IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

+6
vinh9999
Cramone
Teridax the new UM
piraka31
Toa-Bionicle
Bioniwars
10 participants
Aller en bas
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Sam 05 Sep 2009, 10:31
C'est un peux comme le RPG [Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 4 Icon_wink Je te fais un resum': Dans: Le secret de Xoné, Tericarax absorbe la une pierre, pour devenir plus puissant. Il enferme alors Teridax et monte sur le trône de Bara-Magna. Rizan est capturée par Teraxo, qui fera son apparition dans le 3 et le 5. Andar, un Toa éxilé sur Bara-Magna, a des vision de Mata-Nui. Il s'allient avec Crorak. Il affrontent des armés de Robot, un Robot espion et un clone de Tericarax. Puis, ils arrivent devant un être, qui se prénomme La Voix de Bara-Magna, découvert plus tard comme étant Teridax. Il dit Crorak et Andar d'allé a Boanba, l'ancienne Roxtus pour trouver un clé-pierre pour entre dans le royaume de Tericarax. Cette pierre est en fait une petite partie de la pierre Xoné, que Tericarax a absorbé. Entre temp, il rencontre Atarax, Rhorak et Naoto. Tericarax se rend compte du piége...Trop tard. Une puissante tempête d'énergie ravage tout. Atarax trébuche. Il n'a pas le temp de se relever. La tempête ravage. Et là, Andar se sacrifit pour la survie de Atarax. La tempête cesse. Et là, Naoto, Tericarax et Atarax affronte Teridax. Et aussi: Il y a aussi la scéne du labyrinthe, ou les héros n'on que 60 secondes pour évité les piéges, prendre la piierre et revenir. Il y a aussi le combat contre Kronu, le gardien.

Voilà un parfait réssumé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 4 Bannierebioniwars-595078a799


Dernière édition par bioniwars le Mer 23 Sep 2009, 19:15, édité 1 fois
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Sam 05 Sep 2009, 10:42
bonne histoire je trouve.
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Sam 05 Sep 2009, 10:56
Merci. Mais c'est a Tericarax, Atarax et Ataru, là.

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 4 Bannierebioniwars-595078a799


Dernière édition par bioniwars le Mer 23 Sep 2009, 19:16, édité 1 fois
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Sam 05 Sep 2009, 12:55
Chapitre VII, Bataille au sommet

Tericarax se tenait prêt, mais sans bouger. Teridax souriait cruellement. Quel mauvais coup préparait il?
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Sam 05 Sep 2009, 15:22
Soudain, Teridax disparut...il y eut une tempête de sable, puis, après s'être arrêtée, un skrall se tenait devant nous (c'est Teridax qui s'est métamorphosé, mais aucun de nos persos le sait).
-Qui êtes vous, voyageurs inconnus???
-Un skrall!!! Que fais-tu ici, sans ton armée???
-Eh bien...Euh...je...je ne fais plus partie de l'armée skrall...Je veux tous les tuer...je suis pour le bien...comme vous, je suppose? Voulez vous vous allier à moi? je vous aiderai dans vôtre requête--car je suppose que vous n'êtes pas venus pour rien--et vous m'aiderez aussi dans la mienne. Marché conclu?
-Très bien...marché conclu.
Discrètement, Teridax...
-Mouahahaha...
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Dim 13 Sep 2009, 12:34
- Hein ? Mais...Le Skrall ! C'est Teridax !! Il faut le ratraper ! Vite !!!
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Dim 13 Sep 2009, 12:47
Soudain, Teridax se retourna, et remprit son apparence. Il se jeta sur Naoto, mais Tericarax se jeta sur lui. Teridax allait le frapper quand Atarax sauta. Teridax hurla, car il se fit trancher un doigt, et Aatarax se prit un coup et tomba à terre.
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Dim 13 Sep 2009, 13:15
Naoto se téléporta derrière Teridax et le frappa a la nuque. Mais Teridax lui donna un coup d'épée dans le ventre ( Plus que trois jours et aprés on commence la partie 2 )
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Jeu 24 Sep 2009, 13:04
Dsl, du DB, mais je continue !

Quand soudain une explosion retentit. Teridax s'enfuit alors. Les Chronique d'Urah venait de prendre fin, et la Bataille de Bara-Magna continue !
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Ven 25 Sep 2009, 18:41
Oua elle avance bien est au faite je suis désolé si je n'écrit plus sur cette fic
mais comment va Crorak??
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum