IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

+6
vinh9999
Cramone
Teridax the new UM
piraka31
Toa-Bionicle
Bioniwars
10 participants
Aller en bas
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 25 Aoû 2009, 13:46
Et oui, ma deuxiéme Fan-Fic collective est sortis !

Les membres que j'ai contacté par MP sont prié de se présenter sur le Topic ! Bon, je fais ma présentation:

Andar

Catégorie: Deuxième Toa crée, Premier Toa de Pierre.
Mission: Détruire tous les imposteurs, les Brigands. Tous les méchants, quoi !
Age: 1 000 000 ans, ou 1 millions si vous préférez.
Amis: Tous les Gentils !
Ennemis: Tous les méchants !
Protégé: Toa Ruta, Toa Imonrr, et Toa Sadan.
Protégé de: Helryx
Statut: Mort.
Arme: Gros marteau: Attaque 1: Ataque Normal Attaque 2: Peut contrôler les tremblements de terre et les seïsme sous-marins ( Tsunami, Tornade, Etc )
Défense: Aucune
Elément: Pierre.
Ennemi juré: Teridax

Et Voilà ! A vous !


Dernière édition par Cramone Yoann le Mar 25 Aoû 2009, 14:07, édité 1 fois (Raison : Topic mal placé ! Et oublie des balises.)
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 25 Aoû 2009, 13:52
Déjà je ne suis pas modo je sais (alors inutile de me le rappelé) mais "fan-fiction" c'est entre [crochet] pas entre (parenthèse) et puis les fan fic' collective c'est pas mon truc dsl
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 25 Aoû 2009, 13:59
Je me présente

crorak

Catégorie:chasseur de l'ombre
Mission:Détruire les makuta et mata-nui
Age:3000
Amis:tous les chasseur de l'ombre
Ennemis:tous les makuta et tous les toa
Protégé:-
Protégé de:-
Statut:vivant
Arme:lance a double lame et lanceur cordak
Elément: Pierre.
Ennemi juré: Teridax et mata-nui

voila je me suis presenter!! :/wink/:


Dernière édition par piraka31 le Mer 26 Aoû 2009, 15:40, édité 2 fois
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 25 Aoû 2009, 14:00
Ton topic est mal placé, il est dans Stop-Motions au lieu d'être dans Fan-fic wink

Alors je me présente:


Nom: Tericarax
Catégorie:Makuta
Mission: -
Age: 100 000 ans
Amis: -
Ennemis: Tous
Protégé: -
Protégé de:-
Statut:En vie
Arme: Epée des ténèbres, larzoûl le poignard empoisonné
Défense: Armure lourde, protection sombre
Elément: Ténèbres, nécromancie, sorcellerie
Ennemi juré: -


Dernière édition par Teridax the new UM le Mer 26 Aoû 2009, 19:00, édité 1 fois
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 25 Aoû 2009, 14:04
Quel carton ! J'ai du travail ! Bon, je verrai pour m'inscrire à cette fic'. Il y a une date limite ?
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 25 Aoû 2009, 14:14
Non ! Tu peux t'inscrire quand tu veux !
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 25 Aoû 2009, 14:18
Ok, merci, j'attends de voir comment progresse la Fic' pour m'inscrire. wink
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 25 Aoû 2009, 14:22
Pourquoi t'en à ouvert une autre elle marchait plus l'autre ?
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 25 Aoû 2009, 15:29
Elle était Fini wink Tous ceux qui se sont présenter peuve commecer ! D'ailleur, je commence !

Adanr se réveilla. Il avait un terrible mal de tête. Il se leva avec peine, et prit la direction de Vulcanus. Pourquoi ? Adanr ne le savait pas exactement. Son instin le guidé. Adanr marcha donc prés de Vulcanus. Le chemin était long, et trés ennuyant. Adanr ne sentit même pas les journés débuté, et s'achevé. Il n'entendit pas un bruit. Ne serait-ce le sifflement de l'inconnu. Pour lui, l'inconnue semblait être habituel: pour un pauvre Toa que tout le monde pensait mort, alors qu'il avait été envoyé sur Bara-Magna... Pour lui, ce desert devenait de plus en plus familial.
Et pourtant, d'aprés ses vague souvenirs, il n'était arrivé ici que trois jours au paravent. Mais dans le désert de Bara-Magna, les jours sont beaucoup plus longs, et ont ne voit que toujours la même chose: le désert. Encore et toujours le désert.
A devenir fou. Et pourtant, la vie c'était dévolopé: les survivants des tempêtes, des Rock Steed, des ouragans et bien sûr, de la sécherrese, c'était unie pour former 5 villages: Vulcanus, Tesara, Tajun, Iconox et Roxtus. Roxtus était la cité ou viver les terribles Skrall, sous le commandemant du derniers grand Skrall, Tuma. Il y avait aussi le grand et terrible Skrall invincue, le redoutable Stronius ! Les Skrall et leur sombre maître, régnait en tyran. Toute Skrall féminine avait été envoyé dans le désert pour mourrir. Au lieu de ça, elle formérent les terribles Soeur Skrall ! Sous le commendement de la première Skrall renvoyé.

