IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Fan-fiction] Sous la réalité...

+16
Irax
Ryooo
Anah
Agora
Flenus
Ackar1034
michkapi
maxime46
jala
Antoinenuva
JACK
Shas'ui
Von Nebula
Iruini
Rohrak
Shock
20 participants
Aller en bas

Pensez-vous que je vais encore me planter et ne pas finir cette fic' ?

4 - 29%
4 - 29%
6 - 42%
 
Total des votes: 14
 
Sondage clos
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 18 Mai 2010, 18:25
^^

Shas'ui ferait-il se cette fic' une habitude quotidienne?ça ne peut que servir mes intérêts [Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Icon_razz
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Ven 21 Mai 2010, 19:43
chapitre 4

2 jours. 2 jours que je m'entraîne à combattre d'énormes monstres marins. Je commence déjà à m'habituer à l'eau, même si j'ai beaucoup de progrès à faire côté vitesse. J'ai mes affaires en main, je vais aller au bassin olympique qui m'est réservé.

Je croise plusieurs grands officiers qui me connaissent déjà, dont certains des médaillés qui font le service depuis des décennies. Je passe enfin le grand portail des appartements réservés aux officiers, là où j'ai été placé, étant donné que je suis censé être mis à la porte, et que les sous-officiers ne doivent rien savoir.

J'apercevais mon instructeur chef qui faisait des exercices de musculation. Je me demandait depuis combien de temps il était là,à faire des pompes. Mais quand j'entendis le nombre "552", je me disais qu'il ne s'était pas levé du pied gauche.

Il me vit, puis se releva.
"Soldat! Garde à vous!"
Une fois son ordre exécuté, il me mit au repos.

"Vous allez être éprouvé une nouvelle fois à combattre dans l'eau. Mais cette fois, avec un petit plus en plus."

Il sortit des chaînes. J'envisageais le pire.

"Ha ha ha! Mais de quoi avez-vous peur? Ce ne sont juste que des chaînes!"

Mais je vis que la chaîne allait dans l'eau.

"Hé oui, je vais vous expliquer le but... Ho non allez, je vais te tutoyer. Bon! Je vais t'expliquer le but, tu dois passer au centre d'un anneau de métal tout au fond de la piscine. Forcément, tu sais bien qu'il y a des monstres et tout. D'ailleurs, je vais te confisquer TOUTES tes armes, car tu n'auras le droit d'attaquer aucune des bêtes présentes dans le bassin. Tu devras faire le plus vite possible, car tu iras à 10 mètres en dessous de l'eau. Mais si aucune bête ne t'attaque, tu devras retourner faire l'exercice une DEUXIÈME fois. Enfin, tu devras recommencer jusqu'à ce qu'une bête t'attaque.
_Mais... Je peux au moins me défendre?
_Bien-sûr! Tu peux essayer de maîtriser ces monstres avec tes mains! HAHAHAHA!"

Je ne répondis pas, l'instructeur reprit donc un ton sérieux.

"Je dois t'informer, si tu reviens, et que tu n'as passé l'anneau, tu seras rejeté à l'eau, et je ne te laisserais pas monter à moins que tu ne me passe sur le corps.
_Mais... pourquoi me tuer?
_Réfléchis un peu... Si tu sortais, et que tu disais à tout le monde des secrets sur l'armée, toute la presse viendrait nous enquiquiner, et ce serait la panique générale. Allez, maintenant, assez bavardé, plonge!"

Je ne le fis pas. J'avais trop de chances de mourir cette fois-ci.

"Halala... Vous me décevez, soldat Halt Six..."

Il me lança un énorme coup de poing, que je me pris en pleine figure. Le coup me mit hs et je me trouvais en train de basculer sur le bord du bassin. L'instructeur me donna un coup de pied en pleine poitrine et je finis propulsé dans l'eau.

Je n'avais plus le choix, autant que je commence l'exercice, de toute façons, l'armé me ferait taire rapidement si je m'enfuyais, vu leurs contacts avec le gouvernement.

Je pris la chaîne, et tirais dessus de toutes mes forces pour m'entraînes vers le fond.

Mais forcément, un monstre marin ne tarda pas à m'attaquer. Je me demandais si je devais être content de ne pas avoir à recommencer l'exercice ou à craindre le monstre. C'était une énorme anguille noire qui fonçait vers moi à toute allure. Celle-ci possédait des crocs énormes. Je continuais néanmoins à tirer sur la chaîne. Soudain je sentis une force me pousser, me forçant presque à lâcher la chaîne, et à partir plus loin, m'écartant de mon but.

Cependant, je ne flanchais pas, et continuais.

La bête m'attaqua à plusieurs reprises. Malheureusement, du sang commença à éparpiller dans l'eau.

Je versais une larme intérieurement, car je savais que d'autre prédateur n'allait pas tarder tarder à venir, alors que je n'avais aucun moyen pour me défendre.

Je vis partiellement l'anneau de fer, qui était dressé pour que je puisse passer dedans. Des détecteurs infrarouges dessus. Je tirais, tirais... Mais une chose me saisit juste avant que je ne passe. Je bougeais dans tout les sens, affolé.
Je vis un tentacule sur ma poitrine, et je tirais immédiatement. C'était un poisson étrange avec des tentacules autour de sa bouche. J'étendais les tentacules, jusqu'à ceci se détachent, faisant fuir l'étrange poisson.

Je me décidais à passer dans l'anneau, mais je manquais déjà d'air. J'avais perdu du sang, et je commençais à perdre conscience. Un requin m'attaqua, me plaquant au fond du bassin. J'allais me noyer, le requin me mordait profondément sur tout les endroits.

Mais soudain, bizarrement, j'eu le réflexe de tendre ma main, qui ouvrit un portail, dans lequel le requin avec la tête plongée. Un autre portail apparu au bout de mon autre main, avec la tête du requin dedans, comme si les portails que je faisaient naître se joignait. La tête du requin, proche de son propre corps, ne le reconnu pas et le mordit à pleine dent.
Ce dernier perdit conscience.

Je tentais une dernière chose, comprenais très vite ce que je pouvais faire pour me tirer d'ici. Je fis naître un portail de ma main,dans lequel je plongeais.

Je sortis instantanément hors de l'eau par un autre portail, juste sur le bord de la piscine. J'avais perdu beaucoup de sang. Quand je relevais la tête, je vis plusieurs armes braquées sur ma tête.

"Vous êtes en état d'arrestation,soldat Halt Six."

Je vis le général suprême,et juste avant que je ne m'évanouisse,je pensais le plus fort possible à un mot unique:

trahison.


à suivre...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Sam 22 Mai 2010, 16:46
c'est à croire que je vais devoir regarder l'heure avant de poster les nouveaux chapitres >_<

chapitre 5

J'étais maintenant cloué sur un siège avec un casque étrange. Quand j'ouvris les yeux, je vis le général suprême juste devant moi.

"Hé bien, soldat Halt Six, vous avez bien de la chance qu'on ne puisse se passer de vous!
_Je ne comprends pas...
_Bon...Je vais vous expliquer. Nous avons décidé qu'en fin de compte, moi et mes collègues, nous allions procéder à un autre lavage de cerveau. Cette fois-ci, vous serez entièrement à nôtre service, sans aucune contestation.L Vous nous suivrez aveuglément.
_Mais... Mais...
_Ne cherchez pas des explications compliquées. Vous êtes trop puissants pour qu'un jour vous vous retourniez contre nous. Nous ne l'avions pas réalisé."

Je tentais naïvement d'enlever les bracelets qui me clouaient sur les accoudoirs d'un siège, cela faisait rire le général.

"Hahaha! Cela m'étonne de vous! Ces liens sont faits en titane, et même avec vôtre puissance, vous seriez bien incapable de les briser!
_Taisez-vous!
_Hé... Je ne pense pas que vous soyez en mesure de me donner des ordres, petit insolent! J'ai bien fait de décider la perte de vôtre conscience, sinon vous nous auriez mis des bâtons dans les roues!"

Il actionna un bouton placé sur le casque que je portais.

"Ce petit bijoux vas vous lavez le cerveau en 5 minutes exactement. Dès lors, vous ne pourrez même pas décider vous-même d'aller dans vôtre lit ou pas! OUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!"

Une seringue de planta dans mon front.

"Je vous souhaites bonne chance pour vôtre nouvelle vie, soldat Halt Six! Adieu! OUHAHAHAHA!"

Un ordinateur lança une commande de transfert du lavage du cerveau. Je commençais déjà sûrement à perdre toute ma mémoire depuis mes 100 ans dont je me souvenais encore. Mais une décision sûre était prise dans ma tête:
qu'on ne touche plus à ma tête!

Dès lors, je devais trouver une solution pour sortir. Des bracelets de titane me retenait à la chaise, et une seringue était planté dans ma tête. Il fallait d'abord que je désactive le tableau, mais comment?

Mais je me souvins des pouvoirs que je possédait. J'avais mystérieusement fait apparaître un portail dans le bassin, juste avant que je ne m'évanouisse. Et là, je me souvins aussi des mes pouvoirs lors de mon combat enregistré 100 ans avant qu'on ne m'efface la mémoire. Il était temps de redevenir le guerrier de légende que j'étais.

J'étais déjà très blessé depuis mon combat dans l'eau, qui avait été soigné pendant mon sommeil. Je décidais de faire ressortir un maximum mes sentiments...

J'avais été manipulé par l'armée... Hart Renahn est mort... On voulais se servir de moi... On allait me bousculer les idées sans ma permission... Cela était intolérable, je devais absolument leur faire payer! Oui... Ils devaient tous payer... Même la mort n'aurais put me satisfaire, il fallait qu'ils souffrent, qu'ils souffrent autant que moi et...

Mes bracelets explosèrent. Mes mains dégageaient une énergie électromagnétique. L'énegie atteignit le tableau de bord, qui explosa à son tour, faisant des étincelles. Je réussis à enlever la seringue implantée dans mon cerveau. J'étais libre à présent, et je disposais de pouvoirs très puissants.

Une alerte sonna. Deux officiers médaillés arrivèrent, avec deux fusils soniques. L'un d'eux me lança une décharge sonique, mais un bouclier électromagnétique les stoppa. Les deux officiers partirent en se disant qu'il ne pouvait pas faire face à un tel monstre. Toutes les issues se fermèrent soudainement, et une voix familière sonna...

" Hé bien, Halt Six, vous auriez réussis à vous libérer? Mais c'est digne des plus grands guerriers, cet exploit! Nous aurions dut le prévoire, effectivement... "

"Il y a beaucoup de choses que vous n'avez sut prévoir, général suprême!"

" Expliquez-vous... "

"Je n'ai pas à m'expliquer, pourriture!"

Je fit naître instinctivement des portails de mes mains, qui lancèrent de puissants rayons d'énergie sur les ports blindées retenant les portes. Je partis à travers l'une d'elle, électrocutant toutes les personnes sur mon passage, car je savais qu'elles seraient contre moi.

Je défonçais une porte avec mon pied, quand je vis un énorme bureau. Une copie m'arriva en pleine figure... Je la lisais, quand je vis que c'étais en fait le parcours qui m'avait été destiné. Il y avait les destinations que je devais prendre pour aller dans la dimension des rêves, et évidemment la mer des rêves dans la liste. Les destinations déjà passées étaient rayées de la liste. Il me restait deux destinations: un lieu appelée "le temple de la véritée", et la mer des rêves, et la dimension des rêves. Je devais donc aller au temple de la véritée, qui me révèlerait sûrement la position du lien entre la dimension et la mer des rêves. Les coordonnées exactes du temple étaient sur la liste. C'était dans l'est de nôtre continent. Je pris la liste avec moi, et sortis du bureau. Deux robots armés m'attendaient, mais ils furent cour-circuité par mon dégagement d'énergie. Je courru dans les couloirs, regarda un plan des lieux. J'étais dans un sous-sol.

Je suivis le plan, pour arriver à un ascenceur.

Je pressais le bouton "rez-de-chaussé", qui activa l'ascenceur.

Quelques minutes plus tard, je sortis, donnant un coup de pied dans la poitrine à deux gardes qui m'attandait. Je donnais des coups à d'autres gardes qui arrivaient, et réussis à sortir des bâtiments de l'armée, bien cachés dans une tour de glace. Des pièges étaient autours, des mines, des pieux, du barbelé... J'activais mon bouclier électromagnétique, stoppant les coups de canons-robots cachés dans la neige. Une explosion de mine me propulsa en avant, et je me retrouvais devant le portail qui retenait la grande cloture laser qui entourait la tour de glace de l'armée.

Je la fis partir avec une raffale d'énergie, la passa, et courru pour ma seeconde destination:

Le temple de la véritée.


à suivre! et que la force ne soit pas avec vous! NYAHAHAHAHA!!!
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Sam 22 Mai 2010, 16:59
Bon Chapitre, assez long, mais il est très très bien, bravo ! wink

Vivement la suite ! Et désolé pour toi mais, la force est avec moi ! X)
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Sam 22 Mai 2010, 17:08
to! >_<

si vous connaissez, vous reconnaîtrez quelque chose, tout droit tiré de la série d'animation wakfu! et peut-être que vous reconnaîtrez l'ego démesuré du général des nazis dans james bond, ou de tout les méchants classiques...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Dim 23 Mai 2010, 15:46
UP!

allez quoi,elle mérite un peu de compliments tout de même ma fic',non? et puis,vous étonnez pas que je finisse pas mes histoires si personne ne viens m'encourager!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Sam 29 Mai 2010, 22:49
chapitre 6

Le temple de la vérité.

Ce lieu avait été créé il y a très longtemps par des divinités, pour que le peuple d'Hera Magna ne sombre pas dans l'ignorance. Mais avec le temps, les citoyens de la planète perdirent leur intérêt pour le temple, qui ne devint plus du tout fréquenté.

J'étais un peu perdu à ce moment là, étant donné que j'étais partit de la base de l'armée d'Hera Magna sans moyen de navigation. Mais c'était impossible, étant donné que la seule boussole que j'aurais put trouver était dans ma loge... Et il était trop tard pour faire marche arrière.

Une tempête de neige battait. J'avais été complètement inconscient de partir un jour pareil. Mais heureusement, mes traces s'effaçaient derrière moi, quoique que je me demandais si c'était réellement une bonne nouvelle...

J'aperçus un groupe de voyageurs.

Des êtres de petites tailles portant d'énormes sacs, et ayant une grande quantité d'écharpes. Ils étaient tous reliés par un câble dont j'ignorais la composition. Je leur fit signe du bras.

Mais quand ils m'aperçurent, ils se couchèrent tous au sol, et sortirent des armes à feu. Je put me mettre à terre avant que les rafales ne m'atteignent. Je voulu leur lancer une attaque électromagnétique, mais mon pouvoir semblait avoir disparu.

L'un de mes assaillants me lança une grenade, qui me propulsa un peu plus loin. Les autres se rapprochèrent, mais je put les aveugler en leur lançant de la neige en plein visage, ce qui me donna assez de temps pour partir derrière eux. Je réussis à faire un "coup du lapin" bien placé à l'un d'eux, qui tomba à terre. Je pris son arme, et tira sur les autres. J'en pris un, et le secoua très fort.

"QUI T'ENVOIES?!
_Le... Généra..."

Il mourut. Peu importe, le général suprême avait déjà envoyé des soldats à mes trousses. Je pris un couteau dans un des sacs, et exécuta les autres par précautions. Le général ne devait pas encore savoir que je me dirigeais vers le temple de la vérité, autant qu'il ne sache pas que je suivais le programme qu'il avait fait.

Je continuais maintenant à marcher dans la neige, équipé d'une boussole que j'avais volé dans un des sacs de mes victimes.

*
* *

"Il y vas, maître.
_Le temple? Si il trouve la clé du royaume des rêves, il nous mettra des bâtons dans les roues. Envoies des guerriers vers lui dès qu'il aura fixé sa prochaine destination. Le général suprême attendra longtemps son retour!
_Et si il réussis à vaincre nos guerriers?
_Je ne sais pas. Il faudra le laisser entrer dans le monde des rêves à ce moment là. Nous pourrons lui voler sa puissance après.
_Bien maître. Puis-je partir?
_Je t'en pris..."

L'être mystérieux regarda un miroir, où il voyait Halt Six affronter la tempête.

*Lutte, lutte, misérable guerrier. Tu ignore beaucoup de choses... Et c'est tout aussi bien.*


à suivre...
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Dim 30 Mai 2010, 12:13
A part deux-trois minuscules fautes ici et là, on voit que tu as travaillé longtemps sur ce chapitre.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Dim 30 Mai 2010, 16:06
c'est que ce n'est pas la première fois que je le fais.
les membres: O_o
heu oui en fait j'ai dut le recommencer:
1 fois à cause d'un malentendu, j'ai dut fermer la page alors que j'allais terminer.
2 à cause d'une touche que j'ai pressé sans faire exprès
et la 3 ème fut la bonne ^^
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 01 Juin 2010, 12:58
UP! s'il vous plait, je me donne du mal pour cette fic'! c'est vrai que c'est pas les nouvelles à côté qui manquent,mais bon...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mer 02 Juin 2010, 15:55
Hmm, ça reste très sympathique . J'attends donc la suite ^^
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mer 02 Juin 2010, 16:18
C'est vrai que ... je viens de lire le dernier et l'avant dernier chapitre, pas mal; même si tu aurais put voler aux voyageurs leurs écharpes et autres pour avoir plus chaud ... de toute manière, tu les a exécuté froidement, alors autant avoir des habits chauds.
Pour l'avant dernier, j'ai en effet crut reconnaître la magie Eliatrope, il manque plus que Az ><'
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mer 02 Juin 2010, 16:27
Je suis, l'histoire est intéressante bien entendu !

Continue ainsi.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mer 02 Juin 2010, 16:33
NYHAHAHAHAHA!


Effectivement j'avais une folle envie de faire un être maîtrisant la magie des portails de puissance ^^ mais bien-sûr, je ferais tout pour me détacher de wakfu, ça risque de faire pas beau dans le cas contraire ><

EDIT: je n'attendais plus que toi, Flaynusse!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Lun 07 Juin 2010, 22:00
chapitre 7

Je suis maintenant devant la grande porte du temple de la vérité. Des runes fluorescentes sont gravées dessus, ainsi que sur la parois du temple.
Le temple avait l'apparence d'un cube. Un cube parfait, plus noir que noir.

Un garde était là. Un garde noir, grand, qui possédait aussi des symboles verts sur une grande armure qui lui donnait l'aspect d'un grand guerrier.

"Bonjour... Heu... Je suis...
_Je sais qui tu es. J'en sais même bien plus que toi...
_Ha... Bien... Tu dois connaître mon but alors?
_Oui. Toutes les réponses à tes questions sont dans le temple de la vérité. Mais pour mériter ce savoir, tu devras vaincre la puissance des cubes du savoir.
_La puissance des cubes du savoir?"

Après avoir posé cette question, nous nous retrouvions dans une arène, ayant exactement les mêmes motifs et couleurs des parois du temple.

"Je suis le temple, dit le garde, je peux changer son aspect à volonté, car tu vois, ce lieu est constitué de cubes moyens, dont je peux contrôler les déplacements, tant qu'il sont verticaux ou horizontaux. Es-tu prêt?"

"Heu... Je crois, oui."

"Bien, que le combat commence!"

Trois cubes sortirent chacun de deux murs, et du plafond, vers moi.

J'esquivais les cubes au dernier moment, et progressas vers le garde avec un portail de puissance. Je sortis par derrière lui, et sortit un canon que j'avais volé un peu plus tôt. Le garde créa un bouclier de cubes qui arrêta mon tir.

"Bon, je vais te le dire quand même, pendant que nous nous battons, sache que la réponse à tes questions se trouve dans un des cubes. Il faut que tu les ouvres, et tu trouveras les informations nécessaires pour ouvrir les portes du monde des rêves."

"Mais... Il y a combien de cube ici?"

"Des millions. Je t'invite à chercher, mais ça durera longtemps..."

Il me lança un pilier horizontale formé de cubes, qui fonça dans ma poitrine. Je fut propulsé très loin, et me releva, avec une douleur profonde.

*Je dois utiliser mes portails de puissance avec la fonction de destruction, sinon je n'arriverais jamais à le battre. Mes ces cubes sont solides à quel point?*

J'eus évité un autre cube, un autre percuta mon dos.

* Il faut que je retourne sa puissance contre lui. Je dois le soumettre pour qu'il me dise quel cubes contient les infos que je cherche. *

Quand un cube allait me défoncer la jambe, je réussis à faire naître un portail dans lequel le cube plongea. Je le fis sortir juste à côté de la tête du garde.

Ce dernier fut projeté à terre. Je profitais de cette faiblesse temporaire pour lui donner un coup de poing que je fit entrer par un portail et sortir par un autre vers le ventre de l'autre guerrier, qui fut plié en deux par la douleur.

Il se releva lentement, alors que j'allais me servir d'un portail pour lui donner un solide coup de pied, un cube sortit du sol, qui me fit trébucher. Pendant ma chute, un autre cube fonça dans ma tête, qui allais déjà cogner contre le sol.

Je tentais de le raisonner.

"Quelle intérêt de m'éprouver physiquement?
_Le lieu où tu devras aller t'éprouveras aussi physiquement. Je serais toi, je chercherais dans les cubes, à moins que naïvement, tu pensais vraiment que je t'avouerais facilement la position des informations que tu cherche...
_C'est toi qui est assez naïf pour penser que tu tiendras sous la douleur!"

Après ces phrases, je fis sortir un rayon énergétique d'un portail de puissance.

Mon adversaire fit surgir plusieurs cube pour tenter d'arrêter le rayon. Mais les cubes se firent transpercer par la puissance, et le garde se fit propulser à plusieurs mètres, mais se ralentissant en prenant prise sur des cubes.

Mais je vis que, après avoir détruit plusieurs cubes, des perles vertes de la même couleur que les runes présentes dessus était sortis des volumes.

Je me précipitais dessus, mais dès que j'eus touché une des perles, une voix prononça ces mots dans ma tête.

"Les grands êtres ont créés le système solaire magna, et le robot Univers Matoran, avec l'aide d'êtres puissant appelés "Makuta" ."

Je venais de recevoir une des informations du temple de la vérité, et soudain, j'eus une idée.

*Il faut que je détruise TOUT les cubes... Je prendras les perles du savoir après... Mais en attendant, aller dehors sera plus facile pour détruire rapidement les cubes. *

Je détruisit un mur avec mon rayon d'énergie, et sortit du temple de la vérité.

"HEY!!! Restes ici!!!"

Le gardien du temple fit sortir un bras constitué de cubes, qui me saisit, et me plaqua au sol.

"J'ai compris ton astuce, mais tu devras d'abord me vaincre si tu veux détruire les cubes librement."

"Hum? Mais tu sais, c'était déjà prévu..."

Je réussis à faire apparaître un portail dans le dos du gardien, et un laser d'énergie explosa sur lui.

Son armure était ouverte, et un morceau par terre.

"Tu te rends? J'ai beaucoup de travail, si tu vois ce que je veux dire. "

"Hin hin hin... Mais tu sais, tu peux faire encore plus vite..."

Deux cubes sortirent du sol, et se présentèrent devant moi.

"Maintenant, tu dois faire un choix capital. Si tu prends ce cube-ci, je te donnerais l'artefact qui me permet d'accéder à toutes les connaissances des cubes instantanément Je ne te cache pas que la connaissance des cubes donne un grand pouvoir, et que les cubes s'initialise à chaque fois qu'une nouvelle information apparaît."

"Et l'autre?"

"L'autre te permettra d'accomplir ta quête. Mais je dois te préciser que si tu choisis le pouvoir des cubes, j'éliminerais tout les autres susceptible de t'aider à sauver la planète. Maintenant, choisis."

C'était une opportunité. N'importe quel héros aurait choisis le cube pour sa quête, mais dans la réalité, il était dur de choisir... Mais en y réfléchissant, laisser cette planète se détruire prouverais que d'autres pourraient être détruites aisément. Pour moi, il était plus intelligent de choisir le cube.

"Je vais être raisonnable. Même la plus grande richesse du monde ne me dissuaderas pas."

L'être souris.

"Merveilleux. Personnellement, j'aurais peut-être pris le pouvoir des cubes, mais tu as l'âme d'un héros, Halt Six.
Tu peux maintenant détruire le cube pour découvrir qu'est-ce qui te mèneras au royaume d'Helmer."

Quand le cube explosa, et que je saisit la perle du savoir, une voix sonna dans mon esprit.

"La clé du monde d'Helmer se trouve sur la plus grande planète du monde Magna: Bara Magna. La clé du monde d'Helmer est un être ayant ce signe dans la paume de sa main."

Le signe se dessina dans ma tête.

"Mais... Comment puis-je faire pour aller à Bara Magna?"

"Je sais que l'armée possède un canon de voyage, ou le voyageur est dans une sphère, propulsée par une puissance de feu. "

"L'armée? Je... Je vais devoir retourner au QG de l'armée?!"

"Ou alors, j'ai un autre moyen... Est-tu prêt à aller sur Bara Magna par tout les moyens?"

"Oui... Tant que ça respecte ma dignité et ma vie..."

"Bien, alors je te souhaite bon voyage. "

Une force soudaine me propulsa vers le ciel, et le plafond s'ouvrit pour me laisser passer. Alors que je ne comprenais déjà pas ce qui m'arrivais, et que je commençais à quitter l'atmosphère d'Hera Magna, mon corps changea d'apparence...

à suivre...


Dernière édition par Nuparu556 le Mar 29 Juin 2010, 18:12, édité 1 fois
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mer 09 Juin 2010, 18:21
aurais-je raté mon chapitre à ce point?
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mer 09 Juin 2010, 18:43
Non, c'est juste que c'est totalement débile le : "c'est lequel ?" "celui là" x) un peu trop facile aussi, mais bon, fallait y penser ...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mer 09 Juin 2010, 18:53
Hmm, c'est pas mal . Whay, un peu floue l'énigme des cubes mais bon ^^
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mer 09 Juin 2010, 19:11
c'est sur ça que j'ai buggé. mais de mon côté,en tant qu'écrivain,je trouvais aussi un peu simple que Halt six trouve tout simplement par hasard... mais je vais réécrire au plus vite si jamais je trouve une meilleure idée.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mer 09 Juin 2010, 21:56
bon allez,vu que je n'ai rien à faire ce soir,je vais faire le 8ème chapitre!

chapitre 8


Je me retrouvais maintenant entier, dans un grand cratère. J'avais voyagé sans être conscient de mon parcours jusqu'à la planète ou je voulais aller, ou alors je m'étais écraser sur Hera Magna ou une autre planète.

Je grimpais sur la parois interne du cratère, puis sortit. Le paysage était constitué de grains jaunes entassés formant de grands collines. Je n'avais jamais connus ce genre de paysage, étant donné que j'habite sur une planète de climat glacial.

Je vis une bonne dans le sol qui se dirigeait vers moi très vite. J'eus le réflexe de donner un coup de pied dessus, mais aussitôt, un dard émergea du sol. Je faillit être transpercé de part en part par cette "arme", mais je sus l'intercepter.

Après avoir saisit la queue de la créature, je tirais dessus pour voir le reste du corps enfouis. C'était monstre insectoïde bipède, qui semblait être parfaitement adapté à ce genre de terrain. La créature se débattit.

Elle tourna autours de moi en m'identifiant comme sa proie... Mais alors quelle allait me lancer un nouveau coup de dard, je le fis entrer dans un portail, et le fit ressortir par un autre dans le dos de la bête.

Celle-ci tomba à terre, terrassée par sa propre attaque.

Je me remis en marche. Je devais chercher l'être pouvant ouvrir les portes du monde des rêves. Je me demandais si j'avais beaucoup ou peu de chances de le trouver, car cette planète devait être très grande, mais il devait il y a avoir peu de personne sur un lieu aussi désertique... Je ne savais plus quoi penser.

J'apercevais au loin un groupe de personne, des guerriers. Trois guerriers qui accompagnaient plusieurs autres petits êtres transportant des marchandises sur des montures étranges.

Je leur fis signe, et un des trois guerriers (un être en armure bleu et argentée) vint à ma rencontre.

" Bonjour étranger, vous vous êtes perdu? "

" Heu... Je pense que oui, lui répondis-je avec hésitation. "

" Nous allons à Atero. Désirez-vous venir avec nous? "

" Je pense qu'il serait mieux que je ne m'attarde pas ici. Je vous remercies de me prendre en stop. "

" Ho mais de rien! En tant qu'escorte de convois de marchandises, je croise souvent des voyageurs perdus. "

Après avoir parlé au guerrier, je les accompagnais à pied dans leur voyage pour la ville nommée Atero.

[...]

Nous arrivâmes à Atero un jour de marche plus tard. Les trois guerriers me saluèrent, et me laissèrent à Atero, tout seul.
Je ne savais pas où j'étais. Cette ville était immense, des centaines d'échoppes étaient dressées pour les voyageurs et les acheteurs du monde entier, enfin, de leur monde à eux.

Je marchais jusqu'à voir une file de personnes alignées, qui devaient faire la queue pour des inscriptions.

"Vous n'êtes pas au courant? C'est le grand tournois de l'arena magna! Des milliers de guerriers sont venues tester leur force dans ces combats de gladiateurs pour défendre leur pays. Moi, je me bat pour Vulcanus."

"Vulcanus? Laissez-moi rire! AUCUN candidat n'est jamais entré dans les huitièmes de finale... Tesara se défends mieux je trouve."

"Tesara? POUAHAHAHAHA! Ce ne sont que des chiffes molles, qui ont peur dès qu'elles rentre sur le terrain! Et puis nous,nous,nous avons Ackar, nôtre grand champion!"

"Ce vieux crouton? MWHAHAHAHA!"

"Répète un peu?!"

Je laissais éclater cette guerre entre fans, et partis. Sans faire exprès, je bousculais un petit être noir.

"Excusez-m..."

"HEY!!! Fais gaffe un peu où tu marche! La prochaine fois, je te coupe un bras, compris?!"

Ce dernier continua brutalement sa route vers une grande échoppe, dont les propriétaires semblaient retirer pleinement les bénéfices... Et l'être noir que je venais de rencontrer sortit plusieurs armes de nulle part en même temps.

"CECI EST UN HOLD-UP!!! Tous à terre!!!"

Il lança plusieurs coups de feu, et le propriétaire de l'échoppe donna son argent.

"MOUHAHAHAHAHA! Personne n'arrêtera Roxter, le skrall à la main signée! MOUHAHAHAHAHA!"

Je vis un dessins familier sur sa main... C'était le signe que j'avais vu au temple de la vérité... Ce gangster était celui qui pouvait ouvrir les portes du monde d'Helmer! Mais ce dernier courrait déjà, poursuivit par une sorte de brigade de police, qui le coursait à travers Atero.

Je me mis à courrir... D'une autre façon. En utilisant mes portails le plus vite possible, je voyageais très vite, srtant et rentrant dans mes portails, progressant peu à peu vers le dénommé Roxter. Après être sortis d'un portail, je réussis à le plaquer à terre.

"Nous devons parler tout les deux!"

Je le fis plonger dans un portail, et moi aussi. Nous nous retrouvions dans un coin sombre. Mais l'être noir me donna un coup de poing qui me propulsa à plusieurs mètres, et qui me fit casser plusieurs murs.

Le temps que je me remette de ce coup surpuissant, il était partit. Des "policiers" étaient devant moi.

"Hé bin, c'est la première fois que quelqu'un se rapproche autant de Roxter le terrible, je te félicite mon coco, mais ça aurait été encore mieux que tu l'attrapes, celui-ci."

à suivre...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 29 Juin 2010, 01:12
chapitre 9

La police de la planète m'interrogeait sur les raisons se ma venue. Le gouvernement voulait déjà tout savoir sur moi. Après un long moment, j'eus décidé de partir. La police me poursuivait, constituée des guerriers locaux.

"A moi les glatorian! Bloquez-le à contre-sens!"

Après un des guerriers qui avait faillit me plaquer au sol, je me téléportais avec un portail juste devant son nez. Alors que j'étais déjà à l'entrée du poste, une main me saisit la figure. Une force me cacha dans l'ombre, pendant que les "glatorian" passaient juste devant moi.

Je me retournais vers mon sauveur... Roxter. Avant que je ne me mettes à hurler, ce dernier me bloqua la parole.

"Qui es-tu?" ,me demanda l'être noir.

"Tu devrais le savoir, non?"

"Ne fais pas le malin avec moi, nous savons tout les deux très bien que tu ne m'as pas interpelé dans la rue pour rien, alors dis-moi quel est la raison de ta venue!"

Après m'être remis en main, et réfléchis, je me dis qu'il n'était pas nécessaire de lui cacher le but de ma mission, étant donné que c'était...

"...la...clé?"

"Oui, tu es la clé d'un monde parallèle, ou n'importe qui peut le rejoindre partiellement, mais cependant, un portail que TOI SEUL peut ouvrir, nous permettra d'entrer dans une dimension parallèle nommée le monde d'Helmer.
Car avant..."

"On vas discuter là encore combien de temps?"

"T'inquiètes, moi aussi j'y ai eu le droit..."

"Et d'abord, qu'est-ce qui te dis que je t'aiderais?"

Une question apparu dans ma tête. J'avais tellement été pris par les évènements que j'en avais complètement oublié qu'est-ce qu'il en aurais été
de la volonté de "la clé". Mais je pris une autre prise de conscience.

"Et tu sais, qu'est-ce qui te dis aussi qu'un mec enfermé dans un royaume où on peut tuer n'importe qui sans que personne ne le sache n'en profitera pas pour t'assassiner dans ton som..."

Un être noir apparu soudain.

"Bonjour étrangers, je suis le frère de la mort."

"?" firent les deux.

L'être était musclé, tout en semblant particulièrement agile. Une aura dorée le faisait apparaître en permanence comme une ombre.

"Je ne sais pas qui vous êtes, mais mon ami et..."

"Ami?"

"Bah... Enfin bref, qui êtes vous?"

L'être ferma les yeux.

"Vous êtes naïf. Ma mission ne m'autorise pas à vous révéler mon identité. La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'on m'appelle le frère de la mort, étant donné que je suis passé souvent juste à côté de la mort, et que mes victimes sont... Très nombreuses. "

"Ha..."

Roxter sortit deux canons enrobant chacun la moitié d'un bras.

"Jamais je ne me laisserais faire traiter comme un exécuteur de plans, si ce n'est que pour ma propre vie, alors tu vas me faire le plaisir de retourner d'où tu viens. Je serais sans pitié."

Contrairement à ce que tout le monde s'attendait, l'être dénommé "frère de la mort", appréhenda la chose.

"Hé bien, puisque nous sommes d'accord, mon plan sera exécuté..."

"Sale..."

Des coups frappèrent le sol autours de l'être. Malgré tout les tirs, les canons ratèrent l'être.

"Mais... Qu'est-ce qui te prends?"

Roxter semblait déstabilisé...

"Il... Il est partout! Je vois des milliers de reflets en même temps!"

Je réalisais maintenant. L'être possédait une maîtrise télépathique...

"Arrête! Ca ne serviras à rien! Ce mec peut te donner des hallucinations à volonté!"

Roxter renonça.

"Tu n'es même pas assez puissant télépathiquement pour intercepter mes influences télépathiques. A un niveau aussi faible, je pourrais même te convaincre de te suicider."

Roxter tomba en arrière.

"Ce... Ce gars possède des pouvoirs télépathique..."

"Oui, ça paraît incroyable."

Après mes paroles, je tendis mes mains vers l'être noir.

"Tes pouvoirs ne m'impressionne pas!"

Le frère de la mort me regarda avec mépris.

*C'est étrange, pensais-je, il ne semble pas avoir de sentiments... Quelqu'un avec une puissance aussi grande aurait peut-être déjà éclaté de rire, et lui est complètement impartiale... Seule sa mission est importante.*

"Je sais très bien que ma "puissance", à ton niveau, t'impressionne. Même si tu es puissant dans ton monde, jamais tu ne réussiras à ne serait-ce qu'érafler mon armure."

"Hé bien, nous le découvrirons tout de suite."

Des portails d'énergie me sortirent des mains. Les lasers énergétiques frappèrent l'être noir. Roxter, un peu derrière, utilisa des régulateurs électriques, qui lancèrent des éclairs. Fusionné à ma puissance électro-magnétique, la destruction de l'être semblait évidente... Comme sa résistance.

L'être venait d'aspirer toute la puissance.

"Vous n'avez quasiment aucune puissance énergétique, mouches."

Roxter me pris par l'épaule.

"Il est évident que ta venue est dans un but héroïque, aussi déciderais-je de t'accompagner dans ta quête. La puissance de ces êtres dépassent l'entendement, il nous faut agir."

"Mais..."

Roxter posa sa main, qui comportait le signe que j'étais venu chercher.

Le même signe se dessina autours de nous, et nous fîmes téléportés.

à suivre...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 29 Juin 2010, 13:37
bon, personne n'est intéressé? je laisse mon topic inactif pendant plusieurs semaines, je reviens pour dire que mon histoire continus, et vous vous en fichez?!!!
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 29 Juin 2010, 13:53
Nan, on s'en fiche pas. Mais tu sais, en ce moment ils sont tous sur le RPG ou sur le topic de la fiesta. Bon, j'ai lu ta fic, et j'aime bien. Continue comme ça.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 29 Juin 2010, 18:02
merci :) le truc, c'est que tout le monde me dit "ho c'est nul que tu continues jamais tes fic's" et après, on ne fait quasiment rien pour m'encourager à continuer.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 29 Juin 2010, 18:04
Bah, ils sont jaloux parce qu'ils ont même pas atteint le chap' II de leur fic', ou alors c'est pour qu'ils te laissent tomber et aillent voir ses fic's. Moi, je t'encourage. Wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 29 Juin 2010, 18:14
ça aurais put être ça, mais tout ceux qui 'mont dis ça jusque là n'ont jamais rien eu à se reprocher. Mais sinon, pour le chapitre 7 où j'ai buggé, j'ai refais le scénario.

sinon merci du soutien, ça fait plaisir. :')
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 29 Juin 2010, 18:24
Mais de rien. C'est normal Wink
avatar
Anah
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 29 Juin 2010, 18:30
(: Que sa ne plaise ou non aux autres, tu t'en fou ! T'auras toujours des personnes à qui sa ne va pas attiré .. d'autres si. Certains lisent et ne commentent pas ..
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 29 Juin 2010, 18:33
c'est vrai, mais c'est agréable de le savoir quand même. Mais sinon je voudrais qu'on stoppe cette discussion et qu'on laisse les autres faire des commentaires SUR la fic. wink
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 29 Juin 2010, 18:35
Hmm, j'ai (re)lu le chap. 7 et les autres, et c'est toujours d'aussi bonne qualité . Hormis peut-être ... Les dialogues, ils sont peu clairs . Essaie de préciser qui parle ... Ce ne sera que mieux wink
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 2 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum