IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
01012010
[Blog] Coulisses de BC/VC: Chapitres ! Coulis11

Bienvenue dans les coulisses de Bionicle/Vortex Chronicles !


Bien le bonjour ! En ce premier jour de 2010, je vous propose de découvrir l'élaboration d'un chapitre de notre saga dont vous êtes fan ! (Les fans auront droit à un susucre Very Happy)

How do you make chapters ?

Et bien, on utilise l'outil ultime pour les geeks que nous sommes: èmèsèn !

De la, on discute des chapitres, et on se passe les projets.

[Blog] Coulisses de BC/VC: Chapitres ! Screen14[Blog] Coulisses de BC/VC: Chapitres ! Screen15[Blog] Coulisses de BC/VC: Chapitres ! Screen17[Blog] Coulisses de BC/VC: Chapitres ! Screen10[Blog] Coulisses de BC/VC: Chapitres ! Screen11
Qu'est-ce-que vous voulez savoir de plus ? Ah, on est pas toujours très... concentrés Very Happy

[Blog] Coulisses de BC/VC: Chapitres ! Screen16

How many time do you spend on this "job" ?

Au moins... Tout notre temps libre ;D

IS IT OVER ALREADY ?!?!

Ouais, c'est bien fini Very Happy Vous avez pu découvrir nos méthodes, nos déconnades, je pense que ça suffit Very Happy

Et si vous cherchez bien, vous trouverez surement des spoilers... Je dis ça, je dis rien... passif

__________________________________________________________________________________________

A bientôt !

-Antoinenuva
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

jala
Maintenant je veais pouvoir vous appeler pas vos prénom ! Mouhaha !
Sinon, très intéressant, moi je me disais que vous faisiez ça chacun un peu dans votre coin, vous en parliez un peu à l'autre (sur skype ou MsN, peu importe), l'autre corrige quelque détail sur son personnage, ajoute certains truc, puis vous postez.

Sinon j'ai une question, les chapitres, ou l'histoire général de VC, ont ils un scénario prédéfinis ?
Antoinenuva
Sam 02 Jan 2010, 20:23Antoinenuva
Nan, on a une sorte de fil conducteur, mais très très flou. On fait juste en sorte de faire des chapitres qui soient cohérents, et qui aboutissent à la fin voulue.

Prochain article, la face cachée des personnages !
Rohrak
Sam 02 Jan 2010, 20:47Rohrak
c'est très intérressant de savoir comment vous avez fait, en fait, vous avez passé votre vie sur msn parce que pour écrire un roman de plus de 275 pages à partir de discussions MSN faut le faire
j'ai trouvé les spoiler, regardez bien la dernière discussion MSN, elle c'est passé exactement pendant l'écrit de cet article.
jala
Et puis on vient d'apprendre qu'Antoine joue à Horde, grande nouvelle xD.
L'apparition de touhnam était prévue ou pas ? (juste pour que je me rende compte de la "précision" du file conducteur ...)
Shock
Sam 02 Jan 2010, 22:54Shock
j'ai remarqué aussi...èspèce de joueur de horde! [Blog] Coulisses de BC/VC: Chapitres ! Icon_biggrin
vous avez l'air de bien vous marrer en tout cas.J'air remarqué aussi sur msn tu as aussi l'avatar sur bleach...il faudra que je passe un coup d'oeil sur cette série.
jala
En plus il venait de crever ... ça se fait pas de montrer ça à des petites âmes innocentes ! Si tu jouais, passe encore, mais en pleine incarnation xD
Antoinenuva
Dim 03 Jan 2010, 17:40Antoinenuva
Nan, même pas, ça fait bien une semaine que j'ai pas touchée à Hordes ^^"

Mais je suis grillé... XD

Autrement, ouais, on se marre bien. C'est aussi ça, la vie de demi-Hollow avocat de la défense, et accessoirement d'Être des Couleurs.
Sanctuaryor
Dim 03 Jan 2010, 18:07Sanctuaryor
C'est un bon travail. Bravo.
Vezon3255
Dim 03 Jan 2010, 19:29Vezon3255
xD j'adore le moment où vous êtes pas concentrés du tout ! Very Happy
jala
Question idiote : Valentin, c'est Irax ?
Et sinon t'as pas répondu à ma question sur le fil conducteur et l'apparition de Touhnam
Antoinenuva
Lun 04 Jan 2010, 18:50Antoinenuva
Thounam ? Nan, on l'a inventé la semaine dernière Very Happy

Tout comme... Nan, je vous le dirais pas... Tout comme une fille.

Valentin, c'est quelque chose entre Flen' et moi wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum