IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

+51
takanuva13
malum16
Ikaru
Ali@s
Strakky
824destroyer
Sonic
charlesdp
Toa Ignika
Skröll
Gardien des Dieux
jadou256
Toa Vakama
Cramone
Toa Protodermis
Mat_avec_2_T
ww6277
PhantomDisaster
Irax
Teridax the new UM
Tanx1774
Printf
Biolynk
Shock
Zeuboss
bioniclealien
Mata Nui
JediMaster134
Radiak-N
The ice master
Shas'ui
toanuju831
And10
Iruini
Chienly67
Rohrak
Toa-Bionicle
Arthur59
HVB
Tuma99
vinh9999
ruijala
vezon93
Bio-mata
Antoinenuva
Gahrak
bioniclop18
Toa Leewan
John_ee
Ryooo
Exo-6
55 participants
Aller en bas
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 26 Nov 2009, 11:01
Enfin une bonne nouvelle, Au moins on va pouvoir oublier notre porte monnaie (je rigole).
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 26 Nov 2009, 12:05
bioniclealien a écrit:De toute facon l'histoire et plus importante que les set c'est génial si l'histoire continue .

ça dépend, pour les stop motionneurs et les collectionneurs, les sets sont plus important que l'histoire...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 26 Nov 2009, 17:34
Colibri26 a écrit:
bioniclealien a écrit:De toute facon l'histoire et plus importante que les set c'est génial si l'histoire continue .

ça dépend, pour les stop motionneurs et les collectionneurs, les sets sont plus important que l'histoire...

Et pour les revieweurs aussi, si ils ne sortent plus de sets, il n'y aura plus de sets a reviewer.
824destroyer
824destroyer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 26 Nov 2009, 18:04
C'est triste enfin les STARS, on pourra les trouver en magazins jusqua quand?? parce que moi,j'ai tous les glatorians legends et pour noel je prend les glatorian et tuma... Les stars seront toujours dispo apres noel?? jusqu'a quand?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 26 Nov 2009, 18:07
824destroyer a écrit:Les stars seront toujours dispo apres noel?? jusqu'a quand?
ben quand même comme ils vont surement sortir après noel logiquement on pourra les acheter.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 26 Nov 2009, 19:12
Esperons qu'il y aura une nouvelle Gamme pas décevante, car ça, c'est... Decevant xP
824destroyer
824destroyer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 26 Nov 2009, 19:32
Ok merci j'espere qu'il seront encore en mars... comme j'ai entendu que les truck "ben 10" sortent aussi debut 2010 donc je comprend pas ...

Strakky ,que ve tu dire par esperons qu'il y aura une nouvelle gamme pas decevante (tu trouve les stars decevant?) et je crois que ce sont LES derniers ...

Moi je les trouve stylé les stars enfin chacun ces gouts.[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 992823
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 27 Nov 2009, 13:01
On a que sa comme info ?

Skrall

Éloignés de leur ville, les guerriers Skrall sont prêts à s''allier
avec le maléfique Makuta pour essayer de s''emparer de Bara Magna.
Utilisant le pouvoir de l''ombre, ce combattant peut même affronter le
puissant Takanuva.

Gresh

Désormais Glatorian vétéran, Gresh est prêt à se faire de nouveaux
alliés et à combattre de nouveaux ennemis pour que son peuple reste
libre. Doué de pouvoirs élémentaires par Mata Nui, il utilisera ce
qu''il a appris dans l''arène et au combat avec Skrall pour lutter
contre les armées de Makuta.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 27 Nov 2009, 16:52
Cool, au fait, où tu as trouvé ça ??
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 27 Nov 2009, 16:56
Ah ouai j'ai vue ça il y a un menbre qu'il a déjà mis.(rie le nouveau fond du forum)
824destroyer
824destroyer
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 27 Nov 2009, 17:10
Bon alors tu pourra nous le mettre ici quand tu aura pareil avec tahu takanuva rahkshi piraka?

PS :Vive les frite change ton image et ta banniere parce que tu me donne envie de bouf...manger .haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,xD [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 40713
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 27 Nov 2009, 17:19
Tu es le heureux dixième à me le dire 8-B(ça le petit bonhomme c'est une de mes créations,c'est un bonhomme avec des gros yeux,un nez et des dents de lapins)

Pour revenir au vif du sujet,ben que dire?Ah si euh esperons que la prochaine gamme n'aura pas la bour de nouvel pièce(enfin si un peu mais non)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 27 Nov 2009, 17:36
824destroyer a écrit:PS :Vive les frite change ton image et ta banniere parce que tu me donne envie de bouf...manger .haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,xD [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 40713
Merci d'éviter ce genre de HS sur le forum. Pour le flood il y a la Chatboxe wink .
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 27 Nov 2009, 17:39
Colibri26 a écrit:Cool, au fait, où tu as trouvé ça ??

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3822010
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3822011

il y en a surement d'autre

ps:magnifique le fond du forum .
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 27 Nov 2009, 17:47
J'aime bien leur pose.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 27 Nov 2009, 18:03
En voyant les image sa ma donné plus envie de les acheter.

Donc je suis heureux d'apprendre que la story continue,et je comprend LEGO .
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Sam 28 Nov 2009, 10:40
Je vais sûrement les acheter

Ps :Bioniclealien je préférer l'autre image ^^
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Sam 28 Nov 2009, 15:13
Les américains viennent à peine de se rendre compte de ce problème.

Harf, toute les fois où je me suis fais insulté par eux quand je les prévenez, maintenant, ils disent qu'ils l'ont trouvé tout seul ces.... ho, et puis zut.

Pour une fois qu'on sais quelque chose qu'ils ont appris plus tard [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 565814 .
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Dim 29 Nov 2009, 09:53
De quoi tu parles Kevinuparu quand tu dis qu'ils l'ont appris ?
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Dim 29 Nov 2009, 12:16
La fin officielle des BIONICLE. C'est bien le sujet, non?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty [Bionicle] Vos hypothèses de la raison de la Fin des Bionicle

Jeu 17 Déc 2009, 21:17
Voilà, je voulais vous donner mon hypothèse sur la fin des Bionicle qui était à la base prévu pour 2011 et qui s'arrête l'année prochaine en 2010.
Pourquoi arrêtez brutalement une gamme qui vend bien?
Déjà, regarder les Canister de 2006 à maintenant. Ils ont preque tous la base Inika. Regarder les small set de 2008 jusqu'au Star, ils ont la base Karda-Toran.
Où est-ce que je veux en venir?
Et bien pour moi c'est évident, Lego veut recommencer, refaire des set du style Bionicle en mieux, avec des nouvelles bases. Je suis persuadé que c'est ça.
Qu'en pensez-vous?
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 17 Déc 2009, 22:42
1 LEGO n'ont plus d'idée se qui me semble impossible (avec tous les gamins qui hurle car il sont pas a leur gout)

2 LEGO prépare une surprise pour leur fan mais arrache une chose pour les fan de bionicle
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 18 Déc 2009, 10:06
Moi je pense plutôt que LEGO veut tourner la page. LEGO ne veut plus dépendre des ventes de BIONICLE et veut créer une nouvelle gamme avaec un public plus polyvalent. BIONICLE touche principalement les garçons ados de 11 à 167-17 voire plus ! Avec la nouvelle gamme LEGO veut surement que les filles soit interessées et que la moyenne d'âge soit plus basse. Regardez les Agoris ! L'âge conseillé minimum est 6 ans mais personne de 6 ans n'a d'Agori à ma connaissance m'enfin c'est à prouver.

Ensuite John_ee a raison, les base des torses sont toujours identiques depuis les Mahri et pareil pour les Agori et les Av-Matoran excepté Kiina cette année formée differemment. Les BIONICLE ont atteint un niveau optimal de forme qui ne peut être plus haut, comparez Tahu Mata à Toa Mahri Jaller, la différence est flagrante sur la mobilité du set et sur son esthétique, certains diront qu'ils préféraient les Mata mais pour leur histoire et car c'est là où naquit la légende, certes, mais les BIONICLE des 4 dernières années étaient vraiment géniaux comparés à ceux des années précédentes.

Après l'arrêt de BIONICLE était assez prévisible, on n'a pas eu de produit dérivé en 2009, très peu en 2008, peu en 2007 et pas mal en 2006. LEGO continue BIONICLE s'en vendre de sets. Juste sa story en américain sur le web. C'est assez décevant vu comme LEGO s'est investi en 2009 (nouvelle histoire, que des nouveaux personnages, un film,...). Après bien sur la raison je pense la plus importante c'est comme dans toute grand groupe, c'est l'argent, le financier. LEGO est insatisfait des revenus de BIONICLE car même si c'est la gamme la plus vendu, le public est restreint comme je l'ai dit plus haut, LEGO arrête en 2010 avec quelques sets dans une histoire sans queue ni tête. C'est dommage mais on doit faire avec et peut être que BIONICLE reviendra si les résultats de l'autre gamme sont vraiment mauvais, après chacun va continuer à aimer BIONICLE mais se tournera vers d'autres univers.

Tout n'est pas fini, mais en remerciement à LEGO pour toutes ces années de bons sets je m'achéterai tous les Stars et si vous le pouvez je vous conseille d'en faire autant [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Icon_wink ,

Pavé fini xD
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 18 Déc 2009, 10:32
Niveau argent, c'est assez bizarre qu'ils arrêtent de vendre des sets mais qu'ils continuent l'histoire. Vu que ce sont en grande partie les sets qui leur rapportent, et que l'histoire, qui était surtout là pour faire vendre les sets, leur coûte de l'argent (il faut payer les auteurs).

kazi a écrit:peut être que BIONICLE reviendra si les résultats de l'autre gamme sont vraiment mauvais
Sur BZP, G. Farshtey a dit que si la nouvelle gamme ne marchait pas, ils ne remettraient pas Bionicle, que pour Lego ça voudrait dire que c'est tout le "style figurines" (comme les Bionicle) qui ne marcherait plus. (Après bien sûr il ne pouvait pas dire le contraire, au risque de déclancher un gros boycottage de la nouvelle gamme).
Cependant, il a aussi dit que Lego continue l'histoire parce qu'ils veulent pouvoir réintroduire Bionicle plus facilement au cas où ils en auraient vraiment besoin.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 18 Déc 2009, 10:46
en ce qui conserne les hypothèse Kazî a tout dit ce que je voulait dire, c'est les hypotèse les plus plausible selon moi
mais Ali@s pourquoi aurait ils besoin de réintroduire bionicle si de tout facon tu le dit toi meme que Greg l'a dit que lego ne le ferait de toute facon pas quoi qu'il arrive?
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 18 Déc 2009, 12:38
Si ils voulaient réintroduire Bionicle, pourquoi ils ne le font pas tout de suite ???
Ils veulent créer une gamme avec un public plus polyvalent, ils n'ont qu'a le faire avec Bionicle !!
Le frère d'un pote il aimait les Bionicle alors qu'il n'avait même pas 6ans !


Dernière édition par Colibri26 le Ven 18 Déc 2009, 16:33, édité 1 fois
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 18 Déc 2009, 12:53
Et moi, j'ai eu mon premier bionicle à 3 ans !
Cette gamme est marquante, je ne verrai jamais pourquoi ils la supprime, peut-être pour toucher un public polyvalent ou montrer qu'ils peuvent marcher sans...Je pense que l'on ne le saura jamais, parce que LEGO nous fait honte... C'est tout !


Dernière édition par Cramone Yoann le Ven 18 Déc 2009, 18:26, édité 1 fois (Raison : Attention au fautes répétitives ! Ce n'est pas la première fois, et n'oublie plus les Majuscules !)
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 18 Déc 2009, 13:10
Dans ce cs pour avoir un public plus polyvalent il faut que LEGO sorte des Bionicle rose pour les filles et des animaux bionicle pour les petits, faut aussi qu'il y ait plus de guerre et que les Makuta n'existent plus, ce serait vraiment minable non ?
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 18 Déc 2009, 14:21
bon, alors, mon idée, que je trouve, sans vouloir me vantet, plutôt realiste est la suivante :

LEGO prefere arreter bionicle car il on deja implanté les bionicles un peu partout (sur terre, dans la mer, dans les airs, dans le desert) et prefere supprimmer la saga maintenant, pensant que tout les fans acheteront la nouvelle gamme, plutôt que de continuer bionicle et que les fan s'en lasse...

Ou bien ( soyons realiste) LEGO supprime les bionicle pour ceer une gamme plus facile a comprendre ( non, car à mes 5 ans, quand j'ai acheter mon tout premier toa... j'avais pas compris ce que c'etait donc... imaginé pour les nouveaux acheteurs...).
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Ven 18 Déc 2009, 15:13
Ouais, le second paragraphe est plaubible m'enfin on ne saura jamais vraiment pourquoi LEGO arrête la gamme.
Contenu sponsorisé

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 6 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum