardais le sol.

Roxter était debout, et me regardait, attendant un réponse. Je le regardais.

"Pars, maintenant. Je te suis très reconnaissant de l'aide que tu m'as donné, non avons réussis."

Une larme fila sur le visage de roxter. Une larme noire.

"Tu es mon ami, Halt Six."

Je souris, et me releva. Il était temps de dire à tout le monde que nous étions revenu, et que nous avions accomplis nôtre mission.

"Nous allons t'emmener avec nous, Helmer."

Je le pris sur mon dos, et obligea le dragon à nous indiquer la sortie. Nous fîmes devant le portail qui menait au fond de la mer d'Hera Magna. Il fallait se dépêcher.

"Un, deux, trois..."

Nous sortîmes, et je sentis la basse température de l'eau me glacer les membres. Je réussis à faire apparaître un portail à temps, qui nous fîmes tous remonter à la surface. Je continuais de plus en plus vite pour arriver finalement sur la banquise d'Hera Magna.

La neige tombait encore aujourd'hui. Je réussis à passer au dessus de la banquise, et marcha avec Helmer sur le dos.

Nous arrivâmes plus tard à un village d'Hera. Personne ne vint nous accueillir. Je retournais à la base militaire d'Hera Magna, et déposais Helmer juste devant le portail, dans la neige, sous les yeux des caméras de surveillance, et retourna vers la ville avec Roxter.

***

Quelques années passèrent. Nous fîmes enfin remerciés par les foules un peu plus tard, et on nous offris, à moi et Roxter, une prime de un million d'unités de la monnaie que nous avions à Hera Magna. Nôtre existence était monotone maintenant. Jusqu'au jour ou Roxter commença à me raconter son passé sur Bara Magna.

FIN...



?
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Sam 16 Oct 2010, 22:54
Belle fin (mais l'UM, c'est 12000 kilomètres, pas 12). J'ai lu toute la fiction, et j'ai vraiment adoré. J'espère qu'il y aura une suite, et qu'elle sera aussi bien que ça.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Dim 17 Oct 2010, 12:11
Héhé, la suite va être intéressante, avec l'histoire de Roxter ! Pour la prochaine fois, je veux une histoire utilisant le passé simple de premier plan, avec un récit enchâssé dans un autre, et à la première personne, en au moins cent lignes, et ceci pour le mois prochain ! VITEEEE Very Happy
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Lun 01 Nov 2010, 18:46
Super fiction Nuparu556 j'ai adoré good !
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum