IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

+51
takanuva13
malum16
Ikaru
Ali@s
Strakky
824destroyer
Sonic
charlesdp
Toa Ignika
Skröll
Gardien des Dieux
jadou256
Toa Vakama
Cramone
Toa Protodermis
Mat_avec_2_T
ww6277
PhantomDisaster
Irax
Teridax the new UM
Tanx1774
Printf
Biolynk
Shock
Zeuboss
bioniclealien
Mata Nui
JediMaster134
Radiak-N
The ice master
Shas'ui
toanuju831
And10
Iruini
Chienly67
Rohrak
Toa-Bionicle
Arthur59
HVB
Tuma99
vinh9999
ruijala
vezon93
Bio-mata
Antoinenuva
Gahrak
bioniclop18
Toa Leewan
John_ee
Ryooo
Exo-6
55 participants
Aller en bas
avatar
toanuju831
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Mer 11 Nov 2009, 23:23
Bibi, ooonicle finit ! Sad Sad Sad Sad Sad SES LA PANIQUE ! Pas grave je vais me maitre au City wink
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 07:14
Whoa ... Ca fait un peu bizarre, quand même, de se dire que Bionicle touche à sa fin. Je veux dire, surtout je ne m'attendais pas à ce que Lego écourte la gamme alors qu'ils avaient " promis " jusqu'en 2011 ... Mais bon, peut-être que la gamme àsuivre sera une surprise ... Positive ^^
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 07:58
Ils ont intérêt, sinon... ça va barder ! [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Icon_twisted ^^

Nan mais après je pense qu'ils vont faire un truc (ce ne sera pas des bionicles) avec pareil des méta-pièces et une histoire qui la suit...

Le problème c'est qu'il faudra changer le nom du forum en "[la nouvelle gamme] et Bionicle universes forum" !
Enfin on pourra aussi ne pas le changer on pourrait faire un référendum mais ça servirait à rien autant le garder, notre joli nom d'aujourd'hui !
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 08:04
Faut penser positif les gars !!! Ya juste à penser que c'est Bionicle avec un autre titre !
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 09:21
Exact.
Chaque années, nous avons eu des changements(ex:Bara magna; Changements d'îles; de nouvelles pièces qui changent, et que l'on aime pas...).
Vous n'avez cas juste vous dire que l'année prochaine, il y a un grand changement. Et puis, s'ils enlèvent BIONICLE, ça sera pour une bonne raison, pour faire des nouveaux LEGO.

On est peut-être fan de BIONICLE, mais aussi de LEGO!
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 11:44
kévinuparu a écrit:Exact.
Chaque années, nous avons eu des changements(ex:Bara magna; Changements d'îles; de nouvelles pièces qui changent, et que l'on aime pas...).
Vous n'avez cas juste vous dire que l'année prochaine, il y a un grand changement. Et puis, s'ils enlèvent BIONICLE, ça sera pour une bonne raison, pour faire des nouveaux LEGO.

On est peut-être fan de BIONICLE, mais aussi de LEGO!
ouaip
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 11:50
C'est quand même bizarre parce que si la nouvelle gamme est pratiquement la même chose que BIONICLE mais avec un autre nom ça vaut pas trop la peine de changer...

Moi perso je suis content déçus qu'ils s'arrêtent par les star mais si la nouvelle gamme est mieux ^^
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 12:02
La nouvelle gamme aura un rapport avec bionicle ?
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 12:28
Si j'ai bien compris c'est une autre histoire, un autre ennemi c'est BIONICLE mais pas le même nom.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 12:34
La nouvelle série sera inspirée de BIONICLE, je pense un peu de la même manière que BIONICLE s'est inspirée de Slizer et Roboriders. Ca veut pas forcément dire même storyline.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 12:37
J'aimerais que pour sa LEGO ressorte les premier bionicle qui été les meilleur !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 13:18
Nuparu556 laissa couler une larme...Et péta tout d'un coup.

_NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PAS CA!NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il réflichisit deux minutes...Et repéta d'un coup!

_WOUAIS!!!!!!!!!TROP BIEN!!!!WOUAIS!!!!!!!!!!

En faite je suis plutôt partagé parce que bionicle sera une fin terrible.Mais malgré tout,je suis sur que les forums et rpg resteront en l'état pour sauver cette série qui a donner de grandes richesses à LEGO.Mais à quoi va ressembler la nouvelle gamme?Moi j'ai du mal à me l'imaginer...Déjà parce qui ça un rapport avec bionicle faudra que s'en soit détaché quand même,et parce meilleur que bionicle va falloir chercher loin...Parce que bionicle aussi c'est allé loin [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Icon_biggrin .Mais une meilleure histoire que bionicle en cherchant une story originale ça va être chaud chaud chaud...Reprendre de nouvelles pièces de bionicle aussi ça va être chaud chaud chaud,parce que les êtres bioùécaniques c'était une super idée.Moi en tout cas je suis quand même un peu content parce que je n'ai pas eu le temps d'apprendre toutes les richesses du monde de bionicle,ce qui me donne un peu une deuxième chance.Mais,une question...Que vont devenir les forums et rpg(pas concerné jusque là par la storyline)bionicle sans bionicle?
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 13:22
ça s'appellera ClENIBIO (bionicle en verlant) [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Icon_lol

bon si c'est nul on aura tout de même des pièces
mais je fais confiance à Lego
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 13:26
Les forum peuvent se transformer en la nouvelle gamme tout en laissant les BIONICLE.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 13:43
Rah!Si bionicle c'est finis c'est cause d'une une météroite qui a tout péter bionicles et donc ben les designers lego n'ont pas eu le temps de voir les nouveaux bionicles alors il vont chercher dans une galaxie lointaine...très lointaine....
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 15:13
Je m'attend à une histoire qui ne concerne pas du tout BIONICLE, inutile d'espèrer que le nom de Mata Nui y figure
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 16:35
Sa veut dire que bionicle aura quand meme un rapport ?
Bio-mata
Bio-mata
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 16:37
Bah esperons que Lego fasse de temps en temps des clin d'oeuil a notre chere gamme.

R.I.P.P. (repose ici en pieces détaché xD)
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 17:21
Triste et en même temps bonne nouvelle.
Pourquoi?
Triste: Parce que nous sommes sûr que certains modèles (Makuta forme Mata-Nui, Vezon à l'Olmak) ne pourront jamais sortir...mais qui sait? Peut être que nous aurons une saga sur les Grands Êtres?

Bonne nouvelle: Nous avons désormais une vue d'ensemble, et nous savons désormais les images de tous les personnages...donc pour se lancer dans
une collection ciblée, cela est avantageux...et dans 20 ans, pour ceux
qui auront des enfants (ou moins de 20 ans, on s'en fiche)

"-Regarde, voici un BIONICLE.
-Un quoi?
-Un BIONICLE, une ancienne marque presque oubliée. Il existe encore
de nombreux fidèles, disséminés dans le monde...nous sommes le DSA.
-Mais qu'est ce que les BIONICLE?
-Laisses moi te conter cette grande aventure..." Very Happy
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 18:01
*rires* J'avais fait un scénar comme ça il y a longtemp..

Sinon , les adresse et les nom des forums pevent chnager..Je voit pas le probème...
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 18:36
Ah!!!Il n'y a que les stars en 2010...pfff....Euh ouai ben j'éspère que ben...rien.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 18:45
Quoi? Bionicle se termine en 2010?

Ca me fait un petit pincement au cœur de voir cette gamme dont je suis fan depuis le CP se terminer. Je me demande aussi comment je vais pouvoir la remplacer. Sinon, a mon avis pour l'avenir du RFFB, y pas 36 possibilitées: soit il va couler au fur et a mesure, car étant donné qu'il n'y aura plus de nouveautés, les membres vont finir par se lasser, soit le RFFB va réussir a se libérer de cette contrainte (peut ètre en créant lui mème une saga entièrement fictive sur la suite de Bionicle, avec les forums RPG et les fans-créations ), et va persister encore longtemps. Soit, le réseau bionicle va migrer vers cette nouvelle gamme.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 18:50
Euh ben il y a mon projet de moc...Euh non laisse tomber il est mort.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 19:02
Ou si ça se trouve ils vont faire style et vont faire rencontrer l'histoire Bionicle et celle de la nouvelle Gamme.

ex: "Voici l'histoire de Kaziulx, le créateur de Spherus Magna et des Grands Êtres. Mais il a des ennemis ! Akjar...etc"

Moi je n'aimerais pas ça. Je préfèrerais un truc où l'on raconte l'histoire d'une dimension où Vezon est allé.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 19:15
Je ne pense pas que LEGO va faire de clins d'oeil à BIONICLE, ils effacent le tableau et refont quelques choses de totalement nouveau, la story du moins.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 19:29
J'y pense PLUS DE TAHU, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
PLUS DE KANOHI, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
PLEIN DE MIST7RE NON ELUCIDE, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 19:40
Irax a écrit:Quoi? Bionicle se termine en 2010?

Ca me fait un petit pincement au cœur de voir cette gamme dont je suis fan depuis le CP se terminer. Je me demande aussi comment je vais pouvoir la remplacer. Sinon, a mon avis pour l'avenir du RFFB, y pas 36 possibilitées: soit il va couler au fur et a mesure, car étant donné qu'il n'y aura plus de nouveautés, les membres vont finir par se lasser, soit le RFFB va réussir a se libérer de cette contrainte (peut ètre en créant lui mème une saga entièrement fictive sur la suite de Bionicle, avec les forums RPG et les fans-créations ), et va persister encore longtemps. Soit, le réseau bionicle va migrer vers cette nouvelle gamme.

Hmm, + 1 . C'est principalement ceci qui me préoccupe , perso . Je veux dire , bon on a trois quarts de saison devant nous et pour nous retourner , mais bah une fois la gamme Bionicle arrêtée , la storyline close , eh bah "on" deviendra quoi ? Bon c'est sûr , je pense que les RPG continueront mais pour ce qui est du " reste " ça n'est pas aussi évident à mes yeux .

Alors bon, peut-être n'y a-t-il rien à craindre , peut-être que le forum se " défocalisera " alors , englobant plus Lego en général ( surtout point de vue news ) , ou bien migrera vers cette future gamme inspirée de Bionicle , mais bon . En même temps faudrait pas s'être voilé les yeux : Bionicle "n 'est que" une gamme de jouet , du moins c'est son plus gros côté , le côté que l'on connet le plus, et comme toutes gammes de jouets elle devait bien finir par s'arrêter un jour ou l'autre . Mais dommage que ça soit plus tôt que prévu .
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 20:02
Et bien, je ne vais pas quitter ce forum parce que bionicle est fini, mais je risque d'etre moins present car je vais passer dans l'univers d'Halo
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 20:20
Je ne suis ni surpris, ni attristé par cette annonce. A vrai dire, je m'en réjouirais presque. Je me doutais que la fin de Bionicle était proche. Personnellement, je ne m'y intéressait plus vraiment depuis un bon moment car j'avais l'impression que ça devenait un peu du n'importe quoi et donc je suis plutôt content que ça s'arrête.

En ce qui concerne le forum, les possibilités auxquelles j'ai pensé ont déja été évoquées par d'autres membres. Comme l'a dit Irax, il n'y a pas 36 solutions (et en choisir une n'exclut de pouvoir réaliser les autres) :
-soit le forum se tourne vers la nouvelle gamme.
-soit le forum reste tourné vers Bionicle et ce sont les membres, via leurs créations, qui continuent à faire exister cet univers.
-soit le forum finira par sombrer dans le néant.
Enfin, il y a une autre possibilité : le forum se reconverti en forum pour la discussion de toutes les gammes de LEGO.
Bref, il y a beaucoup de possibilités mais je suis sûr que le staff saura faire le(s) bon(s) choix.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Jeu 12 Nov 2009, 20:21
kazi a écrit:Je ne pense pas que LEGO va faire de clins d'oeil à BIONICLE, ils effacent le tableau et refont quelques choses de totalement nouveau, la story du moins.

Détrompes-toi, dans un set Space Police, il y a une sorte de minifig' style statue en hommage à la première minifig' austronautes de Lego. Pour moi? Le même Univers, mais une époque totalement différente me conviendrait bien.
Contenu sponsorisé

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme - Page 2 Empty Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum