IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

+36
Mata Nui
Tarakava
Toa Leewan
piraka93
Lexus247
Jdouille
Zeuboss
Forfal
bioniclealien
Exo-bat
toanuju831
Bio-mata
Tanx1774
Rohrak
Ali@s
Antoinenuva
JediMaster134
ww6277
Chienly67
Hydrolos
Tuma
Biolynk
Exo-6
ruijala
Ikaru
Iruini
Peterbionicle
Arthur59
Sanctuaryor
Tuma99
Ariale
Cramone
Printf
Toa-Bionicle
John_ee
Ryooo
40 participants
Aller en bas
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mar 03 Nov 2009, 17:55
Voilà ce que j'ai écrit sur le BGN :

Personne ne veut le croire , tout le monde espère autre chose, une sorte de redirection vers d'autres années. Pourtant , la mauvaise nouvelle est là . Cette fois si la rumeur est confirmée . Il ne s'agit plus d'un fait à part entière, mais d'une réalité.
[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Kopfschuettel



Comment est-ce possible ?

Le membre ' Tyrannide ' travaille pour Lego . Il est connecté sur Eurobricks. nous attentdions de lui des photos des nouveaux sets. Aujourd'hui voilà ce qu'il à marqué.

I AM THE HARBINGER OF D00M.

I've just returned from the office.
I bring bad news.
BIONICLE truly ends. There will be no more sets after Stars, and the line WILL BE REPLACED by something similar under another title. Even status of the next movie is uncertain now. And, be sure, I'm not talking about Ben10 now. Catalogue clearly talks about "the end of saga".
Sadly we weren't allowed to make any photos, but the 2010 catalogue looks really nice. Prototype Piraka doesn't have a smile.
Either that's true, ot that's a clever misinformation (is it the right word?) from TLC.

I'm going to work with the audio record I made there right now, so stay tuned for other bits of information.



En gros il annonce que la fin des BIONICLE EST POUR 2010 . QUe BIONICLE sera remplacé par une autre gamme dans le même genre. Et que ce ne sera pas Ben10.

Il dit aussi à la fin qu'il à un enregistrement audio.

Pour confirmer ses propres dires.

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Icon_cry



Lamentons nous ...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mar 03 Nov 2009, 17:58
[Bionicle] en balise. Bah, je m'y attendais pas trop, puis ça va finir. Et j'aime pas du tout, mais pas du tout le "lamentons-nous". Ça fait genre, c'est la fin du monde. J'espère que la gamme qui remplacera sera aussi bien. [Yes c'est pas Ben10 le remplaçant]
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mar 03 Nov 2009, 17:59
How . . . . ><

Et bien . . . . j'aime Bionicle. . . . . autant que vous.... mais je dit que.... bah . . . . voyons le coté positif quoi . . . . et le coté positife c'est sa:

BIONICLE sera remplacé par une autre gamme dans le même genre.


. . .
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mar 03 Nov 2009, 18:04
Mauvaise nouvelle:plus bionicle pour 2011....M'enfin il faut une fin à tout....

Bonne nouvelle:-c'est pas les ben10 qui remplace bionicle!!!
-Je suis sur que ce qui va remplacer bionicle sera
encore plus améliorer mais c'est pas bionicle....
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mar 03 Nov 2009, 18:09
Vive les frites a écrit:Mauvaise nouvelle:plus bionicle pour 2011....M'enfin il faut une fin à tout....

Bonne nouvelle:-c'est pas les ben10 qui remplace bionicle!!!
-Je suis sur que ce qui va remplacer bionicle sera
encore plus améliorer mais c'est pas bionicle....

Oui sa c'est bien dit Very Happy !
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mar 03 Nov 2009, 18:10
Bon... Je sais pas trop quoi dire, la fin était prévut depuis longtemps pour 2011, pas pour 2010, pour la première fois, je sais pas trop quoi croire... Le mieux serai de poser une question à Greg Farshtey, pour lui demander si il a prévut ou pas un scénario pour 2010 et 2011. J'ai envie de dire : Et la trilogie ?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mar 03 Nov 2009, 18:13
Oui c'est vrai ça et la trilogie.....Parce que si c'est trois film avec les même personnages...Ben on s'en lasse...Enfin j'éspère que cette "arret" a une cause...
Ariale
Ariale
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://ariale-arts.forum-pro.fr/

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mar 03 Nov 2009, 18:16
Sad
je suis triste a l'idée de ne plus pouvoir acheter de nouveau sets BIONICLE
cela est vraiment triste
mais bon nous aurons toujours des sets lego (technique si on puis dire )
avatar
Tuma99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mar 03 Nov 2009, 18:17
c'est vrai ça. normalement il devrait y avoir + de films! En plus, ça fini juste avant les 10 ans de Bionicle... [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? 700442
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mar 03 Nov 2009, 18:18
Gné ? ATTENDEZ DEUX SECONDES QUE MON CERVEAU CE METTE EN MARCHE !
Gling !

S'ayez, euhh, j'avais compris que Greg.F comptait faire un film en 2011

*Voix en coeur: Ouhhhh
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mar 03 Nov 2009, 18:26
Ben si il ils font un film en 2011 ben c'est vraiment pour gagner du ponion parce que 1ans après bionicle c'est arreter sortir un film...c'est voila quoi...
Mais après si il le sorte janvier 2011 ben cela veut dire qu'ils n'ont pas eu tord.Mais revenons au sujet:
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mar 03 Nov 2009, 18:28
Non non, sa peux être aussi une fausse alerte, on a pas la nature du document !
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mar 03 Nov 2009, 18:32
Peut etre qu'en 2011 on utilisera que des anciens personnages,qu'aucun nouveau ne sortira.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mar 03 Nov 2009, 18:34
Oui, peut être qu'ils arrêtent de produire en 2010/11 et qu'ils vont nous vendre des vieux Bionicle à la place. C'est sans doute ça.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mar 03 Nov 2009, 18:35
Bha, il me semble que Lego avait signer un contrat pour 3 films(rien ne nous dit qu'il y en aura un par année, mais ce serait plus logique)Et puis, Lego vas juste changer le nom de la licence, car en 2010 on aura percer d'autre secret qui nous amènerons a un autre univers, il feront peut être comme avec les les roborider et les slyzer qui on laisser place au bionicle, il ce pourrait que ce soit mieux, tout comme ça pourrait être moins bien...
Mais je trouve stupide d'arrêter l'année qui veille les 10 ans, m'enfin, si a Lego ils on envie de faire les idiots...


Dernière édition par Peterbionicle le Mar 03 Nov 2009, 18:39, édité 2 fois
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mar 03 Nov 2009, 18:37
J'peux pas me faire à l'idée, il doit y'avoir quelque chose derrière tout ça, que nous ignorons.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mar 03 Nov 2009, 18:37
M'enfin Sanctuaryor...Bien sur que si il a donné la nature quoique on peut douter du personnage qui a écrit disant qu'il travaille chez lego...(moi je doute pas trop m'enfin...)
Arthur59,pour te répondre,ben cela m'étonnerais fort car ce ne sera pas des bionicle et en 2011 ils sortiront des vieux bionicles mais il se peut qu'ils remettent dans le commerce des vieux effectivement.

EDIT:ce que tu dis Peterbionicle n'est pas faux mais euh n'oublie pas les étoiles meme si c** n'est pas trop voila voila quoi.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mar 03 Nov 2009, 18:38
A la limite, ce qui serait bien (et encore...), ce serait que l'histoire de cette nouvelle gamme se passe après l'histoire Bionicle, après un cataclysme quleconque...
J'arrive pas à croire que ça s'arrête si vite... [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Icon_cry
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mar 03 Nov 2009, 18:39
moi , je dit INTOX c'est totalement impossible que LEGO fassent ça , pourquoi ? et bien c'est tout de même leur licence qui leur rapporte le plus ! il risque la faîte !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mar 03 Nov 2009, 18:41
Bah ce sont des professionel ils savent ce qu'ils font et si tu reste septique c'est ton droit et je le respecte.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mar 03 Nov 2009, 18:43
J'ai traduit grâce à mon frère, ce n'est qu'une rumeur, il n'a aucune preuve, il demande de rester à l'écoute des différentes informations, il dit d'ailleurs "Soit c'est vrai, soit c'est ..."
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mar 03 Nov 2009, 18:43
A mon avis bionicle n'est PLUS la licence la plus vendue de LEGO (star wars est plus fort et power miners marche super bien)donc...
Puis même si il supprime BIONICLE il vont le remplacer donc pas de faillite (bien que lego l'est déjà un peu)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mar 03 Nov 2009, 18:45
Non mais attendez, ce n'est pas clair toute cette histoire. Il y a anguille sous roche.

LEGO annonce trois films pour 2009, 2010, 2011. Après avoir assuré en 2005 que Bionicle continuerait jusqu'en 2009, LEGO informe dès 2007 ou 2008 que la gamme est assuré de continuer jusqu'en 2011, et comme toujours, même au delà si les ventes sont toujours fructueuses.

On sait que BIONICLE se classe dans les meilleurs ventes de LEGO depuis des années, et de nouveau particulièrement ces 3 dernières années !
Greg Farshtey quant à lui, dit bien que les Stars auront une histoire, et on nous dévoile un teaser de 2010 qui annonce quand même une poursuite de la saga qui va dans le bon sens.

The Legend Reborn introduit en son dénouement une suite quasi obligatoire, et on voit que le "film" est inachevé, que c'est une saga en plusieurs actes.

Sérieusement, je sais que c'est la crise, mais TLC annoncerait tant de soucis financier que ça ? Avec un plan de relance et de restructuration mis en place depuis quelques années déjà qui se poursuit tous les ans de manière efficace comme l'entreprise le dit dans ses rapports annuels ? Je sais que ce plan a pour politique de revenir aux produits fondamentaux, plus "briques" sans doute, mais de là bazarder BIONICLE™️ comme quelque chose qui n'a plus d'importance...

Soyez sérieux, il y a un truc qui ne va pas dans tout ça. On ne rompt pas un contrat de 3 films avec Universal et un studio comme ça. Alors ça y est sur un coup de tête on vire BIONICLE comme ça, on bâcle l'histoire qui s'annonçait encore assez longue, juste pour faire tomber le rideau un an plus tôt ? Moi j'y crois peu.

Temps qu'aucun communiqué officiel ne l'annonce, je reste sur ma réserve concernant ces versions.

Si TLC est vraiment devenu ça, bah j'espère juste le jour où les choses se feront de cette manière, que les fans du monde entier se mobiliseront, et réagiront un peu. En tout cas ici se sera black out avant déclin c'est tout ce que je peux vous dire.


Dernière édition par Exo-6 le Mar 03 Nov 2009, 18:53, édité 2 fois
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mar 03 Nov 2009, 18:48
Oua tu as toujours des discours marquant et très comvincant!Je suis très confus là...
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mar 03 Nov 2009, 18:50
Je pense que Bionicle va juste changer de nom, d'univers ex....
PS: comment ta deviner RUIJALA ??????????
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mar 03 Nov 2009, 18:53
Ah le titre a changé il se peut etre plus correcte à ce que je voie...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mar 03 Nov 2009, 18:54
Biolynk a écrit: comment ta deviner RUIJALA ??????????
C'est écrit en haut.
Sinon moi aussi j'ai du mal à croire à cette "fin" en 2010 pensant que TLC a dit que bionicle doit continuer jusqu'a 2011MINIMUM donc on a du mal à y croire.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mar 03 Nov 2009, 18:55
Ryooo, aurais-tu un lien direct avec le message please ?
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mar 03 Nov 2009, 19:00
Non pour la siqnature
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mar 03 Nov 2009, 19:03
Comment il a sût alors ?
Contenu sponsorisé

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum