IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

+48
P.O.K.E.R
Tanx1774
solarock
blop
PhantomDisaster
hero factory HFU
Exo-6
Supertotorman
fandeherosfactory
Rocka XL
Copnfl
Gatanui
Masteryker
Flodu21
JACK
Pnicful
Boboz
alotox
Tutur-92
Toa Protodermis
Toa-Bionicle
Nazemec
Lecrivaindujour
Sérix
Arthur59
Forfal
ruijala
maxim21
Du7734
Agora
Shock
Tonysan
Marek
Shadanuva
Solok the Baguette Boy
Tuma-fan-quest85
Toa Leewan
Skröll
von nebula100
JediMaster134
Matoro85
Rohrak
Kopaka 13
Ikaru
Irnakk434
Printf
Antoinenuva
Toxic Geek
52 participants
Aller en bas
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Jeu 21 Juil 2011, 16:03
Produits Alors que les figurines Hero Factory de l'été 2011 commencent à faire parler d'elles dans les magasins, le groupe LEGO vient de créer la surprise en tenant un stand des plus inattendus à la fameuse Comic Con qui se déroule du 21 au 24 Juillet dans la ville de San Diego, pour y dévoiler de futurs ensembles inédits : ses prochaines Figurines articulées à construire, incluse dans sa nouvelle gamme LEGO Heroes.

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel 816_2
Les personnages présentés lors de l'évènement étaient des superhéros de chez Marvel et DC, les célèbres maisons de bandes dessinées américaines qui se refont une santé en ce XXIème siècle dans les Blockbusteur de vos salles de cinéma. En effet, Les deux éditeurs ont signé un contrat avec LEGO autorisant l'exploitation de leurs personnages et licences au fabricant de jouets Danois. Les seules images disponibles à ce lien ont étés prises par un membre d'Eurobricks, et nous dévoilent quatre superhéros bien connus : Iron Man et Hulk pour Marvel, Green Lantern et Batman pour DC.

À l'instar de la série de figurines de 2010 Ben10 Alien Force, qui était une autre gamme basée sur une licence, LEGO Heroes se composera de figurines construites avec le système de construction des Hero Factory 2.0, et 3.0 !
La gamme établira également de nouveaux moules et re-colorisations qui pourront intéresser des MOCeurs.
Aucune date de sortie n'a été prononcée pour les figurines à construire, mais l'ensemble des produits LEGO Heroes, type MiniFig inclue, est attendu pour Janvier 2012 !

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Hero_d10
L'avis de la Rédaction de Bionifigs.com, comme chez la plupart des férus de cette catégorie de produits LEGO depuis Bionicle, est pour l'heure assez mitigé. L'on déplorait déjà le risque de ne séduire qu'un public de plus en plus jeune avec la disparition relative des petites pièces d'interconnexions Technic et autres dans les Figurines d'Action à construire, amorcée par le nouveau modèle de construction presque exclusivement par jointure à boules des Hero Factory 2011, et ces figurines inédites de superhéros semblent effectivement bien viser un public TRÈS jeune...

Voire peut-être même, trop jeune...

Édition du 22 Juillet 2011 :

Les figurines basés sur les personnages de DC Comics (Batman, Superman, Green Lantern, et d'autres) seront lancés en Janvier 2012, et les sets Marvel (Hulk, Iron Man, X-Men) seront lancés en Mai. LEGO a fait une annonce de son partenariat avec DC puis une annonce de son partenariat avec Marvel sur son site officiel, et les dates sont mentionnées au début de chaque annonce.

BIONIFIGS.com

-----
Sources :
puce Eurobricks.com
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Jeu 21 Juil 2011, 18:57
Sans vouloir être "méchant" Printf, j'apprécierais que vous laissiez ce boulot à la Rédaction et que lorsque vous trouviez une actualité, vous la faites passer.

Du coup ce topic est bon pour les Archives vu qu'il va faire doublon.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Jeu 21 Juil 2011, 19:00
Désolé, mais je pensais que cette info ne valait tout simplement pas la peine d'être signalé en tant qu'actualité.

Autant pour moi.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Jeu 21 Juil 2011, 19:21
NAZE... LEGO devrait faire des gammes plus intérréssantes sur l'armée ou les transformers, je sais pas moi, mais marvel et dc ne peuvent pas être retranscrit en LEGO, c'est une horreur!!Et mr vert c'est green lantern (espèce d'inculte XD)
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Jeu 21 Juil 2011, 19:45
MEUUUURTRE !!! MEURTRE !
Ils ont tué iron man !!!
ils ont tué bat man !!!
il ont ridiculisé Hulk !!!
et ils ont définitivement entéré green lantern !!!
rassurer moi il y a au moins 10 personne qui se sont suicider a cause de ces "figurine" a cette convention ?!
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Jeu 21 Juil 2011, 19:55
Comment MARVEL et DC a pu faire ça, c'est un crime effectivemnt!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Jeu 21 Juil 2011, 20:13
Printf a écrit:Désolé, mais je pensais que cette info ne valait tout simplement pas la peine d'être signalé en tant qu'actualité.

Autant pour moi.

Toute actu sur les BIONIFIGS est susceptible de faire une news, mais au vue de la qualité de celle-ci, je peux dire que je ne t'en veux pas. XD
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Jeu 21 Juil 2011, 20:23
Ils sont juste ...horribles...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Jeu 21 Juil 2011, 20:25
Je me contenterais de citer les réactions d'Irax via Minecraft:

"LEGO a été racheté par Megablocks. O_O"
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Jeu 21 Juil 2011, 21:46
C'est sur, c'est vraiment des horreurs. Comment ils ont pu faire une chose pareil.
Je suis désolé mais c'est du meurtre comme le dit Ikaru.
Ils peuvent pas faire ca. impossible... mais si, ils l'ont quand même fait.

Les pièces HF sont bien pour représenter des êtres robotique ou biomécanique mais pas des persos à l'aspect humain.
Encore, les voir sous forme de minifig, ca gêne pas, c'est même bien mais là, c'est l'horreur. Même si ils faisaient Cyborg des Teen titan avec des pièces HF, ca irait mais vraiment pas (et pourtant, c'est un être biomécanique)

On peut dire que c'est la plus mauvaise idée de la part de Lego mais après tout, peut être cela vient t'il du fait que Lego Ben Ten aie plus ou moins marché? Et maintenant, ca, on le regrette.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Jeu 21 Juil 2011, 21:58
Oh nan! pas ça ici, c'est... comment dire?... hideux.
A part quelque recolore rien de bien intéressant.

EDIT: regardez bien la tête que fais Hulk, il force? xD (désolé je n'ai pas pu m'empecher, mais vu sa tete et sa position... c'est la première chose qui traversa mon esprit)

EDIT²: Serions-nous le premier avril? nan mais franchement c'est une blague, LEGO a arrêté BIONICLE pour faire les H-F et à partir des H-F ils ont fais c'est daube !! Excusez-moi mais c'est minable, inquiètez vous pas, ça sera bientot plus que du passé.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Jeu 21 Juil 2011, 22:32
Oh... Mes yeux! Mes jolis yeux!
Mais qu'est ce qui leurs prends à LEGO de faire des trucs aussi épouvantable que ça? Il est ou l'esprit de la brique? Au moins ça...

J'approuve, LEGO a était acheté par megablock...
avatar
von nebula100
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Jeu 21 Juil 2011, 22:54
question mocheté ils ont bien reussi pour ces produits ce qui est dommage car il y avait une bonne idée de départ
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Jeu 21 Juil 2011, 22:59
Majuscules et points von nebula100.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Jeu 21 Juil 2011, 23:08
Mmmh,à pars le IronMan qui est plutôt pas mal,le reste est absolument dégueulasse (en voyant ces images on as l'envie de faire du paté maison)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Jeu 21 Juil 2011, 23:09
Hum je suis pas certain que ce soit une bonne idée d'entretenir la discussion d'un topic archivé. M'enfin bon, je profite de ce post pour parler d'un nouveau connecteur, une nouvelle pièce d'ailleurs franchement pas évidente à voir. Ce connecteur sert à rallonger les cuisses de Batman(entourés en rouge), ainsi que sur Green Lantern, le Héros du Vert Mata (photo ici). Sinon, les recolors sont appréciables (surtout le vert mata love ), et j'aime beaucoup les nouvelles pièces d'armures d'Iron Man (sur son corps et ses bras).

Sinon, le design peut encore évoluer (en tout cas j'espère), ce sont des prototypes pour 2012.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Jeu 21 Juil 2011, 23:13
Toa Leewan a écrit:Hum je suis pas certain que ce soit une bonne idée d'entretenir la discussion d'un topic archivé. M'enfin bon, je profite de ce post pour parler d'un nouveau connecteur, une nouvelle pièce d'ailleurs franchement pas évidente à voir. Ce connecteur sert à rallonger les cuisses de Batman(entourés en rouge), ainsi que sur Green Lantern, le Héros du Vert Mata (photo ici). Sinon, les recolors sont appréciables (surtout le vert mata [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel 804466 ), et j'aime beaucoup les nouvelles pièces d'armures d'Iron Man (sur son corps et ses bras).

Sinon, le design peut encore évoluer (en tout cas j'espère), ce sont des prototypes pour 2012.

Belle trouvaille Leewan, moi qui pensais à ce genre de pièces hier soir... ça peut etre sympa pour des mocs.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Jeu 21 Juil 2011, 23:17
Par conte j'ai juste une question qui risque de se poser des question,N'avez-vous pas peurt que les pièces présenté sur ces héros marvel/DC du moins celle qu'on voit sur eux, pourrait apparaître sur les HF 2012 Oo?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Jeu 21 Juil 2011, 23:22
T'as peut etre raison skrall, mais LEGO a juste créé de nouveau moules pour l'occasion, ils en créeront d'autrs pour les HF 2012.
Tuma-fan-quest85
Tuma-fan-quest85
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Jeu 21 Juil 2011, 23:47
Espérons que ce soit pas aussi catastrophique pour les HF...
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Jeu 21 Juil 2011, 23:49
Lego c'est dis: "bon les mecs ça fais un an qu'on a pas fais de mer**, allons en faire" quelque part, je l'ai comprends, c'est tellement bien de perdre de l'argent, le pice c'est que des gosses vont chiner à leur mère c'est héros affreux, j'epsère que le canister est mieux... ah beh nan, ça sera une boite en carton...
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Jeu 21 Juil 2011, 23:59
Ils sont,affreux dans l'ensemble,mais les pièces sont très,mais vraiment,très intéressante,pour la plupart,surtout les recoloration en bleu de l'une des parti des Torse HF2.0(Voir BatMan),et encore par rapport a la même pièce,une version Modifié en rouge de cette pièce(Voir IronMan),j'aimerais bien avoir IronMan,Batman,et Green Lantern pour leur pièces.

Bilan Mitigé au final...
Tuma-fan-quest85
Tuma-fan-quest85
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Ven 22 Juil 2011, 00:01
Bah au moins c'est le genre de set dont on aura pas de remords à les détruire pour moccer^^.
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Ven 22 Juil 2011, 00:14
J'ose même pas regardé ces sets! Ils sont affreux! J'ai honte pour eux.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Ven 22 Juil 2011, 00:37
Toa Leewan a écrit:Hum je suis pas certain que ce soit une bonne idée d'entretenir la discussion d'un topic archivé. M'enfin bon, je profite de ce post pour parler d'un nouveau connecteur, une nouvelle pièce d'ailleurs franchement pas évidente à voir. Ce connecteur sert à rallonger les cuisses de Batman(entourés en rouge), ainsi que sur Green Lantern, le Héros du Vert Mata (photo ici). Sinon, les recolors sont appréciables (surtout le vert mata love ), et j'aime beaucoup les nouvelles pièces d'armures d'Iron Man (sur son corps et ses bras).

Sinon, le design peut encore évoluer (en tout cas j'espère), ce sont des prototypes pour 2012.
je crois qu'il y en a aussi sur iron man, voir beaucoup puisque je pense que c'est ces pièces qui constitue les genre de munition a sa mitrailleuse sur son épaule
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Ven 22 Juil 2011, 00:49
skrall789 a écrit:Par conte j'ai juste une question qui risque de se poser des question,N'avez-vous pas peurt que les pièces présenté sur ces héros marvel/DC du moins celle qu'on voit sur eux, pourrait apparaître sur les HF 2012 Oo?

Pour les recolors et les nouvelles armures d'Iron Man, je suis 100% pour ! Pour les pièces spécifiques (pectoraux, têtes, armes) c'est très peu probable. Surtout les têtes. ^^

Ikaru a écrit:je crois qu'il y en a aussi sur iron man, voir beaucoup puisque je pense que c'est ces pièces qui constitue les genre de munition a sa mitrailleuse sur son épaule

Non, c'est trop fin. Je pense que c'est une pièce de caoutchouc.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Ven 22 Juil 2011, 01:40
quand je pense que j'avais fait un iron man en LDD et c'étais tellement mieux ^^
Spoiler:

EDIT : il y a un truc "signaler un contenue offensant ou obscène" et personne n'a encore cliquer dessus ?! Shocked
EDIT 2: vous avez mit ça en page d’accueil ? mais vous êtes taré ! mettez les images sous spoiler moi je regarde pas ces immondes créatures a chaque fois que je me connecte !!!


Dernière édition par Ikaru le Ven 22 Juil 2011, 01:51, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Ven 22 Juil 2011, 01:50
Aucune date de sortie n'a été annoncée, mais il est fort possible qu'on les voient en 2012 dans nos magasins.

Les sets basés sur les personnages de DC Comics (Batman, Superman, Green Lantern, et d'autres) seront lancés en Janvier 2012, et les sets Marvel (Hulk, Iron Man, X-Men) seront lancés en Mai (Lego a fait une annonce de son partenariat avec Marvel et DC sur son site officiel, et les dates sont mentionnées au début de chaque annonce).
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Ven 22 Juil 2011, 01:53
EDIT 2: vous avez mit ça en page d’accueil ? mais vous êtes taré ! mettez les images sous spoiler moi je regarde pas ces immondes créatures a chaque fois que je me connecte !!!
pour UPper parce que ça se verrait pas !
rendez nous une page d’accueil convenable sad
ça y est je vais être angoissé pendant les 10 jour de vacances ! a pensez que vous aller sombrez et laissé ces ignoble chose s'exhiber ... Mata-nui s'en retournerais dans sa tombe !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Ven 22 Juil 2011, 02:02
Ben écoute, passe pas par la page d'accueil, connecte toi directement depuis le forum.

C'est quand même fort, depuis que Lego a sorti les Stars (et peut-être même depuis plus longtemps, je ne sais plus), chaque nouvelle vague de BioniFigs est "ignoble", "immonde", "horrible", ou autres. ahahah
Contenu sponsorisé

[Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel Empty Re: [Figurines] LEGO dévoile les nouvelles figurines DC & Marvel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum