IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés

+68
Du7734
Leanne
Abg3414
Piruk
Lecrivaindujour
Ton pire cauchemar !!!
TTTbionicle
maxim21
Armorial
Tonysan
Malum10
Krika1
Vezon38
KoZ
yann
Toa Leewan
jaller28
Tanx1774
Kormaz
Jala63
Ackar1034
zbebzbeb
Supertotorman
Shock
Flodu21
malum 26160
lewa912
Tom8596
Arthur59
CARAPAR
solarock
Rohrak
madman59122
Ali@s
Toa Protodermis
ruijala
metus2
Shas'ui
Toa-Bionicle
HVB
fafouine76
iMacx0742
Ignika
Jojo27
Strakky
Bioniwars
Onu@
Cramone
bioniclop18
titan pokor
Bionistrator
Tuma99
Lewa Nuva
Zeuboss
Vezon3255
Toa Ignika
Ryooo
onua power
Toa~Katsuhono
Radiak-N
Exo-6
John_ee
Mata Nui
bioniclealien
Antello
Peterbionicle
Chienly67
Schrödinger
72 participants
Aller en bas
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Lun 22 Juin 2009, 16:05
moi icarax il est bete moche mechant et bete moche et mechannt et c=bet (quoi je radote ?)
Jojo27
Jojo27
Bizur Actif
Bizur Actif
http://jojoeure.skyrock.com/

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Lun 22 Juin 2009, 18:41
sidorak...il a une apparence mortel le type règle tout à coup de disc roduka...mais dans B3 on aprend que c'est un gros nul,peureux,qui laisse les autre faire se qu'il doit faire lui meme...bref il est Neutral
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Lun 22 Juin 2009, 19:29
Gorast ! c'est a cause d'elle que Krika est mort ! Et c'était mon mistika préféré ! Sad
avatar
Ignika
Bizur Actif
Bizur Actif

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Ven 26 Juin 2009, 01:42
Moi je déteste Sidorax, car c'est un imbécile qui ne comprend pas que Roodaka le manipule.

Après ça il y a Vastus et Kiina pour leurs tronches.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Ven 26 Juin 2009, 15:52
et gorast passkeu c'est une grosse bpourrin qui s'la pete et sa tronche est horrible
iMacx0742
iMacx0742
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Ven 26 Juin 2009, 21:01
Kreeka pck il a une sale gueule de Krétin. Ca va bien avec sa gueule et son nom.
avatar
fafouine76
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Ven 24 Juil 2009, 03:52
moi jai aime tous mais le moin beau ses vastus Vastus
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Ven 24 Juil 2009, 08:33
T'est sur que tu parle pas de notre chers :gorast: .parce que moi je ne l'aime pas (au même titre des visorak)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Ven 24 Juil 2009, 11:11
On ne parle pas en set mais selon leur histoire, leur caractère.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Ven 24 Juil 2009, 11:20
C'est vrai que Siorak est très decevant. Ils disent qu'il est puissant et tout, mais en faite c'est le roi des daubes.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Ven 24 Juil 2009, 11:23
sidorak est a la fois nul et peureux il a tout pour qu'on l'aime pas ^^'
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Ven 24 Juil 2009, 11:39
Non, niveau set, il est pas mal. Il est restait longtemp mon BIONICLE préféré. ( avant que je vois le film... )
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Ven 24 Juil 2009, 11:47
Je n'aime pas aussi Icarax. Il a crut que comme il était l'un des Makuta les plus puissants, voir le plus puissant après Teridax, il pouvait le remplacer, il a penser que la force l'aurait aider à vaincre Teridax, mais ce n'est pas la force principalement qui a mis Teridax dans le corps de Mata-Nui.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Ven 24 Juil 2009, 11:50
Mais il n'avait de toute façon aucune chance, face à l'intelligence unique de Teridax et même avant de devenir l'UM, il était le perso le plus puissant après Mata-Nui qu'il avait préalablement endormi, donc il est resté très puissant bien avant son heure de gloire.

Il est cool notre petit terry... love
iMacx0742
iMacx0742
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Ven 24 Juil 2009, 11:51
j'aime pas sidorak pck il est tres moche, pas les visoraks ils manquent de créativité.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Ven 24 Juil 2009, 11:53
Cramone Yoann a écrit:Mais il n'avait de toute façon aucune chance, face à l'intelligence unique de Teridax et même avant de devenir l'UM, il était le perso le plus puissant après Mata-Nui qu'il avait préalablement endormi, donc il est resté très puissant bien avant son heure de gloire.

Il est cool notre petit terry... love

Mais c'est principalement son intelligence qui l'a fait gagné. Il a fait preuve de grande puissance, même le plus puissant, mais c'est en laissant gagné les Toa qu'il a vaincu.
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Ven 24 Juil 2009, 12:58
moi j aime pas vastus parce qu il a l air pas tres jouable

sinon je hais teridax mais je l aime bien quand meme paske sans mechant y aurais pas d histoire
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Ven 24 Juil 2009, 13:24
Mata Nui a écrit:Hahli déjà je la trouve moche :p Takanuva j'aime pas parce que je l'aime ^^pas

Tarix il n'a rien de spéciale et il fait son super héros alors qu'il n'ait rien et Kiina j'aime pas sa tronche ^^

Comment on peut détester takanuva ???!!!!! wired Oo
avatar
fafouine76
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Ven 24 Juil 2009, 17:13
moi jai aime tous mais le moin beau ses vastus Vastus
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Ven 24 Juil 2009, 17:14
On parle selon l'histoire, pas en set =.="
avatar
fafouine76
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Ven 24 Juil 2009, 17:20
merci mon ami Very Happy
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Ven 24 Juil 2009, 17:22
oui, on sait, ca fait 2 fois que tu nous dis ca ! >< sinon, je deteste egalement sidorak,icarax et pridak ainsi que valorah *creve*
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Ven 24 Juil 2009, 18:21
" Valorah " ? Tu parles de qui !?

Hmm , mon personnage que j'aime le moins ? J'en ai pas spécialement . . . Je les admire et les déteste tous =D
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Ven 24 Juil 2009, 19:02
Razz je voulais dire vamprah desoler
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Ven 24 Juil 2009, 20:05
Je déteste Matoro Marhi. Very Happy Il est moche. Vive Teridax ! Vive les méchants !
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Ven 24 Juil 2009, 20:26
On ne parle pas du set ... Mais du personnage ! ^^'
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Ven 24 Juil 2009, 20:29
C'est vrais que si on aime les Bionicle on ne peut pas en déteste mais... j'ai toujours détesté...
Spoiler:
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Ven 24 Juil 2009, 20:40
MAIS...*calmes-toi john_ee* vous le faîtes exprès?! Depuis tout à l'heure on dit que c'est en histoire et non en set.
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Ven 24 Juil 2009, 20:52
Ouais mais bon on ne peut pas vraiment juger la sur son caractère et tout, et tout ... (sinon c'est sur qu'on dirais tous se gros débile de kerkka XD )
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Ven 24 Juil 2009, 20:54
Renseignes-toi sur le NIE alors, ou ne donnes pas ton avis sur les set ici.
Contenu sponsorisé

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 3 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum