IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
25122009
Bonsoir à tous ! En cette froide soirée de Noël, je tiens à vous parler d'une saga dont vous avez au moins vu une fois le nom: Legends of Two Families... Ou alors, le nom de ses deux sous-parties les plus connues, Bionicle Chronicles et Vortex Chronicles.

Vous n'êtes pas sans savoir que Flenus et moi, nous en sommes les auteurs principaux. En fait, on est les seuls auteurs, aussi.

Cette saga est vraiment quelque chose de...particulier. Pas que je veuille me vanter ! Mais vous avez face à vous l'incroyable collaboration entre un fou furieux avec un talent inestimable à mes yeux, et d'un demi-Hollow tout aussi fou.

Alors n'ayez pas peur ! On ne va pas vous manger. Je vais vous présenter, images, conversations MSN, projets de chapitres, et éventuellement (je dis bien "bien sûr que non Very Happy") spoilers. Suivez cet article, quand il est mis à jour ! Les fans apprécieront de savoir comment on bosse, ainsi que de connaître enfin la vérité qui se cache derrière mon masque ( Oo ), et les néophytes pourront en profiter pour découvrir un univers loufoque, déjanté, avec pour héros un tyran mégalomane avec une masse musculaire inexistante et un être doré à la puissance exponentielle !

A bientôt donc pour le premier article, qui traitera sur les origines de la saga !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Arthur59
Dim 27 Déc 2009, 13:41Arthur59
Vivement cet article!
Antoinenuva
Dim 27 Déc 2009, 20:13Antoinenuva
Il arrivera très tôt, ne vous inquiétez pas wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum