IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés

+68
Du7734
Leanne
Abg3414
Piruk
Lecrivaindujour
Ton pire cauchemar !!!
TTTbionicle
maxim21
Armorial
Tonysan
Malum10
Krika1
Vezon38
KoZ
yann
Toa Leewan
jaller28
Tanx1774
Kormaz
Jala63
Ackar1034
zbebzbeb
Supertotorman
Shock
Flodu21
malum 26160
lewa912
Tom8596
Arthur59
CARAPAR
solarock
Rohrak
madman59122
Ali@s
Toa Protodermis
ruijala
metus2
Shas'ui
Toa-Bionicle
HVB
fafouine76
iMacx0742
Ignika
Jojo27
Strakky
Bioniwars
Onu@
Cramone
bioniclop18
titan pokor
Bionistrator
Tuma99
Lewa Nuva
Zeuboss
Vezon3255
Toa Ignika
Ryooo
onua power
Toa~Katsuhono
Radiak-N
Exo-6
John_ee
Mata Nui
bioniclealien
Antello
Peterbionicle
Chienly67
Schrödinger
72 participants
Aller en bas
Armorial
Armorial
Bizur Actif
Bizur Actif
http://bionicle-after-line.forumgratuit.org/

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 8 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mer 08 Déc 2010, 11:37
Moi je les adore tous!Mais c'est vrai que j'en déteste deux, Terridax et Krika
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 8 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mer 08 Déc 2010, 15:34
Hum... va donc te présenter au Topic avant de t'intégrer ! wink ce serait mieux merci !
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 8 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mer 08 Déc 2010, 16:34
Oui, il a raison, pour te présenter clique ici.

Bienvenue sur BIONIFGS.com !
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 8 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mer 28 Déc 2011, 21:15
Schrödinger a écrit:Et c'est Kualus qui le portait, il disait même qu'il allait le faire tomber et sinon je n'aime pas Ahkmou aussi.
Mais c'est quoi ça !?

Schrödinger a écrit:
Toa-Bionicle a écrit:C'est vrais que si on aime les Bionicle on ne peut pas en déteste mais... j'ai toujours détesté...
Spoiler:
Moi aussi je le déteste...
Ah c'est mieux. Et dire que j'étais du coté des gentils avant. Gloire aux Makuta ! Malgré que... Vous savez bien.

Sinon j'aime pas Gresh, c'est qu'un gamin et quand j'ai acheté le set j'avais l'impression qu'il était maudit.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 8 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mer 28 Déc 2011, 21:17
Toujours aussi bien, Schrödinger ! ^^
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 8 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mer 28 Déc 2011, 21:30
Tiens, jamais répondu ici ? Bah, allons-y. Mon personnage détesté, donc. Voyons voir, je dirais qu'il y a tous les personnages sortis en sets mais vraiment inutile au niveau de l'histoire. Perditus, Gadunka, etc...

Mata Nui sous sa forme Glatorian me tapes un peu sur les nerfs aussi, je sais pas trop pourquoi.

TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 8 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mer 28 Déc 2011, 21:32
bitil. BITIL! les piques rouges idiots, avec le jaune mélangé au noir sur son masque qui lui donne un aspect de pourriture EURK. beurk
Quand je pense makuta, je pense sombre, maléfique, qui se cache dans l'ombre, imposant, intimidant, pas une bestiole ou un insecte qui s'est gavée de champis pour être aussi grand qu'un toa! bad
Ton pire cauchemar !!!
Ton pire cauchemar !!!
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 8 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Dim 16 Fév 2014, 15:55
Moi,je déteste tout les "Bionicle Gladatorian" sauf Mata-Nui car je trouve leur masque nul et je préffere le monde de Mata-Nui que spherus magna je trouve que c'est n'importe quoi les nouveaux personnages avec des nouveaux masques bizares un nouveau monde,pas de pouvoirs magiques...  zamor
Jimmy Prelude a écrit:Entre nous dans l'histoire actuelle , je ne comprend le rôle de "Nektann".. Visuellement il est " moche.." et Inutile..
Encore un sbire de Makuta ?
*Oui je sais je lis pas les bios de Bionicle.com^^*
c'est vrai que "Nektann" est un peu nul,mais ce n'est pas vraiment un sbire de Makuta mais une création des Piraka !!!  good
jaller28 a écrit:je deteste krekka je pencer quil etais mega intelo mais c'est un gros cretin san scrupule
je le trouve drole moi !!!


Dernière édition par LDJ le Dim 16 Fév 2014, 21:20, édité 1 fois (Raison : Triple-post interdit!)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 8 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Dim 16 Fév 2014, 16:32
A vrai dire, Nektann est un chef de Guerre Skakdi. Pour le reste de son histoire, c'est par ici. wink
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 8 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Dim 16 Fév 2014, 21:18
Salut, euh... "Ton pire cauchemar !!!".
Tout d'abord, tu ne t'es pas présenté, ce qui est obligatoire pour les nouveaux membres: http://www.bionifigs.com/f36-presentation-des-membres
Deuxièmement, je te conseille de lire le guide des nouveaux pour connaître les règles du forum: http://www.bionifigs.com/t7445-guide-le-guide-des-nouveaux
Pour finir, sache que les doubles, et dans ton cas les triple-posts, sont interdits. Il y a un bouton pour éditer, ce n'est pas pour rien. wink
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 8 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Lun 17 Fév 2014, 19:48
Ton pire cauchemar !!! a écrit:
c'est vrai que "Nektann" est un peu nul,mais ce n'est pas vraiment un sbire de Makuta mais une création des Piraka !!!

Toa Leewan a écrit:A vrai dire, Nektann est un chef de Guerre Skakdi. Pour le reste de son histoire, c'est par ici. wink

Hop, je ramène ma pomme pour dire que Nektann est une création des Piraka, une sorte de tourelle robotique sur pattes, mais qui a été nommée en hommage au seigneur de guerre Skakdi.
Vous avez tous les deux juste.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 8 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mar 18 Fév 2014, 01:49
Piruk a écrit:Hop, je ramène ma pomme pour dire que Nektann est une création des Piraka Vortixx, une sorte de tourelle robotique sur pattes, mais qui a été nommée en hommage au seigneur de guerre Skakdi.
 wink
Et puis les messages de Jimmy Prelude et de Ton pire cauchemar !!! font de toute évidence référence au personnage, et non aux armes.
Abg3414
Abg3414
Bizur Actif
Bizur Actif

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 8 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mar 18 Fév 2014, 20:20
Vouaï vouaï alors pour continuer sur le sujet, bah.. Euh.. En personnage detesté, je penserais à tous les Toa Nuva (excusez-moi mais, comparés aux Toa Mata, c'est de la m**de), mais pour ceux-là, c'est une histoire de goût. Pour la story, j'incluerais presque toutes les fusions de sets genre celles qui représentent des Rahi et ce genre de truc...
Leanne
Leanne
Cadre exposant

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 8 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mar 18 Fév 2014, 21:33
Moi, j'aime pas Gali. Ni Hahli Désolée Geek ! . Moi j'aime pas les filles en fait, globalement, c'est pas compliqué.


Dernière édition par Leanne le Mer 19 Fév 2014, 17:48, édité 1 fois
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 8 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mer 19 Fév 2014, 02:49
Hahli* : même si on les aime pas, on les orthographie bien = P
Bon après, je pense que je suis obligé de répondre au sujet si je poste ici, hum ?
Concrètement, Avak m'a toujours frustré, avec cette impression qu'il n'a pas ce côté spécifique à tous ses potes Piraka qui font justement un Piraka.
On pourrait aussi noter les BIONICLE Stars, mais ça compte pas... Hors compétition xP
Tous les personnages de Bara Magna sont aussi quelque peu chiantoses : vraiment pas beaucoup d'approfondissement, et comparé au UMiens, bah c'est très moyen quoi.
Après, y a toujours Spiriah qui est un raté complet, mais là, c'est l'histoire qui veut ça, donc c'est un bon personnage qui fonctionne comme il est décidé à la base.


Dernière édition par Du7734 le Sam 03 Jan 2015, 22:16, édité 3 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 8 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mer 19 Fév 2014, 18:54
Geek7734 a écrit:Tout les personnages de Bara Magna sont aussi quelque peu chiantoses : vraiment pas beaucoup d'approfondissement, et comparé au UMiens, bah c'est très moyen quoi.
C'est vrai, est-ce que par hasard ça pourrait avoir un rapport avec le fait que sur les dix ans de BIONICLE, huit s'en soient passées dans l'UM, et deux sur Bara Magna ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 8 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Jeu 20 Fév 2014, 19:10
Bah c'est directement dû à ça (je vois l'ironie pointant le bout de son nez dans ta question = P).
Mais la Story Team ne pouvait pas faire autrement : développer tout un univers en l'espace d'un an (oui, 2010 compte clairement pas), c'est déjà un exploit en le faisant avec autant de détails. Mais mathématiquement, les personnages de cet univers en pâtissent.
Mais ce n'est pas parce que c'est compréhensible que c'est forcément excusable.
Après j'ai écris ça mais les personnages de Bara Magna restent tout de même sympathiques et proprement réalisés.


Dernière édition par Du7734 le Sam 03 Jan 2015, 22:14, édité 2 fois
Ton pire cauchemar !!!
Ton pire cauchemar !!!
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 8 Empty présentations

Sam 22 Fév 2014, 19:24
LDJ a écrit:Salut, euh... "Ton pire cauchemar !!!".
Tout d'abord, tu ne t'es pas présenté, ce qui est obligatoire pour les nouveaux membres: http://www.bionifigs.com/f36-presentation-des-membres
Deuxièmement, je te conseille de lire le guide des nouveaux pour connaître les règles du forum: http://www.bionifigs.com/t7445-guide-le-guide-des-nouveaux
Pour finir, sache que les doubles, et dans ton cas les triple-posts, sont interdits. Il y a un bouton pour éditer, ce n'est pas pour rien. wink
Euh,bah...je croyais m'être présenter pourtant !!! alors si vous avez raison,je peut avoir plus d'informations pour me présenter SVP !!!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 8 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Dim 23 Fév 2014, 14:25
Mon personnage détesté...

Botar. Je le trouve affreux, on dirait juste un tas de pièces qui a la forme d'un Gremlin. D'ailleurs son arme est pas terrible non plus.

Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 8 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Dim 23 Fév 2014, 21:38
Et bien, je n'irais pas dire que j'en déteste, alors je présenterais ceux qui me plaisent le moins. J’espère que cela rentre dans les critères.

Question Set, il y a bien Toa Lhikan. A commencer par ses bras, qui, reliés au corps par de simple bâtons mi circulaire, mi cruciforme, ne tiennent pas, c'est à dire qu'ils serons toujours orientés vers le bas. Impossible de lui faire tenir une pause, l'apesanteur aura toujours raison de ses bras.
Quand à ses grandes épées de feu, quand elles ne sont pas à ses pieds, ne peuvent pas se mettre correctement dans ses mains sans toucher un avant bras, et donner un air totalement ridicule à celui-ci.

Question Univers en général, je dirais la glatorian Kiina, beaucoup trop hyperactive à mon goût, et je ne vous parle pas de sa voir Vo autant que Vf dans le film Bionicle : La Légende Renaît qui est insupportable.
Ton pire cauchemar !!!
Ton pire cauchemar !!!
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 8 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Lun 24 Fév 2014, 16:58
Tifan a écrit:Et bien, je n'irais pas dire que j'en déteste, alors je présenterais ceux qui me plaisent le moins. J’espère que cela rentre dans les critères.

Question Set, il y a bien Toa Lhikan. A commencer par ses bras, qui, reliés au corps par de simple bâtons mi circulaire, mi cruciforme, ne tiennent pas, c'est à dire qu'ils serons toujours orientés vers le bas. Impossible de lui faire tenir une pause, l'apesanteur aura toujours raison de ses bras.
Quand à ses grandes épées de feu, quand elles ne sont pas à ses pieds, ne peuvent pas se mettre correctement dans ses mains sans toucher un avant bras, et donner un air totalement ridicule à celui-ci.

Question Univers en général, je dirais la glatorian Kiina, beaucoup trop hyperactive à mon goût, et je ne vous parle pas de sa voir Vo autant que Vf dans le film Bionicle : La Légende Renaît qui est insupportable.
KIINA est NUL !!! je la déteste !!! je suis d'accord avec vous !!!
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 8 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Lun 24 Fév 2014, 19:26
@ Nupi : Botar est foutrement épique, c'est juste les designeurs qui l'ont suicidé.

@ Les deux du dessus : C'est sur que si vous vous basez sur la Kiina de BIONICLE, la légende renaît, vous avez raisons, mais vous avez faux dans votre démarche.
Après le problème pour Lhikan, c'est de l'ordre de tout Toa Metru, quoi...
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 8 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Lun 24 Fév 2014, 21:38
Geek7734 a écrit:Après le problème pour Lhikan, c'est de l'ordre de tout Toa Metru, quoi...

Je l'ai choisi lui pour sa particularité à ses armes.

Et question Kiina, il s'agit en effet que de sa partie visuelle dans les long métrages.
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 8 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Dim 02 Mar 2014, 15:10
Pour moi, Roodaka car depuis que j'ai vu Bionicle 3 la menace de l'ombre elle ma traumatiser cette fille est maléfique je vous dit MAL2FIQUE (en plus elle est moche).

Sinon Tifan content de te revoir mais je vois c'est le bléme avec kiina déjà t’entant quoi par particularité et ces armes sont très bien "partie visuelle dans les long métrages"tu entant quoi par la?
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 8 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Jeu 30 Oct 2014, 13:55
Moi, je sais pas trop qui comme bionicle je déteste mais je vais faire un effort: mm...., peut être Icarax, ce que j'en est lu sur la NIE me fait penser que c'est une lopette qui aime être au pouvoir, et un peu un traitre. Après j'aime pas sa mort.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 8 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Jeu 30 Oct 2014, 15:32
Moi personellement je les adore tous.
Contenu sponsorisé

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 8 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum