IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

+51
takanuva13
malum16
Ikaru
Ali@s
Strakky
824destroyer
Sonic
charlesdp
Toa Ignika
Skröll
Gardien des Dieux
jadou256
Toa Vakama
Cramone
Toa Protodermis
Mat_avec_2_T
ww6277
PhantomDisaster
Irax
Teridax the new UM
Tanx1774
Printf
Biolynk
Shock
Zeuboss
bioniclealien
Mata Nui
JediMaster134
Radiak-N
The ice master
Shas'ui
toanuju831
And10
Iruini
Chienly67
Rohrak
Toa-Bionicle
Arthur59
HVB
Tuma99
vinh9999
ruijala
vezon93
Bio-mata
Antoinenuva
Gahrak
bioniclop18
Toa Leewan
John_ee
Ryooo
Exo-6
55 participants
Aller en bas
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 20:42
Idem, si jamais c'était le cas, (ce dont je doute malheureusement,
parce que quand Lego dit nouvelle gamme, ET nouvelle histoire je pense
pas que pour eux ça veuille une sorte de "sous-gamme" extrapolée de notre
gamme actuelle), alors d'une ce serait très intelligent de la part de
Lego, parce qu'il partirait sur un bon souvenir des fans, et de deux
le DSA et tout les autres forums aurait plus de chances de faire la
transition correctement.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 20:47
J'aimerai tant que lego fasse de cette nouvelle gamme, les successeurs de bionicle avec une histoire découlant de l'histoire bionicle mais bon vous allez me dire que je reve et qu'il y a de très grande chance que ce sera une histoire totalement différente avec aucun lien avec bionicle.
avatar
And10
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 20:50
Moi je vois bien l'histoire bien plus tard que celle de bionicle.Il découvriront donc des vestiges de la generation que nous adorons [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Icon_wink
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 20:52
Ou bien c'est comme avec les slisers et bionicle ,aucun rapport.
avatar
And10
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 20:53
Possible , en effect

Edit Modérateur : S'il te plaît, ne poste pas pour ne rien dire, tu t'écartes du sujet, et tu n'apporte aucune réponse, aucun véritable avis, la prochaine fois, essaie de faire un effort, sinon, ce n'est plus de petits edits que tu risque de subir...
avatar
ww6277
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.bionicle-ox7.forumpro.fr

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 21:30
Bon est bien c'est une bien triste nouvelle que nous apprennons là.
Si cette "nouvelle gamme" ré-utilise les pièces actuelle cela ne devrait pas trop poser de problèmes... mais pour les forum, dites vous qu'une bonne partie des membres ne va peut-être pas apprécier. Cela pourrai être aussi la fin des grandes communautées.
Mais BU, que devriendra-t-il? ("Nouvelle gamme universe ? ^^)
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 22:18
Eh bien, comme on l'evoquait sur la page précédente pour le RFFB soit Bu va couler avec le depart progressif de ses membres en inactivitée, soit il va migrer vers la nouvelle gamme, soit il va reussir a se libérer de cette contrainte d'une storyline officielle, certainement en creant un nouvel univers fictif avec une nouvelle storyline , par exemple sur le futur des bionicles et perdurer encore jusqu'a ce qu'on passe tous a autre chose.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 13 Nov 2009, 11:07
Rah exo-6 a dit que on serait tous ça en début 2010 donc vous verrez bien.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 13 Nov 2009, 15:28
Déjà vous avez des indices sur l'avenir de BU. Depuis la fin de la Saison 3, où nous avons lancé un partenariat avec nos amis du site Legopirate souvenez-vous, et bien avant de savoir que BIONICLE risquait de s'arrêter, on a annoncé un changement de politique visant à généraliser un peu le forum en terme de LEGO.

Vous pouvez voir depuis quelques mois des news de temps à autre consacrées à l'univers LEGO en général (le MMO Lego Universe, le logiciel DesignByMe, etc). Bien sûr, nous ne visons pas à faire un forum totalement général sur LEGO, qui concurrencerait inutilement nos nouveaux partenaires qui eux le sont. La dominante restera BIONICLE à 50%, et l'autre moitié étant consacrée à tout le reste en terme de LEGO.

Du reste, la nouvelle gamme trouvera en BU sa plateforme de fans francophones numéro 1, comme BIONICLE avant elle.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 13 Nov 2009, 16:31
On pourra parler des LEGO ben10!OUais!Mais sinon je suis soulager parce qu'on aura pas forcément à enlever nos images de bionicle.Ca fera des souvenirs!Il faudrait laisser une grande archive des bionicle.Ce qui donnerait une petite bibliothèque de l'ancien temps...Je suis sur que les américains sont anénantis...Parce que eux ils y étaient attachés je crois.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 13 Nov 2009, 16:49
Content de voir qu'il y a aura un peu plus de place pour les Lego (oui je sais c'est un forum Bionicle).
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 13 Nov 2009, 17:07
Bon maintenant on va arréter de dire que l'on est tiste mais que c'est super qu'il y est une autre gamme
Mais j'espère que l'héritier sera digne de son ancètre
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 13 Nov 2009, 17:29
Bionicle a été un bon successeur des slizers,esperons que ? sera bien.
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 13 Nov 2009, 17:44
Silzers????
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 13 Nov 2009, 17:46
Si tu connais bionicle tu devrais connaitre les slizer :

Spoiler:
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 13 Nov 2009, 17:47
C'est l'ancienne gamme,elle est remplacé par bionicle.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 13 Nov 2009, 17:51
Il y a aussi eu robot rider !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 13 Nov 2009, 17:54
Je les avait oublié les robot riders.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 13 Nov 2009, 18:14
En 2010 je crois qu'il feront des promo comme des mctoran vendu avec des mag ou avec des jeux histoire de ne pas les oublier ( je suis stupide personne peut oublier une chose aussi importante que LEGO)
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 13 Nov 2009, 18:33
Merci bioniclealien
j'ai honte
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 13 Nov 2009, 18:42
C'est pas grave maintenant tu connais [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Icon_wink
Mat_avec_2_T
Mat_avec_2_T
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://meca-one.skyrock.com

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 13 Nov 2009, 19:31
Ouah!!, j'ai passé la fin de ma soirée à pleurer!! Mais ça m'a donné envie d'avoir les Stars. Mais Bionicle est une histoire immortelle, et nous ne l'oublierons jamais...
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 13 Nov 2009, 19:40
En même temps on se doutait que ça n'allait pas durer des années ^^
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 13 Nov 2009, 20:33
^^ Vous êtes tous flashés sur ce film ! C'est de la fiction il faut voir l'avenir plus loin que le 21 décembre 2012 !

Pour ce qui est de BIONICLE on devra s'en remettre ! C'est une déception pour tous mais cela permettra à chacun de se consacrer à d'autres univers et à pouvoir approfonfir ses connaissances en BIONICLE ou à compléter ses collections.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 13 Nov 2009, 23:36
S'il vous plaît, faites des messages plus consistants !! Là je suis crevé, mais en temps normal j'aurai averti (et supprimé ce qui ne servait réellement à rien). Et Stop-HS surtout, le sujet n'est pas "les slizers", c'est "la fin des haricots"...

Je pense que la nouvelle gamme va être la suite de Bionicle, avec juste un nouveau nom, et une nouvelle histoire...

TPro.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Sam 14 Nov 2009, 08:48
Pareil que mon collegue du haut, j'éspère qu'il a raison, BIONICLE continue mais avec un nouveau nom, peut être même qu'en story, la nouvelle gamme va se battre avec les BIONICLE, pourquoi pas. ( Et peut être gagnr sur les BIONICLE et devenir son remplacant... Ce que biensur, sur le coup, je n'éspère pas. )

BIONICLE restera vivant jusqu'à que chaque fan actuel ne soit mort. ( J'éspère que comme beaucoup ont tendance à le dire, que ça ne sera pas en 2012... )

Voilà mon avis. ^^
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Sam 14 Nov 2009, 08:52
oui à mon avis c'est plus pour eux histoire de pouvoir faire des story qui aurait été impossible chez bionicle.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Sam 14 Nov 2009, 08:59
Je ne comprends pas ta phrase.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Sam 14 Nov 2009, 09:02
Oui, j'ai envie de dire, ce qui fait vivre BIONICLE, c'est nous ! Les Fans du mondes entier ! Sans nous, BIONICLE n'aurai pas tenu jusqu'en 2009. BIONICLE peut disparaitre, mais nous, nous sommes toujours là, et même si BIONICLE est mort, nous on est toujours vivant, et si nous sommes vivant, alors BIONICLE aussi est vivant, en chacun de nous, même ceux qui ne jouent plus avec ont un petit peu de la vie de BIONICLE dans leurs coeur. Tant que nous sommes là, BIONICLE, sera là ! Dans 150 ans, personnes ne s'en souviendra, nous serons tous morts, à moins que, nous, fans du début du siècle, offrons à nos enfants nos BIONICLE, et qu'il en fasse ainsi avec leurs enfants, et là, BIONICLE vivra ! Verse un larme...

C'était mon discours ! :O
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Sam 14 Nov 2009, 09:04
Je parlais a ruijala! pas a toi mais, bon discours! yeah
Contenu sponsorisé

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 3 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum