IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

+6
vinh9999
Cramone
Teridax the new UM
piraka31
Toa-Bionicle
Bioniwars
10 participants
Aller en bas
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 12:22
Atarax, qui était lui aussi dans la forteresse, réprima (ne fait pas) difficilement de se jeter sur Tericarax. Il resta immobile. Puis, il s'avança...et se jeta sur les robots les plus proche. S'est alors qu'il ne put s'en empêcher...même s'il s'avait que ça ne servait presque à rien : Il se jeta sur Tericarax...Quelques secondes plus tard, il se trouvait à terre...mais il avait réussit à blesser un peu Tericarax...
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 13:00
Andar se tourna vers la sortie avec ses coompagnos...Sans Atarx. Il hésita: la sortie était devant lui, mais il devait sauver Atarax ! Il ordonna au autre d'aller vers la sortie. Il soigna les blessures de Atarax et dit:
- Un bon Toa n'abandonnent personne.
Puis ils s'enfuirent, laissant le teemple s'écroulé. Tericarax et 4 Robots réussirent tous de même a s'enfuir vivant.
- Je me vengerais !
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 13:04
Téricarax regarda les autres s'enfuirent mais ne fit rien. Quand les robots vouslèrent rattrapé les fuillards Téricarax les en empêchât.

-Laisser ils ne peuvent pas allait bien loin avec mon champs de protection! Ordonna Téricarax.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 13:08
Tericarax sortit lui-même. Le ciel devint si noire que les agoris et les glatorians, et même les robots se couvrirent la tête, craignant qu'un éclair ne s'abatte sur eux. Mais pour les ennemis de Tericarax, ce fut un véritable cyclone. Andar se précipita sur lui, mais il le balaya d'un geste de son bras, et envoya valser Crorak d'un coup d'aile.

Le makuta attrapa Atarax le médicament et le lança contre un mur. Tericarax sembla se soigner, comme si ses ténèbres se regroupaient autour de lui. Il donna un coup de poing dans le ventre d'Atarax, lui faisant cracher un peu de sang. Il le laissa glisser au sol, puis se tourna vers ses robots

-Qu'on emmène ces répugnants vers de terre au cachot

Les robots saisirent les toa, et les entraînèrent dans des souterrains, les jetant dans des cellulles séparées. Tericarax s'assit de nouveau sur son trône

-Envoyez une horde dans les ruines.
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 13:18
Dans la céllulle, Atarax réfléchissait à un moyen de s'échapper, tout en esseyant de soigner ses blessures. Il arriva 3 fois à la même conclusion, qu'il finit par accepter : pas moyen de sortir d'ici.
*A moins que...Oui...Mais pour cela...Ah! Bon...Mais Andar est si loyal...et comme s'est un bon toa...il osera peut être se sacrifier pour nous...et pour tout l'univers matoran...Il voudra peut être devenir un héros...ou peut être pas...De toute façon...tout dépend de lui, à présent...Il a toutes les cartes en main...il ne lui reste plus qu'a les jouer...*

EDIT :
-Andar!
Le toa se tourna, et s'approcha d'Atarax pour l'écouter. Atarax lui chuchota à l'oreille : personne à part eux deux ne pouvait entendre se qu'il disaient.
-Tu va faire un seisme...après, on pourra sortir de la prison et se diriger vers Tericarax. C'est à ce moment là que...tu devras te sacrifier : Twisted Evil Sad cheers lol2 Tu fonceras sur Tericarax Et tu le blessera. Il tentera de te tuer. Tu te sacrifira en tentant de tuer Tericarax. Pendant ce temps là...je me serais faufilé derrière Tericarax, je le tuerais (ou au moins, prendrait une partie de ce qui lui sert de sang) et il deviendra mon esclave, et je dirigerais l'univers! OK?
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 16:29
Non.

La prison était glaciale. 3 Jours passèrent trois long jour ou nous réfléchisons a un plan. Quand j'eux une idée: je peux faire un séisme assez puissant pour détruire le champ magnétique.
- Oui, mais pour sortir ? Dit Crorak.
- J'ai ça.
Andar montra de drôle de bougie.
- Des dynamites !
- Eh oui !
Les quatres (( amis)) sortirent de la prison. Il arrivérent a Boanba c'est là que, sur un trône, il y avait Kronu.
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 16:41
-Oh non on est mal! Pleurnicha Andar.

Kronu se retourna mais ne vit rien. Les toa s'était caché derrière le mur.

-Je croit qu'il sait qu'on est sorti! Dit Crorak.

-Alors on est foutu! Dit Atarax.

Quand ils se retournèrent ils virent, debout, devant eux la silhouette imposante de Kronu.

-Oups! Dit Andar.

-Ou contait vous aller? Demandât Kronu d'un ton glaciale.
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 16:49
Adar pris son marteau et dit:
- Nous ? Nul pars ! Mais toi, au royaume des morts !
Andar fraccaça le dos de Kronu avec son marteau. Mais Kronu était vivant.
- Je vous laisse l'achever ! Je vais voler la pierre.
Et Andar couru chercher la pierre. Mais un labyrinthe était devant lui.
- Eh bien ! Je te laisse 60 secondes pour passer le labyrinthe, trouver la pierre, et la ramener !
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 17:57
-Hey! Sympa de nous laisser face à la bête!
Atarax n'eut même pas le temps de réfléchir si Andar avait entendu ce qu'il venait de dire que Kronu frappa Atarax. Celui-ci hurla de douleur. Puis, il se ressaisit, il alla se cacher. Pendant que Crorak Attirrait la bête vers lui, Atarax se faufila derrière Kronu, lui monta dessus, faillit tomber, se ratrappa, remonta, arriva au niveau du cou de la bête, et le trancha d'un simple coup de lame. Atarax sauta du corps de Kronu et le regarda s'éffondrer. S'est alors qu'il se dirigea dans la direction oposée de celle du labyrinthe, s'avança, et vit une armée d'au moins 100 robots. Il décida d'y aller, préfé&rant ça au labyrinthe.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 18:04
Il commença à combattre, ne se rendant pas compte que la peur étreignait de plus en plus son coeur.

Tericarax se rassit sur son trône. Son étreinte mortelle se refermait peu à peu sur sa proie. Il réfléchit quelque peu. Qui aurait pu vouloir mener le makuta à sa perte?

Tandis qu'il réfléchissait, Kronu mourrait.-Envoyez toutes les légions. Tuez les tous
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 18:10
Atarax vit d'autre robots arriver.

-On est vraiment mal!

-Oups! dit crorak

Cette fois Andar, Atarax et Crorak se dirigèrent vèrrent le labyrinthe car ils préférer sa aux robots.
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 18:38
Aprés 50 secondes...

Atarax et Crorak se dirigèrent vers le labyrinthe.
- Ce n'ai pas la peinne ! Je l'ais !
Il coururent vers la sortie.
- Plus que 2 secondes !
Quand Crorak sentit plein d'énergie circulait en lui. Il hurla. Le temp s'arréta d'un coup. Plus personne ne bougeait, sauf lses héros.
- Tu métrise le temp ?!!
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 18:43
Chapitre V: Une grande découverte


-Je...je crois, dit Crorak en état de choc

Andar était fou de joie! Le temps serait une arme parfaite contre Tericarax!
Le chasseur, lui, pensait aux possibilités que cela offrait. Détrôner le makuta, et même The Shadowed One! Ce labyrinthe était super!
Il entendit alors la voix de Bara-Magna dans sa tête

-Tu as désormais la clé. Vas...et élimine Tericarax.
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 18:45
Les héros se dirigérent vers l'empire noir.
- Eh bien voilà, la battaile final !
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 18:48
Tericarax les suivaient depuis leur évasion grâce à son esprit. Il compris alors

-La voix de Bara-Magna...traître...

Il se tourna vers l'un de ses serviteur

-Eliminez le prisonnier.
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 18:50
Ils continuèrent vère l'empire noir pour aller détrôner téricarax "si je vole
le pierre, que je tu les toa, téricarax et mata-nui. le ténébreux sera fière de mois et je pourrais
ensuite le détrôner et prendre sa place à la tête des chasseur de l'ombre! pensa
Crorak"
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 19:01
Andar enfonça la pierre. Tericarax s'élança pour l'en en empéché.
- Non ! C'est la Voix de...
Trop tard. Un rire diabolique se fit. Puis une explosion.
- Attention !
Les héros s'élançérent vers la sortie, mais, Atarax trébucha.
- Atarax ! Non !
Quand des paroles résonnérent dans la tête de Andar: Un vraie héros est un héros qui pense d'abbord pour ses amis.
- Non !!
Andar s'élança. L'éxplosion le traversa: il venait de mourrir.
Quand un petit être s'avança. Il dit:
- C'est fini ?
- Qui est-tu ?!
- Je suis Naoto.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 19:08
Andar ne comprit pas. Atarax et Crorak, eux, comprirent. Le toa tomba au sol, les yeux vides. Il était mort. Crorak étouffa un cri.Tericarax venait de faire exploser Andar

-Pourquoi! dit Atarax, les larmes aux yeux, c'était mon unique amis

-La mort sera impitoyable cette fois . Imbéciles, vous venez de donner un corps à la voix de Bara-Magna.

Atarax fut choqué et baissa les yeux honteusement. Tericarax se retourna vers son Royaume, ou du moins son ancien Royaume.
La voix riait de cruauté et de satisfaction
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 19:20
-Cette erreur est la tienne, Tericarax!!! La voix de Bara Magna est un traître!!! Elle t'as trahi!!! Elle est de nôtre côté! N'est-ce pas? Euh... Naoto?
-Mais oui, bien sûr...Je vais te tuer, Tericarax!!!
-Et puis, je vais vanger Andar!!! Tu vas payer, et donc, tu vas mourir, Tericarax!!!
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 19:28
Mais Naoto ( C'est moi ) intervint.
- Non ! On a besoin de lui ! Andar a rejoint l'autre monde. Un jour, vous aussi, vous y serez, tout comme moi
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 19:35
Conclusion

-Ne comprenez vous pas ou êtes vous dépourvu d'intelligence? C'est Teridax, c'est lui la voix.

-Oui...et vous ne pourrez m'arrêter cette fois, Tericarax, traître déserteur.

-Je pense qu'en matière de traîtrise vous êtes expert, Teridax, seigneur du mensonge et de la tromperie.

L'entité grogna de rage. Tericarax resta calme. Il fit des signes étranges, puis se releva.

Naoto comprit, puis se mit à courir, suivit d'Atarax et Crorax

Le makuta commença à virer au bleu, parcouru d'électricité.

Atarax entraîna Crorak derrière une pierre, suivit de Naoto, puis se protégea comme il put. Soudain, une énorme explosion fit sauter la forteresse, détruisant la voix et la pierre. Le souffle était titanesque, faisant voler le sable en masse fabuleuses, et projetant n'importe quoi avec aisance. Le refuge de fortune de nos héros fut soufflé, les jetant au sol avec une force contre laquelle aucune lutte n'était possible. Depuis Roxtus, un grand fracas s'entendit, ainsi qu'au loin, une grande sphère qui disparue rapidement.

L'explosion cessa, et avec le rire de Teridax, qui s'interrompit dans un dernier étranglement de rage.

Le trio sortit, tandis que Tericarax tombait à genou, épuisé.
Atarax s'approcha du makuta

-Maintenant c'est terminé.

Crorak fut plus vif, et tenta d'abattre son adversaire, mais celui-ci le regarda. Le chasseur s'arrêta, restant immobile

-Comment as tu fait?

-L'illusion est mon domaine Atarax. Ou devrais-je dire Pantax, mon vieil allié? Maintenant tout prend fin.

Une grande chose apparut derrière Tericarax, lui ligota les mains, et disparu. Il l'enferma dans une cellulle.

Atarax réfléchissait toujours aux paroles du makuta quand Crorak revint à lui

-Que s'est il passé?

-Crois moi, il vaut mieux que tu n'en sache rien
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 19:44
Les toa repartir heureux d'avoir enfin vaincue le makuta, quandj Crorak d'un geste vif donna un coup d'épée en plein sur la poitrine de Atarax
qui s'éfondrat sur le sole, inconscient.

-Enfin j'en rêve depuis trop longtemps! Téricarax mort et les toa aussi hahahaha!!!! il ne me reste plus qu'à tué mata-nui .dit Crorak en prenant la
pierre capable d'araiter le temps.
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mar 01 Sep 2009, 20:08
-Erreur...Tu as fait...une erreur...
AtaraxTenta de s'avancer vers ce qui restait de l'escalier. Il y parvint, mais non sans peine. Il descendit, et se dirigea vers la cellulle de Tericarax. Teridax était partit vers le trône de Tericarax, (qui avait survécu à l'explosion) pour montrer sa puissance à tout Bara Magna. Pantax en profita pour s'avancer, ruisselant de sang. Il parvint à la cellulle. Crorak tenta de suivre Atarax pour l'exterminer définitivement, mais il fut interrompu par l'arrivée de Mata Nui.
-Hey! Skakdi! Que fait tu la?
Crorak se jeta sur Mata Nui.
De son côté, Atarax était en train de parler à Tericarax.
-écoute. Dit-il. Je te laisse un choix : ou bien tu me donnes une partie de ton sang, et on se partage le règne de l'univers...et on s'allie...ou bien...Je te tue et je règne tout seul sur l'univers tout entier!!! à ta place...je choisirais la première option...mais...c'est toi qui vois...allez! Je te laisse y réfléchir! HA!HA!HA! Ah!!!
Atarax hurla de douleur.
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Mer 02 Sep 2009, 11:09
Naoto se rua Crorak en voulant l'assomer. Quand soudain une autre explosion retentit. Un être approcha. Cette être c'était...C'était...Le grand seigneur Andarax !

FIN DE LA PARTIE 1.

Eh oui, bientôt la partie deux, nommé: Opération: Tericarax vas commencer ! Tericarax cera capturé par la Voix de Bara-Magna, alias Teridax. Elle annoce aussi les origines de Naoto et le grand retour de Andarax ! Et maintenant j'annonce les pré-inscrits !

Tericarax
Atarax
Naoto
Crorak
Rhorak

Inscris:

Antello


Dernière édition par bioniwars le Jeu 03 Sep 2009, 18:31, édité 1 fois
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Jeu 03 Sep 2009, 18:26
Inscrit aussi Ataru. Moi...
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Jeu 03 Sep 2009, 18:33
Il faut te présenter wink
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Ven 04 Sep 2009, 12:16
Eh bien ! Pas d'inscrit ? Bon ! Pour passienter pour les inscrit, j'ouvre: Les Chronique d'Urah, qui dureront jusqu'a qu'il est assez d'inscrit !

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Bannierebioniwars-595078a799


Dernière édition par bioniwars le Mer 23 Sep 2009, 19:09, édité 1 fois
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Ven 04 Sep 2009, 19:04
Depuis ce que l'on appelera plus que désormais "la bataille de Bara Magna", Teridax à chassé les héros et emprisonné Tericarax. Depuis, celui-ci à été libéré, et Atarax et Naoto essayent de le convaincre de s'allier avec eux pour vaincre Teridax...
-Allez!!! Viens avec nous!!! Une fois Teridax tué, tu seras libre de tous tes actes!!!
-Atarax...j'ai déjà assez d'ennuis comme ça...et puis...je me rapellerais toujours que nous nous sommes battus face à face...Depuis ces temps, tu est mon pire ennemi!!!
-Très bien. Tant pis pour toi. J'aurai bien aimé te laisser en vie, mais...
A ce moment, il y eut un tourbillon de poussière, puis, une voix familière...
-Ah!!! Je vous cherchais!!! Je vous rapelle que vous êtes les seuls obstacles de ma route, bien que vous ne soyez pas en mesure de m'arrêter...HA!HA!HA!
-Teridax!!! Tu ne perds rien pour attendre...
Atarax se mit en position de combat, imité par Naoto, et...Tericarax...
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Ven 04 Sep 2009, 19:40
( Les chronique D'Urah, c'est juste le combat: Teridax VS Naoto, Tericarax, Atarax !!! Go !

Naoto saisit une éppée de foudre.
- Prépare-toi a mourrir, Teridax !!!

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Bannierebioniwars-595078a799


Dernière édition par bioniwars le Mer 23 Sep 2009, 19:12, édité 1 fois
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Sam 05 Sep 2009, 10:09
Ataru

Catégorie: Toa de la glace anodin
Mission: Aucune particulière, mais veut partir à la recherche de son passé.
Age: Ne se souviens plus.
Amis: Est très solitaire
Ennemis: Tous les méchants !
Protégé: Les toran
Protégé de: Personne
Statut: Vivant
Arme: Epée de glace et courte dague.
Défense: Armure de Protosteel
Elément: Glace
Ennemi juré: Du doyen de la citée qui l'empêche de partir.

Vous pouvez m'expliquer un peu le fonctionnement ?
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction]  La Bataille de Bara-Magna - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] La Bataille de Bara-Magna

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum