IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Fan-fiction] Sous la réalité...

+16
Irax
Ryooo
Anah
Agora
Flenus
Ackar1034
michkapi
maxime46
jala
Antoinenuva
JACK
Shas'ui
Von Nebula
Iruini
Rohrak
Shock
20 participants
Aller en bas

Pensez-vous que je vais encore me planter et ne pas finir cette fic' ?

4 - 29%
4 - 29%
6 - 42%
 
Total des votes: 14
 
Sondage clos
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 29 Juin 2010, 18:39
okay, gestion des dialogues...

j'avais dit à Flen' que je ne changerais pas le mode de parole, mais je préfère en faite.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 29 Juin 2010, 18:39
Great Job !
J'ai lu tous tes petits chapitres. Sympa.. Continue..
Je comprend pourquoi tu aime qu'on te répète : thats very Cool ! ça t'encourage wink .. Ma fan fic.. elle tombe en .. ruine..enfin ..ici..faut que je l'actualise.;mais là je peut pas trop.

en tout cas : Bon Travail !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 29 Juin 2010, 18:46
okay, si tu veux, je passerais un coup d'oei.

Merci à tous de vôtre soutien! là je vais essayer de me faire omniscient sur les fic's pour encourager tout le monde.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 29 Juin 2010, 18:57
@ Talon: Bon, je vais voir un coup d'œil sur ta fic. Elle s'appelle comment ?
@ Nuparu556: A quand le prochain chapitre ?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Jeu 01 Juil 2010, 12:01
dans pas longtemps en tout cas. Si j'ai l'ordinateur demain, c'est obligé.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Jeu 01 Juil 2010, 13:44
Je viens de la lire en entier, c'est bien écrit, j'attends la suite!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Ven 02 Juil 2010, 11:23
Irax? Ho ho ho! Ca va de mieux en mieux! Je pense que j'ai toute l'aide nécessaire pour continuer.

Chapitre 10

Roxter venait de nous téléporter sur Hera Magna. Sont signe sur sa paume cessa de briller.

"Tu viens de nous sauver la vie!"

"Oui, mais seulement dans un intérêt personnel." dit Roxter.

Ce dernier se leva.

"Tu pense qu'il était aussi puissant qu'il le disait?" demandais-je.

Roxter se retourna aussitôt, et me donna un coup de poing qui me clouât à terre.

"Ne fais pas l'idiot!" S'exclama celui-ci. "Si tu aussi peur que ça, reste ici, je suis prêt à continuer la mission tout seul... Pour un intérêt personnel, bien-sûr."

Je me relevais, mais soudain, trois êtres en armures noires apparûrent.

"Salut, je suis Bortus."

"Salut, je suis Karam."

"Salut je suis Roxstrus."

"...Enchanté." dis-je avec hésitation.

"Nous venons vous arrêter, car nous savons très bien que vous vous dirigez vers l'entrée du royaume des rêves."

"Ha... Et pourquoi vous nous en empêcheriez?" répliqua Roxter.

"Pour une raison qui ne vous n'êtes pas autorisé à apprendre pour l'instant."

"Bien... Moi, je vais t'apprendre quelque chose par contre..."

Il donna un coup de pied dans la figure de Roxstrus. Celui-ci ne ronchonna pas. Il était resté sur place, alors que Roxter était à terre, après que son pied est accroché à la figure du guerrier noir.

"Ouch..."

Je sortis quatres portails de puissance, et disposa une suite de portails, qui emplifia la puissance du rayon.

Le rayon frappa de plein fouet la jambe de Roxstrus, qui tomba par terre lui aussi. Un être normal aurait dut avoir la jambe coupée.

Bortus dissimula sa tête derrière son bras, et murmurra comme si il parlait à quelqu'un.

Aussitôt, un grand personnage apparut. C'était l'être qu'avait vu Halt Six dans rêve, il un y a très longtemps... (voir chapitre 1)

"TOI!" criais-je au nouveau venu.

L'être l'ignora.

"Bonjour à tous, je suis Helmer, souverain du royaume des rêves. C'est moi qui, dès que vous vous endormez, peut vous tuer à n'importe quel moment. J'ai des milliers de vies en ma responsabilité."

"Qu'est-ce que je te disais?" dis-je à Roxter.

"Il se trouve que vous êtes deux individus qui compromettront mes plans, et que j'ai donné l'ordre à mes guerriers de vous tuer. Par contre, si vous réussissez à les vaincre, vous pourrez pénétrer à n'importe quel moment dans mon monde. Messieurs, que le combat commence."

L'être disparut, et les guerriers noirs foncèrent vers moi et Roxter.

"Heu... Qu'est-ce qu'on fait?"

"On fonce!!!" cria Roxter.

Ce dernier sortit deux énormes canons.

"A L'ATTAAAAAQUE!"

Des milliers de tirs foncèrent dans tout les sens. Les guerriers les esquivait pourtant facilement.

Je fis sortir plusieurs portails tout autours d'eux, et commença à donner des coups quand ceux-ci étaient devant eux.
Mais Karam aspira l'énergie des portails, et la recracha en un souffle d'énergie.

Je fis envoyé avec Roxter vers une montagne lointaine par la puissance du coup...

à suivre...
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Ven 02 Juil 2010, 11:37
Génial. C'est bien écrit et espacé. Vivement la suite !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Dim 04 Juil 2010, 19:43
allez! encore deux commentaires et je sors le prochain chapitre!
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Dim 04 Juil 2010, 21:04
Sympa!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Dim 04 Juil 2010, 21:07
Ok... Plus qu'un, et je donnerais le prochain chapitre ce soir!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 06 Juil 2010, 11:16
BAAAAAH!!!

Chapitre 11

Nous nous réveillons en pleine neige, les trois guerriers nous avaient déjà rejoins. Le choc nous avais sèchement assommé. Karam parla.

"HAHAHA! Pitoyable!"

Roxter se releva. Il sortit deux mitrailleuses.

"BANZAI!"

Des milliers de coups frappèrent sur les armures des guerriers, qui n'avaient rien, mais étaient déséquilibrés par le choc. Bortus tomba à la renverse, car Roxter tirait dans les jambes, et celui-ci dévala toute la pente de la montagne où ils étaient perchés.

"MOUHAHAHAHAHAHA!!! Prenez ça dans les dents!"

Karam saisit Roxter par le bras.

"C'est fini pour toi."

Il envoya Roxter en l'air, sauta à son tour, et lui donna un énorme coup de pied qui le fit retourner au sol. Quand Karam retomba, il avait son coude en arrière pour frapper Roxter dans le ventre. J'intervins, propulsant ma tête dans l'armure de Karam, et nous tombions tous les deux.

"HALT SIX!!!"

"Je vais te finir!"

Rostrux donna un solide coup de poing à Roxter, qui glissa sur la pente de la montagne, vers le haut. Dès qu'il atteignit le sommet, il finit par s'envoler en l'air.

Rostrux courut sur la falaise pour le rejoindre, et s'envola à son tour. Alors qu'il allait prendre son bras pour le jeter dans le vide, Roxter lui donna un coup de pied qui l'envoya lui-même plus loin.

Quand Roxter retomba, ce dernier cria victoire.


Plus loin, je me battait au corps à corps avec Karam, pendant nôtre chute. Ont se prenaient des sapins, des rochers, cela nous étais égal.

"Pris pour ta vie, misérable héros!!!"

Je fus envoyé en l'air, mais me propulsa grâce à la puissance de mes portails.

Karam sautait à son tour, en chargeant une attaque énergétique sans sa main, alors que je chargeais un laser de puissance.
Le choc énergétique créa une onde de puissance apocalyptique, qui fit courber les sapins de Hera Magna.

Nous fîmes propulsés à deux bouts opposés. Mais nous foncions déjà à la même vitesse face à face, prêts à se rencontrer dans un autre choc, mais dès que nous fîmes assez près chacun, nous tournions en cercle, jusqu'à s'arrêter, face à face, dans le cercle que nous avions tracés.

"Je t'ai sous-estimé, guerrier, ta puissance dépasse l'idée que je me faisais de toi..."

"Hé bien moi..." répondis-je "...Par rapport au dernier guerrier que j'ai rencontré, ta puissance m'impressionne beaucoup moins."

"Tu découvriras beaucoup de choses en continuant ta quête, sois attentif."

"Peu importes, dans tous les cas, vous utilisez vôtre puissance dans un but malsain, pour vôtre pur intérêt. C'est des personnes comme vous qui font du monde ce qu'il est. C'est pour ça qu'il y a aussi des héros qui ont pour but de remettre l'équilibre en place."

"Sur ce, prouves que les héros sont prêt à rétablit l'équilibre."

"YAAAAAAH!!!"

Karam et moi foncèrent l'un dans l'autre, provoquant un autre choc de puissance. Nos coups étaient chargés d'énergie, et j'utilisais de nouveau ma puissance électromagnétique. Mais soudain, Bortus fonça sur moi, et m'immobilisa.

"... Et là... Cher héros... Tu viens de prouver qu'il y a une plus grande force que l'équilibre naturel entre le bien et le mal."

"Tu as raison Karam. Cette plus grande force dont tu parles..."

Roxter donna un énorme coup de pied dans le ventre de Bortus, qui fut propulsé plus loin.

"...C'est les forces du bien, qui ne reculent jamais devant les dangers, et poursuivent leurs buts quoi qu'il arrive. En tous cas, tu le devineras,
nôtre but..."

Des flammes noires entourèrent Roxter, grandissantes...

"...C'EST D'ELIMINER LES PAUVRES GARS COMME TOI QUI FONT DU MONDE CE QU'IL EST!!! Un monde corrompu et égoïste, dirigé par des personnes ne cherchant qu'à s'enrichir sur le dos des autres. Je faisais partis de cela avant, jusqu'à ce que je ne sois impliqué dans cette brave quête."

Les flammes noires entourèrent Karam, et écrasèrent son armure.

"Et je te le dis, tous ceux qui s'y opposeront, découvriront que rien ne peut s'opposer devant la justice."

"PAS TANT QUE NOUS SERONS LA!!!"

Alors que Roxter m'aidais à me relever, Rostrux et Bortus arrivèrent ensemble. Les deux se fusionnèrent.

"Voici Roast Boar Tuss, le grand guerrier des rêves!!!"

Nous hochâmes la tête moi et Roxter, en signe de confidence.

"Prêt à tout déchirer, Roxter?"

"Un peu mon n'veux!'

Nous chargeâmes chacun un poing d'énergie, lui d'ombre, moi d'énergie électromagnétique, créant une super explosion, et mient en poussière les deux guerriers assemblés.


Après que la poussière soit dissipée, Helmer apparu.

"Bravo guerriers, je vais vous téléporter à l'entrée de mon royaume.. Mais sachez que les prochains guerriers que vous rencontrerez vous tueront sûrement. Ces guerriers sont bien les moins puissant que j'ai put vous donner, je voulais juste vous tester, mais maintenant, vous allez rencontrer des puissances apocalyptiques. Même si j'aime vous voir vous battre, je ne vous souhaites pas bonne chance."

Helmer disparu, et nous nous retrouvâmes alors dans les profondeurs de l'océan.


à suivre...





Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 06 Juil 2010, 13:40
bah, comme d'habitude hein, je vais me retrouver tout seul sur ce topic à m'ennuyer à écrire ma fic... si au prochain chapitre je n'ai aucun commentaire, j'arrête la fic, et que personne ne vienne me reprocher que je ne finis pas mes fics >.<
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 06 Juil 2010, 13:47
Roh, arrête. Tu t'en f*** qu'on mette pas de commentaires ! Une fic', normalement, c'est pour le plaisir ! Pour exprimer l'univers Bionicle tel qu'on le voit ! Pas pour les com's !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 06 Juil 2010, 15:17
oui, c'est vrai, mais ça m'énerve qu'on me mette des blancs après mes chapitres. J'ai demandé juste DEUX commentaires au dernier chapitre, DEUX, et il n'y a eu que Irax qui a eu ce gentil geste, et encore, il n'a pas fait un message élaboré, et je me suis contenté de ça.

Je suis désolé de m'énerver pour ça, mais il y a quelque chose qui m'énerve dans ce genre de trucs...
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 06 Juil 2010, 15:19
Qui dit qu'on ne lit pas ta fic' ? On la lis peut-être énormément...un com's pour commenter ne n'a pas beaucoup d'importance. C'est lire la fic' qui en a.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mar 06 Juil 2010, 15:25
Bon, je proposes qu'on laisse ce sujet de côté. Des questiiions? (sur la fic, bien entendu :p)
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mer 07 Juil 2010, 12:49
C nul.

Tu préfères qu'on écrive ça ? Pas de nouvelles bonnes nouvelles mon enfant. Mais c'est intéressant, là ça part un peu en "Bats les gardiens pour avoir la clé magique" WOUH ! Very Happy
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mer 07 Juil 2010, 16:42
Heu... t'as fais une erreur. là c'est plutôt "bats les méchants pour sauver le monde" :p
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Mer 07 Juil 2010, 16:59
Ouh, c'est encore pire ! Very Happy
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Jeu 08 Juil 2010, 15:06
ouaip... mais maintenant, je dois finir ce que j'ai commencé. C'est à cause de ce raisonnement là que je ne finis pas mes fic's. Sinon, chapitre suivant!

Chapitre 12

Nous nous retrouvâmes dans la mer d'Hera Magna. Roxter paniqua. On ne voyais presque rien, mais je sentais les mouvements de Roxter apeuré, qui allait de noyer. Je ne sentis plus ses mouvements.

Je le pris sur mon dos... Mais je vis le portail.

Le portail qui séparait le royaume des rêves et la réalité. Il émettait une lumière violette, qui éclairait les ombres présentes dans les fins fonds des abysses. Je manquais déjà d'air.

Soudain, un requin géant me appât le corps. Ses dents énormes me déchiquetèrent mon armure, le sang s'éparpillait dans l'eau, et il m'éloignait du portail. Je n'eus pas le réflexe d'utiliser mes pouvoirs.

Et là, la pire chose qui pouvait m'arriver m'arriva:

Je sombrais dans l'inconscience...

***

J'ouvris les yeux doucement. Roxter et d'autres personnes que je connaissait pas était là.

"Halt Six!" se rassura Roxter.

J'avais des bandages sur mon armure.

"Que... Que c'est-t'il passé?"

"Ces personnes..." fit Roxter en désignant les autres personnes présentes, "...t'ont trouvé dans l'état actuel où tu es. Ils t'ont sauvé du requin avant que tu ne te fasses bouffer, et moi avec."

"Qui... Qui sont-ils?"

L'un d'eux se présenta devant moi.

"Bonjour, je suis Hawkin Welt. Ancien gladiateur du royaume des rêves."

"Mais..."

"Et mes congénères sont aussi d'anciens gladiateurs du même monde."

"Mais... Comment en êtes-vous arrivé ici?"

Hawkin, et tous les autres, furent un peu gêné.

"Hé bien... C'est une longue histoire..."

"Moi et Roxter, voulions aller dans le royaume des rêves pour stopper des guerriers pouvant tuer facilement des personnes de l'autre côté."

Hawkin fit un sourrire.

"Figurez-vous que nous sommes là pour la même raison. Cependant, nous n'avions pas la clé pour l'ouvrir, avant... Et nous avons attendu, en attendant la venue de "la clé"."

Roxter se mit à éclater de rire. Je fis un sourire moi aussi.

"Il se trouve que la personne que vous attendez depuis longtemps est... là!"

Je postais Roxter devant eux. Hawkin et les autres firent des yeux ronds. Je crus qu'ils allaient se prosterner.

"Hé bien... Nous pouvons maintenant reprendre nôtre mission."

Je pris enfin le temps d'observer la pièce. C'était une petite salle ronde, avec des sortes de fines fenêtres bleues en relief ovales.
(genre des œufs d'aliens dans les murs si vous voyez ce que je veux dire)

Un requin tournait autour, et on le voyait à travers des fenêtres.

"Mais, voyez-vous, il y a le gardien. Nous ne l'avons pas tué pour que les prochains aventuriers viennent nous aider. Nous avons bien fait." dit Hawkin.

Roxter se tapa sur la poitrine.

"Moi et Halt Six pouvons vous aider. Nous allons tuer le gardien, à moins que vous nous fournissiez l'équipement nécessaire."

"Et... Qu'est-ce qui vous fais supposer que nous l'avons?"

"Comment pourriez-vous nous avoir amené ici, sans l'équipement nécessaire pour respirer sous l'eau?"

Hawkin grimaça amèrement, et sortis d'un sac un équipement de plongée.

"Voici..." fit-il avec un grommellement, "...Vous le laisserez devant le portail après usage... Ok? Sortez à travers ces fenêtres."

La fenêtre faisait une sorte se bulle, qui préservait la salle de l'eau. Je rentrais doucement dans l'eau avec Roxter.

Nous étions maintenant dans la zone dangereuse.

au prochain épisooooode!
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Jeu 08 Juil 2010, 15:10
Vraiment cool !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Jeu 08 Juil 2010, 15:13
4 minutes... le temps d'une cuisson de riz à poêler lustucru... XD

Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Jeu 08 Juil 2010, 15:26
Bien ! Très bien ! Continue comme ça tu es sur une très bonne voie.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Jeu 08 Juil 2010, 16:44
Merci Flen'!
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Jeu 08 Juil 2010, 18:24
Hé ? j'ai pas compris ton post^^ Nup . Bref..

J'aime bien Roadster >Roxter
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Jeu 08 Juil 2010, 18:26
oui, je ne l'ai pas dit dans la fic', mais c'est un skrall de la taille d'un agori, genre skrall star. je m'impatientais de le mettre. Je mettrais sa story sur mon blog.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Ven 09 Juil 2010, 16:30
rha je m'impatiente! je vais faire le nouveau chapitre!

chapitre 13

Nous étions sortis de l'abri, et nous venions de mettre nôtre matériel de plongée.

D'étranges poissons rodaient. J'avais peur. Les ombres envahissaient le sol, et on aurait rapidement put estimer que l'étendue était infinie.

Roxter, lui, semblait plus apeuré que moi. Quand j'étais venu sur sa planète, elle était complètement désertique. Si ça se trouve, il ne savais pas nager.

De toute façon, nous étions trop profond, et nous marchions à même le sol. Un rocher céda, et Roxter me saisit juste avant que je ne tombe plus bas. Je n'avais pas allumé la lampe fournies avec nôtre matériel.

Mais quand elle fut allumée, je vis une murène, une murène complètement organique, qui fila sur moi à une vitesse phénoménale. Je sortis un couteau que j'avais toujours sur moi, et la coupa en deux.

Roxter me fit un signe pour voir si j'allais bien, et nous continuâmes à marcher dans les profondeurs.

J'éteignis temporairement ma lampe. Je voyais au loin une teinte violette. Le portail était là-bas, et nous allions bientôt rencontrer le fameux gardien.

Nous nous rapprochions de plus en plus du portail, et j'avais cette fois laissé ma lampe éteinte par sûreté, pour ne pas attirer plus de prédateurs. Roxter, lui, la cachait dans sa main, et s'éclairait le nécessaire pour ne pas trébucher.

Nous fîmes devant le portail. Sa matière était étrange. Roxter trouva un pilier, avec dessus, le même signe que sur sa main...

Un requin l'attrapa juste avant qu'il ne pose sa main sur le pilier. Je fus apeuré, et tomba en arrière dans un trou. Je sus me rattraper juste à temps, et poursuivit Roxter et le requin, en lançant des rayons d'énergie à travers mes portails.

Mais soudain, le requin me fonça dessus à une très grande vitesse. Je réussis à l'éviter, et je vis Roxter un peu plus loin derrière, qui utilisait une énergie que je ne connaissait pas pour aller plus vite dans l'eau.

Je fis naître un portail, et le fis tourner en rond à travers ces derniers, jusqu'à ce qu'il s'arrête. Je désignais le portail pour lui dire que le temps pressait. Il ne m'écouta pas, me lança à plusieurs mètre en arrière, et rattrapa le requin.

Mais soudain, je vis qu'il ne restais plus que 10 minutes d'air. Roxter ne s'en rendrait pas compte, et se noieras une deuxième fois si je ne l'avertis pas.

Cependant, dans la mesure où j'ai essayé de le raisonner tout à l'heure, je ne pensais pas qu'il me laisse le réprimander une deuxième fois. Je retournais du côté du portail, dont nous nous étions écartés un peu.

Je vis des tentacules biomécaniques qui sortaient maladroitement du portail. Je fus terrifié. Nous nous étions pas assez dépêchés, et une deuxième créature venait. Je sortis un portail, et lança toute ma force dans le portail.

Celle-ci ricocha sur le portail, et fonça vers moi. Je réussis à l'éviter, et elle continua sa route dans la direction du requin et de Roxter.

Un tentacule me saisit, me rapprochant du portail. Le portail ayant besoin de Roxter pour être ouvert, je ne pouvais pas y pénétrer, sauf les tentacules, et je m'écrasais contre la paroi.

Mais soudain, Roxter arriva pour me sauver. Il arrachait les tentacules, mais l'un d'eux le saisit. Je tirais sur les tentacules qui le retenait, lui pris la main, et lui dit de mettre l'autre sur le pilier.

Roxter s'exécuta, et le portail me laissa passer, pendant que j'emportais Roxter avec moi.

Qui avait-il de l'autre côté?


à suivre...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Ven 09 Juil 2010, 16:55
Hmm; toujours plutôt sympa, continue donc ainsi ^^
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Sam 10 Juil 2010, 15:26
merci tonton shas'ui :)

@les autres: [Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 830734

UP!
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] Sous la réalité... - Page 3 Empty Re: [Fan-fiction] Sous la réalité...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum