IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

+128
Pholko
Twin Studio Compagnie
victorien1000
whenuaxel
plasma XL
jaller36
JACK
LD_Teuteu
Inika
Shock
herobio
D.Hippo
stormertoa
shiftbionicle999
bionclie1324
TeamIbanez57
Xelectis608
Gecko125
Piruk
Solok the Baguette Boy
adb47
makuta nui
elie245
rod75
lewa912
BIONICLE
Drago
Sérix
P.O.K.E.R
clémounet
azek nui
Titoa
shadow_67
maxim21
Naaru
Darc'
bionigo
Reaper
Kratos
clemicle
lohan
toagrire25
Matoro85
Ryooo
Tonysan
Supertotorman
maxime46
lewa45
Du7734
Skröll
JediMaster134
Antoinenuva
Printf
Irax
Krika1
Toxic Geek
bionic-nico
Agora
Jala63
Pnicful
darkness
yann
malum 26160
Flodu21
Tom8596
The ice master
mata nui (toa)
Iruini
Antroz
takanuva13
malum16
bioniclealien
Toa Protodermis
Shadanuva
Gardien des Dieux
Mahri95
jala
Flenus
supersonicx
Tuma99
quentin67
Pauligourge
Radiak-N
Forfal
Tanx1774
Toa Leewan
Brutaka-Axonn
Ackar1034
Arthur59
TTTbionicle
bioniclop18
Ikaru
Rohrak
Sanctuaryor
Shas'ui
Frenzy_31
Chienly67
Krika
Schrödinger
Bionul
Vohrak
Gahrak
4ntr0z
Lewa Nuva
maxouille
Toa Vaziak
iMacx0742
pohatu96
Ben-Mantax
ruijala
onua power
trakama
Gandunka
vikins2
Mathieu
Brutavak
Hydrolos
Ti'jala
Onu@
Vezon3255
Zeuboss
mehdi
M@kut@
Sonic
Exo-6
Toa Nakira
Irnakk434
kalmah007
132 participants
Aller en bas
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Mer 29 Fév 2012, 20:38
Moi se serait strakk pour son coté avare est obsédé par l'argent et aussi pour son style de combat avec sa grosse hache .
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Mer 29 Fév 2012, 20:50
Moi je serais Vakama car je suis incertain et que j'ai tendance à mal comprendre les choses mais je prends souvent de bonne décision. Je pourrais aussi être Kopaka car je suis solitaire et réfléchi.
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Jeu 01 Mar 2012, 09:10
Moi je serait gelu avec ses de lame de glace.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Jeu 01 Mar 2012, 12:39
Je ne sais pas qui peut avoir ce comportement mais si un Bionicle avait un comportement solitaire, intelligent et qui ferait du travail baclé alors je serais comme lui :)
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Jeu 01 Mar 2012, 20:47
Moi j'aime beaucoup les bionicles et c'est dure de réfléchir mais comme j'avais dit kardas good
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty [Bionicle] Vous en Bionicle ; vous seriez qui ?

Sam 10 Mar 2012, 17:37
Moi, je serais Tahu, sans hésiter un instant.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Sam 10 Mar 2012, 22:51
Moi, Toa Matau, car il aime s'amusé et fait des bêtises invonlontaire (Dite moi si se prendre des mur est une bêtise). Kopaka car il est solitaire et Matoro car il fait passé ses amis avant le reste et tien ses promesse
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Dim 11 Mar 2012, 00:19
Kopaka est bien pour son coté solitaire et il est vrai que je suis très solitaire par moment. Après, pour le reste, ca me convient pas trop.

Et sinon, Titoa, Azek nui et clémounet, essayez quand même d'expliquer votre choix, ce n'est pas bien compliqué.
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Dim 11 Mar 2012, 16:21
Moi je serais lewa nuva ou Guurak,
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Dim 11 Mar 2012, 20:29
Moi j'ai dit kardas déjà car c'est un de mes sets favoris (beaucoup de pièces) ensuite il est énorme , aussi la tête de fenrakk et vezon et, et (il y a tellement de truc a dire ohmy )en gros il est tous simplement super good et il a été nommé dans les sets les meilleurs de bionicles good
rod75
rod75
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Jeu 29 Mar 2012, 19:58
moi,tahu
elie245
elie245
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Lun 16 Avr 2012, 03:37
moi je m'identifis plutôt à Matoro, bien que le choix fut dur entre lui et Kongu... ptdr
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Lun 16 Avr 2012, 07:08
elie245:tu dis matoro et kongu inika ou mahri ?et va te presenter tout comme rod75 a cette adresse:http://www.bionifigs.com/t5422-membre-topic-de-presentation

sinom je l'ai deja dis je me vois en karzahni.
makuta nui
makuta nui
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Lun 16 Avr 2012, 09:52
Moi...J'hésite entre Lesovikk parce qu'il n'en a a peu près rien à foutre du code Toa il peut parfois être impulsif, mais il est le plus souvent réfléchi et est très...obstiné. Sinon je serai Lewa, car même si je suis plutôt pessimiste et lui optimiste, j'aime faire de l'humour noir, et Lewa en fait a chaque fois qu'il lui arrive une m*rde, c'est-à-dire a peu près toute les 15 secondes (Si si, regardez sa fiche NIE).Strakk ou Takadox aussi, peut-être : il est vrai que j'ai une certaine attirance vers le mode de vie "chacun pour sa pomme, et poignarde dans le dos tes équipiers si ça t'avantage" et Strakk aussi pour l'argent, sans lequel il ne risquerait pas sa vie. Quand à Takadox, ben c'est quand même un fin stratège,et qu'il n'en a rien a faire de la pitié.
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Lun 16 Avr 2012, 10:45
Moi j'ai dit kardas déjà car c'est un de mes sets favoris (beaucoup de pièces) ensuite il est énorme , aussi la tête de fenrakk et vezon et, et (il y a tellement de truc a dire )en gros il est tous simplement super et il a été nommé dans les sets les meilleurs de bionicle

Je pense que le sujet n'est pas: "Quel Bionicle aimeriez vous être ?" mais plutôt: "Vous seriez qui si vous étiez un Bionicle ?" donc celui qui te représente le mieux de par son caractère ou autre mais pas parce que c'est ton préféré. À moins que tu ai vraiment des points en commun avec Kardas, ce dont je doute, tu peux laisser ça comme ça ci ça te chante.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Mar 17 Avr 2012, 20:40
Excuse moi , je n'avais pas bien lu.Donc matau car c'est un blageur mais assez em*******(comme moi)
aussi Bruataka car c'est un "vrai" traître (encore comme moi)
adb47
adb47
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Mar 17 Avr 2012, 21:18
stonius car il est classe aime les arme grosse plutot misterieu et Mata Nui
adb47
adb47
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Mar 17 Avr 2012, 21:18
vous l auriez devinez mata nui
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Mar 17 Avr 2012, 21:22
Déjà t'as fait un double posts, ensuite je ne comprend pas vraiment ton message. Tu dis que tu serai Stronius parce que ceci cela et peut être aussi Mata Nui parce que rien. Encore une fois c'est celui que tu serai et non pas que tu voudrais être, celui avec lequel tu as le plus de points communs.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Mar 17 Avr 2012, 21:23
abd : Les double post son interdit sur Bionifigs, et il faut se présenter sur ce topic avant de poster des messages (tu en as déjà trois).
Va aussi lire le règlement et lire se guide utile.
Au faite abd, on aimerait bien savoir pourquoi tu serais Mata Nui...

Je crois l'avoir déjà dit, mais bon, moi je serais Strakk, un obsédé de l'argent, un avare, moi en gros. Ou un peu Kopaka, pour son côté solitaire. (c'est la classe ça)
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Mar 17 Avr 2012, 21:25
C'est bizarre quand il y a des nouveaux membres c'est en masse qu'ils arrivent.
Et Adb47 tu en es un, alors comme tout le monde tu dois passer par la case présentation qui se trouve ici : http://www.bionifigs.com/t5422-membre-topic-de-presentation
Il y a même ça pour t'aider : http://www.bionifigs.com/t936-guide-le-guide-des-nouveaux#20208

Edit : Je crois que j'ai été devancé...
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Mer 18 Avr 2012, 11:38
Voici le genre de question où je n'ai jamais répondu, mais je vais m'y mettre.

Le personnage de Piruk me correspondrais bien (Ha ?), je suis un tantinet (voire plus...) trouillard, mais toujours fidèle aux personnes qui comptent pour moi.
D'un autre côté, je suis un gros radin et avare, donc pourquoi pas Strakk. En aucun cas un protagoniste aquatique, je sais nager aussi bien qu'un rocher.

~What else ?
Gecko125
Gecko125
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Ven 25 Mai 2012, 17:04
Moi je serais le Rahkshi Jaune!
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Ven 25 Mai 2012, 17:10
(ENCORE UNE FILLE !!!! Alélouïa !)

Et bien moi aussi je l'aime bien ^^
Juste un détail, il faut que tu ailles te présenter ici : http://www.bionifigs.com/t5422p630-membre-topic-de-presentation#260190
Voilà wink
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Ven 25 Mai 2012, 18:32
Je crois bien que je serais Gelu car il est magnifique ce set.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Ven 25 Mai 2012, 19:52
C'est celui qui vous ressemble pas celui que vous voulez être.
Exemple : Si vous êtes radin comme moi, vous êtes Strakk.

Donc Gecko125 pour ton Rahkshi jaune... Ce doit être bizarre d'avoir leur tempérament.
Gecko125
Gecko125
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Sam 26 Mai 2012, 22:34
Alors, j'opte plutot pour Kopaka car je suis solitaire.

Spoiler:


Dernière édition par Gecko125 le Dim 27 Mai 2012, 15:14, édité 1 fois
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Dim 27 Mai 2012, 10:00
Bouhouhouhouhouhou xD

Moi je suis plutôt un type qui a de l'humour (Matau ? je le trouve très agaçant mais bon --') mais...parfois je me met tout seul dans de piètre situations unsure ...
Bah en fait je me vois vraiment en Mark Surge, et en Bionicle...je n'ai pas plus d'idée que ça wacko
bionclie1324
bionclie1324
Bizur Actif
Bizur Actif

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Dim 27 Mai 2012, 18:33
Moi en hero factory sa serais aussi mark surge
Mais en bionicle je pense être plutot jaller inika il et courageux et il est prés a tout un peut comme moi look glaces
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/shiftbionicle999

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Mar 29 Mai 2012, 21:32
Je serais kopaka nuva , je suis solitaire .
Contenu sponsorisé

[Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ? - Page 9 Empty Re: [Bionicle] Vous en Bionicle ; Vous seriez qui ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum