IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

+51
takanuva13
malum16
Ikaru
Ali@s
Strakky
824destroyer
Sonic
charlesdp
Toa Ignika
Skröll
Gardien des Dieux
jadou256
Toa Vakama
Cramone
Toa Protodermis
Mat_avec_2_T
ww6277
PhantomDisaster
Irax
Teridax the new UM
Tanx1774
Printf
Biolynk
Shock
Zeuboss
bioniclealien
Mata Nui
JediMaster134
Radiak-N
The ice master
Shas'ui
toanuju831
And10
Iruini
Chienly67
Rohrak
Toa-Bionicle
Arthur59
HVB
Tuma99
vinh9999
ruijala
vezon93
Bio-mata
Antoinenuva
Gahrak
bioniclop18
Toa Leewan
John_ee
Ryooo
Exo-6
55 participants
Aller en bas
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Sam 14 Nov 2009, 09:06
Je savais que tu ne me parlais pas à moi. wink C'est ainsi, que les fans doivent faire vivre BIONICLE, et qui sait, si ça se trouve, un jour BIONICLE reviendra !
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Sam 14 Nov 2009, 10:34
C'est possible si la nouvelle gamme fait un bide c'est possible en effet mais cela pourrait faire comme en 2004, une histoire un peu baclée.
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Sam 14 Nov 2009, 12:37
Bionicle n'est pas un être vivant , il ne se reproduit pas , il ne mange pas........
BIONICLE reviendra en septembre (mais sous un autre nom)
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Sam 14 Nov 2009, 13:26
Non BIONICLE ne reviendra pas, quand Slizer fut arrêté, l'histoire BIONICLE qui prit le flambeau n'avait absolument rien à voir, ce sera pareil en 2010.
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Sam 14 Nov 2009, 13:54
Oui, mais il ne faut pas oublié que bionicle a eu un fort succès dès le début. La sa sera différent, j'espere juste que sa ne fera pas comme la gamme qui c'est arreté (de lego avec les vehicules et les personnages qui faisaient un peu manga) qui était pour moi très bien, et pour laisser bionicle faire encore plus d'adeptes (surtout que maintenant, sa s'arrete).
J'espère aussi que cette série ne sera pas "copié" sur bionicle, si il y a trop de pièces bionicle on peut appellé sa bionicle, mais bon.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Sam 14 Nov 2009, 15:42
Je me demande quand même pourquoi ça s'arrête ?
Plus d'inspiration pour l'histoire ? Mais l'armée de Takanuva dont on parle dans "Résidents de l'ombre" ? Et ce n'est pas la seule histoire qui puisse être inventée.
Plus d'inspiration ou d'argent pour fabriquer des sets ? Je crois pas que cela puisse arriver.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Sam 14 Nov 2009, 19:41
L'inspiration n'ets pas une raison valable, si BIONICLE apporte beaucoup à Lego finacièrement ils pourront toujours trouver une histoire, je pense que LEGO voulait tourner la page de BIONICLE et que c'était déjà envisagé.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Sam 14 Nov 2009, 21:40
j'ai appris que les magasins suisse ne recoivent plus de bionicle pour les fêtes de fin d'année, est ce que ca aurait un lien peut etre que c'est une idée de lego visant à rendre les bionicles moins rentable et avoir une raison de terminer la gamme?
jadou256
jadou256
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Sam 14 Nov 2009, 22:50
pourquoi y a la fin de la gamme actuel [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Icon_cry
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Sam 14 Nov 2009, 22:52
Va demander à lego, on (en tout cas, je) sais pas.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Sam 14 Nov 2009, 23:37
Après toute cette histoire tu m'étonne qu'il n'ont plus beaucoup d'idée et c'est assez fatiguant de fabriquer plein de set n'oublier pas qu'il n'y a pas que bionicle c'est pas comme star wars la seul chose qui s'éteindra dans longtemps ( en même temps que george lucas) .
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Dim 15 Nov 2009, 09:05
J'ai ma petite idée, "ils" (par "ils" je veut dire LEGO) preferent arreter Bionicle avant que la serie ne devienne trop repetitif... Les bionicles sont aller sur terre, Sous l'eau, dans les airs, et dans le desert... ils n'y a pas beaucoup de choses qu'il pourraient faire maintenant... ils preferent l'arreter maintenant avant que l'on s'en lasse, ils supposentque tout les fans de BIONICLE vont essayer la nouvelle serie... ce choix est judicieux quand on y pense...

Ils pensent qu'il perdront moins de "clients" si les bionicles s'arretent et qu'une nouvelle serie les remplace plutot que si la serie BIONICLE ne se repete trop...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Dim 15 Nov 2009, 10:46
je pensais que chaque année les bionicle était dans l'un des six élément de départ, comme tu dit, ils ont fait les bionicle sur terre, dans l'eau, dans l'air et dans le sable, ils aurait pu continuer les bionicle encore deux ans: dans le feu et dans la glace si tu vois ce que je veux dire.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Dim 15 Nov 2009, 10:52
Mais bon ceci ne pourrait pas être réaliser puisque ils faudrait au moin aller j'usque en 2014 mais bon à tout les coups ont va être scotché sur bara magna alors
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Dim 15 Nov 2009, 11:02
En arrêtant la gamme, ils aurez pû nous faire une figurine de mata nui (avant). Il aurait était un super souvenir.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Dim 15 Nov 2009, 11:08
Tu veut dire l'UM?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Dim 15 Nov 2009, 11:13
oui ce serait un grand hommage et une bonne facon de terminer la saga que de faire l'UM en set, un set immense à 200€ une vrai exclusivité pour les fan de bionicle. ce serai super
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Dim 15 Nov 2009, 11:16
En titan de 65cm c'est mieux,on a pas besoin d'un set plus grand qu'un enfant de 6ans.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Dim 15 Nov 2009, 11:25
C'est sûr Mata Nui version géant et impossbiel à faire avec des pièces LEGO vous avez vu dans TLR il est tout gris rouillé. LEGO s'interresse plus à leur argent que à nos avis sur la story.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Dim 15 Nov 2009, 11:30
L'Um est impossible a faire tu as raison!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Dim 15 Nov 2009, 11:39
évidemment que quand je disais "géant" ca voulait dire pas plus de 1 mètre évidemment(1 mètre c'est très grand pour un lego)
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Dim 15 Nov 2009, 11:43
En canister c'est déja bien! Alors en geant........
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Dim 15 Nov 2009, 12:06
Je pense que lego ne voulait pas décevoir en faisant trop de rebondissement. Ils ont tout arrêter
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Dim 15 Nov 2009, 13:19
Oui certain fan son chiant (et chiant n'est pas le mot juste) il veulent se qui leur plaisent [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Icon_rolleyes
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Dim 15 Nov 2009, 14:45
bioniclealien a écrit:Après toute cette histoire tu m'étonne qu'il n'ont plus beaucoup d'idée et c'est assez fatiguant de fabriquer plein de set n'oublier pas qu'il n'y a pas que bionicle c'est pas comme star wars la seul chose qui s'éteindra dans longtemps( en même temps que george lucas) .

J'avoue, c'est fatiguant de réutiliser des bases Inika qu'on connaît depuis '06

bioniclealien a écrit:il veulent se qui leur plaisent

En même temps, l'inverse serait ridicule. "Maman ! Mata Nui est trop beau, mais je le veux pas !"

Sinon, ça tourne un peu au HS je trouve, ici, c'est la fin des Bionicle, pas le set ultime que veulent les fans.
If LEGO can't do it, MOC it yourself !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Dim 15 Nov 2009, 14:52
Leewan's right. If you wanna it, then MOC it !

Je vois franchement pas Lego faire un méga Mata Nui.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Dim 15 Nov 2009, 15:04
Franchement pour la fin des bionicle, ils auraient pu faire mieux en set car que 6 small-set ça fait pitié mas je les prendrais (pour le MOCcage) mon coup de cœur sur ses sets c'est les 2 Hau en barre cruciforme ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Dim 15 Nov 2009, 15:08
Pitié ? Quand même pas. Ils ont fait l'effort de mettre des nouvelles armures et des nouveaux pieds sur la majorité des sets, et je trouve qu'ils ont un bon style, c'est pas comme si on avait Mazeka en photo, ou Solek bis.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Dim 15 Nov 2009, 15:13
Moi j'essayerais de les prendre tous, juste parce que c'est les derniers bionicles.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Dim 15 Nov 2009, 15:23
Toa Leewan a écrit:Pitié ? Quand même pas. Ils ont fait l'effort de mettre des nouvelles armures et des nouveaux pieds sur la majorité des sets, et je trouve qu'ils ont un bon style, c'est pas comme si on avait Mazeka en photo, ou Solek bis.
T'as raison sur ça mais ils auraient pu faire 2 wave et les mettre en canister le Nektann je croyait que c'était la boule à 4 pattes de VNOLG O_o, ça me paume en plus qu'il y a un autre Nektann qui ressemble à un thornax blanc avec une caméra sur le haut donc je sais même plus à quoi ressemble le Nektann, y a des pièces qui sont bien pour le MOCcage mais en fin des bionicle j'aurais préfèrer un UM/MV de la taille du Mata-titan et au même prix mais bon Lego font ce qu'il veut on peut se plaindre mais ça n'y changeras rien j'espère au moins que la gamme qui succède bionicle aura une qualité comme 2001 (quand je pense qu'un connecteur 2001 à tenu 8 ans avant de pété et qu'un de 2008 3 mois) et des articulations au bassin le point fort des star c'est qu'on aura de recolor de pièces, de nouvelles pièces et des remakes de pièces.
Contenu sponsorisé

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 4 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum