IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Moc] Mini-concours : les Shigralee !

+12
Toa Ignika
Shock
Peterbionicle
John_ee
Arthur59
Gardien des Dieux
The ice master
Schrödinger
Marek
Toa Protodermis
Biolynk
Antoinenuva
16 participants
Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Mer 10 Mar 2010, 16:41
Okay, pas de problèmes !

Tu le confirme en tant que Moc "officiel", ou tu comptes l'améliorer ?

Par contre, la taille me semble un peu just... Bah, à vrai dire, j'aurais besoin d'un little alien guy dans tout les cas.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Mer 10 Mar 2010, 16:43
Oui, mais pour moi-même je prévois une base custom en plus. Parce qu'au départ j'ai commencer avec ça, puis petit à petit je m'en suis éloigné jusqu'à une base Karda-Toran >< Donc jmais les bras et jes jambes reste customs quand même.
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Mer 10 Mar 2010, 17:03
Mois mon moc fais une vingtaine de centimètre ( entre un canistère et un titant taille tuma ça va ?)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Mer 10 Mar 2010, 17:15
Okay John_ee. Toutes façons, comme je l'ai dit, il y aura 2 gagnants... Mais j'en dis pas plus.

Sinon, bah 20 cm est l'idéal, Biolynk wink
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Mer 10 Mar 2010, 17:27
Bah finalement je le poste pour le concours mais il est Gris ça va
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Mer 10 Mar 2010, 18:04
Sans problèmes ! J'ai dit un schéma de couleur unie, mais vous pouvez choisir la couleur ! wink
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Jeu 11 Mar 2010, 13:19
il a deux type d'arme (1:canon 2: lame de dos de bras ) c'est possible
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Jeu 11 Mar 2010, 18:13
Pas de problèmes. En théorie, les Shigralee comme les AOD peuvent porter 3 armes, mais vous pouvez faire une arme, ça suffira amplement.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Ven 12 Mar 2010, 16:44
Je me demande bien à quoi il va ressembler...

J'espère gagner celui là ça fait pas mal de temps que je n'ai pas gagné de concours !
(En fait j'en ai gagné qu'un [Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 668671 ).
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Ven 12 Mar 2010, 17:11
1 c'est déjà pas mal ...
Mon MOC je le posterais vère la fin du concoure. Es ce que je pourrais en faire aussi un topic MOC ou il devra rester exclusivement dans le concoure
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Sam 13 Mar 2010, 14:06
Bon, je sais pas quand je posterais mon moc car je n'arrête pas de l'amleiorer ^^'...

J'pense la semaine prochaine peu près...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Sam 13 Mar 2010, 14:09
@ Biolynk: Pas de problèmes, mais il doit rester un Shigralee et cela devra être mentionné dans ton topic.

@ GdD: Aucun problèmes.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Sam 13 Mar 2010, 16:30
TIM: ton MOC est vraiment bien côté armure!le truc c'est que c'est pas très équilibré...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Sam 13 Mar 2010, 19:50
Je veux bien participer (j'ai déjà fais le MOC (il est plus grand qu'un agori c'est grave ?))
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Sam 13 Mar 2010, 19:51
Justement c'est censé être un canister. >_<
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Sam 13 Mar 2010, 19:52
Yep, c'est indiqué dans les conditions, plus grand qu'un Agori.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Sam 13 Mar 2010, 20:05
Donc 17 cm c'est bon ? (Je crois qu'il fait la taille d'un olda) Sinon son arme fait arme à feu et arme au corps à corps
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Sam 13 Mar 2010, 20:46
Pas de problèmes pour l'arme, et niveau taille, ça va.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Sam 13 Mar 2010, 21:02
Ok donc normalement si j'ai pas la flemme demain je doit prendre les photos et je les posterais (et par allure alienne tu veux dire quoi ?)
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Dim 14 Mar 2010, 07:33
Moi, il fait 25cm.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Dim 14 Mar 2010, 14:47
Allure humanoïde quoi, qu'il ait un peu l'air différent. wink
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Dim 14 Mar 2010, 14:51
Ok donc avec sa tête avec un sorte de queue derrière et ses 4 bras ça fait assez alien ? (J'éditerais ce post pour mettre les photos)
EDIT: Voilà les photos:
de face
de dos
coté droit
coté gauche
que vise-t-il ?
ah il visait un rahkshi qui se fait déchiqueté par le mode corps à corps
voilà le rahkshi est mort
arme en mode tir
arme en mode corps à corps
si tu veux d'autre photos tu demande ^^
EDIT 2: Description de l'arme: C'est une arme ultra-performante, l'arme est très lourde et grosse ce qui fait que tout le monde ne peut
pas l'utilisé, elle a aussi 2 fonctions: tir et corps à corps. Dans la fonction de tir l'arme lance un harpon relier à l'arme par un câble très fin (ce qui fait que l'on ne vois pas le câble) et est presque indestructible, il y a un viseur ce qui fait que la précision est grandement augmenté il ne rate que peux sa cible lorsqu'elle est verrouillé. Dans la fonction de corps à corps le harpon se rembobine lorsque la cible est transpercé et 2 bras à scie (une rotative-circulaire et une simple) se déplace vers la cible et vu que les scies ne sont pas affuté au lieu de tranché, elles arrache et déchiquete la cible cela est très traumatisant à voir. cette arme est plus utiliser par les psychopathes, les sadiques et les tortureurs. (ce mot existe ?)


Dernière édition par Toa Ignika le Dim 14 Mar 2010, 18:30, édité 1 fois
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Dim 14 Mar 2010, 16:09
Il est pas mal j'avoue...
L'arme est très bien faite...^^
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Dim 14 Mar 2010, 16:17
L'arme je l'avais créé y a bien longtemps (enfin la base qui sert pour la revamp du fusil de Hakann) mais ce MOC je l'ai fait vite fait donc je ne m'étonnerait pas si je ne gagne pas ^^ et bonne chance au autres participants (si vous voulez des instructions je peux vous en faire)
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Dim 14 Mar 2010, 16:20
toa ignika: good job! [Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 192139
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Dim 14 Mar 2010, 16:47
Antoinenuva tu peux mettre les participant dans ton 1° post car je ne sais pas trop qui participe (^^') ? Nuparu t'as fait une petite faute dans mon pseudo t'as mit iginka au lieu de Ignika
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Dim 14 Mar 2010, 16:51
Je m'en occupe immédiatement. wink
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Dim 14 Mar 2010, 17:17
Merci et bah j'ai pas vraiment des chance avec Marek et T.pro
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Dim 14 Mar 2010, 17:30
sûr ça vas être chaud de dépasser ces deux pros...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Dim 14 Mar 2010, 17:31
Ils n'ont pas encore postés, donc ne commencez pas à paniquer... wink
Contenu sponsorisé

[Moc] Mini-concours : les Shigralee ! - Page 2 Empty Re: [Moc] Mini-concours : les Shigralee !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum