IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

+24
Tuma99
Antello
Zeuboss
Ryooo
Ali@s
Strakky
matau
Toa Nakira
Irnakk434
PhantomDisaster
Chienly67
Exo-bat
oenomaÜs
Teridax the new UM
bioniclealien
Onu@
Brutaka-Axonn
Mata Nui
Lewa Nuva
Toa~Katsuhono
Shas'ui
Sonic
Cramone
John_ee
28 participants
Aller en bas
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Lun 16 Mar 2009, 22:09
john_ee a écrit:Ouais je sais, Paolini avait prévu 3 livres mais c'était trop court, il a commencé Eragon à 15 ans wired Puis j'ai remarqué une chose, dans Le Hobbit il y a un personnage qui peut se transformer en ours qui s'appelle Beorn et dans L'Aîné il y a un type d'ours spéciale qui s'appelle le Beorn, étrange non ? J'aime Garzvogh (je suis pas sûr de l'écriture de son nom), le Kull et le chef des Urgals, c'est lui qui a proposé l'alliance à Nasuada. Je suis vraiment pressé de lire la suite, notamment connaître la destinée de Murtagh (pitié qu'il se libère de Galbatorix), le nouveau Dragonnier et le combat entre Galbatorix et Eragon. J'espère surtout que Paolini va continuer à écrire de livres sur l'histoire d'Alagaësia.

J'avais espéré que Murtagh se libère dans ce tome, mais faut croire que non alors maintenant je pense à une fin où il se sacrifirait pour que Galbatorix meurs, même si c'est un peu commun
Sonic moi aussi j'ai lu le Horla (bon d'accord, pas de mon propre chef, c'était pour le français)
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Mar 17 Mar 2009, 13:04
Bein moi je lis mais bon j'ai pas d'exemple à vous donner
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Mar 17 Mar 2009, 18:05
Cites un que tu as bien aimé. wink Moi j'i adoré Harry Potter 7 : Les reliques de la mort, trop cool ! Tristesse, humour, amour et fantastiques mélangé en un seul livre ! Que du bonheur !
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Mar 17 Mar 2009, 18:08
Bon je me lance^^, j'ai bien aimé ce livre, il est assez sympa à lire, et il y a plusieurs livres:

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 51DA2M3GGWL._SL500_AA240_
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Mar 17 Mar 2009, 18:13
Delaney = de l'année ! ^^' Ce casse vitesse lumière... Tiens, je ne connai pas cet auteur....
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Mar 17 Mar 2009, 18:14
Oui mais il a pas écrit de livres connus wink
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Mar 17 Mar 2009, 18:42
Il écris plus du genre magie, fantaisie ?
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Mar 17 Mar 2009, 18:43
Euh plutôt frisson, horreur, fantastique oui je pense wink
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Mar 17 Mar 2009, 22:24
Je connais, ça commence à être quand même assez connu l'Epouvanteur, il en a fait un bon nombre
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Mer 18 Mar 2009, 21:13
john_ee a écrit:Tient, assez étonnant qu'il n'y ai que Shas'ui, Brutaka-Axonn et moi-même qui lisont les livres d'Eragon, scratch (dans mon collège c'est connu puis il paraît qu'il est vendu dans plus de soixante langues).

Moi aussi je les lis. J'ai commencé avec l'Aîné (j'avais vu le film sans avoir lu les livres et l'histoire me plaisait même si le film et le livre...) que j'ai lu en quelques heures. J'ai récemment acheté Brisingr et Eragon et j'ai terminé Brisingr et j'en suis à la moitié d'Eragon, ça fait bizzare de les lire dans le désordre.

Sinon, j'ai lu les 4 Bionicle Legends et les 7 Harry Potter. J'ai aussi lu un roman se déroulant dans l'univers de Warcraft, Le Jour du dragon. Actuellement, je suis en train de terminer Eragon.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Jeu 19 Mar 2009, 10:45
Je lis les Chaires de Poules (j'ai pratiquement toute la collec) Je lis beaucoups les histoires à faire peur ou les romans à suspence.
avatar
Brutaka-Axonn
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Jeu 19 Mar 2009, 20:19
J'ai quelques uns Chaires de Poule, ce qui est pas mal dans ces livres c'est qu'on ne sait jamais si ça finit "mal" ou "bien" ^^
Toa Nakira
Toa Nakira
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Jeu 19 Mar 2009, 22:05
je lit les romans de warhammer 40000 , je lit la trilogie du commisaire Gaunt .
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Sam 21 Mar 2009, 10:38
moi je lis genre harry potter ou da vinci code.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Ven 12 Juin 2009, 12:59
moi guy de maupassant :febn: :erh: :ffd:
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Ven 12 Juin 2009, 17:58
Eh ben, je vois que pas mal de monde connait Eragon (ma mère trouve que ça ressemble à Star Wars en version Moyen Age), moi, j'ai lu les trois et j'attends le 4.
J'ai aussi aimé les Epouvanteur (l'auteur en a écrit 6 dont 5 sont sortis en français), les Artemis Fowl de Eoin Colfer, toutes les séries de Pierre Bottero et de Phillip Pullman, les 7 Harry Potter, et les Everworld de K.A.Applegate.
Pour l'instant, je lis les Malhorne de Jérôme Camut.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Ven 12 Juin 2009, 18:19
cool c'est sympa ..pour ma part je relie TOUT les Narnia...

Tu aime aussi ARtemis Fowl ! C'est méga bien ...wink
Connait tu aussi : Alex Rider ..de Horowitz. ?
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Ven 12 Juin 2009, 18:51
Personnellement, j'ai lu les romans BIONICLE (français et anglais), et je lis pas beaucoup de romans. Par contre, j'ai acheté quelques bouquins Star Wars édités chez Fleuve Noir, ainsi que des Lovecraft, et j'ai retrouvé 1984 et la Guerre des Mondes, donc je vais sans doute me faire de la lecture cet été :)
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Ven 12 Juin 2009, 20:01
J'ai trouvé une bonne série...
Les maîtres des Brisants,par Erik L'Homme!
J'ai lu les deux premiers tomes (Chien-de-la-lune et Le secret des abîmes),je vais m'attaquer au troisième (Seigneurs de guerre)^^
Ca se passe dans l'espace,appelé les Brisants,dans le système solaire de Drasill,dans la galaxie d'Eridan.Mais dans l'histoire on ne va pas à beaucoup d'endroits:Nifhell (capitale de l'empire),Muspell (capitale du khanat),Planète Morte,et l'espace bien sûr^^
Si vous aimez les mondes parallèles,les créatures inventées et les voyages stellaires,bah achetez-vous le premier tome^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Ven 12 Juin 2009, 20:07
Deux fans de Artémis Fowl?!! Super!! Moi aussi je sui fan, je trouve cette série hyper bien, j'ai terminé le troisième hier soir, j'aime trop comment Artémis a fait croire à Sprio qu'il n'est jamais venu. Ma partie préféré dans le premier livre, c'est quand Butler combat le troll. Je l'aime bien ce gars-là, je suis déçu de ce qu'il lui est arrivé dans "Code Eternité". Mes deux personnages préférés sont tout simplement Root et Mulch. Root parce qu'il le professionnel, le chef mais qui s'énerve rapidement, et Mulch pour son caractère, ses talents et surtout qu'il embête Root lol2 Prochain livre que je lis: Opération Opale.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Ven 12 Juin 2009, 20:35
@ Lewa Nuva : Shocked Quoi ?! Il y a un troisième tome des Maîtres des Brisants ? j'ai lu les deux premiers il y a longtemps, je les avais presque oubliés, mais j'ai toujours pensé qu'il n'y en avait que deux ! Sinon, Erik L'Homme a aussi écrit Le livre des étoiles, que j'avais bien aimé. Quand à Artemis Fowl, le 6 sort en français le 18 juin. bounce
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Sam 13 Juin 2009, 09:47
Artemis Folw ? J'adore ! Pierre Bottero ? J'suis trop fan ? Eragon ? Jze les ai tous ! Phillip pulman ? Idem. Erik lomme ? trop bien ! Harry Potter ? Collec' complète !

J'suis un trop grand fran d'heroic fantasy !!!
avatar
Tuma99
Bizur Actif
Bizur Actif

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Sam 13 Juin 2009, 10:46
Moi j'aime bien les Harry Potter. J'ai lu 1 fois le 1, 1 fois le 2, une fois le 3, 3 fois le 4, 2 fois le 5, 3 fois le 6 et 2 fois le 7. J'aime autent les films, mais c'est HS...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Ven 19 Juin 2009, 22:13
Je viens de terminer Artemis Fowl 4/ Opération Opale. Génial comme les autres!!

!Le spoiler qui suit révèle un détail de haute importance dans ce livre, alors ceux qui ne veulent pas gâcher leur plaisir ne lisent pas!!
Spoiler:

Mon p'tit frère est aime bien Artemis Fowl mais il lit la BD du 1er, lui aussi aime bien Mulch.
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Ven 19 Juin 2009, 22:23
En ce moment je lit l'intégrale du monde de Narnia! Vous aurier pas plus gros? Je m'enui avec (c'est la 2ème fois que je le lis)! Non; pas le dico!
Comment sa si j'ais une encyclopédie 753 volumes nons illustrées?!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Ven 19 Juin 2009, 22:30
L'intégral de Narnia? Tu veux plus gros? Et bah.... non, pas le dictionnaire, mais l'Héritage!!!! Juste Brisignr, le dernier qui est sorti, fait environ la taille de l'intégral de Narnia, lors toute la série, aussi Artemis Fowl, il y a six livre de 300 à 400 pages chacune.
djimy
djimy
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Ven 19 Juin 2009, 22:33
Arteis je connais!! Aussi gros que l'intégrale du monde de Narnia sinon y'a l'intégrale de la Croisé des mondes qui est trop bien!!
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Sam 20 Juin 2009, 15:11
Moi je me mais a harry potter en ce moment wink mais il y a plus d'action dans bionicle .
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Sam 20 Juin 2009, 15:40
Moi je lis une série de livres, du nom d'Amos Daragon. C'est pas très connu en France, pourtant ça a été traduit en 11 langues et c'est vraiment une super saga de 12 livres. C'est l'histoire d'un jeune garçon, du nom d'Amos Daragon. Au début du premier, il n'est guère qu'un enfant ordinaire, mais suite à sa rencontre avec une sirène mourante, il va devenir l'élu de la nouvelle génération de porteurs de masques (Kanohi ? XD). Il y a 5 masques: le Masque du Feu, de l'Eau, de l'Air, de la Terre et celui de l'Ether, qui permet de combiner les pouvoirs des autres masques. Chaque masque peut être rendu plus puissant par des pierres de pouvoir: il y en a 4 pour chaque masque, sauf pour celui de l'Ether.
Là où l'intrigue est intéressante, c'est que Amos va partir d'un simple combat avec un sorcier... à un combat contre tout les Dieux.

Je vous les conseilles, il existent en livres de poches ou en gros livres wink
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Sam 20 Juin 2009, 16:01
Hehe... Et voilà, j'arrive avec une information qui va ravir les fans de notre héros surdoué, j'ai nommé : Artémis Fowl ! Mais quelle est cette information ?

Après Artémis Fowl, Mission Polaire, Code Eternité, Mission Opale et Colonie Perdue, un nouveau tome est sorti le 18 Juin ! Le Paradoxe du Temps !

Aller, je ne vous dis plus rien. Mais pour ceux qui bave d'envie, une seule solution : cliquer ici !

Un, deux, trois, lisez !
Contenu sponsorisé

[Hors-Sujet] Les romans que vous lisez - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les romans que vous lisez

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum