IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

+48
Gaé7
Arthur59
Kratos
BIONICLE
Hero Fan
azek nui
Néox
flo.bionicle2
shiftbionicle999
Xelectis608
TeamIbanez57
Lecrivaindujour
bionclie1324
Shock
Pnicful
Naaru
Tifan
P.O.K.E.R
hero 57
Darc'
Matoro85
Toa Ignika
Rocka XL
Rohrak
Irnakk434
Supertotorman
Vakh'ti
Tonysan
Vezon38
bioniclop18
Marek
Du7734
Torokatana
Ikaru
Frenzy_31
Jojo27
djimy
Ali@s
Chienly67
Irnak
Cramone
ruijala
Antoinenuva
John_ee
Onu@
toanuju831
Peterbionicle
Schrödinger
52 participants
Aller en bas

En général vos sets vivent :

5 - 8%
6 - 9%
6 - 9%
2 - 3%
5 - 8%
10 - 15%
31 - 48%
 
Total des votes: 65
 
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs - Page 4 Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Lun 03 Mar 2014, 17:09
Perso tout mes premier bionicle y sont resté:
-hakann (le reste des pièces recyclée en moc)
-vezok (idem)
-takadox mais je les remonter (enfin plus ou moine)
-halhi mahri (je voulais la remonter mais j'ai perdu trop de ces pièces un de mes bionicle préféré R.I.P)
-trois de mes bohrok car je les ai us vers 8 ans et je les ai laisser devant le chauffage)
-Maxilos et spinax (Maxilos perte de piéce et spinax a été modifier)
-Jetrax T6 comme Maxilos
(le score de lego le moine démonter de bionifigs  merci, merci )
et de la les bionicle en double = pièces pour moc j'ai remonter se que j'ai pus et si je démonte un truc la semaine prochaine il est remonter bon la je raconte ma vie.

Et vous quel bionicle y sont passé? (non jamais été remonte ou n'on aucune chance de l'être) Aller dite moi tout!
Mixmax
Mixmax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs - Page 4 Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Mer 05 Mar 2014, 13:35
Moi, C'est Brutaka qui a survécu le plus longtemps... Bon il est vrais que, A un moment, Il est un peu "mort"  passif, Mais je l'ait reconstruit, Et trois mois plus tard, Je l'ait changer niveau bras et
torse, Sinon c'est Malum, Skrall et Gresh qui sont, Après les avoir achetés et être rentré chez moi les construire... je les ait MOCcé ensemble teeth, Cinq minutes les pauvre.
avatar
glakarien
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs - Page 4 Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Mer 05 Mar 2014, 14:19
La plupart du temps, mes sets durent moins de deux jours, mais ma grue mobile MKII à survecu 5 jours winner1 . Un de mes glatorians a duré même pas deux minutes.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs - Page 4 Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Dim 13 Sep 2015, 08:21
Schrödinger a écrit:
Geek7734 a écrit:@ Schrödinger: Es-ce que toi aussi les articulations sont juste loose ? Parce que mon Botar est un vrai calamité de ce côté là... Oui, je fais un HS, et alors ?
Réponse à retardement : Non, depuis le temps que je moc, les pièces(connecteur, ball joint) ne doivent pas vraiment être celles d'origine de Axonn et Brutaka. Mais il a effectivement une corne qui peut tomber facilement.


La construction de Bionicle et Hero Factory n'est pas la même, vous les démontez plus rapidement ?
Je ne sais pas depuis combien de temps je l'ai modifié, mais je n'ai plus Botar.

La construction de Bionicle, Hero Factory et Bionicle 2015 n'est pas la même, vous les démontez plus rapidement ?
Contenu sponsorisé

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs - Page 4 Empty Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum