IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Moc] Mini-concours : les Shigralee !

+12
Toa Ignika
Shock
Peterbionicle
John_ee
Arthur59
Gardien des Dieux
The ice master
Schrödinger
Marek
Toa Protodermis
Biolynk
Antoinenuva
16 participants
Aller en bas
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 5 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Ven 07 Mai 2010, 20:20
Ouais vivement les résultats!

Il y a combien de récompenses?
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 5 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Ven 07 Mai 2010, 20:22
Une signature je pense comme c'est écrit dans le first post
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 5 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Ven 07 Mai 2010, 20:37
Arthur59 a écrit:Ouais vivement les résultats!

Il y a combien de récompenses?

J'ai demandé c'est combien, pas c'est quoi...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 5 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Ven 07 Mai 2010, 21:21
même ca t'a la réponse, il y en a une puisque c'est UNE signature.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 5 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Ven 07 Mai 2010, 21:44
Nan, il parlait de combien de domaines de récompenses. ==

Bah, je peux te dire qu'il y en a au moins 5. wink

Sinon, bah ya rien à gagner... Sauf si vous voulez un gribouillis sur votre sign' X)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 5 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Sam 08 Mai 2010, 12:57
[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 5 Aod_sh11
Voici les résultats tant attendus !

Comme annoncé précédemment, il n'y a pas qu'un seul gagnant, à proprement parler. J'ai crée un total de 5 sous-catégories, qui correspondent chacune à un critère spécifique, tel l'originalité par exemple. Un même Moc peut être mis dans plusieurs catégories bien sûr.

Je le répète, ce concours n'étant pas officiellement reconnu par BU&FA, il n'y aura donc aucune autre récompense pour vous que mes profonds remerciements pour votre participation, et un gribouillis sur votre sign' si vous voulez XD

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir si votre Moc a été retenu pour le Shigralee concept !


*******************


Prix de l'originalité :
Spoiler:

Prix du respect des consignes :
Spoiler:
Spoiler:

Prix de l'arme :
Spoiler:

Prix de l'apparence :
Spoiler:

Et enfin, la plus grande récompense...

Apparence retenue pour les Shigralee de la Fan-Fiction AOD Project:

Spoiler:

*******************

Voila, c'est tout pour ces résultats ! Je vous remercie encore une fois chaleureusement de votre participation, et je félicite quand même John_ee, The ice master, FK et Gardien des Dieux d'avoir proposé des Mocs qui ont failli accéder au podium, dans de nombreuses catégories d'ailleurs !

Egalement, les décisions ont étés réfléchies, et sont incontestables. Alors pas de plaintes du genre "Wé mé Marek il é tro for" wink


Thanks for watching, guys ! =)
Microbe
Microbe
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 5 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Sam 08 Mai 2010, 14:20
Félicitation aux participants et plus particulièrement aux gagnants. [Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 5 800803
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 5 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Sam 08 Mai 2010, 15:45
Félicitations à tous les gagnants.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 5 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Sam 08 Mai 2010, 16:12
Houlàlà, je pense que je vais devoir demander autre chose dans le même style à Marek... C'est un peu gênant...?

TPro.
Contenu sponsorisé

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 5 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum