IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Moc] Mini-concours : les Shigralee !

+12
Toa Ignika
Shock
Peterbionicle
John_ee
Arthur59
Gardien des Dieux
The ice master
Schrödinger
Marek
Toa Protodermis
Biolynk
Antoinenuva
16 participants
Aller en bas
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Dim 14 Mar 2010, 17:34
Alors, voila (enfin) mon Shigralee :


Avant:
Spoiler:

Côté:
Spoiler:

Arrière:
Spoiler:

Jambes:
Spoiler:

Plastron:
Spoiler:

Tête:
Spoiler:

Dos:
Spoiler:

Bras:
Spoiler:

Shigralee avec arme de tire (pas trouvé de nom pour l'arme --'):
Spoiler:

Arme de tire:
Spoiler:

Shigralee avec arme de tire et hachette repliable:
Spoiler:

Hachette repliable:
Spoiler:

Pose:
Spoiler:

Mon shigralee ne parle pas, il communique avec les siens par télékinésie... il adore tuer ces ennemis en "criant" psychiquement dans leurs tête...
Et voila !


Dernière édition par Gardien des Dieux le Dim 14 Mar 2010, 18:17, édité 1 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Dim 14 Mar 2010, 17:46
Parfait !

Tu comptes le modifier ou le valider ? Si tu le valides, plus aucune modif' ne sera acceptée, mais au plus tôt vous validez, au mieux c'est !
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Dim 14 Mar 2010, 18:06
J'ai pour principe:
"J'envoie je valide"
Donc, je valide ^^...

(si seulement j'avais le choix de valider ou de modifier pour les contrôles et les interros XD)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Dim 14 Mar 2010, 18:13
Parfait !

Je demande à tous ceux qui souhaitent valider leur Moc de me le dire, également.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Dim 14 Mar 2010, 18:16
Je valide le mien mais j'ajoute un description de l'arme si tu me le permet
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Dim 14 Mar 2010, 18:17
Au fait, j'avais oublier d'informer quelque chose à propose de mon shigralee... j'ai editer mon post à ce propos enfin tu verra ^^...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Dim 14 Mar 2010, 18:37
Je trouve les bras trop maigre, tournes-les de 90° et ce sera très bien.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Dim 14 Mar 2010, 18:41
GdD: Accordé !

Toa Ignika: Accordé ! Moc Validé !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Dim 14 Mar 2010, 18:53
j'ai commencer un moc qui pourrait répondre a tes attentes, une fois fin je poste, et tu me dit ce que tu en penses(c'est grave si il n'a qu'un œil?)
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Dim 14 Mar 2010, 18:56
Bah au contraire je pense que ça donnerait un certain style [Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 992823 .

Sinon moi aussi je valide. Et je rajoute une pitite description:

Son armure standard est faible, elle est légère pour lui permettre de se déplacer rapidement. Sa véritable défense est en fait le bouclier généré par le générateur accroché à son dos (voir photos.).
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Dim 14 Mar 2010, 21:02
The ice master: Validé !

Et pas de problèmes pour ton Moc Peterbio', juste, je risque de ne pas trop te dire ce que j'en penses avant la fin du concours. C'est pour ne pas désavantager les autres, ou leur faire croire que je fais du favoritisme wink
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Dim 14 Mar 2010, 23:56
Voici mon moc, photo preview

Galerie quand publique

Bonne chance à tous !

TPro.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Lun 15 Mar 2010, 00:17
Alors voilà, mon moc est terminé? Il mesure 26cm de haut (dans les normes quoi), est est de couleur bleu olda et noir (mais le bleu prédomine). Il a une apparence de rahi mais ça le rapproche des alien je trouve. Niveau arme ça pose problème. Je vais tacher d'en faire car je n'en ai pas pour le moment. Oh, et aussi j'hésite à lui mettre une queue, qu'en pensez vous ?
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Lun 15 Mar 2010, 08:39
Pour la queux .. je dirait : ça dépant quel queue. Pour tu fais un grostrucquidétruittout.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Lun 15 Mar 2010, 18:26
Une queue ? Why not. Sinon, ne t'en fais pas trop pour l'arme, tu peux même mettre une arme de corps à corps, comme précisé dans le premier post.

Tu valides ton Moc TP ? Qui est très impressionnant d'ailleurs.

...Je ne dirais rien de plus, après, on me sortira que je fais du favoritisme ^^"
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Lun 15 Mar 2010, 18:32
Antoinenuva a écrit:Une queue ? Why not. Sinon, ne t'en fais pas trop pour l'arme, tu peux même mettre une arme de corps à corps, comme précisé dans le premier post.

Tu valides ton Moc TP ? Qui est très impressionnant d'ailleurs.

...Je ne dirais rien de plus, après, on me sortira que je fais du favoritisme ^^"

Je valide, et pour Marek, tu peux faire comme moi : ajouter la queue au fil des photos en tant qu'arme ou la positionner comme un grade spécial. Mais bien sûr je te conseille de ne pas la mettre, si cela surcharge le Moc.

TPro.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Lun 15 Mar 2010, 18:38
c'est pas mal gardien des dieux mais...T'AS UTILISE UN DES KRANA QUE JE DETESTE!!!!

(on a pas tous eu la chance d'avoir le krana xa qui a trop le style! MWHAHAHAHAHA!)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Lun 15 Mar 2010, 20:12
Très bien TP, je te valide !
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Mar 16 Mar 2010, 16:13
IL y a du favoritisme dans l'air ( LOL [Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Icon_biggrin )
Mais je suis impatient de voir le moc de marek et de peterB
( oulala il y a trois sélectionnés pour le dume awars!! )
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Dim 21 Mar 2010, 20:43
Up !

Il me manque encore les Mocs et/ou la validation de ces derniers pour:

Arthur59
Marek
FK
Biolynk
John_ee
Peterbionicle

Il vous reste 17 jours pour poster et/ou valider ! wink
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Dim 21 Mar 2010, 20:54
Mon moc est un truc horrible avec une tête de poisson vert je le poste quand même?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Lun 22 Mar 2010, 00:02
Je posterai bientôt, juste le temps de le fignoler et de prendre les photos wink .
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Lun 22 Mar 2010, 07:24
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Lun 22 Mar 2010, 14:01
@Arthur59 et Marek: Aucun problème wink

@FK: Hm, oui.
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Lun 22 Mar 2010, 17:53
Les résultats sont le 7 avril ou c'est l'arrêt des moc qui est le 7 avril ?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Lun 22 Mar 2010, 20:15
Bon, n'arrivant pas a fair de jambe correcte pour mon moc, j'en poste un ancien qui fait assez insectoïde, mais il n'a pas d'arme a part ses griffes, si ça ne te plait pas, j'en fais un autre.
lien vers sa galerie brikshelf: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=397289
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Mar 23 Mar 2010, 09:53
Bon... Voilà 5 photos : http://img39.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=p1070176w.jpg

Hey ! Pourquoi ImageShack a couché certaine photos ! ^^'
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Mar 23 Mar 2010, 10:29
Pas de problèmes pour toi, Peterbio'.

Et sinon FK, bah tu le valides ou pas ton Moc ?

L'arrêt des Mocs est le 7 Avril. Les résultats arriveront dans la même semaine je suppose.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Mar 23 Mar 2010, 11:07
Antoinenuva a écrit:Et sinon FK, bah tu le valides ou pas ton Moc ?
Bah oui !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Mar 23 Mar 2010, 14:23
Okay, validé !
Contenu sponsorisé

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 3 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum