IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés

+68
Du7734
Leanne
Abg3414
Piruk
Lecrivaindujour
Ton pire cauchemar !!!
TTTbionicle
maxim21
Armorial
Tonysan
Malum10
Krika1
Vezon38
KoZ
yann
Toa Leewan
jaller28
Tanx1774
Kormaz
Jala63
Ackar1034
zbebzbeb
Supertotorman
Shock
Flodu21
malum 26160
lewa912
Tom8596
Arthur59
CARAPAR
solarock
Rohrak
madman59122
Ali@s
Toa Protodermis
ruijala
metus2
Shas'ui
Toa-Bionicle
HVB
fafouine76
iMacx0742
Ignika
Jojo27
Strakky
Bioniwars
Onu@
Cramone
bioniclop18
titan pokor
Bionistrator
Tuma99
Lewa Nuva
Zeuboss
Vezon3255
Toa Ignika
Ryooo
onua power
Toa~Katsuhono
Radiak-N
Exo-6
John_ee
Mata Nui
bioniclealien
Antello
Peterbionicle
Chienly67
Schrödinger
72 participants
Aller en bas
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Sam 25 Juil 2009, 10:54
Exo-6 a écrit: Tu aurais préféré que Mata Nui meurt ? Cela n'aurait absolument rien changé. Makuta n'avait pas besoin de Mata Nui en vie pour prendre le contrôle du robot UM.

Je te signale que si Mata Nui est en vie sur Bara Magna, et est le seul espoir de revenir foutre Makuta dehors, c'est grâce à Matoro. Si Matoro ne s'était pas sacrifié, il resterait Makuta uniquement, et plus rien pour l'arrêter...

Exo c'est pas pour te contredire (en faite si) mais si matoro ne c'était pas sacrifié teridax ne pourrait pas prendre le controle la preuve est sur le nie est plus préscisément sur ce lien: http://bionicle-reference.frenchboard.com/syries-web-f68/offert-le-royaume-du-grand-esprit-t116.htm
matoro avait hésiter mata nui est meurt est teridax n'a pas pu accomplir le plan
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Sam 25 Juil 2009, 10:57
john_ee a écrit:
metus2 a écrit:Parce qu'il voulait faire le petit héros mais que ça a foiré.

Matoro ne s'est jamais sentit digne d'être un Toa, tout le reste de son équipe son des héros, des spotifs, des chefs, et lui, le traducteur de Nuju, c'est un grans "poste" si je puis dire mais très sportif. Puis, il était le seul pour le moment à pouvoir toucher l'Ignika sans être maudit. Il n'a jamais cru être un grand héros.

Hein ????? pourquoi le seul ??
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Sam 25 Juil 2009, 11:01
Tout ceux qui l'ont touché sauf ceux que l'Ignika a choisit sont maudit.
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Sam 25 Juil 2009, 11:08
L'ignika "choisi" les personne qui doit mourir et tout... je savait qu'en 2008 il était toa mais delà a être vivant même en masque ! ... mais du coup mata-nui vu qu'il a le MOLi sur BM et que le masque est vivan... ho lala sa doit être bizarre Shocked
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Sam 25 Juil 2009, 11:20
Mais sauf que le MOLi ne tuera pas Mata-Nui, je pense qua sa conscience domine celle du MOLi.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Sam 25 Juil 2009, 11:24
Haha. Il était pas obligé de faire le c** et d'allé crevé j'ai gagné. joy Matoro marhi je te détèste.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Sam 25 Juil 2009, 11:28
Il n'était pas obligé, mais il aurait plein de morts, puis on parle de Matoro et non Matoro Mahri (qui est l'un des set). Puis, personne à part les Makuta ne savaient que le sacrifice de Matoro l'aurait mené à la victoire.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Sam 25 Juil 2009, 11:33
Je m'en fou j'ai gagné quand même.
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Sam 25 Juil 2009, 11:38
C'est pas un jeu metus2 ~_~" ... en tout cas sa veut dire que mata nui est habité par ignika ou alors c'est ignika qui est habité par mata nui ou alors il est mort ignika ou alors... wacko
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Sam 25 Juil 2009, 11:39
metus2 a écrit:L'avait qu'a lui balancer Pridak au lieu de faire le c**.

Juste pour revenir sur ça, Matoro était le seul que l'Ignika voulait qu'il le porte, tout les autres seraient maudits. Puis Matoro n'a pas eu le choix, soit il meurt avec tout le monde, soit il est le seul mort.
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Sam 25 Juil 2009, 11:53
2 question:

sa veut dire que les autre toa inika aurais aussi été maudit si il le prenais ?

pourquoi matoro était le seul ?


Dernière édition par Toa-Bionicle le Sam 25 Juil 2009, 11:55, édité 1 fois
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Sam 25 Juil 2009, 11:55
bioniclop18 a écrit:
Exo-6 a écrit: Tu aurais préféré que Mata Nui meurt ? Cela n'aurait absolument rien changé. Makuta n'avait pas besoin de Mata Nui en vie pour prendre le contrôle du robot UM.

Je te signale que si Mata Nui est en vie sur Bara Magna, et est le seul espoir de revenir foutre Makuta dehors, c'est grâce à Matoro. Si Matoro ne s'était pas sacrifié, il resterait Makuta uniquement, et plus rien pour l'arrêter...

Exo c'est pas pour te contredire (en faite si) mais si matoro ne c'était pas sacrifié teridax ne pourrait pas prendre le controle la preuve est sur le nie est plus préscisément sur ce lien: http://bionicle-reference.frenchboard.com/syries-web-f68/offert-le-royaume-du-grand-esprit-t116.htm
matoro avait hésiter mata nui est meurt est teridax n'a pas pu accomplir le plan
Ouais, ok. Mais ça ne change rien. Si vous dites que cette solution vous aurez convenu parfaitement dans notre réalité, ça veut dire que vous êtes prêt à sacrifier la vie du Grand Esprit, la destruction d'un univers tout entier se composant de dizaines d'îles, régions, dômes, continents, de la machine la plus puissante de tout l'univers BIONICLE qu'est le robot UM (arme capable de raser des planètes je le rappelle), et également sacrifier les vies de très nombreux individus qui sont mort dans l'UM avant d'être évacués... Tout ça pour vivre sur une petite île perdu sur une planète misérable recouverte d'eau...

Peut-être que vous vous sacrifieriez ça bien volontiers contre cette belle "utopie", mais moi pas, personnellement. Donc qu'on n'aime pas un personnage d'accord, c'est votre opinion personnelle, mais admettez quand même ses mérites qui sont véridiques. Ah moins que comme certains le montre, pour vous ce débat n'est qu'un jeu consistant à avoir le dernier mot. Mais si ça ne vole pas plus haut que ça dans la têtes de certains...

Et Matoro était le seul car il ne se sentait pas héros comme les autres Toa. Le Masque a dû prendre ça pour l'innocence de l'être, qu'il acceptait.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Sam 25 Juil 2009, 11:59
Pour le Masque de Vie, la mort de Mata Nui était nécessaire à Teridax, et sa résurrection également, pour que celui-ci puisse achever son Plan. Reste que Personne ne le savait, et Teridax a forcé Matoro à se sacrifier en lui apprenant ce qui se passerait dans le cas contraire. Et Matoro était le seul choisi par le Masque capable de le porter.

Pour ce qui aurait été de Mata Nui si Matoro ne s'était pas sacrifié, bien sûr, les Turaga aurait sauvé un grand nombre de la population, mais pas toute. Aussi, ni Teridax ni Matoro ne le savait à ce moment.

Quant à Mata Nui et l'Ignika, ce dernier n'avait pas d'esprit, ce qui a laissé Mata Nui pouvoir en prendre le contrôle.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Sam 25 Juil 2009, 12:03
Pourtant il a montré avoir une conscience en 2008 dans le corps qu'il s'est fait !? A-til sacrifier son "esprit" en allant réveillé l'UM dans le Codrex ?
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Sam 25 Juil 2009, 12:06
Zeuboss a écrit:Pour le Masque de Vie, la mort de Mata Nui était nécessaire à Teridax, et sa résurrection également, pour que celui-ci puisse achever son Plan. Reste que Personne ne le savait, et Teridax a forcé Matoro à se sacrifier en lui apprenant ce qui se passerait dans le cas contraire. Et Matoro était le seul choisi par le Masque capable de le porter.

Pour ce qui aurait été de Mata Nui si Matoro ne s'était pas sacrifié, bien sûr, les Turaga aurait sauvé un grand nombre de la population, mais pas toute. Aussi, ni Teridax ni Matoro ne le savait à ce moment.

Quant à Mata Nui et l'Ignika, ce dernier n'avait pas d'esprit, ce qui a laissé Mata Nui pouvoir en prendre le contrôle.

Et bah voilà ! on m'aurais éxpliqué sa plus tôt j'aurais tout de suit compris Very Happy au lieu de passé 2 page a rien comprendre xD
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Sam 25 Juil 2009, 14:03
Je le détèste quand même.

PS de toute façon il est mort il à gagné le gros lot.
iMacx0742
iMacx0742
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Lun 27 Juil 2009, 13:32
@ toa bionicle & john ee : :
a propos de Krekka, le set, rien que de le voir, on pouvait deja savoir que c'était un gros boulet cretin, Krekka = krettin., le nom aussi évoque ququ.chose. Non?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Lun 27 Juil 2009, 16:24
Hum... Je ne crois pas que le nom Krekka soit dérivé d'une expression péjorative française, surtout étant donné le désintérêt de LEGO vis à vis de cette nation et de sa langue pour la gamme BIONICLE.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Lun 27 Juil 2009, 17:21
moi mon plus détesté (du moins de cette année) c'est gresh au niveau story (au niveau ça peut aller).
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mar 28 Juil 2009, 16:13
Moi j'adore Matoro Mahri, et vous savez pourquoi ? A cause de son accent anglais dans les stop-motions de Kévinuparu ! *sort*
Plus sérieusement, je trouve que rien que par son sacrifice, il mérite le respect, même si ça a engendré la prise de pouvoir de Teridax.

Exo-6 a écrit:Hum... Je ne crois pas que le nom Krekka soit
dérivé d'une expression péjorative française, surtout étant donné le
désintérêt de LEGO vis à vis de cette nation et de sa langue pour la
gamme BIONICLE.
Ah ouais, sûr qu'ils ont pas fait attention à la langue française en donnant le nom de Perditus à un Glatorian, parce que sinon ils auraient un peu plus réfléchit... (Perditus > perdant pour ceux qui l'auraient pas remarqué).

Pour Gresh, ben c'est le jeune héros pas très expérimenté qui veut protéger les faibles et qui est mis en avant par Lego. C'est sûr que c'est pas original mais bon...
HVB
HVB
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mar 28 Juil 2009, 16:17
on parle des detestés pas des preferés
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mar 28 Juil 2009, 16:26
Oui mais si tu lis la page d'avant, tu remarqueras qu'il y a eut toute une discussion sur Matoro, alors je pouvais pas m'empêcher de m'en mêler. 🇹🇷
Tant que j'y suis, je déteste... mince j'en déteste aucun !

Edit : ah si, j'aime pas Stronius (je pense qu'ils auraient du mettre Branar à la place).
madman59122
madman59122
Bizur Actif
Bizur Actif

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mar 28 Juil 2009, 16:32
je deteste tous ceux qui se ressemble car chez lego il ne se sont pas fouler leur planche de dessin
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mar 28 Juil 2009, 17:24
Alors tu déteste tous ceux de taille Toa de 2001 à 2006 puisqu'ils étaient chaque fois similaires (les 6 de chaque vague).
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mar 28 Juil 2009, 17:30
je deteste egalement telluris, car il deteste tout lke monde ><
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mar 28 Juil 2009, 18:14
Mon personnage le plus détesté doit être... Turaga Vakama^^.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty E

Mar 28 Juil 2009, 18:57
Ali@s a écrit:
Exo-6 a écrit:Hum... Je ne crois pas que le nom Krekka soit dérivé d'une expression péjorative française, surtout étant donné le désintérêt de LEGO vis à vis de cette nation et de sa langue pour la gamme BIONICLE.
Ah ouais, sûr qu'ils ont pas fait attention à la langue française en donnant le nom de Perditus à un Glatorian, parce que sinon ils auraient un peu plus réfléchit... (Perditus > perdant pour ceux qui l'auraient pas remarqué).
Ils auraient surtout réfléchi pour Crotesius...

Matoro, Vakama... Ma parole vous êtes tous génération bad guys ou quoi ?! Vous arrêter pas de blasphémer sur les grands héros comme des haineux. De même pour LEGO. Ok il y a eu des clones, mais sachant que le coût de réalisation d'un moule pour une nouvelle pièce est très coûteux, c'est normal qu'ils ne voulaient pas faire des séries de six ensembles dont aucun n'aurait les mêmes pièces. Et même en clones, les designers ont toujours fait un travail remarquables.

Et béh... Ça n'est pas l'humilité qui tuera, dans ce monde... Encore moins le respect.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mer 29 Juil 2009, 12:09
Ouaip, et puis franchement ne pas apprécier Teridax ou Karzahni, faut pas aimer le mal du tout... ce sont quand même des méchants vraiment honorables, autant d'un côté que de l'autre (bon ok si vous voulez savoir j'ai un penchant pour Karzahni et son côté un peu dégénéré ^^^ ) !
avatar
Ignika
Bizur Actif
Bizur Actif

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Dim 02 Aoû 2009, 03:21
Moi je déteste, j'execre, j'abbhore, je hais et je maudit Gorast parce qu'il a tué plein de Makuta que j'aime bien.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Dim 02 Aoû 2009, 07:14
Exo-6 a écrit:Matoro, Vakama... Ma parole vous êtes tous génération bad guys ou quoi ?! Vous arrêter pas de blasphémer sur les grands héros comme des haineux. De même pour LEGO. Ok il y a eu des clones, mais sachant que le coût de réalisation d'un moule pour une nouvelle pièce est très coûteux, c'est normal qu'ils ne voulaient pas faire des séries de six ensembles dont aucun n'aurait les mêmes pièces. Et même en clones, les designers ont toujours fait un travail remarquables.

Et béh... Ça n'est pas l'humilité qui tuera, dans ce monde... Encore moins le respect.

Hmm...Je suis nostalgique de cette époque, même si je l'ai vécue avec des yeux d'enfants, et oui, j'étais très emmerveillé de voir de nouvelles images, et de me dire "mais qu'est-ce que c'est ?? z'veux en z'avoir !!",mais maintenant, je suis plus pour la diversité m'enfin...
Et puis j'ai detesté Vakama dans Bionicle 2, genre le héros qui a des visions et qui n'a pas confiance en lui...

Ignika a écrit:Moi je déteste, j'execre, j'abbhore, je hais et je maudit Gorast parce qu'il a tué plein de Makuta que j'aime bien.

C'est "elle" et pas "il", Gorast est une femelle...

TP.
Contenu sponsorisé

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 5 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum