IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

+36
Mata Nui
Tarakava
Toa Leewan
piraka93
Lexus247
Jdouille
Zeuboss
Forfal
bioniclealien
Exo-bat
toanuju831
Bio-mata
Tanx1774
Rohrak
Ali@s
Antoinenuva
JediMaster134
ww6277
Chienly67
Hydrolos
Tuma
Biolynk
Exo-6
ruijala
Ikaru
Iruini
Peterbionicle
Arthur59
Sanctuaryor
Tuma99
Ariale
Cramone
Printf
Toa-Bionicle
John_ee
Ryooo
40 participants
Aller en bas
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Jeu 05 Nov 2009, 15:02
De toute façon que BIONICLE soit fini en 2011 ou en 2010 c'est pareil si Lego trouve que la prochaine gamme leur rapportera plus d'argents que les BIONICLE ce n'est pas les quelques fans qui vont leur faire changer d'avis. Puis c'est pas la fin du monde (c'est pour 2012 [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Icon_biggrin ) Moi je suis content qu'il y ait du nouveau.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Jeu 05 Nov 2009, 15:17
Bah oui c'est 2012 donc soyer passiant lol.Et comme je le dit très bien Mata Nui,ils vont faire une gamme meilleur car sinon il n y a pas d'interêt mais j'éspère que le public visé ne sera pas pour les petit(enfin genre ben 10 quoi)
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Jeu 05 Nov 2009, 16:59
Arrêtez là ! On a aucune preuve, arrêtez de vous lamenter ! On dirait des naïfs, reprenez vous, reprenez votre âme de fan de Bionicle .
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Jeu 05 Nov 2009, 17:20
J'espère que la nouvelle gamme sera digne de remplacer Bionicle.
Et que Mega Bloks va pas rattraper Lego...
Enfin tant que le forum continue.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Jeu 05 Nov 2009, 17:27
Mata Nui a écrit:De toute façon que BIONICLE soit fini en 2011 ou en 2010 c'est pareil si Lego trouve que la prochaine gamme leur rapportera plus d'argents que les BIONICLE ce n'est pas les quelques fans qui vont leur faire changer d'avis. Puis c'est pas la fin du monde (c'est pour 2012 [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Icon_biggrin ) Moi je suis content qu'il y ait du nouveau.
Lis ça : La prophétie annonçant la fin du monde en 2012 est basée sur une faute de calcul. En réalité, la date annoncée est 2220 (208 ans apres), ont déclaré des scientifiques dans le numéro de novembre de la revue NWT (Natuurwetenschap & Techniek). En tapant la date 2012 sur Google, on obtient des millions de résultats dont la plupart traitent de la fin du monde ou de l’aube d’une nouvelle période spirituelle. Les alarmistes se sont basés sur le calendrier Maya qui s’arrêterait le 21 décembre 2012, et en ont déduit qu’à cette date ce serait la fin du monde. Toujours selon NWT, une recherche récente d’archéologues, d’astronomes et de scientifiques a démontré que cette date est fantaisiste car le calendrier des Mayas se termine deux siècles plus tard »


— Natuurwetenschap & Techniek , 2012-eindtijd is pas in 2220.



Voilà pour la fin du monde, et aussi fin du HS.



J'arrive pas à croire ce que vous dites, Bionicle est irremplacable, en tout cas pour de vrais fans, ce sera peut être " mieux " que Bionicle, mais ce n'est et ne sera jamais Bionicle. Voilà.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Jeu 05 Nov 2009, 17:50
Ah euh désolé je me motive avec cette pensé contrairement à ce que croit Sanctuaryor.Ben sinon il y a encore les technics c'est déjà ça...Et ne me regardais pas comme ça!!!Euh bon bionicle aura été une bonne gamme et comme toute gamme il y a des fans et quand la gamme (ou l'entreprise)se finis,et bien les fans sont tristes...Mais un jour ils aurons une nouvelle hobbie [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Icon_biggrin .Et bionicle restera un gros souvenir...Oh et puis il y a vos bionicles pour vous réconforter mince à la fin!Ils seront toujours là eux,dans une étager,dans un placards ou autre...Mais ils seront là!!!Et il y aura encore des stop-motions des mocs:la preuve,car pour faire vos mocs et vos stop-motion,et bien cela ne dérange pas de prendre de "vieux" bionicle!!Alos positivons et bionicle sera toujours là!!

Bon je sais que plein de monde vont me crier dessus maintenant...J'ai juste un précentiment...
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Jeu 05 Nov 2009, 19:38
Non, tu as raison, BIONICLE va rester briller à l'interieur de nous et c'est ça qui compte... Mais bon, moi, rien que l'idée de ne plus voir de BIONICLE en magasin me dégouterai... Je suis un peu triste, mais on y est pas encore, m'est avis que BIONICLE est encore en lice pour 2 ans.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Jeu 05 Nov 2009, 19:51
Espérons.
C'est vrai qu'on pourra s'en remettre, mais difficilement. ne plus voir de Bionicle en magasin, ça va me faire tout drôle. A moins qu'il revendent les anciens sets.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Ven 06 Nov 2009, 11:49
Sa refroidit du monde, mais je me répète mais Bionicle n'est pas finit !
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Ven 06 Nov 2009, 18:26
Je veux pas jouer le rabajeois mais tout porte à croire que BIONCILE arrête en 2010.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Ven 06 Nov 2009, 18:57
Bah.

Faut arrêter les gars un peu. Si c'est réellement la dernière année, au lieu de pleurnicher et de vous battre à dire "wé mé c pa bi1 Bionikeul doi kontinué", profitez ! Profitez comme toutes les autres années !

Parce que votre grand-père/grand-mère est mourant(e), vous n'allez pas le/la voir ?
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Ven 06 Nov 2009, 19:14
C'est vrai, on doit pas pleurer comme ça.
Pour les grands parents, je sais pas, je n'en ai plus.
Mata Nui
Mata Nui
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://http//herofactory.forumpro.fr

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Ven 06 Nov 2009, 19:34
Puis ça fera du changement justement moi je préfère avoir quelque chose de nouveau que quelque chose qui dure des années. Au moins ce ne sera pas nous qui arrêterons BIONICLE par lacement ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Ven 06 Nov 2009, 23:38
VLF : On dirait que tu veux te convaincre toi-même...
Très sincèrement, si Bionicle se termine bel et bien après l'arrivée des Stars, ça me laissera un bien mauvais souvenir. En tout cas, si remplacants il y a, j'espère qu'ils seront bien. Et avec un autre système que six small sets, 12 canisters et deux-trois titans par an. Je voudrais plus de small sets, plus de titans, et un peu moins de véhicules. Trois c'est un bon chiffre. Ou deux en wave 1 et deux en wave 2.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Sam 07 Nov 2009, 02:41
Quoi qu'il en soit de cette rumeur, 2010 s'annonce être une année complète, et normale !

Et oui car mes amis, je vous apporte vos cadeaux avant l'heure. Ce n'est pas encore noël en effet, mais ceci devrait déjà ravir, malgré un doute qui plane toujours sur un arrêt avancé de la gamme Bionicle :

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 501793 Même s'il y aurait possibilité selon cette rumeur qu'il n'y ait rien au delà, j'arrive tout droit du OGD, et Greg Farshtey a confirmé hier qu'il y aurait bien de nouvelles séries web en ligne en 2010.

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 501793 Également, j'ai dit à un moment que les deux Robots, l'UM et celui de BM, étaient des jumeaux. Apparemment, je dis bien apparemment, il s'agirait que le robot de Bara Magna soit un prototype du Robot UM, qui était plus petit (les deux tiers du robot UM selon Greg).

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 501793 Une petite note intéressante mais sans importance avant longtemps je pense : les armes des Agori de la roche (pièces emblématique de 2009 sur les Skrall et servant "d'ailes" à Tuma), seraient de technologie Alien à Spherus Magna. En gros, cela vient d'une autre planète, et ce ne serait pas de conception des Grands Êtres...

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 501793 La série web RoS (Regn of Shadows) Le Règne des Ombres, relatant le règne de Makuta Teridax sur le Robot Univers Matoran, « ne prend pas fin en 2009 ». On devine donc qu'elle continue en 2010.

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 501793 Tahu n'est pas le seul Toa Nuva a avoir échappé à Teridax. « C'est simplement le seul que nous publierons dans la séries d'ensembles Stars ».

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 501793 Un membre de BZP a demandé à Greg si les rumeurs concernant la fin de Bionicle en 2010, ne signifiait pas plutôt la fin du scénario actuel en 2010, en soulignant : « ce qui ne veut pas dire que vous ne pouvez pas démarrer un nouveau scénario ? ».
Ce à quoi Greg a répondu comme toujours : « Je ne peux rien dire à propos de 2010 »

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 501793 Les spoilers du livre "Le Guide Bara Magna de Mata Nui" seront libérés à partir du 15 Novembre.

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 501793 Le dispositif qu'utilise Tren Krom dans le dernier chapitre 8 de RoS, envoi un message à l'Ignika ! Il est destiné à Mata Nui via l'Ignika théoriquement, mais Greg Farshtey eut l'air de dire que Mata Nui n'a pas reçu le message, seul l'Ignika l'a reçu (du moins, pas encore quoi). À noter que c'est un système de communication global. Mais Tren Krom savait comment l'utiliser pour communiquer avec l'Ignika.

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 501793 Le port de l'Armure d'Or par Tahu serait justifié dans l'histoire par le fait qu'il est le chef d'une des meilleurs équipes d'élites. Et Greg d'ajouter « Qui serait mieux placé pour assumer cette responsabilité ? ».

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 501793 Les deux êtres mystérieux retrouvés morts par les Toa Hagah sous le Colisée de Metru Nui l'an dernier, sont des Glatorian morts lorsque Mata Nui s'est écrasé sur Aqua Magna ! Cela signifie qu'il y avait des Glatorian vivant dans l'UM, sous le Colisée, juste avant le Grand Cataclysme, donc qui étaient peut-être présents depuis des millénaires.

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 501793 L'essence originelle de l'Antidermis qui contrôle Brutaka dans RoS 8 sait ce que veut faire Tren Krom et dit de le laisser faire, non pas parce que l'énergie Makuta initiale aurait connaissance de l'armure d'Or, mais parce qu'il a pu lire dans les pensées de Tren Krom grâce à ses pouvoirs Makuta.

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 501793 Après la défaite de Tuma devant son armée dans La Légende Renait, qui a perdu toute crédibilité en tant que leader des Skrall, ses derniers sont dispersés dans le désert. Stronius est le leader du seuls groupe organisés de Skrall dispersés. Tous les autres Skrall sont dispersés seul ou en groupes de 2 ou 3, même Branar.

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 501793 La raison pour laquelle Malum a essayé de tuer son adversaire dans l'arène avant son bannissement sera révélé en 2010 dans le Roman Graphique 8, et Strakk a été banni de la ville, devant survivre seul dans le désert.

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 501793 L'Ignika serait capable de faire redevenir Av-Matoran un Bohrok.

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 501793 Quelqu'un a dit sur BZP, mais il me semble que ce n'est pas Greg : « BIONICLE ne se terminera pas tant que cela sera rentable. Nous allons passer à un autre monde, à un autre ennemi de la mission de Mata Nui, mais BIONICLE ne prendra fin que lorsque les ensembles cesseront de se vendre ».

(We'll switch to another world, throw in another enemy to Mata Nui's mission, but BIONICLE won't end until the sets stop selling).

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 501793 Angonce faisait partie des Grands Êtres qu'a rencontré Mazeka dans la dimension alternative de la série Brothers in Arms en 2008. Également, Greg dit qu'étant leurs créations, les Grands Êtres peuvent contrôler des Matoran.

Je trouve tout ceci fort intéressant, fin de Bionicle dans un an ou non, on a de quoi s'occuper !


Dernière édition par Exo-6 le Sam 07 Nov 2009, 12:22, édité 3 fois
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Sam 07 Nov 2009, 03:46
trop !!! cela veut dire que bionicle ne finira jamais (parce qu'ils vont toujour se faire vendre)
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Sam 07 Nov 2009, 08:40
Purré! Ces vraiment interressant.
Merci!
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Sam 07 Nov 2009, 09:08
par rapport à ceci:
Une petite note intéressante mais sans importance avant longtemps je pense : les armes des Agori de la roche (pièces emblématique de 2009 sur les Skrall et servant "d'ailes" à Tuma), seraient de technologie Alien à Spherus Magna. En gros, cela vient d'une autre planète, et ce ne serait pas de conception des Grands Êtres...
à mon avis ça pourrait expliquer l'acharnement des Baterra sur eux.
Après la défaite de Tuma devant son armée dans La Légende Renait, qui a perdu toute crédibilité en tant que leader des Skrall, ses derniers sont dispersés dans le désert. Stronius est le leader du seul groupe organisés de Skrall dispersés. Tous les autres Skrall sont dispersés seul ou en groupes de 2 ou 3, même Branar.
Donc ça écarte la possibilité que le "skrall" des stars soit Tuma.
La raison pour laquelle Malum a essayé de tuer son adversaire dans l'arène avant son bannissement sera révélé en 2010 dans le Roman Graphique 8, et Strakk a été banni de la ville, devant survivre seul dans le désert.
à mon avis c'est par là qu'il va falloir creuser pour la story ça risque d'être assez important( moi j'ai dans l'idée (bien que c'est peu probable) que malum a tenté de tuer certavus (pour un secret qui serait dans son livre))
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Sam 07 Nov 2009, 10:16
Nan mais la je commence vraiment à me demander si l'histoire est bien construite parce que des Glatorian qui vivaient dans l'UM ça me fait bien marrer.

Par contre les armes des Agori de la roche qui peut provenir de technologie Alien c'est très intéressant!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Sam 07 Nov 2009, 10:50
Wahou !

Effectivement, tout le monde avait un peu oublié les deux gars morts du Colisée.

Mais sinon, pas mal de révélations super intéressantes !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Sam 07 Nov 2009, 11:09
Mais si les armes des skarlls n'ont pas été créé par les grand êtres alors qui les a créer, là est la question.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Sam 07 Nov 2009, 11:23
Et voila. Vous avez Bionicle in the space.

Si ils font une nouvelle saga, on aura des combats spatiaux, je le sens.
piraka93
piraka93
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://piraka93.unblog.fr/

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Sam 07 Nov 2009, 11:56
Bionicle restera un grands mystere jusqu'a la fin ...
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Sam 07 Nov 2009, 12:03
Chienly67 a écrit:Nan mais la je commence vraiment à me demander si l'histoire est bien construite parce que des Glatorian qui vivaient dans l'UM ça me fait bien marrer.
Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant. Cela reste très crédible. Le Robot UM a été construit sur Spherus Magna où se trouvaient les Glatorian. Il n'est pas si impossible que deux Glatorian se soient infiltrés dans l'UM à un moment où un autre, sans jamais pouvoir sortir de la chambre secrète du Colisée dans laquelle ils se trouvaient.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Sam 07 Nov 2009, 12:10
"Également, j'ai dit à un moment que les deux Robots, l'UM et celui de BM, étaient des jumeaux. Apparemment, je dis bien apparemment, il s'agirait que le robot de Bara Magna soit un prototype du Robot UM, qui était plus petit (les deux tiers du robot UM selon Greg)."
Pas sûr, le robot UM fait 12.000 kilomètres de haut, donc ses jambes doivent bien en faire 5.000. Et on a vu que celles du robot BM étaient tout juste plus grandes que Tesara.
Citation:
Après la défaite de Tuma devant son armée dans La Légende Renait, qui a perdu toute crédibilité en tant que leader des Skrall, ses derniers sont dispersés dans le désert. Stronius est le leader du seul groupe organisés de Skrall dispersés. Tous les autres Skrall sont dispersés seul ou en groupes de 2 ou 3, même Branar.

"Donc ça écarte la possibilité que le "skrall" des stars soit Tuma."
Pas du tout, il n'est plus le chef des Skrall, mais il est encore vivant.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Sam 07 Nov 2009, 12:15
Iruini a écrit:"Également, j'ai dit à un moment que les deux Robots, l'UM et celui de BM, étaient des jumeaux. Apparemment, je dis bien apparemment, il s'agirait que le robot de Bara Magna soit un prototype du Robot UM, qui était plus petit (les deux tiers du robot UM selon Greg)."
Pas sûr, le robot UM fait 12.000 kilomètres de haut, donc ses jambes doivent bien en faire 5.000. Et on a vu que celles du robot BM étaient tout juste plus grandes que Tesara.

J'ai déjà dit de ne pas se fier à ce que vous voyez dans ce film qui est fait par des gens qui ne connaissent pas grand chose à l'univers Bionicle.

Même le Robot UM est bien trop petit par rapport à ce qu'il est dans l'histoire, quand on le voit dans le film.

Exo-6 a écrit:il ne faut pas se fier aux incompétents (han, je vais avoir des problèmes...) de Tinseltown Toons qui n'ont pas su capter le gigantisme des Robots-univers.

Même l'UM sur Aqua Magna n'est pas assez grand par rapport à l'histoire. 12 000 Kilomètres de haut c'est quand même deux fois le diamètre de la planète Terre ! Là sur Aqua Magna dans TLR, le robot a encore la tête dans l'atmosphère alors qu'il devrait avoir une bonne partie du corps qui dépasse dans l'espace. Alors on pourrait me dire c'est peut-être une très grosse planète, mais Aqua Magna est bien censé être une des deux lunes de Bara Magna, hein ! Donc pas vraiment très grosse en théorie.

Il ne faut pas se fier aux petits détails de se film, il est bourré d'erreur et d'incohérences (comme le fait de voir des relief et continents sur Aqua Magna quand le MOLi est propulsé dans l'espace, ou encore le fait de voir quitter une galaxie, alors qu'il saute d'une lune à sa planète... -.-").
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Sam 07 Nov 2009, 12:23
Yep, Exo a raison. C'est dommage d'ailleurs, le film est bien sinon.

Que de révélations, quand même.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Sam 07 Nov 2009, 12:26
À noter également, j'ai lu je ne sais pas où (rumeur) que Teridax en débarquant sous forme UM sur Bara Magna, va "s'allier" avec les Skrall et les Fossoyeurs (Chasseurs d'Os), mais je conserve des réserves quant à ceci.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Sam 07 Nov 2009, 12:31
Les méchants qui font une alliance c'est probable.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Sam 07 Nov 2009, 16:02
Bah voila!!Maintenant l'histoire devient interresante et très grades!
Contenu sponsorisé

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 4 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum