IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Mer 18 Fév 2009, 17:12
Voila la suite de Bionicle Chronicles 1: Tales of Garmal ! Ne vous étonnez pas, les 2 premiers chapitres sont des flashbacks (et le début du 3ème aussi)
Voila, sans plus attendre, les 3 chapitres !

Brother's Quest: Chapter one: Lamrag

Un silence tomba sur la pièce. Le scientifique contempla son oeuvre. Il y a quelques temps, ses collègues et lui avaient crée un être surpuissant, fait de Twilight: Garmal. Seulement, ce dernier manquait d'entraînement, d'un VRAI entraînement. En fait, il pulvérisait tout ce qui lui tombait sous la main par sa force... On lui avait donc construit un adversaire redoutable: plus grand que lui, plus agile, plus résistant, plus... étrange. En effet, cet être était conçu pour s'adapter à tout les types d'équipements, d'armes et d'armures existants, ce qui le rend redoutable. On lui trouva même un vieux Kanohi rouillé... Qui n'était en réalité rien d'autre que l'Olmak à piques rouges, un Kanohi légendaire permettant la maîtrise des Portes Dimensionnelles ET de la gravité universelle. Il ne portait pas de nom. On ne souhaitait pas qu'il en porte un; à part peut-être "la Victime puissante"...

Les portes de l'arène s'ouvrirent. Garmal entra, et vis l'être nouveau face à lui. Mais, il lâcha ses armes à sa vue, et hurla de bonheur:
" FREROT ! C'EST TOI !" hurla le guerrier du Crépuscule
Sa seule réponse fut une décharge énergétique dans la tête.
"Ah c'est comme ça, hein ? Tant pis, je vais m'énerver ! Mais avant de te pulvériser, je vais te trouver un nom... Lamrag, ça te va ?"
L'être ne répondit pas pendant une minute. Puis, il dit:
"-Je suis désolé, mon frère Garmal. Je sais qui tu est, que nous avons été crées par la même essence, et que par conséquent nous devons unir nos forces. Mais, il va falloir plus que nous deux pour...
- Arrête ton cinéma ! Partons d'ici, au plus vite !" conclut Garmal

Alors, les scientifiques reconnurent leur erreur. Créer 2 êtres à partir de la même souche était dangereux, mais là c'était un drame. Ils tentèrent d'arrêter leurs créations... En vain. Garmal et Lamrag explosèrent la majeure partie de la base. Ils allait s'échapper, quand Garmal trouva un tube avec de l'essence a l'intérieur; la même essence qu'eux. Il la récupéra, puis les 2 frères s'enfuirent.

Une fois évadés, les 2 êtres qui aurait paru étranges a tout le monde s'enfoncèrent dans la forêt. Quand ils atterirent... Face à une décharge. C'était ici que les scientifiques jetaient toutes leurs créations ratées. Les frères se jurèrent de faire payer aux scientifiques tout cela. Quand soudain...

"GARMAL, ATTENTION !"

Garmal se retourna, quand il vit la main d'un robot géant fonçait sur lui. il était trop tard pour s'enfuir. Garmal se prépara au pire quand soudain...

"NOOOON ! LAMRAG !"

Lamrag s'était jeté à la place de Garmal dans la main du Maxilos amélioré, qui le tenait fermement.

"Sale traître !" hurla le scientifique aux commandes. "Cela tombe bien que vous soyez arrivés ici, je n'aurais pas à transporter vos corps !"

Et, après ces paroles, il déchira Lamrag en 2 et l'envoya dans une pile de déchets.

"NOOOOOOOOON ! TU VAS PAYER SALE ENFOIRé ! DETRUIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Garmal, par sa seule parole, envoya un jet de Twilight si puissant que le Maxilos fut envoyé au bord d'une falaise environnante. Il tentait de se rattraper, quand il vit une boule de couleur grise enragée foncer sur lui....

"-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-SIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" répondit Garmal.

Et il envoya le Maxilos par dessus la falaise. Garmal courut alors voir l'état de Lamrag quand un bras gigantesque s'agrippa au rebord de la falaise. Le Maxilos rentra alors son bras, et se retrouva face à Garmal, sans une égratignure.

"PREPARE TOI A MOURRIR SALE VERMINE !" hurla le scientifique.

Garmal tomba à terre, épuisé. Il avait utilisé toutes ses forces pour l'expulser, et tout cela ne servirait à rien ! Quand il entendit quelque chose d'inespéré:

"-JE TE RETOURNE LA MÊME PAROLE SALE CREATURE !
-Lamrag ?"

Un tir surpuissant toucha le Maxilos. Lamrag apparut alors, avec un nouveau corps: il s'était servi des pièces de la décharge ! Il était maintenant beaucoup plus puissant, et aida Garmal à se relever, juste après avoir envoyé le Maxilos dans un amas de lames et d'explosifs de la décharge.

Peu après, Lamrag fut téléporté par son masque dans la dimension Originelle, un lieu où tout se crée selon sa pensée, et où on ne peut accéder qu'avec un Kanohi légendaire. On lui dit d'attendre ici. Il devint souverrain d'une province, Lam-Nui. Mais, un jour, il fut confronté a un être ressemblant drôlement à Garmal... Mais ce n'était pas lui. Loin de là. Mais cet être le vaincu. Il absorba alors tout les pouvoirs de Lamrag, puis se téléporta avec un Vortex.

"*halètement* Mais qui est cet être ? *halètement*" se demanda Lamrag.
Il se releva difficilement.
"Je... dois... *halètement* prévenir... Garmal..."
Et il s'évanouit...

TO BE CONTINUES IN NEXT ISSUE : MALGAR !

all rights, including the scenario, characters, history, are propriety of Garmal and Flyns


Dernière édition par antoinenuva le Ven 20 Fév 2009, 18:06, édité 1 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Mer 18 Fév 2009, 19:34
Intéressant,j'attends la suite.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Mer 18 Fév 2009, 19:44
Voila l'image de Lamrag !

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Sp_a0110

Lamrag, Lamrag's history are tadermarks of Garmal


Dernière édition par antoinenuva le Ven 20 Fév 2009, 18:07, édité 1 fois
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Mer 18 Fév 2009, 19:45
Oulah, quel déchet XD

Je veux la suite, moi!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Mer 18 Fév 2009, 19:53
patience ! C'est pas à 20 H que je vais faire ma Fic ! j'ai école demain (T_T)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Mer 18 Fév 2009, 20:15
Je suis d'accord avec Flyns, quel déchet ce Lamrag XD
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Mer 18 Fév 2009, 20:28
T_T ouin !!!!!!!

C'est un peu le but, après tout il s'est reconstruit dans la décharge !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Mer 18 Fév 2009, 20:40
Quand j'y pense, c'est vrai.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Jeu 19 Fév 2009, 18:28
Suite pour demain ! (Aujourd'hui j'ai pas le temps, je dois réviser le D.S. d'Histoire ! *ça intéresse vraiment personne ? OK je sors.... MAIS ! C'EST MON TOPIC !*)
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Jeu 19 Fév 2009, 18:31
Bonne fic'. J'aime bien Lamrag !!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Ven 20 Fév 2009, 18:40
EDIT: JE SUIS ABSENT CE SOIR, MON CHAPITRE COMMENCE DEMAIN !


Dernière édition par antoinenuva le Ven 20 Fév 2009, 18:46, édité 1 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Ven 20 Fév 2009, 18:42
C'est moi qui voit pas ou toi qui n'a pas mis le chapitre? Suspect
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Sam 21 Fév 2009, 18:34
La fameuse suite !

Brother's Quest: Chapter Two: Malgar

Je me réveillais. J'étais assis, dans une pièce luxueuse et confortable. C'était la chambre de mon palais, à Mal-Nui, dans la Dimension Originelle. Je savais que le devoir m'appelait, et au fond de moi, je devais accomplir une tâche, bien qu'inconnue. Je me levais donc. J'enfilais mes protections et ma jambière. Ensuite, je plaçais mon équipement de vol. Bien, me voila presque prêt. Mais où est mon Kanohi ? Ah, le voici ! j'enfilais mon Kanohi Krahakaan. Pour une raison inconnue, ce Masque ne possédait pas les pouvoirs des Ténèbres, mais bel et bien les pouvoirs de la Vie. Pour finir, je plaçais le Kanohi Ignika à sa place, au centre de mon armure. Je levais les yeux vers l'horizon: je pris mes armes, et, je m'envolais par la baie vitrée. Maintenant, songeai-je, moi, Malgar, frère de Garmal et Lamrag, va anéantir cet ennemi tout noir, même si il ressemble à Garmal ! Je lutterais, et VAINCRAIS !

*Des années auparavant*

Garmal avait trouvé un tube contenant la même essence que lui, en s'échappant de la base des scientifiques. Il avait tenté de l'analyser, mais sans succès. Il laissa le tube à un ami qui pourrait lui en dire plus: son frère Lamrag, possédant les pouvoirs d'adaptation, source d'énergie de ce monde. En effet, l'adaptation permet de survivre en milieu hostile, et ce, grâce à l'essence. Ce dernier lui répondit qu'il leur suffirait de concentrer avec leurs énergies respectives, pour que l'essence contenue dans ce tube donne naissance à un être. Garmal pensa à une blague, mais essaya quand même. Il fut stupéfait de voir que l'essence s'était transformé en un être à l'armure noire. D'abord inquiet de l'éventuel caractère de l'être, il remarqua ensuite une chose: il portait un Kanohi Ignika sur le torse ! Comment était-ce possible ! Cet être maîtrisait donc la Vie ! Il s'approcha de lui, et tenta de lui parler. L'être répondit:

"-Oui, je suis bien de l'élément Vie. Je me nomme Malgar, et, si je ne trompe pas, vous êtes mes frères.
-Euh... Très bien Malgar... commença Garmal. Nous t'avons apparement fait apparaître en concentrant nos énergies. Mais, une chose n'est pas claire: Pourquoi porte-tu ce masque ?"

Une explosion terrible, ainsi qu'un bruit de machine interrompit la conversation. Face aux 3 frères se trouvait une machine de combat à l'air menaçante. De celle-ci, on entendit une voix tonner:

"-RENDEZ-VOUS ! NOUS VOULONS JUSTE MALGAR ! C'EST NOTRE CREATION !
-HORS DE QUESTION ! lui hurla Garmal. NOUS SOMMES FRERES, ET PERSONNE NE LE TOUCHERA !
-TANT PIS POUR VOUS ! MAIS LAISSEZ-MOI VOUS DIRE QUI VAS VOUS EXPLOSER ! JE ME NOMME URAM ! JE SUIS LE CREATEUR DE L'ESSENCE DE MALGAR, QUI, S'EST MAHLEURESEMENT MELANGE A LA VÔTRE ! MAINTENANT, JE PEUX VOUS EXPLOSER !"

Uram fit manoeuvrer sa machine et lança une demi-douzaine de bombes. Elles n'atteignirent jamais leurs cibles. Lamrag les avaient toutes explosées avec sa lance de la Destruction. Mais Uram ne se décourageait pas : il attaquait avec des bombes, des Zamor corrosives, des lames volantes, des tirs Plasma et même un Rayon Vital, capable d'exterminer quiquonque le touche ! Lamarag et Garmal alternaient leur attaques: Lamrag détruisait les bombes, Zamor, et les tirs Plasma, alors que Garmal anéantissait les épées et contrait le Rayon Vital. Quand Malgar parla enfin:

"-STOP ! NOUS DEVONS UNIR NOS FORCES POUR LE VAINCRE !
-Et COMMENT ? demanda Garmal, en détruisant une autre salve d'épées.
-En créant l'ÊTRE !!!
-Et QUI EST L'ÊTRE ? s'impatienta Lamrag, qui évita de justesse une balle Zamor perdue.
-ESSAYEZ DE COORDONNER VOS POUVOIRS AU MÊME ENDROIT ! LAMRAG, L'ADAPTATION ! GARMAL, LE TWILIGHT ! ET MOI, LA VIE !"

Les 3 frères tirèrent alors un rayon énergétique de leurs pouvoirs respectifs au même endroit, juste devant le robot. Uram eut juste le temps de crier "NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" que l'Être apparut. Même Teridax en aurait fait des cauchemars. C'était un titan de Lumière et d'Ombre, animé par Malgar et ayant corps grâce au pouvoir d'adaptation de Lamrag. Ce dernier décocha juste un coup de poing titanesque à la machine, qui explosa sur le coup. Trop fatigués par leurs efforts, Garmal et Lamrag s'éffondrèrent, trop fatigués pour continuer, ce qui détruit le Titan. Malheureusement, Uram était encore vivant, et il utilisait un équipement de vol pour s'approcher à grande vitesse ! Il possédait un lanceur de balles Zamor, un de Thornax, et une épée empoisonnée. Il fonçait avec rage, et on entendait:

"MALGAR ! TU EST MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

*Non, pas cette fois.* pensa l'intéréssé.

Il s'envola aussi, et arma son lanceur de Mydak ainsi que sa lame énergétique. Les 2 adversaires se rapprochaient, trop vite, beaucoup trop vite... Mais Malgar ne fit pas la même erreur qu'il y a des années. Il s'arrêta, et tira une rafale de Mydak. Uram la vit, mais c'était trop tard: Vitesse du Son, combinée avec la vitesse des Mydaks, cela avait fait...

"BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Uram n'était plus. Après sa victoire, le héros rejoint ses frères, qu'il ranima avec un peu de son pouvoir. Garmal et Lamrag le félicitèrent et le serrèrent dans leurs bras. Leur famille était complète, la Quête des Frères était finie.

*Aujourd'hui...*

Je... je n'ai pas pus... lutter.... Je suis... échoué.... sur un roc.... l'être noir... a complètement absorbé....mon...pouvoir...Garmal...vient....me....sau....ver.........................................

Et Malgar sombra dans l'inconscience.

Garmal avait appris que ses frères avaient étés dépossédés de leurs pouvoirs. Ils étaient fous de rage, et se demandait qui pouvait bien avoir fait ça. Quand soudain, après une aventure avec Flyns, un rocher énorme s'abattit sur le Voyageur de Foudr'air. Il avit été lancé par... par.... Ce qu'il esperait ne jamais revoir....


DISCOVER THE TRUTH IN THE NEXT ISSUE: DARMAL !!!!!

all rights, including the scenario, characters, history, are propriety of Garmal and Flyns


Dernière édition par antoinenuva le Sam 21 Fév 2009, 18:39, édité 1 fois
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Sam 21 Fév 2009, 18:38
Tadaaaaam!

Voilà enfin le nom (ouais bon je le connaissais mais c'est fun ^^)

Mais il foutait quoi pendant les 10 années ? Lamrag il gouvernait un royaume, Garmal....Il foutait n'importe nawak mais Malgar ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Sam 21 Fév 2009, 18:40
J'ai édité, j'étais tellement impatient que j'ai oublié de mettre son royaume !
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Sam 21 Fév 2009, 18:41
Wouéé! Et ben c'est cool! C'est long!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Sam 21 Fév 2009, 18:47
et voici notre héros du jour, Malgar !!!!!!!!!!!!!!^^

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Sp_a0111

Malgar, Malgar's history are tadermarks of Garmal
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Sam 21 Fév 2009, 21:45
Lamrag = Garmal écrit à l'envers.
Malgar = Tu as inversé les deux syllabes de Garmal : "Gar" et "mal".

Sinon, la Fic est pas mal et Malgar aussi.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Dim 22 Fév 2009, 11:09
C'est le but! antoinenuva a fait exprès wink

D'ailleurs Garmal crie "DETRUIREEEE!"
Lamrag crie "ERUIRTEDDD!"
Malgar crie "RUIREDETTTT!"

Après tout, ce sont des frères!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Dim 22 Fév 2009, 11:11
Et Darmal crie "GETRUIRE !!!!!!!" ^^

Enfin, ma Fic s'achèvera dans 2 jours ! Le temps de bien la finir, et je poste le dernier chapitre !
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Dim 22 Fév 2009, 11:29
Flyns a écrit:C'est le but! antoinenuva a fait exprès wink

D'ailleurs Garmal crie "DETRUIREEEE!"
Lamrag crie "ERUIRTEDDD!"
Malgar crie "RUIREDETTTT!"

Après tout, ce sont des frères!

Je sais qu'il l'a fait exprès. ^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Dim 22 Fév 2009, 16:24
Intéressant. J'attends la suite. J'ai bien aimé.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Lun 23 Fév 2009, 19:34
Brother's Quest, Chapter Three [ENDING] Darmal

Garmal haletait. Devant lui se trouvait l'être le plus puissant de l'univers après les êtres divins: Darmal. A côté de lui il y avait Flyns. Ou plutôt, Flyns écrasé sous un roc énorme. Mais Garmal savait que ce combat était SON combat. Il n'y avait que lui qui pouvait remédier à ce mal trop longtemps laissé pour compte.

Quelques minutes plus tôt:

"- Bonjour Vortex! dit notre héros.
-Yo! lacha Flyns.
-Hm, oui, bonjour. Garmal, Flyns, si je vous ai convoqués aujourd'hui, c'est parce que le mal est revenu!
-Hm, Teridax, Tenebros ? demanda Garmal.
-Darmal."

Garmal fut soudain projeté dans sa tête de 100 mètres. Darmal ? Son pire ennemi ? Il se souvint alors son terrible combat l'opposant à son "ombre", si on peut qualifier ce genre de monstre comme seulement une ombre. En réalité, Darmal est le double maléfique de Garmal. Quand il a combattu contre lui, il s'est servi de son élément, le Vortex, pour le retourner contre lui. En effet, il a réussi à plonger Darmal dans un de ses trous noirs alors qu'il venait d'utiliser la dernière parcelle de son énérgie vortexienne.

"-Et où l'ai-je emmené ?
-Dans un univers étrange ou vivent toute les personnes de l'Univers Matoran mais qui se combattent perpétuellement sans changement de situation. Tu avais des doubles là bas, Makuta Garmal...et aussi la réincarnation de Takutanuva, Toa Garmal. Il a absorbé leur puissance comme celle de tes frères...
-C'était donc lui ! GROAR !!! DETRUI...
-NOUS N'AVONS PAS LE TEMPS ! s'énerva Vortex. Tu dois l'arrêter !
-Et pourquoi LUI ? s'étonna Flyns. Si cette créature est si dangereuse, pourquoi ne vous en occupez-vous pas ?
-Garmal... Explique lui... Il est temps qu'il sache...
-De quoi ? fit Flyns qui n'avait rien pigé du tout."

Garmal expliqua alors son origine: sa puissance provenait d'une marque, inscrit sur lui, et qui lui servait de coeur. Elle était située juste derrière la Balance Armor, afin de pouvoir absorber le Twilight. Cette marque se nommait G-mark. Tout les membres de la G-Brotherood la porte. Mais quand Flyns demanda des précisions sur la G-Brotherood, Garmal lui fit signe de se taire et lui remit une enspheropédia unique, avec inscrit en lettres d'Or:
G-BROTHEROOD, Ou la Confrérie de la Dimension Originelle.
Flyns décida de la garder, et de l'ouvrir plus tard. Ils sortirent de la conférence quand soudain, un roc gigantesque atterrit sur la poire de Flyns. Celui-ci ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs car le rocher utilisait un pouvoir Vortex pour absorber toutes les tentatives d'utilisation d'éléments ou de Kanohi. Garmal comprit alors: Un seul être maîtrise le Vortex, a part Flyns et Vortex lui-même: Un Être, qu'il n'aurait jamais voulu revoir. Quelqu'un d'affreux... Les seules paroles que Garmal pronnonçèrent furent:

"-T...Toi ? Mais... Comment ?
-BOUHAHAHAHAHHAHAHAHHAHA !!!!!!!!!!!! Garmal, Garmal, Garmal... Mon cher "double"... A moins que je ne soit le double ? NIAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!
-J'aurais dû m'en douter. Si Vortex en parlait, c'est que c'était vrai... TU est de retour !
-ET JE VAIS T'ANEANTIR, TOI QUI M'A ENVOYE SUR BU-RPG !
- ' _ ' Euh c'est quoi cet endroit ?
-Oh rien... Une petite dimension parallèle....
-Bien... Je suis prêt. Aux noms de Lamrag et de Malgar, à qui tu as soustrait leurs pouvoirs, moi, Garmal, m'engage à te détruire ! ET POUR DE BON DARMAL !!!!!!!!!!!!!!!!!
-OUHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!! Mais je n'attends que ça ! "répliqua le double maléfique de Garmal, Darmal.

Un terrible combat s'engagea. Garmal utilisait aux mieux ses pouvoirs de Twilight: depuis qu'il était BetweenMaster, ils avaient grandement augmentés ! Mais de son côté, Darmal anticipait tout ce que faisait Garmal et le contrait. Il levait des Vortex pour retourner ses attaques contre lui, utilisait ses épée Twilight aussi bien que Garmal, et tirait toutes ses balles de Twilight avec une telle précision que même Garmal avait du mal à les stopper ! Mais le conflit ne s'arrêtait pas: Les balles Twilight volaient, les coups d'épées se contraient, les jets de Lumière et de Ténèbres étaient omniprésent, et le Vortex de Darmal absorbait tout le reste. Jusqu'au moment où... Le Vortex dégénera. Une aide de Vortex ! Garmal s'en servit pour envoyer Darmal et lui dans les Dimensions Parallèles. Garmal et Darmal arrivèrent à Ager Magna. Darmal semblait fatigué par ce voyage: Garmal en profita pour porter un seul coup: un seul coup qui révéla la véritable apparence du monstre qui se trouvait être son ombre. Des bras musclés et puissants, terminés par des griffes géantes et acérérées, des pieds griffus, un corps trapu, des lames en guise de protection, et enfin, la pire chose que Garmal n'avait jamais vue: un Kanohi Explosavohkaan tordu, décoloré, et déchiré se tenait sur le visage de Darmal. Garmal eut alors un flash: crier DETRUIRE !!!! ne lui apportait pas de la force, mais libérait cette...affrosité...qui augmentait les forces de Garmal. Garmal entra alors dans une colère terrible: toutes ces personnes qu'il avait certes tués pour se défendre, il ne les avait jamais tuées: c'était Darmal, un monstre sans coeur qui les avaient envoyés dans la Dimension des Morts.
"-CA SUFFIT ! hurla Garmal. J'EN AI ASSEZ QUE TU TUE DES GENS ! IL EST TEMPS D'EN FINIR !!!!!!!!!!!! ET MAINTENANT, CE N'EST PAS TOI QUI VA APPARAITRE SI JE CRIE DETRUIRE !!!!!!!!!... MAIS MON VRAI POUVOIR !!!!!!!!!!!!
-URGH !!!!!!
-POUVOIR ULTIME, APPARAIT MAINTENANT ET ANEANTIS CET ÊTRE MALFESANT !!!! DETRUIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

A ce moment là, un éclat lumineux énorme apparut: un Vortex se tenait devant Garmal.

"-Garmal. Tu as réussi. Tu as libéré ton vrai pouvoir. Nous n'avions jamais douté de toi. Maintenant, acomplis ta déstinée ! Détruis Darmal !
-AVEC PLAISIR !
-Nous t'aiderons dans ta quête. Nos pouvoirs conjugués te permettront de changer de dimension tout le temps. Si bien que Darmal sera épuisé plus vite !
-Merci, mes frères... Maintenant, il est l'heure de DETRUIRE !!!!!!!!!!!!!"

Un éclat lumineux engoba les deux protagonistes, puis les fit apparaître dans d'autres Univers, à chaque fois il n'y restait que quelques secondes. Ce combat Dimensionnel était impressionnant: D'un côté, le légendaire Betwennmaster, Garmal, rendu quasi-invincible par la puissance des Êtres élémentaires, et de l'autre Darmal, la plus grande menace de tout les temps. Les coups de griffes croisaient les coups d'épées, les lasers élémentaires se croisaient.... Garmal fit un saut à l'aide de ses propulseurs, et envoya Darmal dans les airs pour effectuer un Aerian Smash: Il prit Darmal, l'expulsa dans les airs avec un laser Twilight, puis le rejoint à l'aide de ses propulseurs. Là, Il le mitrailla de poings d'ombre, puis l'expulsa à grande vitesse au sol avec une explosion de Lumière. Celui-ci se releva, et planta ses griffes dans l'armure de Garmal. Les coups furent de plus en plus brouillons, et les blessures étaient sérieuses. Garmal dit alors quelques mots :

"-C'EST FINI DARMAL ! TU NE PEUX PLUS GAGNER !
-SI ! JE T'ANEANTIRAIS ! TANT QUE TU VIVRAS, JE VIVRAIS !"

Garmal comprit alors que sa vie avait pris fin. Il savait ce qu'il devait faire. Il passa la main sur la G-Mark... Au même moment où on entendit Darmal hurler "NOOOOOOOONNN !!!!!!!!! TOUT MAIS PAS CA !!!!!!!!!!!!". Garmal s'éleva dans les airs. Les 6 éléments naturels du monde apparurent alors à ses côtés, sous leurs formes d'esprit. Vortex était parmi eux. Il était temps d'en finir.

"-Garmal. Commença Vortex. Toi, esprit du Twilight, tu désire notre pouvoir Ultime.
-Oui mes frères. Abattons cet être définitivement !"

Vortex et les autres créent alors 6 objets élémentaires, à la forme étrange. Ils les confièrent à Garmal, qui créa son propre objet. Il les rassembla, puis cria:

"DARMAL ! TU AS FACE A TOI L'ESPRIT DU TWILGHT, GARMAL ! GRÂCE AUX POUVOIRS DE CES OBJETS, JE VAIS T'ANEANTIR !

NOVA GOLDEN BLAST OF TWILIGHT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A ce moment là, les 7 objets se mélangèrent au corps de Garmal. Il prit une teinte dorée, son masque changea, son apparence s'affina: Garmal n'était plus.... Mais à sa place, se tenait l'ÊTRE DU POUVOIR !!!!

"NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

L'Être, controlé par Garmal, créa un Sceau. Autour de ce sceau, des milliers de jets Twilight partirent et explosèrent Darmal. Ce dernier ne put qu'hurler, en voyant son corps se désintégrer. Finalement, les décharges céssèrent. C'était inutile. Darmal n'était plus.
A ce moment là Garmal sentit ses forces le quitter: c'était avec un ultime effort qu'il retourna aux côtés de Flyns, qui s'était dégagé grâce à la mort de son geôlier.

"GARMAL !!!!!" hurla le Voyageur en voyant son meilleur ami s'écrouler.

Il l'allongea, et tenta de le réanimmer. Au moment où Garmal ouvrit les yeux faiblement, il vit ses frères Lamrag et Malgar, qui lui faisaient face. Il lut de la tristesse dans leurs yeux. Garmal parla alors à Flyns pour la dernière fois.

"-Flyns... *kof ! kof !*... Je n'en ai plus pour longtemps...
-ARRÊTE DE DECONNER ! JE VAIS TE SAUVER, ET DEMAIN TU VOUDRAIS MANGER DES GLACES AU CRIMINEL COMME AVANT !
-Non, pas cette fois... écoute moi *kof ! kof !* bien mon ami... Pars à la recherche de 7 objets mysterieux... Ceux-ci contiennent les pouvoirs des Esprits élémentaires et les miens... Tu ne *kof ! kof !* ne doit pas les laisser tomber entre de mauvaises mains... J'ai ici l'ultime parcelle de mon énergie... C'est un mas *kof !kof ! kof !* c'est un masque Kanohi du Son... Garde le bien... Un jour il servira.... Pour trouver... les 7... Thorn.....
-GARMAL ! GARMAL, NON ! GARMAAAAAAAAALLLLLLLL !!!!!!!!!!!!"

Garmal mourut. Pour la première fois, Flyns ressentit le plus grand désepoir de sa vie. Il prit le Kanohi et fit faire une cérémonie magnifique pour la mort de son meilleur ami de toujours, le BetweenMaster... Garmal.........

FIN


Dernière édition par antoinenuva le Jeu 26 Fév 2009, 13:57, édité 2 fois
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Lun 23 Fév 2009, 20:14
Pas mal. Je n'aurais pas imaginé que Garmal meurs à la fin. Le Golden Garmal me semble être une "copie" de Super Sonic et d'ailleurs tu as même copié les émeraudes du chaos (les 7 objets élémentaires).
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Lun 23 Fév 2009, 20:17
So funky! Enfin débarassé de lui! Ouah non j'rigole, c'est bon....

Bonne fic, mais un peu cucul la praline "grâce aux encouragements de mes amis (qui foutent rien, hein, je rappelle) je trouve la force de combattre!" -_-
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Lun 23 Fév 2009, 20:19
C'était trop cool ce chapitre 8) .
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Lun 23 Fév 2009, 20:52
Flyns, un peu de respect pour les morts !

Ouais bon, j'étais pas trop inspiré par quelle transformation jpouvait faire... Et puis j'ai pensé aux éléments Bionicle: ils y en avaient 6 (de base du moins). Je voulais en mettre 6 pake déjà que "Golden Garmal" ressemblait beaucoup à Super Sonic (que j'ai en fond d'écran, SUPER SONIC POWAAA !!!!!!!^^) , mais j'ai voulu rajouter l'"objet" du Twilight. Mais au fond, ce n'est pas tellement copié (Garmal a juste fait un gros rayon, il peut pas se déplacer librement sous sa forme Golden. De plus, on ne peut activer cette forme que si on a la G-Mark ! Enfin bon bref je n'essaye pas d'imiter Sonic (ce hérisson est bien trop génial pour être imité..)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Lun 23 Fév 2009, 21:08
Dommage, Garmal est mort *snif* je l'aimais bien. Bon Flyns, à toi de nous raconté ta nouvelle quête.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Lun 23 Fév 2009, 21:15
Mais... A quoi va servir le Kanohi ? Découvrez le dans ma prochaine Fic:

Bionicle Chronicles 3: Tales Of a SonicsMaster !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Lun 23 Fév 2009, 21:19
Le "SonicsMaster" c'est Hidkoc et pas un autre guignol >
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 2: Brother's Quest

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum