IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés

+68
Du7734
Leanne
Abg3414
Piruk
Lecrivaindujour
Ton pire cauchemar !!!
TTTbionicle
maxim21
Armorial
Tonysan
Malum10
Krika1
Vezon38
KoZ
yann
Toa Leewan
jaller28
Tanx1774
Kormaz
Jala63
Ackar1034
zbebzbeb
Supertotorman
Shock
Flodu21
malum 26160
lewa912
Tom8596
Arthur59
CARAPAR
solarock
Rohrak
madman59122
Ali@s
Toa Protodermis
ruijala
metus2
Shas'ui
Toa-Bionicle
HVB
fafouine76
iMacx0742
Ignika
Jojo27
Strakky
Bioniwars
Onu@
Cramone
bioniclop18
titan pokor
Bionistrator
Tuma99
Lewa Nuva
Zeuboss
Vezon3255
Toa Ignika
Ryooo
onua power
Toa~Katsuhono
Radiak-N
Exo-6
John_ee
Mata Nui
bioniclealien
Antello
Peterbionicle
Chienly67
Schrödinger
72 participants
Aller en bas
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Dim 02 Aoû 2009, 11:44
Ignika a écrit:Moi je déteste, j'execre, j'abbhore, je hais et je maudit Gorast parce qu'il a tué plein de Makuta que j'aime bien.
Et puis Gorast n'a tué que deux Makuta (Icarax et Krika).
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Dim 02 Aoû 2009, 11:54
je ne déteste aucun bionicle, a part teridax c'est le mal absolu chez les bionicle après tout
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Dim 02 Aoû 2009, 11:56
justement si il n'était pas là teridax la story bionicle serait d'un profond ennui car pas de grand méchant.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Dim 02 Aoû 2009, 12:27
et les set ne se venderai pas
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Dim 02 Aoû 2009, 12:33
Fichu ghorast ! Je la hais moi aussi !
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Dim 02 Aoû 2009, 17:48
moi je vie dans la paix tous mes bionicle sont gentil ensemble^^.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Dim 02 Aoû 2009, 17:58
Moi aussi puisque tous les "gentils" sont dans ma chambre et tous les "méchants" dans celle de mon frère. ^^
Autre perso que j'aime pas : Krekka. Pas à cause du set mais à cause de ce qu'ils en ont fait dans le film et dans la storyline : un gros crétin. Mmh
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Dim 02 Aoû 2009, 19:57
Faut bien qu'il y aille des qui n'ont rien dans le crâne c'est pas intéressant si tout le monde sont des super intelos.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Dim 02 Aoû 2009, 19:57
oui défois je fais des baston ou il meure tous a part lquelque glatorian et legends.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Dim 02 Aoû 2009, 20:12
Ali@s a écrit:
Ignika a écrit:Moi je déteste, j'execre, j'abbhore, je hais et je maudit Gorast parce qu'il a tué plein de Makuta que j'aime bien.
Et puis Gorast n'a tué que deux Makuta (Icarax et Krika).
Gorast a tué Icarax et Krika lors de la Bataille du Codrex, mais pas seulement. Des millénaires plus tôt après que Teridax ait pris le contrôle de la Confrérie, pendant des années elle traqua et assassina en duo avec Icarax, tous les Makuta qui s'étaient rangé du côté de Miserix lorsque Makuta réunit la Confrérie pour prendre le pouvoir.
avatar
Ignika
Bizur Actif
Bizur Actif

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Lun 03 Aoû 2009, 00:19
Ali@s a écrit:
Ignika a écrit:Moi je déteste, j'execre, j'abbhore, je hais et je maudit Gorast parce qu'il a tué plein de Makuta que j'aime bien.
Et puis Gorast n'a tué que deux Makuta (Icarax et Krika).

C'est pas grave. J'aimais bien Krika. C'est un de mes 2008 préféré. Et Icarax je trouve qu'il aurait du mourir d'une façon plus digne de lui.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Dim 16 Aoû 2009, 17:54
[quote=Ali@s] Alors tu déteste tous ceux de taille Toa de 2001 à 2006 puisqu'ils étaient chaque fois similaires (les 6 de chaque vague). [/quote]
Je ne suis pas d'accort sur 2001 car il se ressemble pas tellement et que si il ont des point commun (comme le corps)sa ne veux pas dire qu'il sont similaire.sinon Je hais gorash je n'aime pas les visoraks (bien que j'adore le look araigné).
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Dim 16 Aoû 2009, 17:57
Ali@s a écrit:
Ignika a écrit:Moi je déteste, j'execre, j'abbhore, je hais et je maudit Gorast parce qu'il a tué plein de Makuta que j'aime bien.
Et puis Gorast n'a tué que deux Makuta (Icarax et Krika).


Et ça ne devait pas être une mince affaire à tuer Icarax qui était quand même assez puissant...
CARAPAR
CARAPAR
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Dim 17 Jan 2010, 16:12
JE DETESTE [Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Icon_evil METUS (pas le set mais le rôle qu'il a dans le film) et ATTAKUS ET SKRALL ET STRONIUS (pour les meme raison que metus) CAR CES ENFO**** ON MALTRETER, ATTACHER ET CAPUTER DES VOROX QUI LEUR AVAIT RIEN DEMANDER!!!
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Dim 17 Jan 2010, 16:15
Outch, ce topic est très vieux, évite de réveiller ceux de plus de 6 mois.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Dim 17 Jan 2010, 16:18
Et surtout, arrête d'écrire en majuscules...
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Dim 17 Jan 2010, 16:31
Pas majuscule Exo-6 ta deja prévenue wink et évite de réveiller les topic .
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Dim 17 Jan 2010, 16:35
Alez me citer l'article qui interdit le remontage de topic... CARAPAR, il préférable, même obligatoire que les nouveaux se présentent dans le topic de présentation ici. Merci d'allez le faire Wink
CARAPAR
CARAPAR
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Dim 17 Jan 2010, 17:29
oups! [Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 701423 désoler jeme suis laisser emporter sa ne se reproduira plus
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Dim 17 Jan 2010, 17:45
pas de double poste, merci
et un topic c'est un sujet de discussion
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Dim 17 Jan 2010, 18:06
On n'est pas sur MSN donc on écrit "c'est" ,on commence sa phrase par une majuscule (bioalien se la joue a la modo) ne le prend pas mal c'est juste pour t'aider wink
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Ven 26 Fév 2010, 17:35
Le perso que je destete le plus au monde, c'est Makuta teridax! [Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 598419
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Lun 01 Mar 2010, 21:02
Moi,j'aime pas les sets avec des bricks LEGO,genre la bataille de metru nui
lewa912
lewa912
Bizur Actif
Bizur Actif

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Lun 01 Mar 2010, 21:10
oh,je me suis pas présenté,moi c'est lewa912.
Pourquoi lewa?
car c'est mon premier bionicle et je l'adore.
je fais du stop motion avec mes bionicle.=)
[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 894878
malum 26160
malum 26160
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Lun 01 Mar 2010, 21:11
les rakchi je deteste lerres sale tronche [Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 341422
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Lun 01 Mar 2010, 21:14
@lewa912, ce sont des playsets, et c'est normal, ce serait trop difficile de faire une forteresse avec que des pièces techniques
ensuite le double poste est interdis et ce n'est pas ici qu'il faut se présenter mais dans le topic de présentation de la section "espace des membres"
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Lun 01 Mar 2010, 21:21
Ouais, et surtout trop cher pour nous!
Sinon, lewa912! Pas de doubles posts!
Et la présentation c'est pas ici! C'est là https://bionifigs.forumpro.fr/espace-des-membres-f36/membre-topic-de-presentation-t3262.htm

Puis va lire le règlement: https://bionifigs.forumpro.fr/Rubrique-d-aides-h3.htm

Et le guide des nouveaux membres: https://bionifigs.forumpro.fr/forum-d-aides-f8/aide-guide-pour-les-nouveaux-membre-t936.htm
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Lun 01 Mar 2010, 21:53
malum 26160 a écrit:les rakchi je deteste lerres sale tronche [Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 341422

C'est rahkshi pas rakchi (plein de français font l'erreur) et on parles des perso pas des des sets donc pour les playsets sa compte pas wink sauf quelques un .
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Mar 02 Mar 2010, 15:24
Entre nous dans l'histoire actuelle , je ne comprend le rôle de "Nektann".. Visuellement il est " moche.." et Inutile..
Encore un sbire de Makuta ?

*Oui je sais je lis pas les bios de Bionicle.com^^*
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Dim 21 Mar 2010, 18:40
moi s'il y a un bionicle que je deteste c'est niwak et turaga dume car niwak je trouve qu'il sert a rien et dume a un corps de matoran de metru nui et pas un corps comme les autres turagas
Contenu sponsorisé

[Univers] Vos personnages Bionicle détestés - Page 6 Empty Re: [Univers] Vos personnages Bionicle détestés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum