IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Fan-Fiction] Les Experts : Metru-Nui

+6
Toa Leewan
Shock
Teridax the new UM
Irax
Iruini
Cramone
10 participants
Aller en bas
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Les Experts : Metru-Nui Empty [Fan-Fiction] Les Experts : Metru-Nui

Dim 29 Nov 2009, 11:53
Hello, je suis fan de la série " Les Experts " qui passent sur TF1, je vous invite à regarder ne serais-ce qu'un épisode, pour me dire si vous aimez ou pas. [Fan-Fiction] Les Experts : Metru-Nui Icon_wink En tout, j'ai décidé " d'adapter " la série en BIONICLE J'ai mis comme titre " Les Experts : Metru-Nui ", mais si ça pose problème ( niveau copyright ) je suis près à verrouiller ma fic.

Ce n'est pas un exercice facile, en relisant l'intégral de ma première story : " Les Chroniques de Bara-Magna ", vous verez que ça manque cruellement de logique, ça va être donc pour moi un chalenge pour faire concorder les indices, les suspects et surtout, les victimes. Je me suis inspiré des " Nombreuses morts de Toa Tuyet " pour faire ça, j'éspère que ça va vous plaire, même si vous n'accrochez pas à la série. [Fan-Fiction] Les Experts : Metru-Nui Icon_wink

Biensûr, ma première fic, je ne l'abandonne pas, mais je suis en panne d'idée.... Je la ferai peut être après...

Meurtre dans les chaudières

Quelque part, dans Ta-Metru...

Un Matoran court, il est poursuivit par une ombre furtive...

- " Fout moi la paix ! " cria t'il à son assaillant, par malheur, il réussi à ce coincer dans une impasse... L'assaillant sortit une arme, non distinguée par la future victime, premier point de vu fait, il s'agit d'un couteau... Le tueur ne dit rien, il approche...

- " Que voulez vous de moi ? Non ! Non ! Non.... " Trop tard, le couteau à fendu sur sa victime...