Désolé Irax, mais je dois partir. Je reviendraais assez tôt !
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 25 Aoû 2009, 17:06
Désolé du DB, mais on dirait que ce qui ce sont inscris son mort ! J'ai était le seul a écrire une partie de la Fan-Fiction ! Réveillez-vous !
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 25 Aoû 2009, 17:20
Désolé Internet bug.

Envoie moi d'abord par MP ce qu'il va se passer ETC
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mer 26 Aoû 2009, 10:08
Andar arriva a Vulcanus: Il ne restait que des débrit de la cité. Un silence de mort régnée en maître. Andar regarda les ruines de la cité. Il y avait forcement quelque chose qui avait provocé se désastre. Une penssée circula dans l'esprit d'Adanr. Il pensa a quelqun. Une sombre créature qui avait tout tué sur l'UM. Cette créature c'était....Le roi des ombres, dit Tericarax. Adanr avai beaucoup entendu parler de lui. Un personnage mystérieux. Helryx le connaisait. Il avait été apprenti d'une des créatures les plus sanglante: Lord Tazzuk. Les deux se resemblait, mais il n'avait pas les même but. Tericarax était plus (( savant fou )) que Tazzuk. Tericarax régnait sur l'UM, et Tazzuk dans le royaume des morts. On pouvait facilement le conparer a Karzanhi: des fois extrêmement cruel, et d'autres fois aimable.

Ce n'est que la deuxième partit de mon récit wink
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mer 26 Aoû 2009, 10:59
Dans le fameux Univers Matoran, ou UM, Tericarax sur son sombre trône souriait de cruauté. Il était enfin parvenu à trouver suffisamment de puissance pour consumer toutes les créatures en travers de son chemin.
Son apparence avait changée depuis son retour de Spherus Magna(voir Chronique des ombres) et Teridax avait prit le contrôle de l'Univers. Mais Tericarax était très intelligent et avait, avec l'aide de toa, tué Teridax en l'absorbant. Il tua ensuite les toa, puis mena un joug tyrannique, sans prendre pour autant l'UM comme corps. Ses espions étaient partout grâce à un sortilège, ce qui lui permettait de tout savoir...personne n'aurait pu le vaincre à cet instant.
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mer 26 Aoû 2009, 11:18
Bon: Piraka31 nous t'attendons pour l'histoire !
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mer 26 Aoû 2009, 15:42
Ok mais je continu votre histoire??
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mer 26 Aoû 2009, 15:51
Ben tu fais celle de ton perso, en perdant pas de vue que c'est une fic. Pour l'instant, on présente les perso
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mer 26 Aoû 2009, 16:29
OK Very Happy

Sur sont trône le TENEBREU maitre des chasseur de l'ombre appela CRORAK.

-J'ai appris que MATA-NUI, est en ce moment même sur BARA-MAGNA une planète désertique où vivent des GLATORIAN ,dit le TENEBREU à CRORAK.

-Je suppose que je doit y allait pour le détruire!!

-Oui tu suppose bien, mon apprenti la ba il est tous seule, c'est notre seule chance de l'anéantir pour toujours! Après il ne restera plus que TERIDAX et nous règnerons en mettre sur l'UM!

-Je par quand?

-Demain nos capsule pour voyager dans l'espace sont presque prête. Équipe toi de tes meilleur armes! Et prend deux ou trois PIRAKA pour y allai avec toi.

-Bien maitre...

Le lendemain CRORAK s'installe d'ans une des trois capsule pendant que les deux autre PIRAKA embarquent dans les leurs. Le trajet fut long jusqu'à BARA-MAGNA. Quand ils arrivèrent ils furent surpris par la chaleur et l'étendu de sable devant eux.

-Allait en route on doit trouver et tué mata-nui! Déclara CRORAK.

Voila l'histoire de mon personnage et comment ils se retrouva sur bara-magna!! wink
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mer 26 Aoû 2009, 16:57
Andanr pensa soudainement a quelque chose. On aurai dit une vision:
- Je suis Mata-Nui. Je tiens a te dire que deux personne sont en direction de Bara-Magna: Le sanglant Tericarax et le terrible Crorak. Il faudra enpéché Tericarax de prendre le contrôle de Mata-Nui ! Quand a Crorak, il faut que tu le convaint de Trahir le Ténébreux et de te rejoindre pour empéché Tericarax de monter sur le Trône !
- D'accord, Grand Esprit
Et la vision cessa.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mer 26 Aoû 2009, 17:15
Chapitre Un: L'arrivée du mal

Andanr l'ignorait encore, mais cette vision changerait bientôt la face du monde. Tericarax observait. Il avait apprit comment voyager jusqu'à Bara-Magna.
Dans le désert, une créature s'avança. Les rahi devinrent subitement excités, se mettant à hurler, ou à tout détruire.
Une grande obscurité tomba sur la planète désertique. Toute la chaleur disparu, pour céder place à un grand froid. Le froid de la mort.
Andanr savait ce que cela signifiait.
Crorak et ses chasseurs venaient d'arriver, et ils se demandèrent ce qui se passait.
Crorak bomba le torse, pensant que cela venait de lui

-Voyez comme je suis puissant!

Mais les skakdi qui l'accompagnait ne rigolèrent pas devant cette plaisanterie. Ils jetèrent des regards partout.
Tericarax venait d'arriver.
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mer 26 Aoû 2009, 17:53
Il faisait de plus en plus froid CRORAK s'aperçut que ça ne venait pas de lui. Il avait déjà eu cette sensation de peur il ne ce rappeler plus où...
"Mais oui la seule fois où j'ai eu cette sensation, c'était sur l'ile de TERIDAX!. Cela veut dire qu'il est sur BARA-MAGNA ". Pensa CRORAK. Il se tourna vers les PIRAKA...

- TERIDAX est la! Hurla CRORAK.

-Mais alors on est foutu! Déclara le PIRAKA du feu.

-Alors il faut fuir! Ordonnât le PIRAKA de l'eau.

-Non hors de question! Le TENEBREU va nous tuer si on échoues!

Ils sentaient que le mal se rapprochai Ils virent un village à cotai d'un volcan.

-Regarder il y a un village la-ba! Dit le PIRAKA du feu.

-Alont y! Je suis sur que TERIDAX ne viendra pas nous chercher la-ba! Ordonna CRORAK.

avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mer 26 Aoû 2009, 19:30
Andar entendit des voix. Par reflexe il se cacha sous une pierre. C'est...Les deux premières semblait être des voix de Piraka. Et la troisième.....Par Mata-nui ! Impossible ! La troisième c'était...C'était....Celle de Crorak !
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mer 26 Aoû 2009, 20:04
CRORAK et les PIRAKA ce rapprocher de plus en plus du rocher où ce cacher ANDAR.CRORAK entendit un bruit de sable qui bouge derrière le rocher. Il s'avança et vit le TOA.

-Que fait-tu l'a TOA? Demanda CRORAK.

-Euuuuuuuuuuuuuuu rien ... Dit le TOA.

- Tu doit surement savoir où est MATA-NUI?

-Euuuuu...

-Répond! Ou je te tu sure le champ!

-Je le cherche moi aussi. Dit le TOA un peu angoisé.

-Tu va venir avec nous pour nous aider a le chercher...

Puis CRORAK se tourna et murmura au deux PIRAKA "...et ensuite on vous tura tous les deux!". Les trois chasseur de l'ombre rire en même temps.

-Vient on a pas de temps a perdre petit TOA! Ordonna CRORAK.

Ils se levèrent et se mire en route.

"Il faut que j'arrive a m'échapper",pensa ANDAR.
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mer 26 Aoû 2009, 20:16
Andar dit:
- J'ai une proposition a te faire, Chasseur de L'ombre. Tericarax veut monter sur le trône. Aide-moi a le détroner, et je te donnerais 1 000 000 000 euros ! A une condition: que tu tue t'es compagnon. D'accord ou pas d'accord ?
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mer 26 Aoû 2009, 21:04
-D'accord.Dit Crorak.


"Le Tenebreu va être content si je tue Tericarax et en plus ce sera plus facile de tuer Mata-Nui s'il me croit avec lui et avec 1 000 000 000 je peux acheter toutes les meilleurs armes Glatorian."Pensa Crorak.

-Trés bien Alort tue les deux piraka sur le champ!

-Oui biensur.

Crorak se retourna et tua les deux piraka d'un coup de lance.

-Maintenan en route je sens que Téricarax gagne du terain! Ordonna Andar.

"C'est fou comme un chasseur de l'ombre et si facile a corompre!" Pensa Andar qui ne se méfier toujours pas de Crorak.


Dernière édition par piraka31 le Mer 26 Aoû 2009, 21:29, édité 2 fois
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mer 26 Aoû 2009, 21:17
[Mon perso se nomme Tericarax wink ]

Une créature dans le désert épiait tous ce qui se passait.
Crorak et Andar : la nuit commençait à tomber. Ils durent s'arrêter dans le village de Tesara qui fut très étonné de voir
d'aussi étranges créatures. Ils mangèrent, car marcher dans le désert affamait
et donnait horriblement soif. Après avoir étanché leurs besoins de vivre. Ils se mirent en quête d'un endroit où dormir. Ils optèrent donc pour un espèce d'hotel
agori. Ils s'endormirent rapidement. Le lendemain à leur réveil, tous le village était détruit


Dernière édition par Teridax the new UM le Jeu 27 Aoû 2009, 09:58, édité 2 fois
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mer 26 Aoû 2009, 21:24
Désolé pour la faute sade2
Pourquoi tu dit qu'il y a quatre Piraka?? Il y en a que deux et ils on été tuer? scratch(donc il y a a plus)
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mer 26 Aoû 2009, 21:45
Nom : Atarax, anciennement Pantax
Catégorie : makuta, "méchant", mais qui est en train de tenter de s'allier aux "gentils" pour vaincre Tericarax
Mission récente : Tuer Tericarax
Âge : 224
Amis : Pour l'instant, plus personne, mais il compte bien s'allier avec quelqun pour tuer Tericarax...
Ennemis : Pour l'instant, tout le monde...pour l'instant...
Protégé : Aucun
Protégé de : Personne
Statut : En vie
Armes : Deux épées et un trident
Défense : grosse armure lourde
Élement : Ténèbres, Ombres
Ennemi Juré(s) : Tericarax.


Dans le désert Aride de Bara Magna, de la poussière s'élevait. Une capsule atterit, et un être en sortit : Pantax. Ayant raté ce qu'il avait tenté de faire, il avait été désohnoré, et abandonné sur cette planète. On l'avait renommé, sous le nom d'Atarax, ancien esclave Skrall qui avait fini par se suicider tellement il était malheureux. Pantax était mort de honte, mais il était près à prouver sa valeur en tuant Tericarax et en rassemblant ce qui lui sert de sang (à Tericarax) car il avait trouvé le moyen de reconstituer le même pouvoir que celui de la pierre (voir : le secret de Xoné) : en mélangeant ce qui lui sert de sang et un autre mélange qu'il avait déjà préparé. Mais pour cela, il devait tuer Tericarax. C'est alors qu'il aperçut une ombre...Il se mit en route en direction de celle-ci...
*Tericarax? Humm...Je vais lui réserver une petite surprise...* pensa-t-il...
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Jeu 27 Aoû 2009, 08:59
Belle présentation ! Tu peux jouer wink

Andar arriva a Tesara. Tout était mort. Plus une goutte de vie. C'était un désert. Quand Andar aperçut quelqun. C'était Atarax ! Andar courut vers lui.
- Atarax, attend !
Mais il avait déja disparu.
- Mince, alors !
Quand soudain le sol trembla et des robots surgirent des entrailles de la terre.
- Nous-somme-ici-pour-récupérer-le-sang-de-Tericarax.
- Ben venait le chercher pour voir !
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Jeu 27 Aoû 2009, 09:43
Crorak apparu derrière Andar. les robot
foncèrent sur eux.

-Andar il faut se cacher nous ne faisons pas le poix contre trois robot de Téricarax! Ordonna Crorak.

Ils allèrent se cacher derriére une pierre.
les robot pas très intelligent passèrent a coté de la pierre s'en rien voir.

-Nous somme sauvai! Cria Andar.

-Je crois pas! Déclara Crorak.

Devants eux se tenais Téricarax...
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Jeu 27 Aoû 2009, 09:48
Andar scanna le Tericarax.
- Crrorak ! Ce n'est pas le vrai ! C'est un clone !
Le clone de Tericarax jiffla Crorak et Andar.
- Il est puissant ! Crorak j'ai une idée ! Avec mon marteau je vais faire trembler le sol et le clone tombera dans le fossé ! Mais il va me voir et m'empécher de former le cratére ! Il faut que tu attire son attention, d'accord ?
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum