IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us Empty [Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us

Ven 14 Aoû 2015, 12:11
Brèves Si vous attendiez avec impatience les 6 figurines d'action Star Wars annoncées pour cette deuxième moitié d'année, sachez que cette attente touche à sa fin ! En effet d'après nos confrères d'Hothbricks 3 des 6 figurines (75108 Clone Commander Cody, 75110 Luke Skywalker ainsi que 75107 Jango Fett) sont déjà disponibles dans certains magasins Toys R Us français.
Cela signifie que la sortie officielle de ces 6 nouveaux sets Star Wars approche, et nous vous tiendrons évidemment informé sur le sujet.

[Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us Sans_t10

puce Article de Gaé7 pour BIONIFIGS.com



Dernière édition par Gaé7 le Ven 14 Aoû 2015, 13:23, édité 1 fois
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us Empty Re: [Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us

Ven 14 Aoû 2015, 12:25
Plutôt intéressant, j'ai hâte de les avoir entre mes mains et je pense pas que mon portefeuille soit de cet avis ^^.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us Empty Re: [Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us

Ven 14 Aoû 2015, 12:33
C'est dommage qu'il n'y en ai que 3 sur les 6... Du coup je préfère attendre leur sortie sur le shop@home pour en acheter :)
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us Empty Re: [Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us

Ven 14 Aoû 2015, 13:01
Gaé7 a écrit:C'est dommage qu'il n'y en ai que 3 sur les 6

Je pense qu'il est encore un peu tôt ce qui expliquerait l'absence des gros sets Kenobi, Grievous et Vador wink

Bon du côté de chez moi je n'ai rien vu encore, j'ai déjà crus que la wave 2 Bionicle n'était pas disponible mais ces petits malins de chez Jouéclub avaient exprès séparés la première wave de la deuxième pour que quand tu te retournes, tu vois les 5 sets alignés juste devant tes yeux, c'était très bow !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us Empty Re: [Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us

Ven 14 Aoû 2015, 13:21
Tain, trois semaines avant la date officielle, ils font fort. Entre les BIONICLE en Juin et les Star Wars en Août, on est gâtés.

MaTakanuva a écrit:Plutôt intéressant, j'ai hâte de les avoir entre mes mains et je pense pas que mon portefeuille soit de cet avis ^^.
La même. De toute façon, le TRU le plus proche est à 90 km de chez moi, donc je risque pas trop d'être tenté. ahahah
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us Empty Re: [Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us

Lun 17 Aoû 2015, 16:52
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us Empty Re: [Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us

Mar 18 Aoû 2015, 16:41
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us Empty Re: [Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us

Mar 18 Aoû 2015, 17:32
...... Bon bah si je les voit je sens que je vais raquer......
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us Empty Re: [Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us

Mar 18 Aoû 2015, 21:42
J'ai hâte d'avoir les reviews (histoire que je me fasse un avis sur ces sets avants de les acheter, même si je compte déjà m'acheter Cody, Obi Wan,Grievous et Vador).
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us Empty [Produits]Figurines d'actions Star Wars

Mer 19 Aoû 2015, 10:12
Il est vrai qu'en ce moment beaucoup d'informations circulent sur le forum à propos des nouvelles figurines d'actions Star wars. Shadoww nous à déjà fait part des reviews des trois premiers sets de figurines Star wars, et bien figurez-vous que hier je me promenais dans le magasin carrefour d'Epinal quand dans le rayon touet j'aperçois 6 figurines différentes: Jango Fett, Coddy, Luke Skywalker ainsi que ... Dark Vador, Obi-Wan Kenobi et le Général Grievous en titan. Je les ai tenus tous entre mes mains et franchement ils envoient du lourd. Obi wan vaut 20euros, Vador pas loin de 30euros et Grievous plus que 30euros. Malheureusement je n'ai pu m'acheter ni Vador ni Grievous. Alors je me suis contenté de Jango Fett. Vous ne trouvez pas ça étrange que ces figurines sensées sortir en septembre soient déjà dans une grande surface?
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us Empty Re: [Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us

Mer 19 Aoû 2015, 11:18
Bah ils n'ont pas respecté la règle.
Toa Vlaster
Toa Vlaster
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us Empty star wars

Dim 13 Sep 2015, 09:12
C'est vrai parce que mossieu shaddow a besoin du général Grievous et il n'est pas sorti , en tout cas pas sur la photo


Dernière édition par Toa Vlaster le Lun 14 Sep 2015, 14:19, édité 1 fois
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us Empty Re: [Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us

Dim 13 Sep 2015, 15:25
Toa Vlaster, je te conseille de te présenter et de lire le règlement étant donné que tu est nouveau.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us Empty Re: [Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us

Mer 16 Sep 2015, 21:41
Hum, Darth Vader, Grievous, Jango et Cody sont en rupture de stock sur le shop (contrairement aux sets tout moches de TFA OLOLOLOLOL).

LOL sur tous les blaireaux qui disaient que c'allait pas marcher, qu'ils voyaient pas qui pourrait acheter ça et que c'était du gâchis. (Mais sérieusement, c'est cool une telle popularité)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us Empty Re: [Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us

Mer 16 Sep 2015, 21:54
Toa Vlaster a écrit:C'est vrai parce que mossieu shaddow a besoin du général Grievous et il n'est pas sorti , en tout cas pas sur la photo

Avant de faire quoi que ce soit sur ce forum il faut te présenter ici:

http://www.bionifigs.com/f36-presentation-des-membres
( Clique sur Nouveau pour créer ton sujet de présentation )

Et il te faudra lire attentivement ceci: http://www.bionifigs.com/f8-guides-reglement

Une fois cela fait, tu pourras poster sur les divers topic du forum.

Voila, en espérant que cela soit fait rapidement, tu penseras à mettre [Présentation] devant le titre de ton topic de présentation (c'est une balise).

Sur ce, bon séjour sur Bionifigs aka BU.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us Empty Re: [Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us

Jeu 17 Sep 2015, 08:00
Toa Leewan a écrit:Hum, Darth Vader, Grievous, Jango et Cody sont en rupture de stock sur le shop (contrairement aux sets tout moches de TFA OLOLOLOLOL).

La wave 2 de Bionicle est en train de s'en prendre un sacré coup là ^^. Va falloir que je me procure Skull Basher bientôt histoire d'aider un peu.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us Empty Re: [Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us

Jeu 17 Sep 2015, 08:07
Oui c'est vrai, mais c'est juste parce que Star Wars est connu ^^
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us Empty Re: [Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us

Jeu 17 Sep 2015, 12:33
Tehuri (Thibaud) a écrit:Oui c'est vrai, mais c'est juste parce que Star Wars est connu ^^

Puis les sets sont globalement mieux conçus que ceux de Bionicle peut-être. Rien qu'à voir Dark Vador.
Contenu sponsorisé

[Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us Empty Re: [Produits] Certaines figurines d'action Star Wars sont disponibles chez Toys R Us

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum