IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
14112009
[Blog] Les coulisses du Concours LEGO France et B.U 2009 832_1 Je passe ce petit article ici finalement, puisque par soucis techniques nous n'avons pas pu publier la vidéo sur la nouvelle page officielle Facebook de B.U : le staff vous dévoile un peu mais pas trop, les « coulisses » exclusives du Grand-Jeu Concours LEGO France et BIONICLE UNIVERSE, qui offraient 15 Axalara T9 de collection dans leurs vitrines lumineuses exceptionnelles.

[Blog] Les coulisses du Concours LEGO France et B.U 2009 834_2
Je rappelle que ce concours débuté le 13 Septembre, s'est clôturé le 18 Octobre, du mois dernier donc. Divisé en trois catégories, ce concours offraient trois fois 5 vitrines Axalara T9, dans un concours Quiz, un concours MOC, et un concours Fan-Fiction (voir la page officielle du concours).

Découvrez donc ce très court aperçu du travail derrière l'écran de vos administrateurs, sur le Portail des Blogs du DSA !

Un petit conseil : cliquez sur le petit "menu" en bas à droite de la vidéo, et sélectionnez "Vidéo Améliorée" et "Qualité Haute" wink .

Bonne visualisation.


Dernière édition par Exo-6 le Mer 19 Déc 2012, 05:50, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Forfal
jadore ta voix

peut importe ses vrai que ses totu de meme gros

e n'imagine pas le prix d'envois de france->canada
JediMaster134
Ha ouais!
Vraiment, pas mal ^^!

J'adore la vidéo, avec la musique, et les 15 vaisseaux ^^.

Vraiment bonne idée cette vidéo! Super.
avatar
Dim 15 Nov 2009, 09:22Gardien des Dieux
Sa se voit que les boites sont vraiment volumineuse ^^...

J'aime bien la vidéo, bien réalisé, j'aime bien le début ^^.
bioniclop18
Oui, cool la vidéo!

P.S.: Avez vous contactez TOUS les gagnant?
Exo-6
Oui, mais tous n'ont pas encore répondu à Sonic concernant les adresse d'envoi. Il en manque encore trois.
Gahrak
Moi je paye le facteur, j'ai envoyer un MP à Sonic pour la date d'envoi mais je sais pas si il l'a reçu...
ruijala
euh juste un détail.Tu dis qu'il y a 18axalara et y'a 15gagnants où ils sont les 3qui restent????
Cramone
Bien, mais quand tu dis que c'est avec la collaboration de Sonic, il était présent dans l'entrepôt ? Et pourquoi dans un entrepôt, je veux dire il est à toi ?
Exo-6
Non, je dis que c'est proposée par Sonic et Exo-6, parce que c'est aussi sont idée de montrer les coulisses du concours.

Non il n'est pas présent. J'habite en banlieue ouest de Paris, et lui dans la région bordelaise, donc difficile de se retrouver pour tourner une vidéo de 5 minutes, ça aurait été complètement bête.

L'entrepôt n'est pas à moi, non. Je devais les stocker pas loin de chez moi à la base, mais manque de place.
Vezon3255
Bonne vidéo : mais est-ce que ça se passe chez ta mère ou chez ton père ? J'aurais pensé que c'est chez ta mère, vu l'environnement qu'il y a autour (à la campagne quoi).
Exo-6
Ce n'est pas chez moi. Ce devait être dans un garage chez ma mère, mais pas assez de place. Donc, je me suis arrangé avec une connaissance pour son entrepôt.
Printf
Euh tu pourrait dire qui n'a pas répondu?
Exo-6
Pour cela, voyez ça avec Sonic wink .
Printf
OK car bon j'aimerais recevoir la vitrine dans 2 semaines minimum car le temps que tout le monde est donné leur coordonné...
Exo-6
Toi j'ai bien reçu ton chèque et j'ai ton adresse, donc ta vitrine par là dans la semaine.
Printf
Ah oui et pourquoi 18vitrines?
Exo-6
En fait à la base LEGO nous a contacté en nous disant : voilà, votre site est régulièrement actualisé et très fréquenté, on a une douzaine de vitrines à vous proposer pour récompenser vos membres. Après, c'est passé à : êtes vous intéressé par 15 vitrines au lieu de 10 ?

À force de correspondance, nous avons expliqué à LEGO que nous souhaiterions mettre seulement 12 vitrines sur les 15 en concours, et pouvoir avec les trois autres, financer notre budget très faible (c'est moi qui payait tout) des dépenses liées à la communauté, l'espace de stockage, les noms de domaines, l'achat des lots concours, etc.

LEGO s'est montré d'une générosité extrême, et nous a dit en gros : Non non, vous mettez bien 15 vitrines en concours, nous vous en renvoyons 3 supplémentaires pour le budget de votre communauté.

Donc 18 wink .

Dernière édition par Exo-6 le Ven 08 Jan 2010, 02:56, édité 1 fois
Gahrak
C'est combien, exactement qu'il faut payer au tit facteur?^^
(j'ai oublier passif )
Printf
Ah la vache dit comme ça LEGO France est très généreux.
Exo-6
@ Gahrak : Hum, niveau colis international ça risque de faire plus cher pour envoyer en Belgique...

C'est plus de 30€ il me semble.
Gahrak
OUF!
Bah je pourrais payer du moment que sa passe pas 40€^^
Exo-6
D'après le simulateur colissimo en ligne que je viens de tester, ce serait 34.68€.
Gahrak
Ok, donc pas de problèmes, merci.
Antoinenuva
Hey, par pitié, dites moi qu'on peut toujours payer à la réception.

Je sens que mes parents vont pas accepter sinon >_<
Exo-6
Oui oui tu peux, mais ça ne m'arrange vraiment pas pour tout t'avouer, c'est encore plus galère en contre-remboursement.

Puis beaucoup plus cher pour toi du coup. Dans tous les cas, en payant en remboursement ou en avançant par chèque les frais de port, c'est moi que tes parents remboursent dans tous les cas. Donc je comprends qu'il n'ai pas trop confiance, m'enfin la vidéo témoigne bien que les lots ne sont pas fictifs, qu'ils m'encombrent dans un entrepôt que je dois louer malgré tout.

Et puis ils n'ont qu'à attendre que les premiers gagnants ayant avancer les frais de port aient reçu leur vitrines, ils verront auprès d'eux qu'il n'est pas question d'arnaque et que tout est on ne peut plus réglo wink .
John_ee
Exo-6, est-ce que t'as commencé envoyé quelques Axalara come prévu ou tu n'as pas encore reçu de chèque des gagnants.

Dernière édition par John_ee le Dim 15 Nov 2009, 17:18, édité 2 fois
Exo-6
Je le dis dans la vidéo. Et suffit de voir les commentaires ci-avant wink .
Lexus247
heu... le vidéo tu sait la aitre sur BU ou on la connais parce que je ne suis pas sur Facebook
Exo-6
Elle n'est pas sur Facebook, elle est sur le portail des BU Blogs (bouton BLOGS sur la barre de navigation). Lisez un peu.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum