IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

+36
Mata Nui
Tarakava
Toa Leewan
piraka93
Lexus247
Jdouille
Zeuboss
Forfal
bioniclealien
Exo-bat
toanuju831
Bio-mata
Tanx1774
Rohrak
Ali@s
Antoinenuva
JediMaster134
ww6277
Chienly67
Hydrolos
Tuma
Biolynk
Exo-6
ruijala
Ikaru
Iruini
Peterbionicle
Arthur59
Sanctuaryor
Tuma99
Ariale
Cramone
Printf
Toa-Bionicle
John_ee
Ryooo
40 participants
Aller en bas
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mer 04 Nov 2009, 12:31
Biolynk a écrit:De toute façons bionicle ne s'arrêtera pas:
-Cela causerai une grande chute finassière
-La mobilisation de fan serai énorme
-Comment LEGO pourrait supprimer les set qui les on sortit de la chute financière
-LEGO ne veux pas décevoir( c'est écrit dans tout les catalogue )
Donc on vérifie nos info et si c'est vraiment la fin on crée une grande armée de bionicle fans
Je pense que vous ète d'accord


LEGO n'est pas con, la série finira bien par s'arrêter si elle n'est plus rentable. Parce que, oui, ça fait gagner des sous mais faut au moins que ça fasse gagner ce que ça coûte, et là, c'est pas une chute financière que ça engendrera. Et bon, y a pas non plus des masses immenses de fans de BIONICLE, par rapport à des trucs comme Star Wars ou autre.
Jdouille
Jdouille
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mer 04 Nov 2009, 13:23
Dommage, moi qui commence à m'intéresser c'est bientôt fini.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mer 04 Nov 2009, 13:28
Non mais attendez, je vous vois dire "oui, bon Bionicle s'arrête, bah c'est comme ça, on s'y était fait...". Mais ça n'est pas le problème.

Moi aussi je m'y étais fait, dans ma tête comme dans la votre sans doute, BIONICLE™️ s'arrêtait sûrement dans peu de temps, j'avais même des projets externes, raccrocher, tout ça... Mais en 2011 ! Avec une saga achevée comme il se doit. Et non de façon bâclée comme ça.

Le film 2009 et l'histoire de 2009 en général introduit une nouvelle petite saga de trois ans, qui, on s'y préparait avec réalisme, risquait d'aboutir sur l'acte final au terme de ces trois ans, en 2011 !

Mais pas là, dans une fin 2009 puis début 2010, avec Mata Nui VS Makuta avancé violemment pour clore le bal en vitesse, et même pas 10 petites revamp chibi de figurines "phares" des années précédentes.

"Voyez le bon côté des choses, ce sera remplacé par quelque chose de similaire" ? Oui et bien désolé, ça pourra être du même style, ce ne sera pas Bionicle, c'est tout.

Ce n'est pas le fait que ça s'arrête qui me dérange réellement, je suis bien conscient que toute chose à une fin et que pour Bionicle c'était comme annoncé. Mais là faut pas déconner quoi, si c'est vraiment ça - ce que sur quoi je conserve toujours un doute - c'est du clairement bâclé, raccourci, jeté aux archives, et je cautionne pas quoi, l'image que j'ai de TLC en serait grandement diminué et ce serait bien dommage...



Pas la peine de commencer à se plaindre ou de pleurer là ! Bionicle n'est pas mort, c'est pas la dernière année, pas encore, on sait qu'il y a les Stars mais donc même si Bionicle ferme, sa existe la au moment ou je vous parle, faut arrêtez là, c'est bon un z'entil M'sieur vient dire que sa va fermer pour apaiser les rumeurs alors que nous avons aucunes preuves, au lieu de vous morfondre les doigts, montrez-vous de vrais fan Bionicle, patient et toujours actif et on verra si la fermeture aura lieu !

Pour vous Bionicle est finis, mais pas si vous reprenez votre cerveau de FAN !

Lis un peu
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mer 04 Nov 2009, 13:34
Honnêtement, je pense qu'il vaut mieux ignorer cette rumeur. Pourquoi ?

Pour éviter des discussions inutiles. Bionicle a sorti Lego de la crise en 2001. Aujourd'hui, en 2009 et en temps de crise, je pense pas qu'ils peuvent se permettre de laisser tomber leur gamme "sauveuse", même si ils le voulaient.

Franchement, je pense qu'une grande partie de l'annonce faite par le gars qui bosse chez Lego est manquante...
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mer 04 Nov 2009, 14:20
Financièrement, ça ne tient pas, c'est évident ^^ !
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mer 04 Nov 2009, 14:51
toanuju831 a écrit:Exo

DE 1- JE SUIS QUÉBECOIS
DE 2- L'HISTOIRE MANQUE DE JUS ET ELLE EST INCOPRÉENSIBLE AVEC TOUT SES HISTOIRE BACLÉ
DE 3- JE HAIS LE DSA !!!! TROP COMMERCIAL A MES YEUX !!!!
1] Oh, excuse moi. C'est donc pire que ce que je pensais, ça toucherait donc les nouvelles générations du monde entier alors... --"
2] C'est bien ce que je dis, aucun effort de compréhension pour une histoire qui vise quand même les 6-12 ans. Faudrait pas que tu lises du Balzac toi.
3] Trop commercial ? Alors là c'est la plus grosse connerie qui n'ait jamais été sortie sur tout le réseau ! Nous, commercial ? Alors que cela fait 4 ans qu'on exerce, qu'on en a jamais reçu le moindre euro ou dollar ! Au contraire l'ami, en ce qui me concerne, niveau espace de stockage, noms de domaines, lots des concours, j'ai dépensé une belle somme pour cette communauté, sans en tirer aucun profit !
Tu oses dire commercial alors qu'elle en est à l'opposé, qu'elle est même plutôt coûteuse financièrement à ses administrateurs qui donnent de leur temps et de leur argent sans qu'elle n'ait jamais rapporté un centime, par générosité envers des centaines de fans, par BÉNÉVOLAT ?
Mais tu es le mec le plus ingrat que j'ai vu mon pauvre. Et si tu hais tant le DSA ; qu'est-ce que tu fais encore là à te ridiculiser d'un message à un autre ?

Non parce que si tu ne trouve pas la porte de sortie, au prochain message de ce genre de ta part, nous on t'y conduira, et pas forcément avec joie. Et si tu as encore à l'ouvrir, merci de le faire par MP, et pas sur ce topic !

Sinon, Exo-bat à raison. Ce serait purement marketing, et c'est justement cela que je trouve hallucinant de la part de LEGO. Justement depuis toujours BIONICLE a montrée être une gamme de jouets, même au delà de LEGO, qui gatte ses fans, bien au dessus du côté marketing, la presse du jouet l'a déjà souligné. Et là, voyez si cette rumeur s'annonçait véridique, ce qu'elle signifie.

Zeuboss fait bien de souligner le fonctionnement des recettes de l'entreprise (même s'il me remet dans mes cours de gestion et d'économie avant l'heure). Le chiffre d'affaires doit évidemment être au dessus du coût de revient, c'est cette marge entre les deux qui constitue ce qu'on appelle le bénéfice, mais bon je ne vais pas vous sortir ma science là dessus. Juste qu'en effet c'est généralement pour ce genre de chose qu'on peut décider d'arrêter un gamme. Mais franchement pour BIONICLE, j'ai vu les rayons de la première wave dévalisés comme des petits pains, vides ! Cela m'étonnerait que la gamme est fait une si mauvaise année en 2009.

Et puis LEGO n'a à ce qui semble jamais fonctionné ainsi, cela n'a pas de sens. Une gamme qui rapporte très bien depuis presque 10 ans, d'un coup en l'an 2009 elle aurait fait une grosse chute, alors on l'arrête l'année suivante ? Je ne crois pas que les choses ont jamais été faites ainsi. Généralement on se laisse le temps de voir l'année suivante, ou même les deux années suivantes, pour voir ce que ça donne avec des nouveaux produits, et si vraiment ça ne redécolle pas, bah on abandonne. Mais pas l'année qui suit, encore moins pour BIONICLE.

Non, ce serait vraiment une tentative marketing, mais que j'aurais personnellement beaucoup de mal - plus qu'à admettre - à comprendre, tout simplement.


Dernière édition par Exo-6 le Mer 04 Nov 2009, 14:54, édité 1 fois
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mer 04 Nov 2009, 14:53
Moi j'y crois pas non plus mais si ca venait vraiment a arriver ca voudrais dire que lego s'en fiche de décevoir les fans en bouclant l'histoire en catastrophe mais eux c'est que le coté commercial qu'ils voient et ca on n'y peut rien y faire, ils pense que c'est la nouveauté qui fait gagner le plus d'argent et ils l'ont très bien remarqué avec les gammes power miner et space police dont le concept est novateur.
Lexus247
Lexus247
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.gamekult.com/blog/lexus247/

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mer 04 Nov 2009, 14:58
j'ai une question je sais pas pourquoi mais je vais ma faire engueuler
Mais, c'est quoi qui vas remplacer BIONICLE alors qui parrais que c'est sa qui a sauver LEGO quand il allais presque maitre la clé sous la paillasson?
(c'est Gharak qui ma la dit)
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mer 04 Nov 2009, 15:00
Euh ...

J'aimerais répondre à certains.

Premièrement , je n'est pas inventé cette histoire , Je ne fait que de retransmettre la parole d'un membre d'Eurobricks , fan de lego , qui travaille , e nsecond lieu pour l'entreprise productrice de BIONICLE: lego.

Tyranide ( le nom du membre d'eurobricks) ; est comme on le dit ur BIONICLE LEGEND : une source fiable.

Il parait qu'il à fait un enregistrement audio de la " conférence" et de cette discussion.

Si je peut la retrouver je le ferais.

Je tiens aussi à dire , que les fameuses trois années de contrat n'ont été signalé sur un site peu fiable : wikipédia ( ou un de ses dérivés ) . ( du moins je ne l'ai vu nul part ailleur )

Et j'aimerais aussi que chacuns , membres , ou pas de ce forum , qui lit ses lignes arrètent de penser que c'est moi qui sort ça de ma grande imagination .

J'aimerais aussi revenir sur un point , il y avait une rumeur . Celle que bionicle s'arrèterait en 2010 .

La Rumeur est FINIE , la citation , les posts , et tout ce qui suit sert à prouver et à affirmer que cette soi disante " rumeur" est véridique.

A et j'aimerais dire aussi un autre truc temps que je peu poster.

- Ce n'est pas la fin du Monde parceque une license qui fonctionne s'arrète.
Tyranide parle d'une autre license . Qui serait similaire.
Si une autre légende , et une autre saga reprend , cela s'annonce bien pour nous tous.
Et puis arrèter de vous : AFOLer ( j'ai pas résister au jeu de mot ^^ ) (affoller ) (afol) .

Et puis ...Restons optimitesmalgrès ces deux mots citez uniquement pour faire "genre" grand titre : lamentez vous ù_ù...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mer 04 Nov 2009, 15:06
On a jamais dis que tu était l'auteur qui a monté cette histoire de toute pièce mais je peut toujours pas le croire.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mer 04 Nov 2009, 15:09
Lexus247 a écrit:j'ai une question je sais pas pourquoi mais je vais ma faire engueuler
Mais, c'est quoi qui vas remplacer BIONICLE alors qui parrais que c'est sa qui a sauver LEGO quand il allais presque maitre la clé sous la paillasson?
(c'est Gharak qui ma la dit)
En vérité, c'est un peu plus complexe que ça. C'est avant tout le contrat avec Lucasflim qui a permis à LEGO de survivre.
Nous sommes au début des années 2000, la nouvelle trilogie Star Wars a débuté plus de 20 ans après la précédente. SW redevient fortement à la mode, et le maintien de la licence Star Wars en gamme LEGO, permet à l'entreprise de survivre dans une forte période de crise pour elle, où elle accuse de considérables déficits dû à la perte du monopole de la brique ludique qu'elle avait depuis 50 ans, elle même dû à l'arrivée de Mega Blocks.

Mais grâce au contrat maintenu avec Lucasfilm pour exploiter la licence Star Wars, LEGO ne fai que survivre, sans vraiment de bénéfices, pour simplifier. Mais en 2001, LEGO lance BIONICLE ! Et là c'est le succès inattendu. La nouvelle gamme se classe en tête des ventes de l'entreprise LEGO en Europe, et fait un score aussi fracassant en débarquant six mois plus tard aux États-Unis.

À partir de là, LEGO sort du rouge, et comment à refaire réellement du profit, permettant de mettre en place un large plan de restructuration sur presque 10 ans, supprimant quelques milliers d'emplois au passage il est vrai (cela a en ce qui nous concerne été très coûteux à la filière LEGO France).

Donc BIONICLE a bien, même si c'est un grand mot, sauvé LEGO, ou tout du moins, contribué majoritairement à sortir l'entreprise de rouge.

Pour l'instant on ne sait pas si cela sera remplacé, on considère cela comme rumeur, on préfère attendre plus d'informations officielles.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mer 04 Nov 2009, 15:33
Ce qui serait cool se pourrait être la confirmation par l'écrivain de la série : Greg.farshtey. Sinon , c'est vrai que Star wars à contribué à faire remonter LEgo hors de la " faillite" .
Enfin , il y a eu une petite part de Harry potter , qui ont permis ausi à la même époque de remonter le bateau alors qu'il vaguait difficillement.
Bionicle est arrivé , dans lapogée des saga , et avec son histoire à émut les petits enfants , les fans de lego , et les autres.
Car on pouvait trouvé des Bionicle ( canisters ) partout !
Dans un Shopi ( nom de magasin superrette ^^ ) Comme dans un Jouéclub.
Les Bionicle avait une forme attirante.
Et bien souvent cela se transmettati du bouche à oreilles.

Un de mes meileurs potes , anciennement fan de bionicle , partit en 2006 a cause des piraka ( maudits soient ils ) ( m'enfin c'est pas le sujet) , m'a souvent raconté que son père avait juste achété un Bionicle bleu ( gali ) parcequ'il l'avait trouvé attirant à l'oeil et qu'il pensait que "nom de mon ami " aimerait. Cela à éffectivement fonctionner.

Les jours d'après , mon pote c'est ramener avec Gali , Tahu et Onua , à l'école primaire ^^ Et là j'ai craquer pour Tahu .
Après , il nous à parler des Borohks et mes parents m'ont acheté Gahlok..
(M'enfin ça aussi OSEF) .

Bref , cela c'était de la nostalgie , merci de votre '( si je puis dire) écoute.

Pour revenir dans le vif du sujet , Je pense que la nouvelle gamme qui remplacera BIONICLE assurera du tonnerre.
Et Tu vois Lexus , tu ne t'es pas fait "engueuler "..T'as question n'était pas idiote.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mer 04 Nov 2009, 15:38
Ryooo a écrit:Je tiens aussi à dire , que les fameuses trois années de contrat n'ont été signalé sur un site peu fiable : wikipédia ( ou un de ses dérivés ) . ( du moins je ne l'ai vu nul part ailleurs ).

Hum, faut arrêter d'essayer de discréditer les informations précédentes au profit de celle là. Les 3 films de 2009 a 2011 avaient été annoncés de source on ne peut plus officielle, puisque c'était stipulé dans le rapport annuel 2007 de TLC ! Preuve en est, le DSA avait même titré un article à ce sujet à l'époque :

https://bionifigs.forumpro.fr/multimedia-f28/multimedia-rapport-2007-3-films-officiellement-prevus-t828.htm

Donc ok, Tyranide est une source sûr, mais ça reste officieux ! Il travail pour LEGO, d'accord, mais il balance ça sur un site sous forme de fuite, tout à fait officieuse !

Donc désolé, temps qu'aucun communiqué officiel de la part de l'entreprise LEGO (rapport annuel ou autres) ne confirmera ceci, il est tout à fait normal qu'on continu de douter !
piraka93
piraka93
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://piraka93.unblog.fr/

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mer 04 Nov 2009, 16:04
moi de toute facon si les bionicle stars sont les bionicle officiels de 2010 je les achetes pas . C'est du copier coller ... Ils se sont pas fouler ( a moin que se soit un fake et que nous ayons des superbes bionicle en 2010 ). Alors patientons et profitons des glatorian [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Icon_wink
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mer 04 Nov 2009, 16:08
Hum, non la par contre c'est confirmé depuis des jours, les Stars et images qu'on en a, c'est officiel, on a eu le premier teaser (voir l'article sur la page d'accueil).
piraka93
piraka93
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://piraka93.unblog.fr/

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mer 04 Nov 2009, 16:19
a ok désolée ( je suis de plus en plus dégouté : des bionicle star !!! Aucun interet a mes yeux [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Icon_neutral )
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mer 04 Nov 2009, 20:12
Hey ! Je viens de me remémorer quelque chose. Le jour ou j'ai découvert les Stars en tout premier (et que vous ne me croyiez pas vraiment), la vendeuse du JouéClub m'avait dit, elle aussi, que ça se terminerait en Janvier. Et là, un mois et demi plus tard, on apprend par un employé de LEGO que Bionicle s'arrête en Janvier 2010. Evidemment, le dote est permis, mais quand même, je crois que la fin est certaine. A moins que les gens de LEGO mentent aux magasins de jouets, m'enfin j'y crois pas trop. Ou alors c'est elle qui m'a menti... M'enfin là ça devient limite paranoïa des fans qui se jettent sur toutes les infos.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mer 04 Nov 2009, 20:17
Oui, et si pour une fois on faisait comme des gens normaux: on va dans les magasins, et là surprise ! Ils y sont, ou ils y sont pas/plus.

Comment vous faisiez quand il n'y avait pas le DSA ? Comment vous pouviez savoir si Bionicle était fini ou pas ?

Voila quoi...
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mer 04 Nov 2009, 20:22
Oui mais avant le DSA le monde ne tournait pas rond mon petit. xD

Non, c'est intriguant en effet. Mais d'un côté, LEGO France souhaite renforcer son partenariat avec nous pour 2010. Donc s'il n'y a rien au delà, cela n'aurait pas de sens, vous ne croyez pas ?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mer 04 Nov 2009, 20:25
Et si ca se trouve, les deux filmes que lego doit faire suite à son contrat sera entièrement consacré à la gamme qui va remplacer bionicle.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mer 04 Nov 2009, 21:17
Exo-6 a écrit:Mais d'un côté, LEGO France souhaite renforcer son partenariat avec nous pour 2010. Donc s'il n'y a rien au delà, cela n'aurait pas de sens, vous ne croyez pas ?
Ils veulent faire des sets pour nous ! Ca serait extra que le projet de VLF se réalise avec des vrais sets ! Bon, ça dépend ce ce qu'ils veulent faire, si c'est offrir des sets alors qu'il n'y en a plus, je vois pas l'intérêt. Ils vont peut-être promouvoir la nouvelle gamme (s'il y en a bel et bien une). "Grand concours événement organisé par le DSA forum et LEGO France. Devenez en avant-première propriétaire des sucesseurs de Bionicle ! " Ou alors nous offrir des rééditions d'anciens sets. J'aimerais tant qu'ils fassent des trucs exeptionnels !
alexdr : Peut-être que le prochain couvrira les deux gammes, mais alors y'aurait un lien, et c'est pas hyper intéressant.
avatar
ww6277
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.bionicle-ox7.forumpro.fr

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mer 04 Nov 2009, 21:22
On pourrait pas décaler les Dume Awards en Janvier ^^ Je flippe trop, imaginez si il y a plus personne et que je gagne tous les prix XD
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mer 04 Nov 2009, 21:33
Après tout ce serait bien qu'il y aille un lien entre les deux gammes.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mer 04 Nov 2009, 21:57
Oui, voilà, passer à autre chose d'accord, de nouvelles sagas, de nouveaux personnages, des mondes lointains, bien à l'écart des personnages que nous connaissons, mais toujours dans l'univers Bionicle, même si la gamme porte un autre nom. Alors là, oui d'accord, je dis même pourquoi pas.

Mais si c'est la création d'une autre gamme pour un autre univers, là... La pilule passera moins bien c'est sûr.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mer 04 Nov 2009, 22:20
J'avais penser que cette gamme se passerait dans le même monde, mais pas la même époque.
Tarakava
Tarakava
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Mer 04 Nov 2009, 23:41
Si vous cliqué sur ce site on peut voir que bionicle vas toffé jusqu'à 2011 et que star wars fini cette même année (cliqué sur 2011) http://lego.wikia.com/wiki/2010
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Jeu 05 Nov 2009, 00:18
Merci Tarakava, maintenant on sait aussi que le piraka bleu sera un certain Nektann.
avatar
toanuju831
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Jeu 05 Nov 2009, 01:27
CORRECTION ! CHER MEMBRE JE M'EXCUSE SES MON FRÊRE COMME TOUJOUR QUI RUINE MA VIE QUI A POSTÉ LES 2 POSTE CONTRE LE DSA !
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Jeu 05 Nov 2009, 01:39
ton calvier est t'il défectueux ?? tu écrit toujour en letre majuscule??
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Jeu 05 Nov 2009, 14:54
Ouah j'ai crus que tu avais péter un cable!M'enfin j'étais surpris...
Euh ne m'anguirlandez pas mais voila:si il n'y a plus de bionicle,il n'y a plus de DSA?Bon la question est assez délicate désolé mais je voulis savoir.


Sinon ben je crois que ils vont nous sortir une gamme étrange...Comme une copie des bionicles de lego par lego...
Contenu sponsorisé

[Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ? - Page 3 Empty Re: [Bionicle] Rumeur : BIONICLE™ entamerait sa dernière année ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum