IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Mer 11 Mar 2009, 14:47
Impossibilité physique n°5: Choper deux objets légendaires dans un seul chapitre sans combattre.

Flyns fit un magnifique slide sur une rampe et sauta de trois-cent mètres au dessus de Mal-nui.

- Yeah!

Geram, lui, beaucoup moins péteux, demanda juste à aller là bas. Il fut englouti dans la terre et se rematérialisa aux côtés de Flyns qui s'était splendidement pété la gueule.

- Groumpf...grogna Flyns et se relevant.

Ils se dirigèrent vers le grand château de Malgar. Ils furent acueillis tout aussi bien que chez Lamrag.

- Bienvenue! Ravi neveu ette leflinsse !
- Hein ? dit Flyns
- C'est de l'humour jeune!
- .....Ah Okééééé ! Mais pourquoi LE Flyns ?
- Parce que tu es connu dans l'Univers entier!
- Héhé, j'ai une petite réputation en effet mais...

Pendant que Flyns contait ses louanges, Geram observait la pièce. Elle était gigantesque! Et Malgar avait l'air seul!

- Bon, nous on doit récolter les sept objets surgéniaux pour chépakoifaire.
- Donc tu me demande les épaules de l'Eau!
- Certes oui. répondit Flyns, bien qu'il ne savait pas ce que c'était.

Malgar sortit donc de son placard une paire d'épaulettes liquides.

- Ces épaulettes permettent de tourner les bras très vite et d'atténuer la douleur.
- Y'a un double ?
- Flyns arrête avec ça!
- Désolé...Mais ça a l'air tellement coool!

Geram mit les épaulettes qui fondirent en lui. Grosse explosion puis Geram de nouveau là.

- C'est pas juste!

Avec trois objets sur sept, nos héros étaient bien avancés.

- Bon, on doit trouver d'autres objets, mais on sait pas où chercher!
- Que vous reste-t-il ?
- On a Eau, Pierre, Lumièbre.
- Il vous manque Feu, Glace, Terre et Air. Je vous conseille d'aller voir Toa Garmal pour le Feu. Il est dans une île isolée sur BUniverse.
- C'est quoi ça ? L'univers où Garmal a envoyé Darmal, non ?
- Yeps.

Flyns et Geram (ce sale profiteur è_é ) demandèrent donc à Vortex de les envoyer là bas.

- Wow.

Il y avait des combats partout, mais des combats d'armée contre armée.

- Putain c'est le merdier! C'est quoi c'te connerie! C'est de la merde pourrie!*
- Hm, oui...Bref, l'île où est Toa Garmal est...la Péninsule de Tren Krom (un peu défoncée Very Happy)

Ils survolèrent donc les mers jusqu'à aterrir sur les restes de l'île. Ils virent un Toa tourné vers la mer, visiblement penseur.

- Hey ! Toto Gaga ?
- Hein ? Qui me dérange ?

Il envoya une décharge de Feu melé à de la Lumière, sans vraiment la maitriser. Flyns avait passé quelques temps avec lui. Il l'avait vu pour la dernière fois...Loin. C'était tout de même un vieil ami. Il s'était averé qu'il était la réincarnation de Takutanuva.

- Tu te souviens de moi ? Flyns!
- Flyns ? Euh...non.
- O__O, bon, pas grave...Tu es censé être en possession d'objets puissants de Feu. Mon cher ami profiteur en a besoin pour je sais pas quoi faire.

Toa Garmal refléchit puis partit dans sa maison. Il revint avec deux gants.

- Voilà les Gants de Feu. Ils ne me servent à rien alors je vous les offre.
- Vraiment ? Comme ça ?
- Bah ça prend de la place sur mon étagère.
- ...

Geram prit les gants de Feu et les enfila. Il consulta ensuite l'Enspheropedia.

ENSPHEROPEDIA: Gants de Feu

Les Gants de Feu font partie des sept objets légendaires dont: Le Kanohi de Lumièbre, les Epaulettes de l'Eau, les Jambes de Pierre, Les Pieds de Glace, l'armure avant d'Air et l'armure arrière de Terre. Ils permettent de toucher n'importe quoi sans ressentir de dégats. Ils permettent aussi d'avoir une meilleure maniabilité.

- T'as un doub...

Geram prit un barre en fer et l'assomma.

- Wow, ça marche vachement bien!

A SUIVRE....

* Flyns pas aimer la guerre, et moi aimer les gros mots Very Happy
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Mer 11 Mar 2009, 15:16
Vrament bien, j'attends les scènes de combats.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Mer 11 Mar 2009, 15:40
Uh...Sur BU RPG,c'est Makuta Garmal hein^^
Sinon pas mal^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Mer 11 Mar 2009, 16:11
Bah il y a les deux ^^

Vive mes incarnations "quivienentdoncépatrooù" XD

[HS] JAI FINI PIKMIN ! PIKMINNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Mer 11 Mar 2009, 16:13
Super fic, mais tu fais des chapitres un peu trop petits. En enlevant tout les blance, ça doit faire maxi une cinquantaine de lignes


Dernière édition par Irax le Mer 11 Mar 2009, 16:25, édité 1 fois
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Mer 11 Mar 2009, 16:20
Sans les espaces ça fait exactement 60 lignes Very Happy
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Mer 11 Mar 2009, 17:28
J'essaie de rattraper mon retard XD


Impossibilité physique n°6: Avoir une arme qui fait toutes les armes

Quand Flyns fut remit sur pied, ils se mirent en route pour une dimension...parallèle. C'est Vortex qui les y a conduits car Makuta Garmal s'y trouvait.

- Bon, vu que cette dimension est totalement VIDE, ça va pas être de la tarte...

Ils entendirent des geignements et se retournèrent. Le dénommé Makuta Garmal était là, et il était toujours secoué par l'emprise de Darmal sur lui.

- Bon, on va pas y aller par quatre chemins: passe nous la paire d'objets de Glace!...S'il te plait!

Un explosion lui répondit. Makuta Garmal s'était tourné devant eux.

- Euh...Oh ohh....

Flyns sortit son Epée qui lui échappa des mains. Elle se liquéfia et prit la forme d'une sphère.

- Merde, t'as utilisé quel pouvoir ?
- Aucun, Toa! Ton épée est juste bonne à jeter!
- Euh, je crois qu'il a pas tort...
- Mais elle a quand même prit la forme d'une sphère!

Dans ce moment figé, la Sphère sauta et s'aggripa au bras gauche de Flyns. Elle prit la forme d'un dard.

- Hein ? J'étais justement en train de penser à un dard! Je crois pas que je vais la jeter!

Il pensa alors à une hache. Elle se créa devant lui.

- Fuuuun! GROS BLASTER A NEUTRONS!
- T'a quoi avec les blasters -_-

Autour du bras de Flyns, la Sphère prit la forme d'un énorme Blaster.

- Yeah! Mais j'ai pas vraiment compris...TANT PIS!

Il visa Makuta Garmal. Il pensa son Blaster de façon à ce qu'il crée un filet d'énergie. Mais ça ne marcha pas. Il laissa tomber cette idée et créa plutôt une grosse hache.

- Banzaiiiii!

Et ils partirent au combat. Flyns ne maniait pas cette étrange arme (qu'il nomma Sphero) correctement et commettait quelques bévues. Il décida de transformer Sphero en Epée Crochetée en attendant de faire mieux. Il créa ensuite une farandole de Clones.
Qui ne servirent à rien. Geram décrocha un direct du droit qui fit tomber Makuta Garmal directement par terre.

- Pas bête! Tu t'es rappellé que le Feu et la Glace étaient opposés malgré le fait que Makuta Garmal contrôle vachement plus d'éléments.
- ....Euh, oui, exactement.

Flyns souleva le Makuta de terre et lui demanda de lui amener la paire d'objets de Glace. Makuta Garmal sortit de son sac une paire de chaussures glacées.

- Voici les Pieds de Glace. Avec eux tu adhères à n'importe quelle surface et tu as une plus grande résistance à la course.

Geram enfila les Pieds de Glace. Il y eut l'explosion et Geram réapparut. Flyns proposa à Makuta Garmal de partir d'ici vu le peu de distractions mais il refusa. Ils repartirent.

- Il nous manque: Air et Terre. Selon la logique, ça devra être un double ou quelqu'un de ta famille.
- L'armure arrière de Terre...La Terre est noire....DARMAL!
- Quoi ?
- Darmal, il est...à dos! L'armure arrière! En plus il frappe fort et est noir!
- Euh, choper une armure à Darmal ce serait pas très tripant...

Flyns refléchit à son tour. Pour l'Air il n'y avait que deux choix possibles: Vortex ou...lui. Il choisit la seconde proposition.

- J'ai pas d'armure mais je pense que je suis l'Air.
- Vantard...
- Je mens pas!

Une lumière dorée apparut et scintilla entre les mains de Flyns. Il ajouta alors avec une voix fantomatique:

- Voici l'Armure de l'Air. Elle permet de retenir sa respiration indéfiniment, de modifier son poids et de faire des sauts plus longs.

Une armure apparut à Geram qui la mit. Flyns redevint alors normal.

- Tu avais raison Flyns, t'es passé en transe et tu m'a refilé l'avant-dernier objet!
- Wow.

A SUIVRE....
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Jeu 12 Mar 2009, 18:32
XD maintenant, ya plus que Darmal ! Here we go !
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Jeu 12 Mar 2009, 18:56
Super chapitre, je me demande comment ils vont faire pour choper l'armure arrière a Darmal!En gros...





LA SUUIIIITTEEEUUUHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Jeu 12 Mar 2009, 19:17
J'attendsla suite, j'ai amié ce chapitre.

[HS] Irax, c'est Kopaka Nuva 2002 et pas 2003. [/HS]
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Ven 13 Mar 2009, 17:31
Impossibilité Physique n°7: Créer un AUTRE être à partir d'énergie

Flyns et Geram retournèrent au hangar. Chacun avait de quoi étudier et s'entraîner. Geram choisit tout d'abord de s'entraîner. Il testa chacune des particularités de ces objets en se demandant bien ce qu'offrait la dernière. Après avoir fait quelques échauffements, il finit, bien qu'il savait qu'il aurait encore plus envie de l'avoir et que la cupidité était un vilain défaut (bien que ça ne semblait pas gêner Flyns), par consulter l'Enspheropedia.

ENSPHEROPEDIA: L'armure arrière de Terre
L'armure arrière de Terre est censé être le dernier artefact à mettre après les six autres objets légendaires, [...], il permet au possesseur d'avoir une grande résistance à chaque coup, de sortir une main élémentaire* et de canalyser la haine. Etant donné que c'est censé être le dernier objet à trouver, il permet d....

Il y eut alors un problème et l'Enspheropedia bugua. Geram, étonné, l'éteignit et continua de s'entraîner.
Flyns de son côté, étudiait sa nouvelle arme, Sphero, pour mieux l'utiliser. Il comprit alors qu'il ne pouvait pas créer d'armes canalysant de l'énergie donc pas d'armes à distance. En effet, malgré son incroyable capacité d'imitation, Sphero ne pouvait pas se diviser en plusieurs parties donc il ne pouvait pas créer de munitions d'armes ni d'armes doubles. Il pouvait cependant créer un lance grappin (très utile pour un personnage d'Air) et une arme à deux parties. Sphero était incroyablement résistante et Flyns décida de la tester pour de bon.


PENDANT CE TEMPS-LÀ.

- Eloignez vous! Vous n'êtes pas ma mère! Je suis née d'une plante!

C'était Garima qui parlait. Garima était une seconde fleur sur l'ancien champ de bataille née de l'énergie de Garmal. À sa naissance, une Toa dénommée Hylnia tentait de la convaincre qu'elle était sa mère et qu'elle avait "eu" Garima avec Garmal.

- Ecoute, ma fille...
- Je ne peux pas être votre fille!
- ...Garmal et moi avons concentré notre puissance dans cette fleur que tu vois. Mais quand je lui ai parlé de t'élever, il s'est enfui avec son ami...

Elle faillit dire Génial et indépendant car elle était membre de l'Ordre du Poignard Doré et qu'elle ne savait pas que cette organisation venait de prendre Flyns en chasse.

- ...Depuis, je veux me venger de celui qui a gaché ma vie.
- Mè...mère ?
- Oui. Et je veux que tu poursuives ma vengeance car je ne pourrais pas l'accomplir avec toi.

En réalité Hylnia allait tenter de prendre Flyns à l'écart pour le ramener à l'OPD. Elle partit, laissant Garima seule.
Hylnia arriva à la base de Darmal, contente de s'être bien acquittée de sa tache.


- Hylnia, je viens d'apprendre que Flyns...

Elle regarda Darmal avec attention.

- N'est plus idole de l'Ordre du Poignard Doré. Celui-ci a décidé de le prendre en chasse. Alors si tu le bats, tu pourrais facilement monter en grade.
- ....Hm....D'accord.
- As-tu correctement accompli ta mission ?
- Avec succès.
- Alors apporte-lui ce présent de ta part.

Il lui passa l'Armure Arrière de Terre. Et lui demanda d'accepter Piriki comme partenaire pour tuer Flyns. Après ça elle tuera ce Sylrak qui a failli la tuer. C'est Darmal qui l'avait ressucité après avoir vu qu'elle tenait beaucoup de méchanceté dans son coeur.

- C'est génial, parfait, diaboliquement MERVEILLEUX! Avec Sphero, je vais pouvoir détruire l'Univers!
- Uh. Flyns, au lieu de débiter des âneries...

Des ronces, de la Lumière, de l'Air et des coups de fusils fit péter la porte du hangar.

- Hylnia ??? dit Flyns, étonné de revoir celle qu'il croyait morte.
- En personne! Et je vais t'assassiner!
- Cool! Je vais pouvoir tester Sphero!

Geram vit l'autre personne. Elle lui ressemblait beaucoup, mis à part les couleurs vertes. Il se rappela alors qu'il avait eu cette couleur auparavant.

- J'ai une SOEUR ?
- Que racontes-tu ?
- Tu es bien née d'une plante ?
- O...Oui, venant de l'énergie de Garmal et d'Hylnia!

Flyns cria très fort. Il paralysa Hylnia avec de la Foudre, balança un uppercut à Piriki, qu'il n'avait même pas reconnu, et s'approcha près de Garima.

- Hylnia n'est pas ta mère! J'ai vu moi-même le combat de Garmal contre Darmal! C'est de l'énergie déversée par son sacrifice que Geram -et sûrement toi- êtes nés !
- Quoi ?

Elle se retourna vers Hylnia qui venait de briser sa paralysie. Geram aperçut alors le chaînon manquant de sa panoplie.

- Il....il dit faux! s'écria l'intéressée

Flyns arriva alors à grande vitesse et l'écrasa.Il changea ensuite Sphero en épée et commença son duel avec Hylnia. La plus puissante membre de l'OPD l'écrasait manifestement au combat rapproché alors il décida d'invoquer des Clones. Il changea ensuite de Kanohi et opta pour ze big one: le Vahuno, Masque de l'Espace-Temps. Le Temps s'étant arrêté, il fit léviter Hylnia jusqu'à la sortie. Il vola ensuite jusqu'en haut et créa des plateformes volantes. Ensuite, il modifia de loin la force du Vent et fit arriver des Nuages contenant des Eclairs surpuissants. Il retira son Vahuno et remit son Mohtrek. Ne craignant pas la puissance venteuse il déversa des Eclairs partout sur une Hylnia apeurée, qui ne comprenait pas pourquoi elle s'était retrouvée là. Elle esquiva les Eclairs et lui fonça dessus avec sa lance. Il fit tourner le Vent qu'il avait modifié comme un champ de force. Elle utilisa alors sa lance. Elle permettait de stopper toute activité "magique" (en gros qui concerne les Kanohi et les éléments). Son seul défaut était de lui empêcher aussi de s'en servir. Mais elle savait très bien qu'elle était plus puissante que Flyns au corps à corps.
Elle oublia une chose.
Ils étaient à trois mille Kio d'altitude.

Flyns se servit de la Foudre pour aterrir sans mal mais Hylnia s'écrasa mollement contre le sol.


- C'est pas très glorieux mais putain, qu'est-ce que c'est drôle!

Geram et Garima, en attendant, combattaient Piriki qui s'avérait très puissant à une distance respectable. Garima n'avait aucune expérience du combat et décida de se servir de l'Armure arrière qu'elle avait reçue. Elle créa une main en ronce qui empoigna Piriki et l'endormit grâce à un poison contenu dans les piques.

- Wow! Au fait, vu que t'es ma petite soeur et qu'on partage tout, tu pourrais me prêter l'armure arriè...
- Nan.
- Mais j'en ai besoin pour....
- Nan!
- Mais avec ça je dois sauver le...
- Abandonne frérot.
- Et si je te passe une sucette ?
- C'est la goutte qui fait déborder mon énergie....FAIRE PETERRRR!!!!!!

Elle assomma Geram avec une barre de fer. Flyns, en entendant le cri, comprit tout de suite qu'elle ne se rebellait pas et avança.

- Et bien voilà une nouvelle équipière!

A SUIVRE...

* Une main élémentaire est une main d'énergie comme celle de Teridax ou Chirox, mais de l'élément que l'on maîtrise.


Dernière édition par Flyns le Sam 14 Mar 2009, 12:09, édité 1 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Ven 13 Mar 2009, 17:40
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI MA SOEUR M'ASSOMEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Assome Damal, ce sera mieux... XD

Bon et bien, je sais pas quelle sera la réaction de Garmal...

Ze veux le prochain chapitre !!!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Ven 13 Mar 2009, 19:53
Excellent! J'aime beaucoup, Geram a une petite soeur XD.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Ven 13 Mar 2009, 19:59
On voit tout de suite le lien de parenté entre Garima et Garmal et entre Geram et sa soeur!XD "FAIRE PETERRR!!!!"
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Sam 14 Mar 2009, 14:50
Impossibilité Physique n°8: Fusionner deux des plus puissants Kanohi

Geram tentait en vain de demander le dernier objet à sa soeur qui refusait catégoriquement. Flyns balança les Enspheropedia à Garima puis continua à s'entraîner. Il savait qu'avec le Vahuno, Sphero, Son Kaliohn et son élément, il bénéficiait d'une puissance extraordinaire:
Vahuno: Ze magie qui crève tout.
Sphero: Plus de diversité et pas de problèmes de changement d'armes
Kaliohn: La force de frappe qu'il lui manque
Foudr'Air: La vitesse, l'agilité et la légèreté.
Cela faisait de lui, en plus de son incoryable habileté à la construction, un combattant complet n'ayant comme lacune que le combat au corps à corps. Il s'éfforçait donc de connaître plus de techniques et d'accroître sa force, en vain.

- Bon, bah au lieu de tenter d'avoir des compétences que je n'ai pas, je vais améliorer celles déjà existantes! En avant pour le Vahuno POWERRRR!

Il enleva son Kaliohn et mit le Vahuno. Le temps s'arrêta alors. Le Vahuno était une sorte de Kanohi Dimension Originelle en plus de l'arrêt du temps. C'était une sorte de Kanohi de l'imagination, pour créer ce qui nous passe par la tête. Flyns malgré tout ses efforts n'arrivait pas à trouver comment en faire une arme pour asservir le monde. Son imagination n'était pourtant pas limitée. Il eut souvent l'idée de créer une planète mais elle serait inutile car il ne pouvait pas y installer des êtres humains. Quoique...Il avait ses Clones...Flyns songea alors à une chose. Une seule. Pas bête, bien pensée, juste diaboliquement géniale.

- JE VAIS FUSIONNER MON KALIOHN ET LE VAHUNO!
- Hein ?
- Quoi ?

Geram avant l'intervention de Flyns était en train de s'instruire sur l'Univers tout en pensant à s'entraîner de temps à autres. Il ne mettait pas ses qualités au premier plan comme Flyns, ce qui lui valait un entraînement banal de n'importe quel Toa. Flyns, lui, s'adonnait à n'importe quelle activité pour améliorer ses compétences, contrairement à Geram.
Garima, elle, dans ce monde nouveau, se sentait perdue. Elle venait de découvrir qu'elle avait la particularité de retenir chaque chose, de ne rien oublier. C'était donc extrêmement pratique pour apprendre tout sur le monde. Des fois elle arrêtait de lire et mettait de l'ordre dans ce qu'elle venait d'apprendre pour mieux comprendre.
Geram et Garima, donc, regardaient Flyns avec étonnement. Surtout Geram car il connaissait mieux la puissance de ces deux Kanohi et l'esprit mégalomane de Flyns.

- Je vais me rendre à la forgerie, pour devenir le Maître du MONDDEEEE!
- ...
- ...
- Ouais bon j'y vais.

Geram éteint son Enspheropedia et s'allongea sur le canapé. Il s'ennuyait beaucoup et avait besoin de dénouer ses muscles. Il interpella Garima.

- Ca te dirait un combat pour s'entraîner ?

Elle éteint son Enspheropedia et prit une ribambelle de poignards dans un coffre.Elle se servit alors des ses plantes pour tenir chacun d'eux. Geram était étonné. Elle avait déjà un style de combat! Il prit alors un Lance-Thornax et une grosse épée qu'il trouvait belle.
Geram commença à attaquer. Sa vitesse impressionnante le fit malheureusement trébucher. Ayant appris à réfléchir vite, il glissa sur le sol pour faucher les jambes de Garima. Cette dernière planta trois poignards par terre qui le firent changer d'avis. Il effectua une pirouette pour se relever et en tira parti pour asséner un coup d'épée qui faillit la faire tomber. Il s'éloigna ensuite et tira le Thornax.
Il avait oublié que sa soeur maîtrisait la Jungle. Elle intercepta le fruit et le planta à une vitesse époustouflante. Un arbre sortit aussitôt. Garima ramassa un Lance-Thornax et se mit à bombarder Geram. Il en intercepta un pour le relancer, mais sans succès. Il décida alors de créer une onde d'ultrasons. Il avait lu que le Son lui permettait d'intercéder dans la poussée d'une plante. Bien utilisé, il pouvait la faire faner ou la retourner.

- Pas mal! Mais pas de chance pour toi...Geram's my name, Speed's my lame!

L'ultrason fit faner l'arbre à Thornax et Geram profita de cette ouerture pour lancer une attaque chargée. Garima prit le coup et faillit s'écrouler. Geram se servit des Pieds de Glace pour courir sur le mur, puis le plafond. Ensuite, il utilisa l'armure d'Air pour augmenter sa masse et écraser Garima.

- Yeah! s'exclama-t-il
-
C'est pas juste, c'est gâce à tes objets que tu m'as eu !
- Héhéhé, tu aurais pu te servir de cet artefact toi aussi! A moins....que tu n'en aie pas besoin ?
- Laisse tomber sinon je te FAIS PETER!!
- Rah, je vais te MASSACRER!!!!
- Est-ce que vous pourriez VOUS LA FERMER!!!

Flyns était de retour, avec son Kaliohn habituel.

- Tu ne l'as pas changé ?
- Si, mais j'ai gardé le même design. Pour arriver ici, je me suis téléporté. Trop la classe.
- Mais vu que tu portes ce Kanohi, dit Garima qui s'était instruite, tu es censé arrêter le Temps!
- Eh ben non! L'énergie du Kaliohn qui se lache quand on le souhaite a bloqué l'énergie continuelle que déverse ce Kanohi. Ainsi, je suis trop fortttt!!!!
- ...
- ...

Ils racontèrent ensuite à Flyns leur combat d'entraînement. Flyns analysa leurs capacités respectives, et leur style de combat pour leur contocter un entraînement adapté. Ainsi, Garima apprit à lancer des poignards ou des Thornax et à améliorer sa maniabilité sur les plantes et Geram apprit à mieux utiliser ses ultrasons et à avoir plus d'équilibre.

- Hhhhhalllte-là !
- Hein ?
- Quoi ?
- Uh ?

Celui qui venait de parler était un Toa vert, rouge et...doré. Flyns comprit du premier coup. Derrière lui se trouvaient une centaine de Toa

- Vous, Flyns, êtes en état d'arrestation pour le meurtre de Hylnia, soeur de Hylnias, mère de Garima...
- C'est faux! protesta cette dernière.
- ...et agent important de l'Ordre du Poignard Doré.

Flyns rigola. Il raconta ensuite son combat en détail, et expliqua comment Hylnia avait causé sa propre perte. Visiblement, ils s'en fichèrent comme de leur première armure. Ils menacèrent Flyns avec leurs armes diverses.

- Vous allez arrêter le grand Flyns ? Hors de Quest....

Une onde passa et la moitié de l'armée fut K.O. Un jet de Thornax puissant sortit et le reste agonisa.

- Wow! Bon boulot! (même si j'aurais voulu utiliser mon Kanohi!)

Geram se gonfla de fierté. Maintenant, ils n'avaient plus qu'à attendre une attaque de Darmal, ou d'un de ses sujets.

A SUIVRE...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Sam 14 Mar 2009, 19:32
Intéressant,Hylnia est morte? Tant mieux XD.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Sam 14 Mar 2009, 19:33
Hylnia a été tuée par Sylrak, puis réssucitée (je l'expliquerais dans une Short story) et tuée à nouveau par Flyns.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Sam 14 Mar 2009, 21:03
En fait, elle s'est elle même tuée en retirant les plateformes, s'écrasant ainsi sur le sol.

Nom: Garima
Style de Combat: Lancer de projectiles/ Création de Plantes
Kanohi: Inconnu pour l'instant.
Armes: Arbre de Thornax et une vingtaine de poignards
Caractère: Cherchant à s'affirmer dans ce nouveau monde, Garima développe tout de suite la capacité de retenir chaque chose. Elle a une puissance pareille à celle de Geram, sans les objets magiques. Elle en possède d'ailleurs un, qu'elle refuse de céder à son grand frère. Elle ne dévoile aucune émotion devant Flyns, le considérant comme une sorte de professeur alors que Geram le prenait pour son ami.
Moyen de locomotion: Non-mentionné, on peut suggérer qu'elle s'aide de ses plantes.
Amis: Geram (son frère, quoi) et "Flyns"
Elément: Jungle
Statut: Bah vivante, quoi!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Sam 14 Mar 2009, 22:12
Cool ! Désolé si j'étais pas là aujourd'hui Flyns, j'ais eu 2 jeux PC que j'ai installé et j'ai joué toute l'après midi: Myst la Trilogie et Seaunique (XD) Mega Collection + ! (le tout pour 5 €)

Vivement le prochain chapitre !

-retourne planifier son attaque à la barre de fer pour assomer Garima et lui reprendre l'armure de Terre-

-FAIS PETERRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-OSCOURS !
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Dim 15 Mar 2009, 09:45
Impossibilité Physique n°9: Devenir accro à cette fan-fiction

Geram et Garima discutaient paisiblement. Pour l'instant, Flyns tenta d'utiliser son Kanohi.

Il disparut.

Les deux enfants de Garmal regardèrent là où Flyns se trouvait. Il n'y était plus.

- Il s'est p'têt rendu invisible!
- Peut-être qu'il visite des mondes!

Ils grognèrent un peu au fait qu'il ne les avait pas prévenus puis continuèrent à étudier. Geram connaissait maintenant une ribambelle de techniques, et savait parfaitement maîtriser ses objets.
Devant l'absence de Flyns, il dit:

- Bon, bah c'est moi le nouveau chef, tu fais rien sans me prévenir!
- Bah lui c'était le chef et c'est LUI qui nous a pas prévenus!

Ils rigolèrent un moment.

UN PEU PLUS LOIN.- Bon, vous avez compris ce que vous devez faire ?
- Oui chef!
- Très bien! Nous allons lancer l'assaut du hangar cet après-midi!

Geram, avec son ouïe fine, entendit des bruits de pas synchronisés se dirigeant vers eux. Craignant une nouvelle attaque de l'OPD, il prévint sa soeur.

- Garima! Va sur le toit et prépare ton arsenal de lancer! Moi, je vais faire une attaque directe!

Il fut piqué par l'envie de prendre deux hot-dogs mais refléchit au copyright et aux sommes conséquentes d'argent qu'il risquait de perdre. Il se plaça alors devant la porte.

- Halte-l..
- Bonjour! Je suis ton oncle!
- DARMAL!

Il songea à la pointe d'humour (et aussi de foudre) que Flyns aurait rajouté s'il était là. Il plaça son épée devant lui et chargea son Lance-Thornax.
Il jeta un bref coup d'oeil vers le toit et aperçut Garima avec sa protection de Plantes et son Arbre Thornax prêt.

- Here we gooooooooo!

Derrière Darmal il y avait une centaine de bidules moches qui ressemblaient à des zombies. Darmal "prit la parole".

- Cause it's the THRILLERRRRRR, THRILLLERR NIGHT!
And no ones gonna save you from, the beast about strike!
You know its THRILLEERRRR, THRILLERRR NIGHT!
Youre fighting for your life inside a killer, thriller, tonight!!!!!
- O___O
- ...
- Lui il a l'air de s'en foutre du copyright...ajouta Geram, en plus il a une voix efféminée !!
- RAHH

Il se servit de son pouvoir de Vortex pour emmener Geram dans une autre dimension. Geram cria alors.

- Garima!!!! Vite!!!! L'Armure arrière!!!

Elle le regarda, puis décida de lui passer. Elle la lança à Geram qui l'attrapa du bout des doigts. Il la mit avant d'arriver dans une nouvelle dimension toute vide. Il sentit alors une nouvelle force, mais pas un bidule doré.

-
Ca, c'est le pouvoir qu'offre le septième objet. Une fois que tu as les sept, chacune des capacités spéciales est doublée de puissance. Si on est de l'élément Son, on obtient aussi la particularité de voler. C'est sûrement pour ça que cet imbécile de Garmal t'a offert le Sohnikii! dit Darmal.
- ...Comment as-tu survécu ?
- Héhéhé...Tu sous-estimes trop le nombre de mes fidèles. J'ai réussi à me mettre l'OPD dans la poche en réssucitant Hylnia avant de mourir. Ils ont sacrifiés 20 de leurs fidèles pour que je revive.
- Rahh!!!Mais maintenant, je peux te battre! GOLDEN GERAM!!!!

Failed.

- Hein ?
- HA HA HA!
- C'est quoi ce bordel ? GOLDEN GERAM!

Failed...too.

- MERDE!
- HA HA HA HA HA HA!
- POWER FLYNS!

Flyns s'écrasa en puissance (mille Clones étaient sur son dos) sur Darmal.

- WHAT A FUNKY MOVE!!!! YEAH! COME ON! FUNKYYYYY!
- Uh.
- Ouïe.

Flyns changea ses Clones en Clones...Géants. Ils se mirent à tabasser Darmal. Flyns les enleva et créa une Epée de Foudre dans la main droite, tandis qu'il tenait Sphero/Epée dans la main gauche. Il tourbillona alors, sans que Darmal ne réplique. Mais alors qu'il allait l'assommer, il disparut à nouveau.


- Euh...Bon bah...Hum...Golden Geram ?

SUCCESSSSSSSS! Geram devint Doré...

DANS LE HANGAR.

Garima luttait vaillament contre les zombies bizarres, mais ils rennaissaient directement. Elle eut soudain une brillante idée.

- FAIRE CRAMERRRR!!! Maryo Plant!

Une Plante avec une tête rouge apparut alors et cracha du feu puissant sur les zombies qui se changèrent en cendres.

- Majntenant, j'ai de l'engrais!

Elle se servit des tas de cendres pour créer une plante qui se fana aussitôt. Elle l'arracha et la jeta à la poubelle.

- Yeah!

A SUIVRE...
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Dim 15 Mar 2009, 11:15
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Dim 15 Mar 2009, 17:09
Je fais comme je veux, na!

M'enfin, voici pour ma prochaine fiction:

Nom du perso : Flenus
Espèce : Maître du monde (ça existe ?)
Histoire du perso : Bah vous verrez, ça risque de gacher tout
Description : Imposant, porte une cape dorée et des armures en Or. A une hache.
Caractère : Vous le connaissez TRÈS bien
Pouvoirs : Elément Flenus, permet de superviser tout.
Equipement : Kanohi Kuvaliohn, hache Sphero, Armure Olmak
Apparition dans les Fan-fics : Toutes celles de Flyns!!!!!!!!!!!
Image Pas pour tout de suite...
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Dim 15 Mar 2009, 17:32
O_o c'est Flyns celui-là!
Sinon fais comme tu veux mais le topic est fait pour ça...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Mar 17 Mar 2009, 18:19
Trop bien ! LET'S DO IT ! I'M READY FOR THE BIG FINALLY ! ALL RIGHT !!!!!!!!!!!!!!

(stop "seaunique", je paye trop pour les copyrights -_-)

La suiteuh Very Happy
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Mer 18 Mar 2009, 15:12
Impossibilité Physique n°10:

Geram était doré. Ses bras racourcirent soudain comme ses jambes. Sa tête s'hérissa de piques recourbés vers le haut. Ses yeux devinrent rouges, il chopa des gants, il chopa des baskets....Merde, on a plus d'argent pour les copyrights, je viens de payer le dernier widget. Bon en gros il était doré. Sa lame devint une impulsion sonique, et il sentait qu'il pouvait la diriger où bon lui semblait. Il était alors derrière Darmal.

- Final Back Punch!!

Il effectua une pression avec ses pognets pour frapper Darmal. Ensuite, il courut tellement vite que la lumière dorée ne suivait plus.

- Golden Arena! Round One: Golden Light Punch!

Il utilisa un artefact pour créer une main dorée qui frappa Darmal et le fit se cogner contre les bords de la "Golden Arena". Il allait continuer à l'enchaîner mais Darmal créa un puissant Vortex qui faillit faire partir Geram dans une autre dimension.

- C'est pas juste, quand Garmal s'est battu contre toi, y'avait les Grands Êtres pour l'aider...
- Abruti! Tu as sur toi leurs reliques!
- Au moins Flyns, quoi...
- Héhéhé, ton ami est un pleu....
- World's Master KICK!

Flyns arriva.

- Un pleutre ? C'est ce que tu crois, vilain!

Il tourna sur lui même et lança Sphero étant imprégné de Foudre. Cela eut pour effet de vider l'énergie élémentaire de Darmal. Il allait balancer un autre coup mais...

- Il est ENCORE PARTI ???? Bon, ça sera plus pratique comme ça. GOLDEN NOVA BLAST: SPEED OF SOUND'S BALL!

Il chargea toute son énergie élementaire dans une minuscule balle dorée. Il visa ensuite Darmal qui fonçait vers lui. Il tira.
On ne sut jamais ce qui avait désintegré Darmal en premier: la balle ou la déflagration qui suivit ? Cela se produisit à une telle vitesse que personne n'aurait pu le voir, même Geram. Celui-ci appella Vortex pour qu'il le fasse sortir d'ici.
Quand il revint, il vit Garima en train de se faire féliciter par tout les habitants alentours pour sa bravoure face à une armée quasi-invincible. Elle aperçut Geram qui revenait et vint le voir.

- Dénouement ?
- J'ai dégommé Darmal super facilement. Paf, comme ça.
- Et pourquoi tu es doré exactement ?

Geram constata qu'il était toujours enveloppé de l'aura Dorée et l'enleva. Il était fier de lui mais se demandait que faisait Flyns. Pourquoi apparaissait et disparaissait-il comme ça ? Que faisait-il d'important pour qu'il reparte à chaque fois ? Il décida d'oublier ça: Après tout, Flyns est un grand héros.

PENDANT CE TEMPS LÀ:

Flenus avait deux griffes Sphero aux bras. Il tentait désespérément de se défaire de l'armée entière dirigée contre lui. Son Kanohi à terre, il prit un Matatu qui devint doré dès qu'il fut mis. Il réussit à ramasser le Kuvaliohn mais n'eut pas le temps de le mettre. Il le posa dans son sac. Il était totalement impuissant face à la puissante armée devant lui.

- Héhéhé...Je ne dirais rien à votre gouvernement!!! cria-t-il.
- Je crois que tu va perdre-euh....dit Velanus.

A SUIVRE DANS "FLENUS: VOYAGES UNIVERSELS"

Petite description de Velanus en prime!

Nom du perso : Velanus
Espèce : Jenua
Histoire du perso : Héhéhé
Description : Tout en Or, larges épaulières
Caractère : Assez joueur sur les bords, il réussit à commander une armée de Jenua. Il....merde, Enspheropedia a coupé!
Pouvoirs : Elément Ether, il peut contrôler chaque élément.
Equipement : Kanohi Noleo (permet d'inssufler de l'énergie élémentaire dans n'importe quoi), Epée à double tranchant, lance.
Apparition dans les Fan-fics : BC4: Flenus: Voyages Universels

Nom du perso : Flenus
Espèce : Voyageur
Histoire du perso : Notre pauvre Flyns se retrouve dans des Mondes improbables
Description : Mince et élancé, pas très grand. Il a des armures en Or deux grosses griffes à chaque main.
Caractère : Moins fier, Flenus a renoncé à ses ambitions de dominer le monde. Il cherche à présent à retourner chez lui....entre autres....
Pouvoirs : Foudre Astrale
Equipement : Kanohi Kuvaliohn, griffes Sphero, Armure Thunder
Apparition dans les Fan-fics : Legend of two Families, Part Flyns
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Mer 18 Mar 2009, 15:35
cé court comme fin... Ensuite Flenus et Geram vont se séparer ! j'annonce Bionicle Chronicles 5: Looking for the Legendary BetweenMaster !!! le nom en dit déjà beaucoup wink... Et oui ! Pour le grand plaisir de ses fans, voilà le retour de.............

Spoiler:

GARMAL IS ALIVE ! AND HE'S READY FOR FIGHT !!!!!!!!!!
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Mer 18 Mar 2009, 16:03
Flenus,si j'ai mal comprit,c'est Flyns,non ?
-Tu a mal compris.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Mer 18 Mar 2009, 16:44
Yeps, c'est en effet Flyns.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 3: Geram and Flyns' Adventure!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum