IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels Empty [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels

Sam 21 Mar 2009, 10:30
VOYAGE I: FLENUTOPIA

Flyns voulut tester son nouveau Kanohi, le puissant Kuvaliohn combinant le pouvoir destructeur du Vahuno, et la puissance légendaire du Kaliohn. Il fut téleporté dans l'espace.

- Uh...Il s'est passé quoi exactement, là ?

Il flotta quelque temps dans l'espace. Il vit alors une petite planète avec un trône, et sur ce trône....

- POWER FLYNSSSSSS!!!!

Il avait disparu une nouvelle fois, et dans la hâte, en voyant Darmal, il le tabassa à coup de Clones Géants. Alors qu'il allait l'assommer, il disparut à nouveau. Il était donc encore dans l'espace, à côté de ce trône. Sur ce trône il y avait...
Lui.
Il ne comprit pas tout de suite, et finit par se diriger vers la petite planète, qui n'avait pas d'atmosphère, donc pas de ciel.

- Toi! Euh, je veux dire moi! Enfin, t'as compris! Qui es-tu ?
- Tu me ressembles plus jeune...Tu es même ma copie conforme de quand j'étais plus jeune...Serais-tu...moi ?

Il y avait en effet quelques différences. Le Flyns assis sur le trône avec des jambières et des épaulières solides, il avait une lourde hache attachée dans le dos. Il portait une longue cape dorée pouvant l'enrouler. La Hache étant en or, il supposa que c'était Sphero. A moins que ce ne soit l'autre, Sphero...

- Avant tout, permet moi de me présenter. Je suis Flenus le Conquérant, Maître de l'Univers et de chaque Planète y existant.
- Wow.
- J'ai réussi à cloner Sphero avec mon Kuvaliohn, mais malheureusement seulement deux fois. D'où ma cape et ma hache Sphero.
- Ohhh...Comment as-tu su que c'est sur ça que je m'interrogeais ?
- Je me connais, et je vois quand je suis intrigué par quelque chose.

Flyns voulut tout savoir sur lui: Pourquoi s'appellait-il Flenus, commenta-t-il conquérit le monde, quel était son élément...Il lui répondit qu'il s'appellait Flenus depuis qu'il a découvert un jour le mot sur une tablette. Flyns était en fait le mot évolué de Flenus! Son élément était...Flenus.


- Si l'élément s'appelle ainsi, ajouta-t-il devant l'incompréhension de son double, c'est parce que Flenus signifie Astre en vieux language.
- Impressionnant! Et comment as-tu dominé le monde ?
- J'ai convaincu Geram et Garima, mes lieutenants respectifs des armées combattantes et des tireurs d'élites, à m'aider à dominer le monde. J'ai crée d'étranges Clones de moi copiant leurs caractéristiques, et leur couleur aussi. Ainsi les armées combattantes sont grises et blanches et les tireurs d'élites vert clair et vert foncé. J'ai crée une armée de plus de cent millions de Clones. J'ai été rejoint par Hulgon, véritable psychopathe, qui contrôla la section scientifique, par Irax qui commanda la section d'espionnage, par un Toa que tu connais en temps que Matoran, Faston, qui commande la section pilotage. Hidkoc, récalcitrant au début, finit par commander la section Rahierie, qui combattent sur des Rahis pour moins de blessés...dans mon camp du moins. J'ai comme conseillers de guerre Flygo et Levias.

Flyns admira d'abord son travail, puis refléchit aux conséquences. Il ne savait pas si Fenus était un tyran ou un Roi sympathique. Il avait parlé de guerres.

- Minute! tu parles de batailles...
-
J'ai uni le monde! Grâce à moi, chaque planète assure un commerce libre et égal vers les autres planètes. Mon Univers est le...
- Flenutopia j'imagine.
- Bingo. Retourne toi maintenant.

Il obéit. Il aperçut alors quelque chose d'incroyable: des tunnels gigantesques passaient entre chaque planète pour assurer le commerce, comme dans Le-Metru.

- Quant aux guerres, nous les avons menés contre Bellus Magna, ces imbéciles injustes furent décimés par la Rahierie d'Hidkoc une bonne fois pour toutes. Nous avons alors érigé un centre de communication à la demande d'Irax. Grâce aux nombreux vaisseaux spatiaux dirigés par l'armée de Faston, nous pouvons nous déplacer de planète en planète pour 5 Widgets. Avoue que c'est donné.
- Ouais! Mais alors c'est trop cool! Tu peux tout contrôler avec le Kuvaliohn, d'ici!
- Euh, non, le Kuvaliohn était pour construire, je pourrais me téleporter de Planète en Planète pour m'assurer du bon fonctionnement mais ce serait trop long. C'est là que mon élement Flenus intervient.
- Woww!
- Il me permet de projeter mon corps astral vers chaque planète, m'offrant une double-vue. En plus, avec l'amélioration du Kuvaliohn, je peux voir à travers les yeux de mes Clones.

Flyns était ébahi. Quelle organisation magistrale! Il savait parfaitement...qu'il aurait fait la même chose. En pensant à ça, quelque chose d'étrange se produisit. Flyns se sentit aspiré vers Flenus., qui ressentait la même chose. Une sorte de...symbiose. L'esprit de Flyns, dans le corps de Flenus. C'est cela qui se produisit.

- Je suis Flenus ? Mais qu'est-ce qui s'est passé ?

Un vaisseau fonça alors droit sur lui. D'abord prit de panique, il se rappella que ses Clones conduisaient les vaisseaux. Il se leva alors. Il avait plus de stature, mais pas énormément. Il avait plus d'or qu'avant, mais les traces d'Air étaient toujours là. Il rabattit sa cape sur les épaules et s'avança. Flygo sortit alors du vaisseau.

- Flenus, faut que tu bouges. Y'a des ennuis. L'Ordre de l'Epée Argentée remet ça à Polis Magna.

Flenus (donc Flyns) constata d'abord que ses lieutenants le tutoyaient. Bonne initiative. Il remarqua la ressemblance du nom de l'ordre mais tenta de cacher son étonnement. Il décida alors de se servir de son Kanohi pour aller à Polis Magna.

- Merci Fly' ! Après, je voudrais voir tout mes lieutenants, j'ai une annonce importante à faire.
- Okay, j'les préviendrais.

Il ne savait pas comment faire une sortie géniale. Il décida de se changer en Lumière et de partir vers Polis Magna. Il vit alors une dizaine de vandales portant une épée dorée en train de braquer un magasin. Il nota la nouvelle ressemblance avec l'OPD, qui ne portait que des poignards argentés pour ne pas embêter Flyns.


- Vive le grand Garmal! dit l'un des membres, qui n'avait pas vu Flenus.
- Ô Grand Flenus! Tu viens nous aider ? dit le magasinier

Les OEA se retournèrent et braquèrent leurs armes.

- Flenus le Conquérant en personne! Impressionnant! dit le prétendu chef, je me nomme Marlet, Toa de Feu'Mièbre, chef de l'escadrille n°1456 de l'Ordre de l'Epée Argentée, commandée par Garmal.

Flenus écarquilla les yeux. Quand le soldat avait dit "Vive Garmal", il pensait que c'était des fanatiques, mais non! Garmal est vivant ici et commande une armée rebelle! Du moins, il suggéra que c'était une armée, car elle était organisée contrairement à l'OPD.

- Je ne pense pas que vous puissiez faire quoique ce soit devant moi, j'ai déjà combattu des milliers de personnes à moi tout seul!

Sur ce, Flenus prit sa hache (son bras maîtrisait parfaitement le maniement de cette hache, sûrement parce que Flenus s'en servait souvent) et les attira en dehors du magasin. Ensuite, il créa des plateformes volantes pour ne rien abîmer. Il ne savait pas comment Flenus se battait et ne voulait pas créer d'émeutes. Il décida tout de même de changer sa hache en lance qu'il lança sur eux. Il la transforma ensuite en corde qui s'enroula autour des renégats. Il les ramena à terre sous les yeux impressionnés des citadins.
Il se rappella alors le rendez-vous qu'il avez demandé à ses lieutenants. Il se "téleporta" alors sur la petite planète faisant office de trône. Surprise. Il n'y avait personne.

- Mince alors! Je les donne où mes réunions d'habitude ?

Il fouilla dans les poches de sa cape. Rien. Il grommela puis tenta de se souvenir où pourrait se trouver sa salle de réunion. Bien sûr! Son élément! Il chargea donc son énergie et fouilla chaque planète. Il finit par voir le centre des Toa de Géa-nui. Bingo.
Il matérialisa ensuite le reste de son corps à Géa-Center et franchit la porte de l'immense bâtiment. Geram, Garima, Hidkoc, Irax, Flygo, Hulgon, Levias et Faston étaient assis sur des chaises et l'attendaient.

- Oups...Désolé du retard, héhé...
- Ecoute Flenus, commença Geram, si c'est à propos de ta succession, je refuse de prendre ta place, tu ne va pas mourir de cette maladie, ne t'en fais pas.
- Heum...Heu...Bah...

Il avait donc une maladie mortelle. Il refléchit un instant. Tout coincidait: Quand Flyns et Flenus ont fusionnés, c'est parce que Flenus était mort! Donc le nouveau Flenus ne risquait en rien de mourir de cette maladie. Premier bon point. Il pourrait aussi se plaindre de troubles de mémoire dûs à cette dernière pour s'instruire d'avantage sur la nouvelle ère.

- Je...J'ai peur de perdre la mémoire...Pouvez vous demander de faire rédiger mes mémoires sur toutes mes actions passées ?
- Mais Flenus, s'étonna Irax, tu nous a demandés de faire ça il y a deux jours!

Donc Flenus avait tout prévu!!! Il savait que Flyns viendrait et a consigné sa vie en l'attente de ce dernier!

- La preuve, vous voyez...ceci dit il fouilla dans sa cape et en sortit une Enspheropedia portant ses couleurs.

Hidkoc prit aussitôt la parôle, et vu que Geram écoutait avec attention, Flenus devina qu'il était concerné par l'affaire.

- Bon, pour laisser de côté les histoires de succession, il faut régler la guerre avec l'Ordre de l'Epée Argentée. Je suggère d'emmener mes Rahiers et l'escadrille de Geram pour occuper le QG. Garmal ne pourra pas s'en sortir.
- Je...Bah...
- Flyns, on sait que ça te fend le coeur, mais rends toi à l'évidence: Garmal est passé de l'autre côté! dit Levias.
- Avez-vous songé au fait qu'il soit hypnotisé pour donner un semblant de supériorité à l'OEA ?
- Flenus, tu nous l'a déjà dit, ça...soupira Faston.
- Et que l'Ordre de l'Epée Argentée l'ait trompé et lui ait raconté n'importe quoi ?
- C'est une possibilité mais ça m'étonnerait. On a surveillé les paroles dans le QG. Il semble vraiment sûr de lui.

Flenus ragea. Il décida de se retirer (où ?...Il décida de retourner à son trône). Une fois assis, il sortit le bouquin. Ses exploits de guerre, ses combats, ses conquêtes...Tant de choses qui lui ressemblaient...Il décida de voir comment s'était passé le combat contre Darmal. Comme il le pensait: Flyns et Geram avaient combattu côte à côte. Le corps de Darmal disparut alors et le Kanohi de Darmal et une étrange tablette apparurent. Flyns découvrit alors son vrai nom: Flenus. En le prononçant à haute voix, il acquit de nouveaux pouvoirs. Il étudia le cas puis ramena le Kanohi de Darmal. Flenus songea alors à commencer sa carrière de Maître du Monde. Il étudia longuement puis établit un gouvernement parfait, une Utopie. Il présenta alors son idée à Levias et Flygo et leur proposa de devenir ses conseillers. Levias lui légua alors Ager Magna pour commencer sa conquête. Le conseil de Linea Magna avait aussi accepté. Il acheta la Magna Arena avec tout ses Widgets qu'il récupéra rapidement grâce aux batailles nombreuses qu'il mena à Bellus Magna. C'est là que Hidkoc le rejoignit et rasa toutes les villes injustes. Et ainsi, petit à petit, Flenus domina le Monde. Il construisit des voies de communications, créa une armée qui n'embêterait personne et se fit tutoyer par ses lieutenants (comment ça c'est inutile ?). Par contre, Vortex dut repartir dans le Panthéon une bonne fois pour toutes, d'où la construction de ces vaisseaux spatiaux.

-
Impressionnant. C'est....woaw. Mais le bug c'est que si je retourne chez moi, je pourrais pas faire ça. Mais comment ai-je aterri ici ? Etait-ce un désir de Flenus pour que quelqu'un d'autre en qui il aurait confiance veille sur la Flenutopia ?

Il continua de lire. Il y a peu, un mal étrange le rongea. L'écriture changea alors. C'était la sienne:

La Flenutopia ne risque rien. A toi, ou moi, plutôt, de veiller sur ce monde. Si jamais tu ne te sens pas capable d'y arriver, prend le petit conteneur dans le tiroir caché de mon trône. Il contient mon âme. Il te suffira de faire un Clone de toi pour que je revienne à la vie. Ton séjour ici te montrera le Monde à ma façon. En plus, tu gagnes un vrai nom, deux Sphero et un corps meilleur!!!! C'est pas super COOL ?
PS: Par contre, il faut que ce soit toi qui arrêtes Garmal, je ne le peux pas moi-même.

Flenus jubila. Enfin, il se reconnaissait! Il décida alors de régler le problème de l'OEA. Il se téléporta à la salle du conseil où ses lieutenants était se trouvaient encore.

- Bon. On part à Kinho Magna. On arrête Garmal une bonne fois pour toutes.
- Tu as l'air décidé, Flenus, qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? demanda Irax.
- Rien. On y va.
- Tu as découvert une nouvelle utilité du Kuvaliohn ? Du genre....Réussir à affecter Garmal avec ?
- ...

Comme ça le Kuvaliohn ne pouvait rien faire à Garmal....zut. Bref, il pourrait au moins stopper l'OEA, à part si cette dernière est protégé par l'Être de Protodermis Diffuseur.

Ils partirent le matin. Grâce aux vaisseaux, ils arrivèrent vite. Kinho Magna avait été agrandie pour contenir tout l'ordre. Ils aperçurent alors une cinquantaine de canons pointés sur eux.

- Vite! Abandonnez le vaisseau et sautez dans la planète! cria Flenus.
- C'était mon préféré....soupira Faston.

Ils sautèrent juste à temps. En haut, le vaisseau explosa. Flenus décida de se servir des débris pour créer des projectiles. Il abattit ainsi une vingtaine de Toa. Ensuite, il se dirigea vers le QG pendant que ses lieutenants et ses Clones se chargeaient d'anéantir la menace.
Flenus ouvrit la porte d'un coup sec. Garmal était là, sur un trône. En le voyant, il se leva.

- Garmal, pourquoi as-tu fait tout ce mal ?
- Les ténèbres ont pris le dessus!! GWAHAHAHA! En plus, t'es pas le seul à avoir des fidèles!
- L'Ordre du Poignard Doré n'existe plus! Nous sommes dans la Flenutopia! La paix...
- La ferme!

Il courut vers lui. Flyns avait déjà affronté Garmal dans le passé. C'était extrêmement difficile. Il était en effet plus fort au corps à corps mais n'égalait pas Garmal. Il décida alors de jouer son atout suprême.

- Désolé...mon ami. Que tu ais survécu pour faire ça....Je dois t'arrêter.

Il lança un Sphero qui enveloppa Garmal. Ce dernier était emprisonné dans la prison d'Or. Hidkoc était content de ne pas perdre d'hommes dans cette bataille. Chaque Clone "tué", disparaissait pour se recréer. Il tua trois des chefs les plus influents.
Garima, avait abattu huit escadrons.
Irax avait sorti les bombes et faisait de gros dégats parmi les soldats. Il avait du mal à ressentir des émotions, mais là, il était fier de protéger la paix.
Geram, lui, avait suivi Flenus et détruit chaque garde. Il aperçut Garmal emprisonné.

- A chaque fois qu'il mourut, c'était en étant doré...remarqua-t-il.
- Ce qui est fait est fait. Maintenant, la Flenutopia est en paix.

Flenus retourna alors dans sa Planète-Trône. Il sortit le Conteneur et créa un Clone. Flenus réapparut.

- Tu ne te sens pas prêt ?
- Non.
- Tu l'as...
- J'ai emprisonné Garmal dans un Sphero.
- Prend le mien, je n'en ai plus besoin.

Flenus remercia le Maître du Monde et prit le Sphero. Il fut alors téléporté. Il vit Darmal parler de lui comme d'un pleutre.

- Un pleutre ? C'est ce que tu crois, vilain!

FIN DU CHAPITRE I
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels

Sam 21 Mar 2009, 11:01
Bonne fic comme d'hab, mais j'aimerais que tu ne compte pas le monde d'Arthelion comme faisant partie de Flenutopia ainsi qu'un autre monde qui est une planète voisine d'Arthélion. Si tu veux savoir pourquoi, il faudra que tu attende ma prochaine Short Story.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels

Sam 21 Mar 2009, 11:03
Je n'y ai même pas pensé ^^

Sinon, j'aimerais savoir si ce nouveau style d'écriture (moins humoristique) vous plait.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels

Sam 21 Mar 2009, 11:23
Cool ! Moi je commence BC5 demain ! (ou ptetre aujourd'hui, je sais pas encore)
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels

Sam 21 Mar 2009, 11:24
Bonne fic! Mets plus de description. Sinon, bonne fic
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels

Sam 21 Mar 2009, 11:45
Ouais, c'est sur.

ANNONCES: -nous pensons que la saga Bionicle Chronicles fera 10 chapitres !
-Bionicle Chronicles 5: The return of the BetweenMaster, sort aujourd'hui vert 16 heures !
-dans 1 post je suis Vahky Very Happy (tout le monde s'en fout ? beuh.... T-T)
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels

Sam 21 Mar 2009, 11:54
XD

Si je mettais de la description, le chapitre serait une fic complète -_-
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels

Sam 21 Mar 2009, 12:25
Perso sans vouloir faire mon kév1 style "wé cé plu drol cé nul bou cé nul" je préfère plutôt ton ancien style,je veux dire là c'est un peu (pour moi) du sérieux qui veut faire un peu drôle (ne te sent pas vexé...*Chomp* ) alors que j'aime mieux ton style où tu ne te prends pas au sérieux ^^
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels

Sam 21 Mar 2009, 13:24
Okay! (j'm'en fous je maîtrise les deux >_<)

De toute façon j'imaginais un monde bien taré pour notre cher Flenus!
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels

Sam 21 Mar 2009, 17:48
Pas mal pas mal...
C'est Flenus sur ton avatar?
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels

Sam 21 Mar 2009, 18:03
Oui, c'est lui! Il est bien ?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels

Sam 21 Mar 2009, 20:41
Excellent chapitre, Hidkoc apparait! Pourtant j'avais prévu autre chose pour lui, mais bon. Qu'est-ce que tu veux dire par "Rahiers"?
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels

Sam 21 Mar 2009, 21:01
L'équivalent des chevaliers. Au fait, ne t'inquiète pas c'est une dimension parallèle, no problem ^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels

Dim 22 Mar 2009, 17:22
Ah, je voulais rendre Hidkoc spéciale, qu'il n'a pas d'autre version de lui venant d'une dimension alternative, mais pas grave je commence à avoir une idée pour une fic' probable.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels

Dim 29 Mar 2009, 19:57
VOYAGE II: MAXIMA PARTIE 1

Flenus tabassait joyeusement Darmal mais re-redisparut à nouveau.

- Ca finit par gaver au bout d'un momen...Glups.

Notre cher ami était dans l'espace. Dans l'espace....en dessous d'une planète d'énergie pure. Pire que ça: Des éclairs venus de nulle part la traversait sans arrêt, semblant la faire grandir de plus en plus....

- Aïe, il faut que je m'en aille vite d'ici, sinon je vais me la prendre!

Il allait utiliser son élément nouvellement acquit pour se téléporter.
Soudain, les éclairs redoublèrent, leur puissance était impressionnante. La Planète énergétique grandissait à vue d'oeil...Son atmosphère se rapprochait de plus en plus de Flenus....Qui fut happé par la pression physique.

- Bon, dit-il tout en descendant, ceci est la fin de ma fiction! J'espère que vous aurez apprécié tout ces moments que l'on a passé ensemb...

Un éclair le plaqua à toute vitesse contre la planète. Il fut enfoncé jusqu'à la moitié de son Kanohi, le Kuvaliohn qui semblait avoir fondu.

- Glub glub glub....Glubbb.....GLUB!!!

La Planète rétrécit, Elle se contracta en Flenus. Les cent-soixante-dix éclairs qui traversèrent Flenus finirent de détruire cette planète. Flenus flottait à nouveau dans l'espace, mais plus comme une sorte de lumière. Soudain, l'atmosphère de la planète se plaqua contre lui. Il décida de s'en servir comme moule pour recréer son corps.

- Hop, hop....Et....Voilà! J'ai retrouvé mon apparence! Du moins, ma forme!

Il aperçut alors les éclairs. Mais cette fois-ci, il les voyait s'avancer lentement vers lui. Il prit un de ces éclairs, sans qu'il n'ait mal et façonna une nouvelle armure en or. Bizarrement, tout fonctionnait. Il fit de même pour les jambières et les épaulières, même s'il eut du mal à contenir l'énergie dans son bras gauche (que vous pouvez voir dans "Flenus, Voyageur de la Foudre Astrale dans MoC). Il tâta ensuite son visage. Il était entièrement lisse...Sans Kuvaliohn! Il aperçut alors un point doré dans l'espace et "nagea" vers lui. Il n'en restait que la moitié! Geram ne serait pas le seul à porter un Casque! Pour vérifier s'il fonctionnait toujours, il l'actionna pour aller dans la planète la plus proche. Ainsi, Flenus fut porté par deux Clones roses volants qui ne craignaient pas la gravité pour aller vers une planète gigantesque, au moins six fois Linea Magna, étant la plus grande des planètes dans l'univers de Flenus.

-
Où sont les autres ?

Il usa de l'élément Flenus pour chercher avec son corps Astral la moindre trace d'une autre planète mais sans succès. Visiblement, cet élément était parti de son corps. Dans ces cas là, il n'y avait qu'une seule initiative:

-
Répertoire de Flenus, Technique n°1: DECHARGE D'ENERGIE ELEMENTAIRE!*

Il lacha toute son énergie vers le vide. Une Foudre en masse s'échappa de ses mains. Après plusieurs tests, il en conclut : Foudre Astrale .

-
Maintenant, retour à ma grande planète...Tant pis pour les autre, de toute façon visiblement il n'y en a pas...A PART CE FOUTU ASTEROÏDE!

Il s'approcha donc de la planète. Il tomba....dans la mer.

- Rah! Nan mais c'est fini la poisse, là ?
- Pas sûr...
- Problème n°5: Poisson géant qui me tape la causette...

Devant lui, un énorme poisson métallique fumait une pipe. Flenus en déduit qu'il était innofensif et s'apprêta à utiliser son Elément pour le faire griller...Oups, si il fait ça, il risque de griller tout les Rahi aquatiques de la planète....Il nagea donc vers le continent le plus proche, alors que le Poisson fumeur de pipe le regardait.

- Rah, il m'énerve à me regarder, lui! Je vais lui rentrer dans le tas!

Il sauta au dessus de l'eau et actionna la Foudre Astrale pour foncer vers la poiscaille.

- Prend garde, si tu fais ça je...
- Tu quoi ?
- Je crève.
- . . .

Flenus eut une meilleure idée: embarquer la poscaille et la revendre, ainsi, il se ferait de l'argent!

- Je te déconseille de faire ça, p'tit. dit le poisson tout en rotant.
- AH! Comment as-tu su ?
- J'ai avalé un Suletu il y a longtemps. Depuis, je lis les pensées en rotant.
- Hm, charmant.

Flenus et le poisson (qui s'avérait s'appeller John) nagèrent ensemble vers la rive. Au plus grand regret de Flenus, John se leva, faisant apparaitre deux jambes et le suivit.

- Naonnnnn!
- Tu m'auras pas comme ça, p'tit.
- Je peux faire de toi du poisson grillé, si tu veux! Je peux même...te transformer en poisson pané surgelé!
- IIIIIIIIIIIHHH!

John replongea dans la mer et partit le plus vite possible. Flenus sentit tout de suite que ce monde lui plairait...Il fut interpellé par un garde.

- Eh! Tu es un Héros, non ?
- Bah....je crois que oui...
- Parfait! Nous sommes en éternelle recherche de nouveaux héros pour protéger notre cité! Pour s'inscrire au registre, va vers le Centre Universel, il se voit à dix-mille mio c'te endroit!

En effet, Flenus voyait une tour élancée (on se demande comment elle tient) pointer vers le haut du ciel. Il remercia le garde, et se dirigea vers le Centre Universel.
Une fois arrivé (elle n'était pas loin), il vit deux grandes portes en verre. Il eut une idée fabuleuse: Comme il l'avait fait alors qu'il entrait dans le Hall de Gea-Center quand il voulait s'enregistrer, s'avancer en criant:

- FLENUS EST DANS LA PLACE!!!!!!!!

Toutes les personnes présentes regardèrent Flenus. Il s'avança, fier de sa blague et continua:

- J'ai lu une prophétie un jour à mon égard, celle qui dit que je sauverais votre peuple entier. C'est pourquoi je désire devenir Héros.

Ce que Flenus ne savait pas, c'est que une dizaine de secondes plus tôt, le Devin avait annoncé la même prophétie, et Flenus est apparu....Pile au moment où il devait arriver.
Il était fier de sa blague, ayant fait EXACTEMENT le même effet qu'à Gea-nui (et pour nous, au courant de la situation, exactement la même au niveau de la prophétie.

- Gasp! se dit celui qui gouvernait l'assemblée, puis il se reprit: Hm, d'accord...Nom ?
- Flenus Constructer!
- ...Elément ?
- Foudre Astrale! L'espèce d'Astéroïde bourré d'énergie que vous devez sûrement prendre pour une étoile vu votre point de vue, m'a foncé dessus!
- Gah! L'Etoile Unique....Vous ?
- Bah, visiblement oui...

Un Toa (visiblement) se leva.

- Que faisiez vous dans l'espace ?
- Je chassais des Ussals volants, pardi!
- Des Ussals Volants ???? s'écria l'assemblée.
- ....Et oui! Bon, reprenez s'il vous plait.
- Gasp! Bref, Armes ?
- Je me suis confectionné une petite épée avec de la Foudre.

Un autre Toa se leva.

- Vous nous prenez pour des abrutis ?
- Mais non! A part pour les Ussals Volants...
- ...Kanohi ?
- Kuvaliohn, mélange du Kanohi Kaliohn du Clonage et du Kanohi Vahuno, mélange du Kanohi Vahi du Temps et Kuno du Clonage!
- Un Kanohi surpuissant en somme. dit le Toa qui venait de se lever.
- Ouais.
- Expérience ?
- J'ai sauvé de nombreuses planètes, venant d'un...d'une autre galaxie. Je suis aussi le premier Voyageur, le Héros au Poignard d'Or, le Premier Vortex, le Héros d'Or, Flenus le Conquérant et tant d'autres...
- Qu'on le teste! cria un Toa.
-
Il se fout de nous! En dit un autre.
- Contre l'armée de Velanus!

Sur ce, une porte s'ouvrit, et un Toa d'Ether (une nouvelle fois, Flenus ne savait pas si c'était VRAIMENT un Toa.) avec des armures dorée s'approcha.

- Moi, Velanus, Jenua d'Ether, Grand Maître de l'Armée des Jenua, Serviteur des Poa et Heros Transparent, relève le défi! Ô toi, Flenus, sera-tu capable de me vaincre ?

Il claqua des doigts et toute l'assemblée, Flenus comprit, fut téléportée dans un grand stade.

- Sors ton arme, Constructer!
- Appelle moi par mon prénom!
- Certes oui.

Il sortit une lance du vide (décidément, ils aimaient tous faire ça!) et une épée à double face. Flenus fit sortir un éclair du ciel et le forma en une épée fine. Il adopta une posture de combat en duel. Ce qu'il n'avait pas comprit....

C'est qu'il devait affronter toute l'armée. Ainsi, une centaine de personnages formés d'énergie rouge sans visage portant une épée et un lanceur inconnu surgirent du vide.

- Tu veux jouer à "Qui va gagner la grande guerre qui n'est composée que de personnes sans histoire ni cerveau" ? Ca tombe bien: Je suis imbattable!

Et Flenus créa un millier de Clones, tous ayant été boostés à l'Eclair crée par le Kuvaliohn. Un millier de Clones de couleur Jaune-verte, ressemblant étrangement aux Jenua.
Velanus claqua des doigts et un millier de Jenua peuplait l'arène.
Flenus utilisa sa puissance pour créer un million de Clones Eléctrifiés.
Velanus tapa des mains et un million de Jenua se trouvaient là.
Flenus créa un Nova Blast Personnalisé et créa une Epée de Foudre.
Velanus chargea son Epée en couleur Transparente.
Flenus foncea.
Velanus l'attendait de pied ferme.

- Allez, amène ta "puissance" !
- Tu va la bouffer ma "puissance" !!!!

Et Flenus s'arrêta. Il tendit son épée et celle-ci se divisa en plusieurs éclairs qui paralysèrent les Jenua.

- Impressionnant! What Else ?
- NESPRESSOOOOOOO!

Il fit surgir une tasse de café géante qui tomba sur Velanus.

- ARYOUSOGEORGESCLOONEY!!!!!

Un mannequin de 20 kio de long tomba sur Flenus. Il arrêta le Temps.
Velanus, étant d'Ether, fit un pas de côté pour montrer qu'il n'était pas affecté. Flenus tomba alors sur lui. Ils se battaient tout les deux merveilleusement mal au corps à corps, et laissèrent tomber. Flenus se projeta en arrière et prépara son fameux "Flingue de Foudre". Il tira trois coups, qu'il dirigea ensuite avec la main droite. Velanus les intercepta avec....l'élément Vortex!

- Je croyais que c'était le seul élément que les gars d'Ether n'avaient pas!
- C'est pour ça que je me suis empressé de l'acquérir!
- Héhé...Et la Foudre Astrale ?
- Malheureusement, non...Vu que tu viens d'éteindre la seule et unique Etoile Unique!
- Hahaha!
- Quoi ?
- T'a dis "la seule et unique Etoile Unique" !
- HAHAHA!

Flenus se remit alors: Les Jenua étaient affectés par le Temps....Mais pas ses Clones! Il profita de cet avantge pour lancer ses Flones (vous avez tilté ce qu'ils sont) sur Velanus. Celui-ci....remit le Temps.
Flenus arrêta le Temps à nouveau, mais Velnaus le remit.

- Rah! Arrête! Encore heureux que tu n'aie pas l'Elément Espace...Oh! Encore un!
- Grrr....

Flenus créa alors trois piliers de Pierre en dévastant un schouïa l'arène. Il les fit s'effondrer sur les Jenua pendant que les Flones donnaient la charge. Velanus posa ses armes.

- Bravo! Pas mal du tout!

Plus tard, Flenus et Velanus discutèrent assis dans un des fauteuils du hall pendant que le gouverneur de l'assemblée inscrivait Flenus.

- Au fait, c'est quoi un Jenua ?

Flenus avait déjà déduit que les Poa étaient les habitants normaux de cette planète. Mais il ne savait pas ce qu'étaient les Jenua.

- JE suis LE Jenua. Ceux-là sont des copies de moi, mais sans pouvoirs comme toi.
- Des sortes de Clones en fait.
- Oui. Et si ils sont rouge transparent comme ça , c'est parce qu'ils sont fait à partir d'un minerai de cette couleur.
- Et tu es le seul Jenua ?
- Ouaip. Je suis né comme ça, alors je décidais d'appeller ça comme mon nom de famille. Je dis Jenua d'Ether parce que je sais pas si c'est être Jenua qui me rend Ether ou si je suis un Jenua avec les pouvoirs d'Ether. En gros, je suis Jenua Velanus, le seul de tout Maxima.
- Maxima ?
- Notre planète, quoi!
- Ah, euh, je suis pas d'ici en fait....

Velanus rit. Ensuite il expliqua à Flenus que les anciens habitants des planètes (il cita celles que Flenus connaissait) avaient réussi à contrôler le noyau planétaire et ainsi de changer l'écosystème des planètes. Pour améliorer les relations inter-planétaires, ils fusionnèrent leurs planètes en Maxima. Les habitants furent happés par la puissance du Noyau planétaire réuni et se changèrent en Toa. En l'honneur de leur gigantesque planète, ils modifièrent le nom en Poa.

- Tu connais un certain Geram, ou Hidkoc, ou encore Irax, Garima...
- De brèves légendes. Celui qui ressort le plus parmi ces noms et dans l'histoire de ces personnes, c'est Flyns.

Flenus sursauta, faisant sauter sa tasse de Nespresso. Il savait qu'il était une légende, mais à travers les MILLENAIRES, il ne s'en doutait pas.

- Ah ouais ? Et il est mort comment ce...il fit semblant d'avoir du mal à le prononcer...Fluns ?
- FlYns! On ne rigole pas avec les légendes! Il est mort en sauvant le peuple, et en détruisant chaque personne mauvaise dans le monde, après la création de Maxima, en 428 après Mata-nui.

Flenus souffla. Dans son Univers, ils étaient en 430! Ce qui veut dire que c'est ENCORE une dimension Parallèle!

- Hep, Velanus. chuchota-t-il.
-
Hm ?

L'orchestre se mit alors à jouer.

- Je suis Flyns. dit-il, mais Velanus ne l'entendait pas.
-
Quoi ?
- Je Suis Flyns!
- Pardon ?

L'orchestre s'arrêta alors, suite à une corde lachée.

- JE SUIS FLYNS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- O_O
- O____O
- 0_____________0

Le Gouverneur se leva alors.

- Je savais bien aussi, tous ces surnoms appartenaient à Flyns!

Velanus le regarda, puis rigola.

- HAHAHAHAHAHahaha haha haha ha....
- Le pire, c'est que je rigole pas.

A SUIVRE, petits bambinos!

*Ne t'inquiète pas Onu@ je ne referais plus jamais ça, c'était juste pour l'humour.

Assez long à votre goût ?
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels

Dim 29 Mar 2009, 21:00
Ouais ! C'est excellent ! Very Happy
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels

Lun 30 Mar 2009, 16:59
Cool ! NESPRESSOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD

Hep, postez un peu sur BC 5 aussi Sad
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels

Lun 30 Mar 2009, 19:13
XD, trop fort le nespresso!

Euh, pourquoi personne s'intéresse a ma fic?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels

Lun 30 Mar 2009, 19:26
Chapitre cool, j'attends la suite.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels

Mar 31 Mar 2009, 18:03
Allez John_ee, poste un peu sur ma Fic aussi Very Happy

Bah, toutes façons, si vous voulez comprendre BC 6, faudra avoir lue BC4 ET BC5 ! Donc je vous conseille de bien lire BC 5 aussi Very Happy (nan, jsuis pas un mytho, yaura bien un BC 6 ! et ptetre plus même... hé hé hé...)
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels

Mer 01 Avr 2009, 15:55
XD le café
Lasuitelasuitelasuite!
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels

Sam 04 Avr 2009, 16:33
VOYAGES II ET III: MAXIMA PARTIE 2/PANTHEON

Les Poa s'étaient vite agglutinés autour de Flenus. Pour s'en débarasser (lui qui déteste l'heroïsme...non, j'rigole), Flenus s'approcha du Gouverneur (qui s'appellait John aussi, ce qui fut un choc pour Flenus qui tenta d'abord de retrouver sa pipe) :

- Donnez-moi la mission la plus périlleuse, la plus improbable, celle qui finirait tout vos soucis d'un coup, et je la réussirais, ainsi ma visite ici sera prouvé et je pourrais m'en aller.....
- Okay: Va détruire le château de verre de notre pire ennemi:
- Garmal ?
- Non.
- Oh, je voulais juste être sûr. Mes voyages ne sont pas du même thème alors...
- Notre pire ennemi, donc: Kiproko
- HAHAHA!
- Hm, je ne vois pas ce qui est drôle....
- Hm, oui, pardon.

Velanus se leva alors.

- Je l'accompagne!
- Yeah!
- Hm, d'accord.

Flenus et Velanus prirent donc un vaisseau du genre du Kaxium (Flenus insista pour conduire) et s'envolèrent vers le continent de Aï Karamba.

- HAHAHAHA!
- Mais QUOI ???
- Ah, non, laisse tomber.

Arrivés à Aï Karamba...

- HAHAHAHA!

Velanus assomma Flenus et prit les commandes. Donc: Arrivés à Aï Karamba, ils (enfin, Velanus) virent un gigantesque château de verre.

- Oh, comme il est zoli!
- Bug mental ? C'est là où il y eut de nombreuses victimes de Kiproko!
- HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA!!!! Arrête, je vais m'étouffer!
- Je vois VRAIMENT pas ce qu'il y a de drôle.

Et ce fut encore moins drôle quand une centaine de vaisseaux volants leurs foncèrent dessus. Flenus, n'étant plus aux commandes, sortit le laser du hangar et le clippa sur l'endroit demandé. Après, il sortit des diamants de Bioniclon et les inséra dedans.
Il fit feu sur un des véhicules qui fut aspiré vers lui.

- Merde! Un Rayon attractif! Velanus, esquive-les, moi je les canarde!
- Mais si je bouge...
- Je suis le meilleur tireur de l'Espace! Bon, tu m'excuses deux secondes....

Flenus chargea son poing en Foudre et cogna le véhicule qui explosa. Ensuite, il modifia la force du rayon, et le mit sur le mode "télékinésie".

*Sûrement grâce à un MaskMotor* se dit-il.

IL prit un véhicule et le fit s'écraser contre un autre. Ensuite, il créa un astéroïde qui détruit le dernier vaisseau.

- Allons-y!

Ils se posèrent. Là se trouvaient une vingtaine de soldats à l'armure noire.

- Basique! s'écria Flenus.
- Je dirais "Sur-entraîné pour eux, mais basique pour nous".
- Exactement!

Sur ce, il paralysa la moitié.

- Je te laisse l'autre!

Et il s'avança vers l'entrée du palais. Deux gardes l'attendaient de pied ferme. Avec son coude, il coupa la respiration du premier, puis se baissa et faucha les pieds du suivant.

- Wow, je suis nettement plus rapide! Geram va en palir de jalousie!

Il fut rejoint par Velanus qui tournoyait tout en empalant, tranchant et jetant des éléments.
Flenus vit alors six gardes approcher. Ils tenaient chacun un fusil ayant l'air puissant. Le héros rit très fort.

- Laissez moi passer, gardes! Sinon, je vous concocte un Nova Blast....Explosif.

Vu qu'ils ne bougeaient pas, il chargea un Nova Blast, mais discrètement pour pas qu'ils ne le remarquent.

- Eh oh, vous pouvez pas flipper, là ? cria Velanus.

Il perçut quelques étincelles derrière Flenus.

- ...Héééé hoooo! continua-t-il pour dévier leur attention.

Flenus lacha alors un Nova Blast ressemblant à un Kanohi.

- Kanohi Foodrastral: Kanohi de la destruction Massive!

Il entreprit de le mettre sur sa tête, alors que les gardes chargeaient leurs fusils et allaient tirer.

- John d'Avril!

Il lança le Nova Blast sous forme de Kanohi vers les gardes qui tressaillirent. Ils explosèrent sur le coup. En rigolant, Flenus ajouta:

- Je l'avais dit, que c'était de la destruction massive!

Ils continuèrent ainsi à grimper les marches des escaliers, mais un soldat intelligent fit tomber un baril de poudre enflammée sur eux. Velanus inversa la gravité du baril et l'envoya sur le soldat qui fut projeté en arrière par la force du choc.
Dès qu'ils arrivèrent dans la salle du trône, Flenus créa mille Flones (il n'arrivait plus qu'à faire ceux-ci en grand nombre) et cria:

- Oh, il y a un Kiproko!
- Ceci est un prise de possession du château. Si vous tenez à la vie, sautez par la fenêtre!

Kiproko se leva. Il était marron et argenté (deux couleurs qui ne se mariaient pas très bien ensemble) et portait un gigantesque bazooka.

- *klik* Détruire ennemis.
- Argh! C'est réellement un Kiproko! C'est un robot!!!!!

Un Poa noir sortit alors de la salle. Il tenait une télécommande et portait des vêtements de mécanicien.

- Voici la cause du Kiproko!
- T'arrête avec tes jeux de mots pourris ? s'écria Velanus.

Le créateur de Kirpoko ne dit pas un mot mais fit un sourire sadique et fit s'actionner le bazooka. Kiproko leva le bras et tira. Flenus modela une épée et trancha l'obus en deux.

- C'est ce qui s'appelle trancher le problème!

Il évita le deuxième obus et se dirigea vers le créateur. D'un coup, il lui rentra dedans. Un voile noir s'enleva alors de lui et laissa apparaître....un Jenua!

- Hein ? Notre ennemi est un de....Oh non!
- Ohhh si! dit Velanus.

Flenus fit disparaitre le Jenua puis se réfugia derrière le trône.

* À mon avis, il n'a pas montré sa vraie force durant notre duel!*

Un jet de Plasma désintégrant littéralement le trône lui confirma. Il était désormais à découvert. Il envoya ses Flones sur Velanus et les chargea en mode Electric Feel (les amateurs de MGMT comprendront ^^).
Velanus créa une onde sonique qui les envoya s'écraser contre les murs. Flenus décida alors de faire une autre stratégie: Le dégommer.

- Le huitième objet divin: L'Epée de Foudre!

Il créa un Eclair gigantesque qui perça le plafond. Ensuite, ayant aperçu à quoi ressemblaient les objets légendaires, il fit mine d'en recevoir un. Il fit quelques moulinets avec son épée, et fonça. Il fut arrêté net devant l'épée double de Velanus. Il eut juste le temps de faire une pirouette vers l'arrière pour esquiver la lance qui lui fonçait dessus.

- Alors, mon cher Velanus, explique moi le truc comme le font si bien les méchants diaboliques!
- Certes oui. En fait, après la création de Maxima, on est tous devenus super méchants! Alors ils ont décidés de créer des super-guerriers (on a d'abord hésité entre Supersayan et Kioubillenefkeu). C'est ainsi que je fus crée en copiant TON ADN, et celui DE PAHNEX, et celui DE GARMAL, et celui DE CONSTRUCTER, et celui DE....
- Ouais okay j'ai compris, ils se sont pas foulés, quoi.
- Exactement!

Il créa un gros marteau qui faillit écraser Flenus.

- Nan mais t'arrêtes, là ?
- NAN!

Il fit une grosse boule de vide qu'il envoya sur Flenus. Ce dernier demanda alors à tout les gens qui squattent dans le Panthéon de lui venir en aide.

- Siouplé!
- NAN! Pas la super-formule-magique-qui-réunit-tout-les-dieux-dans-une-super-attaque-combo-qui-déchire-sa-race !
- Oh que si!

Et là....John apparut. D'un coup, il fit valser sa nageoire et fit tournoyer Velanus. Il chargea ensuite son poing.

- Johncon Kick!

Et il lança un coup de pied en traître qui finit de mettre Velanus à terre. Celui-ci se releva.

- Vous pouvez pas attendre deux secondes ? Je dois finir mon histoire sur le diabolisme.
- Ah pardon.
- Désolé.
- Bref, quand je fus crée, j'appris vite à me servir de mes pouvoirs. Et là, une prophétie apparut:

Quand le héros d'Or va arriver
Il va tous vous décimer
Bande d'abrutis décérebrés
Pourquoi vous a-t-on tant aidés ?
Ce héros, sous vos ordres, détruira
Votre meilleur guerrier, le Jenua
Vous pouvez rien changer, hahaha
Parce que le destin, c'est moi qui le trace, bande de rats!


- Ah oké....Vous êtes vraiment des abrutis, hein.
- Peut-être, oui.
- Johncon PUNCH!

John sauta sur Velanus et abbatit ses poings.

- Wow. dit Flenus
- Je me suis dit que c'était pas trop grave de se transformer en poisson PAHNEX.
- Hein ?
- Et donc je me suis dit "GARIMA! Yondale Yondale!".
- Que ?
- Et j'ai rencontré un gars dans l'eau dans un bâteau à rames qui m'a dit " Tu va voir, GERAM!"
- Hm....
- Mais il m'a frappé avec une de ses rames donc j'ai dit "Aïe! Ca GARMAL!"
- C'est vraiment bizarre....
- Et là il avait une dynamite, alors il a dit pour qu'elle explose "Allez, EXPLOSAVOHKAAN il s'enfuie!"
- En gros Geram, Garima et Pahnex sont partis à la recherche de Garmal en reconstituant l'Explosavohkaan.

Il vit alors John prendre des formes bizarres.

- Merde! Je rêve! Faut que je me réveille!

Il disparut alors. Il se trouvait dans les nuages.

- Encore le Panthéon ?
- En effet. lui répondit Nekhor, l'Être Divin de la Pierre.

Flenus porta les mains à ses hanches et observa le paysage. Encore ce bon vieux ciel avec ces nuages dorés...Il décida de se diriger vers Constructer qui était avec eux.

- Hep, tu peux m'expliquer à quoi servaient ces voyages ?
- Le premier servait à augmenter ta puissance et à te faire connaître ton vrai nom, le second à modifier ton élément et à le tester et enfin là, on va te ramener à ton Univers, car tu dois faire pas mal de trucs.
- Alors tous ces jours passés par l'auteur pour écrire cette fan-fic...
- ...Servaient à ajouter un BC4 et aussi à te filer un max de puissance. Ah oui, grâce à ça, tu as pu laisser Geram se débrouiller seul.
- Wouééé Génial... Et vous, vous me donnez quoi ?

Les six Êtres de Lumière (Vortex devait comme d'habitude veiller sur les mondes) se regardèrent. Ensuite, ils touchèrent chacun le torse de Flenus. Un puissante lumière l'éclaira en entier.


- Voilà. Maintenant, tu formes un tout avec tes pouvoirs: Le Clonage, la Maîtrise de l'Espace-Temps et la Foudre Astrale. Tu es le Voyageur Flenus. dit Bionicle.
- C'est à dire ?
- En gros, tu n'a plus d'élement ni de Kanohi à proprement parler, mais un pouvoir. traduisit Vophen, l'Être Divin de l'Eau.
- Okay!J'appellerais ce pouvoir....Fukuliova !
- Encore un subtil mélange entre Kaliohn, Vahi, Kuno et Foudre. déduit Hulaan, Être divin de la Terre.
- Bon, Vortex va te mener à Gea-nui, là où sont Pahnex, Geram, Garima et...Garmal.
- GARMAL ?

Il allait ajouter quelque chose mais disparut. Il revit Vortex.

- Eh, salut poto! Ca faisait longtemps!
- En effet, tu as raison, Flenus. Et je t'offre moi aussi un cadeau:

Il fit apparaitre un rahi élancé au pelage doré. Il avait sur son dos une fourrure plus fournie.

- Il s'appelle Fluw, c'est un Tardok. C'est les rahi les plus rapides de l'Univers. En plus il est doré, vous êtes assortis!
- Merci Vortex! Salut, toi!

Il monta sur Fluw puis fut téléporté.

A SUIVRE DANS BIONICLE CHRONICLES 6: RETROUVAILLES, REVELATIONS & TRAHISONS!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels

Sam 04 Avr 2009, 16:42
Et ben voilà, vous venez de voir la dernière partie "normale" de notre histoire... La VRAIE histoire commence dans BC6 !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels

Sam 04 Avr 2009, 18:42
Intéressant, je trouve que parfois ça devient du n'importe nawak, mas ça va, j'aime bien.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 4: Flenus, Voyages Universels

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum