IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée Empty [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée

Dim 26 Avr 2009, 17:38
Voilà le chapitre 7 de BC ! Il explique notamment la transformation de l'épée de Geram.


De l'Être à l'épée, chapitre 1: L'Eveil

Garima se réveilla doucement. Elle se trouvait dans un endroit qu'elle avait déjà visité avec son frère. Mais, voyez-vous, ce n'est pas un endroit où on souhaite retourner. Surtout si cet endroit est la Dimension des Morts.

"Ouille, ma tête... que s'est-il passé ?" grogna la fille de Garmal.

Elle se redressa jusqu'a s'assoir sur le sol carrelé. Elle leva les yeux. Elle s'apperçut alors qu'elle se trouvait dans le Grand Hall. Elle vit beaucoup d'autres personnes, à l'air triste et dépité. Elle en frissonna.

*Pourquoi suis-je là ?* se demanda Garima. *POURQUOI ?*

Quand soudain, tout lui revint à l'esprit. La Dimension Originelle, la G-Brotherood, Pahnex, Garmal, Flenus, Deram, et surtout le laser mortel de Geram, qui lui a coûté la vie. Mais pourquoi ? Pourquoi Geram avait fait cela ? Elle céda pendant un moment à un accès de rage.

"POURQUOi ! SALE ENFOIRE, POURQUOIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" hurla en sanglotant Garima.

Personne ne semblait l'entendre. Mais elle, elle en souffrait encore plus.

"JE CROYAIS QUE TU ETAIS MON FRERE ! GROOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAIS PETERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Là, beaucoup de gens l'entendirent. Ils la regardèrent tous avec effroi, ayant peur d'elle. Même les Annonceurs semblait apeurés.

"POOOOOOOOOOOOOOOURQuoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.........." Garima s'effondra en sanglotant.

Un Annonceur particulièrement majestueux vint la voir. Il s'adressa à elle sur un ton empreint de respect, mais surtout de crainte.

"Bonjour ma... petite. Pourquoi... hurlez-vous ainsi ?" l'Annonceur déglutit.

"je n'ai rien à faire de votre pitié." lui répondit sèchement Garima.

"-Ce n'est pas de la pitié, ma petite... Il se pourrait que.... qu'avez-vous hurlé tout à l'heure ?
-J'ai hurlé FAIS PETER !!!!!!!!!!!!!!, comme chaque fois qu'on m'énerve trop.
-Et votre père... Il hurle aussi ? demanda l'Annonceur, très nerveux.
-Bah oui. Il hurle DETRUIRE !!!!!!!!!!!! quand on l'énerve."

Tout le monde eut alors un regard de crainte envers cette fille. C'était la fille du légendaire BetweenMaster Garmal ! Celui qui fait respecter le bien aux côtés de Vortex ! Ils s'inclinèrent devant elle.

"Uh.... J'ai pas besoin d'autant de considération..." s'étonna Garima.

Le Grand Annonceur se releva.

"-Fille du Grand Esprit de Lumièbre, acceptez notre aide pour vous renvoyer dans votre monde.
-Bah c'est gentil, mais comment ?
-Et bien, nous allons entrer en contact avec votre frère et...
-Alors non. Dis Garima en tournant le dos.
-Mais mademoiselle Garima, c'est le seul qui maîtrise le même élément que vous !
-le Son ? Je maîtrise pas le Son, moi... soupira Garima.
-pas le Son, mademoiselle Garima. Mais l'élément Soni'Jungle..."

A suivre...


Dernière édition par antoinenuva le Dim 26 Avr 2009, 17:46, édité 4 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée

Dim 26 Avr 2009, 17:41
Balise!!!! ([Fan-Fiction]) je te laisse les mettre toi-même.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée

Dim 26 Avr 2009, 17:44
Oups, je suis allé un peu vite, c'est vrai. Merci de l'avertissement wink
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée

Dim 26 Avr 2009, 17:47
Yeah! Même si le "FAIS PETER!!!!!" n'est pas très empreint de tristesse...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée

Dim 26 Avr 2009, 17:48
Tu connais pas la Garmal Family depuis le temps ? Toujours prêt à crier un ptit DETRUIRE !!!!!!!!!!!!! XD
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée

Dim 26 Avr 2009, 17:50
Ouaip, le "FAIS PETER" n'est pas terrible, mais la fic' à l'air intéressente.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée

Dim 26 Avr 2009, 17:58
Elle sera pas très longue, c'est juste pour expliquer quelques points d'histoire (comme BC 8, d'ailleurs)
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée

Dim 26 Avr 2009, 18:06
BC8 qui sera "La Guerre des Vortex, partie 1" en fait, et oui!
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée

Dim 26 Avr 2009, 18:12
Je croyais que BC 8 était l'aventure de Pahnex.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée

Lun 27 Avr 2009, 17:51
Bah on va laisser moisir Pahnex finalement Very Happy (il servira plus à l'histoire)

De l'Être à l'épée, chapitre 2: La Discussion

Garima arriva donc dans une salle luxueuse et décoré. Au centre de la pièce trônait un bassin avec une substance étrange flottant à l'intérieur.

"C'est du Protodermis Connecteur." Expliqua le Grand Annonceur. "Cela permet de relier une Dimension à une autre."

Il la fit s'approcher.

"-Je vais établir un contact avec votre frère. Une fois que je saurais où il est, vous pourrez discuter.
-Bien..." dit Garima. Au fond d'elle, elle souhaitait ne plus jamais revoir son assassin de frère, mais elle n'avait pas d'autres choix : Flenus maîtrisait la Foudre, et Garmal la Lumièbre. Donc, tout à fait incompatible avec l'élément Jungle qu'elle sentait affluer en elle.
Le Grand Annonceur revint au bout d'une demi-heure. Il lui dit:

"Mademoiselle Garima, je crois que je l'ai localisé. Il se trouve sur une partie difficilement accessible de la Dimension Originelle. Mais, aucun code brouilleur ou système anti-localisation ne peut résister au Protodermis Connecteur." Dit le Grand Annonceur, fier de lui.

Garima vit alors le Protodermis se modeler en un être bipède, puis à se mettre à ressembler à son frère. Enfin, la matière se colora jusqu'a prendre des teintes vertes et grises. Geram se tenait devant sa soeur, mais baissait la tête. Garima remarqua de suite que son frère avait beaucoup changé physiquement. Mais il semblait aussi plus sage qu'avant.

"Geram..." commença Garima.
"Non, ne me demande pas les raisons de ta mort." lui répondit Geram.
"-Je ne veux pas en discuter.
-Mais je dois savoir pourquoi !
-Et bien, j'étais contrôlé par G et il m'a ordonné. C'est tout.
-Je pense qu'il y a autre chose...
-...
-...
-Et bien.... Dès que j'ai senti cet afflux de pouvoir en moi, j'ai voulu éliminer tout ceux qui s'opposerait à moi...
-Et... j'en faisais partie ?"

Geram ne répondit pas.

"-Je t'en prie Geram, répond...
-A quoi bon ? Tu connais la réponse... tu n'as qu'a regarder où tu te trouves...."

Geram détourna le regard à ce moment là. Garima crut voir 2 larmes couler sur ses joues.

"-Geram... Je peux t'aider.
-... *snif*...
-Ne pleure pas... je vais trouver un moyen de lutter à tes côtés !
-... et comment ?"

*C'est vrai ça, comment ?*

"Je pense pouvoir vous aider." dit le Grand Annonceur.
"-Désolé, Monsieur Geram et vous, Mademoiselle Garima, mais après avoir écouté votre conversation, je pense savoir comment vous... réincarner.
-HEIN ?" Dirent en même temps Geram et Garima.

"-Et bien, il y a une légende autour d'une épée... on aurait réussit à réincarner quelqu'un dedans ... Voulez-vous essayer ? .


A suivre...
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée

Lun 27 Avr 2009, 18:10
Et bien, pourquoi pas, allons-y!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée

Lun 27 Avr 2009, 19:04
Seulement 1 commentaire ? Bah, voilà la fin de BC7 !

De l'Être à l'épée, chapitre 3: La Réincarnation (des ongles incarnés Very Happy) -j'ai pas pu m'en empêcher, vu mes problèmes d'ongles incarnés Very Happy-

"Il n'y a vraiment aucun risque ?" demanda Geram.
"Non." répondit l'Annonceur. "-Si tout se passe bien, ça devrait marcher.
-Hum hum... On pourrait me demander si JE suis inquiète à MOI nan ? C'est MOI qui vais être téléportée dans une épée !" s'écria Garima.

Geram semblait tendu. Epée à la main, il attendait que l'Annonceur et ses subalternes arrivent avec "le matériel nécessaire à la réincarnation", selon leurs dires. Garima, elle, se contentait de respirer à fond pour se détendre. Cela ne serait pas une expérience agréable, mais elle devait le faire... pour son frère. Il semblait très troublé chaque fois qu'on lui parlait du meurtre de Garima, et elle devait le soutenir. C'était difficile pour lui... mais ce ne serait que réparer une partie du crime non voulu de Geram. Car seule son âme serait réincarnée... son corps, lui, disparaîtrait à jamais. Pourrait-elle le revoir sous sa nouvelle forme ? Parviendrait-elle seulement à communiquer ? Toutes ces questions ne trouveront de réponses que lorsque la magie aura opéré et que Garima reviendra dans le monde des Vivants.

Le Grand Annonceur arriva enfin. Entouré de ses subalternes, tous identiques aux autres, il vint se poster devant Garima. Il lui dit:

"-Mademoiselle Garima. Ce que nous allons faire a été estimé à 20 % de chances de réussir. C'est quelque chose de très compliqué... Et si nous rations cette fois, il n'y aura pas de Dimension des Morts morts... mais bel et bien une désintégration définitive de votre âme....
-Je sais bien." dit seulement Garima. "-Que voulez-vous que je vous dise ? J'ai décidé ceci: j'accompagnerai mon frère partout pour l'éternité. Qu'est ce que mon frère trimballe toujours avec lui ? Son épée.
- Et bien, si tel est votre désir, je ne m'y opposerais plus."

Il se retourna, et appela ses subalternes dans une langue incompréhensible, sûrement la langue primaire des Annonceurs.

"- Zaras peraî, Ifra gert imni !
-I, det v Masi."

On peut traduire cela par: Venez, Invocateurs ! Bien, notre Maître.

"Il va être temps. Je vais vous faire prononcer des paroles qu'il vous faudra répéter."

Garima respira à fond une dernière fois.

"-Ifra zaras, zar I zarak (note de l'auteur: j'ai rien pompé sur Seaunique et l'Enfoiré Noir -_-)
-Ifra zaras, zar I zarak" répéta Garima.

"-Iro zoros, ira Mi Arak !
-Iro zoros, ira Mi Arak !
-Ster Afrit, irenmedi Geram !
-Ster Afrit, irenmedi Geram !"

Un sceau étrange entoura alors Garima. Elle ne pouvait plus bouger, et son corps brillait étrangement.

"-Que... QUE M'ARRIVE T'IL ?!!
-Ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal. Pour l'instant, du moins."

Garima déglutit péniblement.

"A vous, Geram."

Geram se tint droit, attendant les instructions.

"-Vous devrez juste répéter ce que je vous dirais... commençons: Ifra zaras, zar I zarak
-Ifra zaras, zar I zarak
-Iro zoros, ira Mi Ourok !
-Iro zoros, ira Mi Ourok !" répéta Geram.

"-Ster Afrit, irenmedire Garima !
-Ster Afrit, irenmedire Garima !"

Un puissant rayon lumineux foudroya alors l'épée de Geram. Celle-ci se mit à briller intensément, provoquant une réaction d'effroi chez son possesseur. Le sceau dans lequel se trouvait Garima, lui, se mit à tourner. L'image de Geram s'envola de quelques mètres, puis s'arrêta. Un vide d'au moins 50 mètres de haut séparait le frère et la soeur. Le Grand Annonceur dit alors:

"IRO MIR ZARARE, UPE GARIMA VERSAT GERAM !"

Un escalier lumineux se forma alors entre le sceau et l'image de Geram, qui était toujours ébloui par son épée.

"MAINTENANT MADEMOISELLE GARIMA ! MONTEZ CES MARCHES ! VITE ! LE PORTAIL NE SERA PAS OUVERT LONGTEMPS !!!!! ARGHHHH !!!!!!!!!!"

Des décharges d'énergie courait sur l'Annonceur, qui avait beaucoup de mal à garder son sort actif. Néanmoins, il tint bon le temps que Garima monte environ 15 mètres... Mais à ce moment, il perdit beaucoup de concentration à cause du choc, et les marches commencèrent à disparaître... Garima vit avec horreur qu'il lui restait environ 20 mètres alors que les marches l'avaient presque rattrapée ! Elle courut, tentant le tout pour le tout. Mais, arrivé vers le 44ème mètre, les marches se dérobèrent sous ses pieds, l'entraînant dans une chute qui la séparerait définitivement de son frère. Geram tenta de la rattraper, mais il ne pouvait pas. *J'ai encore.... échoué.... NOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* ragea Geram en sanglotant. Quand Garima se mit à remonter, propulsée par quelque chose ! *Mais qu'est ce que... PAHNEX !* Le Toa d'Ether, qui assistait à la scène, avait couru et utilisé son pouvoir de la Gravité combiné à celui du Son pour s'envoler et donner une poussée supplémentaire à Garima. Celle-ci tenta de rejoindre le bord, mais il était encore trop loin ! Mais cette fois, Geram tendit le bras à une vitesse plus que sonique pour rattraper sa soeur. mais un sortilège l'empêchait de bouger ! *Ce n'est pas ça qui va ME STOPPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* Il força si fort que la barrière magique éclata, et Geram rattrapa sa soeur au vol. Il réspirerent tout deux. Garima brisa le silence, en disant:

"-Merci Pahnex...
-Hmph ! Dites à cet abruti de Flenus que j'aurais servi à quelque chose !
-Pourquoi cela ?
-PARCE QU'IL VOULAIT ME VIRER DU SCRIPT !"

Geram remercia aussi son ami le Toa d'Ether, puis hissa Garima. Mais, lorsque celle-ci traversa le portail, elle disparut instantanément !

"-HEIN ? GARIMA ! OU EST-TUUUUUUUUUUUUUUUUU ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne me dis pas que tout cela... n'a servi à rien...
-Idiot...
-Hein ? Qui a parlé ?"

Geram vit alors son épée par terre. Elle avait un peu changé, mais ce qui frappait, c'était l'espèce de lampe rougeâtre qui trônait au centre de la lame.

"-Qu'est-ce-que c'est que ce truc ?
-Ce truc, c'est ta soeur, mon cher Geram." répondit l'épée.

"QUE OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ???????????????" s'exclama Geram.

"Bah c'est évident non ?" dit la lampe rouge. "-Je suis GARIMA !
-Ga...ri... GARIMA !!!!!!!!!!"

Il se jetta sur l'épée et la ceintura. il ne réussit qu'à se couper.

"-OUAÏEUH !!!!!!!!! t'aime pas les embrassades ?
-Disons qu'une épée est en théorie tranchante, et que la ceinturer finit toujours mal...
-Uh, c'est vrai. Je suis tellement content de te revoir ! Je...
-Je sais. Tu est désolé. Tu sais, j'ai pu lire dans tes pensées tout à l'heure et... au fond, je ne te reproche rien.
-...
-Et puis, je ne me fatiguerais plus à combattre !" dit Garima en riant.

"Alors CA, c'est le bouquet..." rouspeta Geram.

"Bref." dit Garima. "Il serait temps de retrouver notre papa et son copain foudroyant nan ?"

Et ils se mirent en route vers la Dimension Originelle, afin de retrouver leur père Garmal ainsi que Flenus. Mais.... la terrible Guerre des Vortex avaient débuté...


FIN


Prochaine partie: Bionicle Chronicles 8-9: La Guerre des Vortex !
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée

Mar 28 Avr 2009, 16:28
Super ! Pauvre Pahnex... Viré du script... Quel triste sort !
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée

Mar 28 Avr 2009, 17:05
C'est faux! En plus, c'est gonflé de dire ça...C'est pas toi qui m'avait dit un jour:

" Bah, on s'en fout de Pahnex, on le vire XD"

Alors que je te parlais de son histoire que je lui avais prévu è_é .
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée

Mar 28 Avr 2009, 18:46
Waw, cool !
J'attends avec impatience les prochains chapitres !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée

Mar 28 Avr 2009, 20:14
Le prochain chapitre, Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex part I...

Spoiler:
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée

Mar 28 Avr 2009, 20:21
Plutôt cool, Pahnex a fait sa dernière action XD Puis la Guerre des Vortex semble très intéressant.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée

Mar 28 Avr 2009, 20:40
Cela le sera... Je posterais les photos des "envahisseurs" demain.

Trailer écrit :

Le Seigneur de Guerre est de retour, et cette fois, il est prêt à tout. Il a envahi une partie de l'Univers avec l'aide de ses armées de droïdes perfectionnés. Des machines à tuer sans âme... et re-produisables à l'infini. Mais il ne compte pas s'arrêter là, et souhaite finir sa conquête ! Contre lui se dresseront en premier 2 frères légendaires, 2 souverains, qui feront tout ce qui est en leur pouvoir pour arrêter cette menace... qui met en péril Vortex lui même !

D'un côté, le Mal avec à ses commandes, Natalos, Seigneur de Guerre ayant vaincu par Flenus et Garmal, et comme forces armées des centaines de millions de droïdes armés pour tuer.

De l'autre, le reste de l'Univers, avec aux commandes du premier assaut, Lamrag et Malgar, les 2 frères de Garmal et l'Être Suprême .... et à la suite, 2 héros légendaires, Garmal et Flenus... ainsi qu'Irax, Umba, Hidcok, et tout les autres...mais aussi le retour d'un être porté par le son et le vent....

QUI POURRA GAGNER CETTE GUERRE VIOLENTE ET A L'ISSUE ENCORE FLOUE ? QUELLES SERONT LES CONSEQUENCES DE CETTE GUERRE ?

Découvrez les chapitres les plus violents de l'histoire de Bionicle Chronicles...

BIONICLE CHRONICLES 8-9: LA GUERRE DES VORTEXS !


Dernière édition par antoinenuva le Mer 29 Avr 2009, 15:04, édité 2 fois
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée

Mar 28 Avr 2009, 20:52
Ca a l'air intéressant. Je me demande si Sylrak est inclus dans l'espression "et tous les autres..." ?

Sinon, l'incantation c'est (si je me souviens bien) :
Ifaras Zaras Yesaras
Ifaris Zaris Yesarik
Et elle est d'abord apparue dans "Sonic and the secrets rings" quand Erazor a invoqué Ifrit puis dans SatBK (flemme de l'écrire en entier) quand Merlina a invoqué Sonic.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée

Mar 28 Avr 2009, 20:57
Oui, tu est inclus.

Bah j'avais pas d'idée, c'est vrai.

[HS] Ce serait cool un Shadow the Hedgehog 2 un peu mieux que le 1, Shadow le mérite ... mais c'est vrai que SatSR et SatBK ne sont pas mal ! (j'ai eu les 2 y a pas longtemps, je les ais finis avec beaucoup de plaisir ! [Stop HS]
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée

Mer 29 Avr 2009, 11:02
Et Kirvo?Il y aura une petite apparition de Kirvo?*supplie à genoux*
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée

Mer 29 Avr 2009, 13:39
Demande à Flyns Very Happy

Mais en théorie, tout les persos du RPG apparaîtront.
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée

Mer 29 Avr 2009, 14:51
Tout les perso ?????? Même moi ????
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée

Mer 29 Avr 2009, 14:56
Tu es dans le RPG, toi ? Ah mais attention: Bionicle Vortex RPG, pas Bionicle Universe RPG!

Au fait: Ne soyez pas déçus, mais il n'y a que les personnages du RPG importants qui seront là: Umba, Hidkoc, Irax et Sylrak, plus les trois Voyageurs Hulgon, Faston et Julnus.
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée

Mer 29 Avr 2009, 15:13
Bon, alors, snifff... Tant pis. Sad
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée

Mer 29 Avr 2009, 17:08
Hidkoc, voyageur important, et bah :/laugh/: J'attends BC8, puis je m'en doutait que Pahnex allait être virer du script, parce que Flyns et Pahnex ne sont pas vraiment de bon potes.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 7: De l'Être à l'épée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum